CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : 'Le destin des 3 mondes '

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 22:28:21

lol power j´ai écri : " la suite a la 2man2 ( demande ) de power "
voili !
merci cyber,voila le dernier chapitre pour ce soir car je fatigue,je mettrai la suite demain aprés midi,n´hésitez pas a laisser vos impressions et a corriger mes défaults,voila bonne lecture et bonne nuit a tous,en particulier a mes lecteurs lol ! !

Chapitre 7 : Le départ

Squall se réveilla, une fois de plus Linoa était penché sur lui, il lui dit que tout allait bien, se leva et partit sous le regard surpris de sa bien aimée, dans la salle de classe et alluma son ordinateur :

Ordi. : BIENVENUE UTILISATEUR SQUALL
Squall pianota quelques minutes lorsque,ouvrant ses mails,il découvrit une carte du pays avec une petite île qu´il n´avait jamais vu sur aucune carte.L´ile était entouré en rouge et un message se lisait a coté : C´EST ICI QUE DEBUTERA TON ENTRAINEMENT.......

Il éteignit son ordi-pupitre, descendit jusque sa chambre, pris sa pistalomane et sa lionheart, mis sa bague et redescendit, passa à la cafeteria ou était Linoa, il lui donna sa chaîne en lui disant :
-Squall : Linoa....je dois partir, ne dit rien car je suis obligé, j’ai une sorte de quête a faire, je prends l´hydre.Ne t´inquiète pas je reviendrai, rien ne pourra jamais nous séparer !
-Linoa les larmes au yeux : quoi mais …..Qu’est ce qui se passe ? ??
Squall lui raconta tout son rêve et lui dit avant de partir : prend soin de toi et Pense a moi en voyant cette chaîne
Linoa : je n´ai besoin de ça pour penser a toi........ Merci. Sois prudent et revient moi entier c´est compris ? ?
-Squall : je te le promets, ensemble nous vaincrons tous, même la mort si il le faut

Squall prévint ses amis de sa quéte et leur promit aussi qu´il reviendrait !
Zell qui ne voulait pas voir partir son meilleur ami sans lui,ou au moins sans quelque chose lui étant cher,tira sur le haut de son tee shirt et quelque chose était accroché autour de son cou,presque invisible une chaîne avec au bout un ange en cristal

Zell : tient, dit-il en rougissant, a part ma mère personne ne sait que je porte ça, c´est un talisman protecteur, prend en soin et il prendra soin de toi lui dit Zell en refermant la main de son ami sur le petit ange et la chaîne

Squall le regardant droit dans les yeux sourit et le prit dans ses bras en lui disant merci a l´oreille.

Apres ses adieux Squall monta dans l´hydre et après une heure de voyage il vit en contrebas, une île dévasté avec au centre un temple en pierre ancienne.
Il se posa, prit ses gunblades, toucha le talisman de Zell et marcha vers le temple....................

Squall rentra dans le temple, il n´y avait aucune lumière, lorsqu´il vit des bâtons par terre :
Squall : brasier !

Il partit faire l´exploration du temple avec seulement deux bâtons enflammés quand une voix retentit :

CRONOS : AVANCE!!ENCORE,TOUT DROIT
Squall finit par arriver dans une grande pièce ou des torches étaient accrochés au mur, il demanda a Cronos pourquoi il l´avait fait venir

-CRONOS : JE T´AI DEJA DIT TU ES TROP FAIBLE POUR COMBATTRE SEIFER LORSQU´IL SE SERA ENTRAINE, TU RESTERAS DONC ICI 4 MOIS POUR T´ENTRAINER
-Squall : qqquuuooooiiii ? ? ? 4 mois mais si seifer attaquait pendant que j´étais la ?
-CRONOS : NE T´INQUIETE PAS NEMESIS AURA BESOIN DE 5 MOIS POUR ENTRAINER SON PROTEGER MAIS IL PEUT ENVOYER DES DEMONS DONC IL FAUT TE PRESSER
-Squall : d´accord quand commencons nous ?
-CRONOS : EH EH C´EST DEJA COMMENCE ! ! !

