CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:50:15

c´est ridicule mais bon...

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:07:39

Arrête ça me fait marrer moi!!!

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:10:01

Ahhhhhhhhh il est 16h08, ch´uis en retard!!!!!Tchao tout le monde!!! :bye:

Patoof-
Patoof-
Niveau 5
03 juillet 2004 à 17:04:09

HybridStigmata Posté le 03 juillet 2004 à 15:18:40
Salut...

Patoof, tout le monde regarde la television...laisse moi eviner, tu vas dire, la tele c´est une drogue...mais tout peut etre une drogue dans la vie, la vie elle meme est un drogue...la seule solution pour arreté de se droguer et enfin trouver la paix perpetuelle, c´est la mort ( c´est pas moi qui le dit c´est Kant...mais c´est assez vrai! )

Bon deja " laisse moi deviner, tu vas dire, la tele c´est une drogue" euh ben c´est ce que j´ai dit dans mes posts plus hauts, c´est bien de deviner après, ça peut-etre marrant aussi...

La vie n´est pas une drogue la vie c´est le contraire d´une drogue, la vie c´est ce qui fais prendre que tu existes, c´est ce qui te permet de réfléchir.

il y a d´autre moyen déchapper à la vie que la mort, avec les drogues justement.

magetik
magetik
Niveau 4
03 juillet 2004 à 17:09:05

j´vote patoof-

glozloc
glozloc
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:10:46

Cool

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:33:48

Patoof...hum

" Bon deja " laisse moi deviner, tu vas dire, la tele c´est une drogue" euh ben c´est ce que j´ai dit dans mes posts plus hauts, c´est bien de deviner après, ça peut-etre marrant aussi..."

>>N´est-ce pas...!

Ensuite tu connais mon point de vu en ce qui concerne le rapport vie/existence ( enfin, je te l´ai deja exposé)...donc:

" la vie c´est ce qui ( te) fais prendre ( conscience) que tu existes, c´est ce qui te permet de réfléchir."

>>déjà, dit moi si mes corrections sont correct, mais de mon point de vu, cette phrase est fausse...mais on ne va pas relancer ce " debat", du tiens, je ne dit pas le contraire, mais ce que je dis tiens compte de mon point de vu et non pas du tiens...la vie ne peut en aucun cas te faire prendre conscience de quelque chose...une mouche vie, et pourtant elle n´a conscience de rien...meme pas de la mort...de plus les seuls etres capable de reflechir sont des etres existant et non pas vivant...

T´as deuxiemes phrase en devient logiquement fausse...mais comme je l´ai dit, ceci tiens debout seulement si tu te base sur mon point de vu...donc ce que tu dis n´est pas forcement faut, mais la maniere dont tu comprends ce que je dit l´est!

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:41:02

Oula...Ta*

" il y a d´autre moyen déchapper à la vie que la mort, avec les drogues justement."

>>L´illusion perpetré par la drogue quelqu´elle soit ( drogue, alcool, religion ( quelqu´elle soit egalement)...etc) ne devrait pas etre pris comme une echappatoire...car etre dans l´illusion empeche l´existence et conduit a l´etre ( le verbe etre...pour ceux qui serait embrouillé...hein Fleur :-p ) ...donc, elles ( les drogues) prive un etre ( vivant) de sa conscience...et conduit a la simple vie...donc les drogues ne permettent pas d´acceder a la vie, mais conduit a la vie...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:44:06

J´ai pas bien compris ton petit smiley...

je sais que vous allez être tentés de dire, comme d´hab, mais bon, je m´assume... :-)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:47:31

Passionnant tout ça...

-_-

Patoof-
Patoof-
Niveau 5
03 juillet 2004 à 18:48:37

T´es corrections sont exact.

Les mots ont plusieurs sens, ont peut les considérer d´une manièere abstraite ou plus concrete, " drogue" comme " vie".
Moi dans mon message je parle de la vie comme étant celle de l´homme.

Toi avant, tu dis que " la vie est une drogue" c´est donc que tu lui prete le meme sens que moi en l´occurence, la vie de l´humain.

Donc la vie humaine ( =le fait d´etre un homme), te fais prendre conscience que tu es hommes.

Et la ma deuxième phrase prend tous son sens puisque qu´outre la mort, le seul moyen pour oublier qu´on est homme, et donc oublier notre malheur c´est la drogue.

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:50:16

Fleur...

" J´ai pas bien compris ton petit smiley..."

>>Comme d´hab :-p

" je sais que vous allez être tentés de dire, comme d´hab, mais bon, je m´assume..."

>>Je n´auserai jamais :rire:

Zellleboss...rien ne t´oblige a lire...mais ça te ferait du bien :rire:

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:52:20

J´ai lu reverend...

-_-

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:54:06

Patoof, je ne prete pas le meme sens que toi au mot vie...mais pour une meilleur comprehension, j´utilise le mot vie...de plus je sais que tu le considerre en tant qu´existence...

Patoof-
Patoof-
Niveau 5
03 juillet 2004 à 18:57:31

" elles ( les drogues) prive un etre ( vivant) de sa conscience..."

C´est justement le but rechercher et ce n´est pas parce qu´elle conduise à un tel résultat qu´elle sont mauvaise.
Une homme qui a pleinement conscience ne peut pas le supporter, c´est d´ailleurs pour ça qu´il se drogue ( télévision, religion, travail, internet) pour ne pas avoir conscience de ce qu´il est.

Mais il y a ceux qui en ont malgré tous conscience de ce qu´ils sont et qui refusent ce genre de drogues parce qu´ils jugent ces drogues comme étant méprisable. Pour échapper à ces drogues ils en prennent d´autre, d´autres plus ludiques, d´autres drogues qui les empeches d´avoir conscience de ce qu´ils sont puisque les premières n´ont pas réussi.

Ces drogues agissent cette fois plus seulement sur leurs esprits mais également sur leurs corps ( alcool, lsd, cocaine).

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
03 juillet 2004 à 18:58:12

salut
je vote zellleboss

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 18:59:01

patoof tu devrais écrire un livre sur ta vie

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:00:43

Tiens,voilà uri...

Toujours aussi minable? =)

-_-

Patoof-
Patoof-
Niveau 5
03 juillet 2004 à 19:06:25

Lustucru>>> sur ma vie non
mais sur la vie pourquoi pas

T´étais pas censé etre a une fete?
une fete qui commence a 15h30 et qui finit a 19H00!

C´est plutot un gouter, non?

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 19:09:24

:-((en fait le pote chez qui je suis a un ordi et comme la plupart des gens qui sont ici sont ennuyant eh bah je squatte l´ordi la bouffe et la boisson!!!!nan c´est pas un gouter c´est un pote qui fete sa réussite au bac!!!

La vidéo du moment