A ces mots il disparut et Squall se retrouva de nouveau dans le noir lorsque une lumière s´alluma au bout de la pièce, il se précipita pour voir quel monstre il devrait affronté.
C´était un être humain,Squall en fut presque déçu lorsque " l´humain" releva la tête : c´était Linoa ! ! !!!!!!..................

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
21 décembre 2003 à 22:36:55

je met ma guitare que ta des tendance sadique toi , la monstre épreuve du siècle , sa c´est vraiment bien pensé mon gars , j´attend la suite à ma " 2men2"

( désolé mais moi je cause le français pas le sms ! )

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:10:33

a la 2man2 de moi et à la 2man2 generale, la suite!!

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
22 décembre 2003 à 11:33:15

un petit chap,mais je vous garantis que le 10 sera plus long,j´en mettrai un autre dans po longtemp,bonne lecture et n´hésitez pa a me dire ce qui va pas

chapitre 8 : un combat difficile

Linoa,sa linoa se jettait sur lui,elle était armée d´un sabre de couleur noir.

Squall parait maladroitement les attaques de sa bien-aimé,mais,elle frappait de plus en plus fort,tant et si bien que son sabre finit pas se fissurer.

Squall profita se cet instant de répit pour donner un coup de crosse sur l´arme pour lui faire lacher,et,après avoir planté son épée dans le sol,il immobilisa sa femme. Au moment ou il lui levait la tete pour la regader dans les yeux,il se figea......

horrifié,il fit un bond en arrière et regardit attentivement Linoa,puis une expression de colère sur le visage,il reprit en main sa pistalomane dont la gravure en forme de lion s´était enflammé et cria :

Squall : Cronos comment ose tu me faire combattre contre cette ignoble réplique de Linoa ! ! ! car la Linoa qu´il avait en face de lui avait les yeux rouges,tels des charbons ardents

Il courut vers ce monstre trancha l´épée qu´elle avait repris la fit tomber le dos contre terre.

Il levait déja la lame pour l´attaque finale lorsque ses yeux redevinrent normal et Linoa la supplia de ne pas lui faire mal

Squall : Linoa....c´est toi....c´est vraiment toi...mais....
Puis pris d´une soudaine inspiration il lui dit
Squall : je sais comment savoir si c´est vraiment toi . . ...
Que t´ais je offert ce matin Linoa ? ?

Linoa hésitante : eeuuhh...de..de...ta veste ? ? ??
Ce fut ses dèrnières paroles car au moment ou elle finissait sa phrase Squall lui planta sa lame dans le coeur

CRONOS : TU AS REUSSI LA PREMIERE EPREUVE , CELLE DE LA VERITE DU COEUR
VOYONS MAINTENANT LA DEUXIEME . . ................

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:41:16

ouais c bien... la suite

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:49:47

c cool^^

neo39
neo39
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:56:45

DE LA BOMBE CETTE HISTOIRE mes felicitations a l auteur moi je dit ecris un livre ou va voir squaresoft

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
22 décembre 2003 à 12:01:50

elle est bien mais chrono fantasy et liens avec l´enfer sont mieux ( le type qui fout la merde ^___^ )

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:04:13

lol neo t´es fou,je débute,des GRANDES fics se serait plutot l´élu des dragons ou liens avec l´enfer mais bon je te remercie du compliment et pour te remercier,je mets la suite,mdr !
p´tit chap mais le prochain est + long

chapitre 9 : l’espoir renait

Une fois de plus Squall se retrouvait dans le noir mais seulement cette fois-ci il n´y eu aucune lumiére pour lui dire ou aller.

il marcha donc dans le noir,il ne savait meme plus depuis combien de temp : une heure,un jour, un mois ? ? ? c´est a peine si il se souvenait de ce qu´il y avait avant qu´il ne marche…………Non,il ne devait pas rester ici a marcher bétement,les autres attendaient son retour et il ne devait pas les décevoir,NON,je dois sortir,je vais sortir ! !!!A cet instant,un froissement s´entendit sur sa gauche,il tira sa pistalomane et cria :

Squall : Fournaise ! ! !
Cela eu pour effet d´illuminer la pièce dans laquel, après avoir marché une éternité,il était enfin arrivé.
Un monstre avec 3 tetes,8 bras et 5 jambes se tenait en face de lui,Squall cria,c´était non pas comme on n´aurait pu le croire,un cri de peur ou de désespoir mais c´était un cri de victoire ! !

Il avait enfin trouvé " quelquechose" pour le sortir de son ennui,a ce moment, son sang se figea : depuis combien de temps herrait-il stupidement ? ? ??

il se jetta sur le monstre et cria :
Squall : triple ! ! !
Squall : booster ! ! !
Squall : ultima X ! ! !
Squall : aura ! ! !
l’ultima X explosa sur le monstre qui fut fortementt touché par l’attaque
Apres avoir lancé sa puissante magie il se concentra et cria :
Squall : renzokuken ! ! !! atomiseur ! ! !
le monstre avait était terriblement touché par les les deux attaques du jeune homme,il avait perdu une tete,trois bras,et une jambe ! !
Mais Squall grace au booster ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et continua :

Squall : cécité ! ! !
Squall : supplice ! ! !
Squall : stop ! ! !!
Apres avoir lancé ces trois magies, il se concentra tandis que le lion de sa pistalomane s´enflammait

Squall souriant : ADIEU ! Renzokuken ! !!!!!!!!
Il enchaina le monstre de18 coups imparables,avant qu´il ne touche le sol,il était deja mort

cronos apparut et lui dit d´une voix caverneuse :
CRONOS : PARFAIT TU AS PASSE LA DEUXIEME EPREUVE,CELLE DE L’ESPOIR,L’HOMME QUI NA PLUS D’ESPOIR N’EST PLUS UN HOMME MAIS IL T´EN MANQUE ENCORE 3 ET JE NE SUIS PAS SUR QUE TU PUISSE LES PASSER..............................

Squall se retrouva dans une piece tout seul ou il n’y avait pas d’issu et par terre était disposé plusieurs tas de pierres
Squall : que …………………????

neo39
neo39
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:09:34

oua mais que sont ces pierres ( voix de petit enfant)

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
22 décembre 2003 à 12:11:30

c moins bien qu´avant mé c pas ta fote c obligé ds une situation comme ça, fo que ça revienne vite a l´action

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:17:03

c´est vrai,le prochain chap est un peu plus long mais bon je vais attendre un peu,j´écris le 13 eme chap et je reviens at tt ! !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:03:14

pistalomane c pas plutot pistolame?
sinon c vrai que ce passage est moins bien, mais continue!

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
22 décembre 2003 à 15:40:09

ui je vais donc essayer de caser aujourd´hui le reste de son apprentissage et le combat de seifer sans doute ce soar si j´ai le temp,en attendant un chap. dites moi ce que vous en pensez,j´en remettrai un vers 6h je pense,bonne lecture et n´oubliez pas vos impressions

Chapitre 10 : le pouvoir de l’esprit

Au moment où Squall se demandait ce qu’il faisait ici Cronos apparut au dessus de sa tête et lui dit d’une voix étrangement douce
CRONOS : très bien,tu es un remarquable guerrier mais avec tes seuls capacités de combat avec ton arme tu ne pourras pas vaincre Némésis,tu dois devenir LE guerrier ultime et non un simple combattant qui compte seulement sur la solidité de son arme,aussi,et c’est la partie de ton entraînement qui va prendre le plus de temps,tu vas aussi apprendre a te battre avec ton esprit,tu vas apprendre entre autre la télékinésie et la télépathie pas au niveau d’un maître du genre tel que Némésis mais je pense qu’une foi cette apprentissage terminé,tes capacités psychiques seront d’un niveau légèrement supérieur a la sorcière Édéa
Squall : tu veux dire que je vais apprendre a lire les pensés des gens et a faire léviter des gens et des objets ? ?
CRONOS : tu pourras lire les pensés des gens qui t’entourent si tu le souhaitent mais seulement leurs pensés en surface, pas celle qui sont enfouie en eux et tu pourras lancer des objets très vite sans les toucher mais a ton niveau tu seras incapable de faire de même avec les gens
Squall : mais……mais…..ce genre ne doit pas s’apprendre en 4 mois non ? ??
CRONOS : c’est évident, cela prend des années a des personnes normales pour faire léviter ne serait ce qu’un crayon mais tu possèdes une grande faculté d’apprentissage et la salle dans laquelle nous nous trouvons a été crée par moi, le temps ne passe donc pas de la même façon
Squall : quoi ? ???
CRONOS : 1 jours ici équivaut a 1 mois dans la réalité, je vais te laisser, tu as 2 mois pour contrôler ton esprit soit environ 5 ans dans la réalité, ne t’inquiète pas, a ta sortie de cette salle, ce sera comme si 2 moi s’était passé ainsi tu ne vieillira pas plus vite
Squall : mais comment vais-je manger et ou dormir ? ?
CRONOS : ici ses besoins ne sont pas indispensables donc tu n’auras pas faim et tu n’auras pas besoin de dormir pour récupérer, tu ne te fatigueras pas……..bien
CRONOS reprit sa voix habituelle et annonça à Squall
CRONOS : JE TE LAISSE, TU AS 2 MOIS POR ETRE PRET, JE REVIENDRAI DANS 2 MOI ET JE TE TESTERAI, BONNE CHANCE
A cet instant CRONOS disparut laissant derrière lui un Squall effaré.
Il s’assit par terre en tailleur et commença son initiation………………

2 mois plus tard

Squall était debout, au milieu de la pièce et les pierres virevoltaient autour de lui comme si il n’y avait aucune gravité. Il fit retomber les pierres par terre, laissa ses mains pendre le long de son corps, poing fermé, puis il ouvrit d’un coup sa main gauche en grand et une des 2 pierres partit a grande vitesse se fracasser contre le mur, il fit subir le même traitement a l’autre pierre avec son autre main. Squall sourit, c’est ce moment que choisi CRONOS pour apparaître
CRONOS : PARFAIT, MAINTENANT L’EPREUVE DE L’ESPRIT PEU COMMENCER ! !!!!!
La salle commença peu a peu a changer de forme pour que finalement, Squall se retrouve en pleine montagne, au loin une personne aux cheveux d’un noir corbeau approchait.
Avant même de la voir de plus près Squall sus que c’était Edea qui approchait
CRONOS : VOILA EDEA TELLE QU’ELLE EST EN CE MOMENT,CETTE UNE REPLIQE IDENTIQUE QUI POSSEDE LA MEME FORCE,BIEN VOYONS VOIR SI TON ENTRAINEMENT A PORTEE CES FRUITS
Il partit d’un grand éclat de rire et disparut laissant Squall face a face avec son ancienne directrice………………

Edea : Désolé Squall mais c’est ici que ta vie s’arrête
Squall ayant un sourire en coin lança sa ceinture ou était accroché ses épées au loin
Squall : ce sera un combat de l’esprit
Edea : ……………pauvre fou tu as déjà perdu ! !!!
A ces mots elle lança ses 2 mains en avant d’ou partirent des pics de glace, Squall les arrêta par la pensé puis, sans qu’il y touche les pics s’effritèrent et laissèrent place a de la poudre qui retomba sur le sol
Edea ( il est puissant) : pfff ……MEURS ! !!!
En disant ces mots elle mit ses mains au dessus de sa tête et une boule d’énergie de couleur noire se forma qu ‘elle lança non pas contre Squall mais sur la montagne qui se trouvait au dessus de lui. La boule réduisit une partie de la montagne en dizaine de rochers plus gros les uns que les autres et avec beaucoup de concentration, elle parvint a les dirigeais vers Squall qui au lieu de fuir ferma les yeux et tenta la même chose que l’ancienne directrice
Edea avait l’avantage et Squall commençait a transpirait a grosse goûte en sentant qu’il était en train de perdre la bataille
Squall : ( fait le vide dans ta tête) ( Linoa………) ( non si je pense je vais perdre, FAIS LE VIDE ! !!!!!)
Alors contre toute attente Squall réussit à repousser les rochers vers Edea mais au moment où les pierres allaient les percuter elle disparut et réapparut juste devant lui. Elle lui lança une boule de feu qui mit Squall a terre et alors que Edea était au dessus de lui, des pics de glace commencent a se former au bout de ses mains. D’un seul coup elle vit un éclair bleu fonçait sur elle, elle voulut se détourner mais c’était trop tard et la Lionhart que Squall avait sorti de son fourreau et lancé par la pensé sur Edea s’était fiché dans sa poitrine.
Edea agonisant : arggghh tricheur tu avais parlais d’un combat de l’esprit je crois
Squall un sourire au lévre : et c’en fut un, je n’ai a aucun moment touchait ma gunblade
A cet instant CRONOS apparut, apparemment il avait l’air satisfait
CRONOS : TU AS REUSSIS MAIS SACHE QUE DANS LA REALITE IL TE SERA BEAUCOUP PLUS DURE Q’ICI DE FAIRE USAGE DE TES CAPACITES MENTALE CAR TU NE PEUX QUE RAREMENT FAIRE LE VIDE ABSOLLU AVEC DES GENS AUTOUR DE TOI ! QUOI QU’IL EN SOIT TU AS GAGNE L’EPREUVE DE L’ESPRIT,LE PROCHAIN DEFI PEUT COMMENCER,CELUI DU CONTROLE DE TA PUISSANCE……………………………

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:56:25

vraiment genial!!!

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
22 décembre 2003 à 16:03:48

Tu as ecris " CRONOS : 1 jours ici équivaut a 1 mois dans la réalité, je vais te laisser, tu as 2 mois pour contrôler ton esprit soit environ 5 ans dans la réalité, "
C´est le contraire!! 1 mois dans la salle correspond à 1 jour dans la réalité!!Et donc, Squall va passer 5 ans dans la salle, mais cela correspond à 2 mois pour les autres en dehors de la salle.
Sinon, c´est super, je veux la suite!!!

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:52:01

wouaw de mieus en mieu !

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
22 décembre 2003 à 18:27:25

bon dsl pour le chap qui va suivre est court et pas terrible mais il permet d´explquer un peu le systeme,le chap 12 sera bien mieux,a vos commentaires et bonne lecture

chapitre 11 : l’importance des auras

CRONOS : BIEN TU LE SAIS PEUT ETRE MAIS QUAND TU TE BATS DE TOUTE TES FORCES ET DE TOUTE AME,UNE AURA T’ENVELLOPE,JE CROIS QUE TU AS DEJA PU LE CONSTATAI QUAND TU T’ES BATTU CONTRE ULTIMECCIA PAS VRAI ? ?
Squall : ( oui,comment oublier,tous le monde était K.O sauf Linoa et moi et puis Ultimeccia a lancé Apocalypse et Linoa………

FLASH BACK

Zell,Selphie,Quistis,Irvinne était tous K.O

Squall : Ultimeccia tu vas payer pour ce que tu as fait ! !!!
Linoa : Sale monstre tu as bléssé nos amis,meurs ! !!! MULTIMA MAX ! !!!!!!!
des centaines de puissants ultima vinrent percuter Ultimeccia qui fut touché par le puissant sort,meme Squall n’an revenait pas de la dévastation qu’avait causé l’attaque de Linoa
Ultimeccia : TU VAS ME PÄYER SA ESPECE DE PETIT INSECTE, SOIN MAX ! !! APOCALYPSE ! !!!!!!!!!!!!!
Squall fut projetter en arrière par la puissance du sort mais c’est Linoa qui avait le plus souffert,son corps comportait de nombreuses plaies et elle était tombé dans le coma
A cet instant les yeux de Squall devinrent blanc,sa veste et son tee-shirt furent déchiquté par l’aura noir qui entourait maintenant Squall,seul son Jean et sa ceinture n’avaient pas été déchiquetté . Il était impressionant et on aurait cru qu’il était fou mais ce n’était qu’un apparence car son esprit n’avais jamais été aussi clair
Ultimeccia : QUOI…..QU’EST CE QUE ? ?? MEURS ! !!!!! APOCALYPSE ! !!
le sort ne produisit pas grand effet sur Squall mais ses compagnons et Linoa furent envoyé valsé par le souffle
Squall apercevant Linoa projettait par le souffle devint fou de colère,l’aura grandit nettement et 2 ailes noirs comme la nuit lui poussèrent dans le dos
Squall lévitant légerement avec ses ailes : ULTIMECCIA TU N’AS QUE TROP SEME LA MORT,C’EST A TOI DE LA RECEVOIR,C’EST L’HEURE DU JUGEMENT,MEURS ! !!!!! RENZOKUKEN DIVIN & LIONHEART DIVIN ! !!!!!!!!!!!
Squall enchaina Ultimeccia de 666 coups imparables
Ultimeccia au bord de la mort : IM…………IMPOSSIBLE,NUL NE PEUT ME VAINCRE,TU…..
A cet instant Ultimeccia explosa car les 666 coups étaient fatal,meme si la personne n’était pas morte sur le coup,les coups divins déchiquetaient le corps de l’intérieur pour finalement le faire exploser

RETOUR

Squall : ( …..ce jour la je leur ai dit que j’avais eu de la chance et que je l’avai tué avec 1 coup de Lionheart,je ne leur ai jamai dit en quoi je m’étai transformé ) Hum, une aura de couleur noir oui mais continue
CRONOS: NORMALEMENT,CHAQUE PERSONNE NE POSSEDE QU’UNE SEULE COULEUR D’AURA MAIS TOI,IL SEMBLERAIT QUE TU EN ES 2,TA VERITABLE COULEUR D’AURA EST LE BLEU,CETTE AURA EST EN FAIT L’ENSEMBLE DE TES EMOTIONS,DE TON COURAGE ET DE TON ESPOIR QUI EST PROJETTAIT DANS UNE SEULE AURA,C’EST UNE REPRESENTATION PRESQUE PALPABLE DE TES EMOTIONS,ELLE APPARAIT SUIVANT TES EMOTIONS ET TU NE PEUT EN AUCUN CAS LA CONTROLLER OU LA COMMANDER
CRONOS apprit en un moi a Squall tout ce qu’il devait savoir sur la puissance et les conséquences sur le combat que pouvait avoir l’aura d’un vrai combattant

CRONOS : BIEN QUE CE NE SOIT PAS VRAIMENT UN TEST , TU SAIS MAINTENANT TOUT CE QUE TU DOIS SAVOIR SUR UNE AURA,TU AS DONC PASSER LE TEST DE L’AURA, MAIS IL TE RESTE A AFFRONTER LE DERNIER TEST,SI TU SURVIS AU PROCHAIN COMBAT,TON ENTRAINEMENT SERA TERMINE ET TU POURRAS SORTIR DE CE TEMPLE…………….BONNE CHANCE
Et sur ces paroles CRONOS disparut . Il téléporta Squall dans une immense salle vide et toute bleu,et au centre de cette pièce,la téte renversé et riant comme un dément,se trouvait son pire ennemi...........
Seifer entouré d´une aura rouge menacante ………….

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:58:02

génial , sauf un truc . tu utilise le renzokuken et la lion heart divin , mais... pourquoi donc 666 , dans se cas tu aurais du dire le renzokuken satanique . ou pour le renzokuken divin sa aurait été 777 coups .

et pendant que j´y suis

6 6 6 the number of the beast , hell and fire was spawned to be releasd

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:00:32

et vive la france bien sur...

euh pardon ^^

oui euh c bien , la suite^^

La vidéo du moment