CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : 'Le destin des 3 mondes '

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 17:55:16

bon voila c´est une ancienne fic qui avait po marché mais que je vai laisser tel quel jusquau chap. 5 et apres que je referai tt,j´aimerai que vous me conseilliez ou me dire si c´est bien ou pas,si y a des poersonnes qui écrivent des fics et qui peuvent me donner des conseils,je suis pa contre au contraire,meme pour les critique,d´ailleurs c´est ce que j´attends, bon je mets le chap 1 et je revien d´ici 1 ou 2 h ( devoir ) SVP dites moi ce que vous en pensez :

prologue

deux ans ont passé depuis la mort d´ultimeccia , Squall et Linoa s´était marié malgré la désaprobation du major Careway.
Linoa était enceinte de 2 mois et Squall était le plus heureux des hommes.
De leurs cotés les anciens amis de Squall s´étaient,pour la plupart,dispersés sur le continent :
- Selphie et Irvinne étaient a Esthar, ce dernier n´avait pour le moment pas réussi a déclarer sa flamme a selphie
- Quistis elle était devenue maire d´horizon ou elle passait des jours heureux dans cette ville calme,elle n’avait jamais trouvé l’amour mais maintenant ca lui était égale et elle préférait la solitude
- Zell qu´an a lui n´avait pas quitter Squall et Linoa,il était reste a la BGU,en partie pour les fameux bretzels que vendait la cafétéria. Il était devenue chef des seeds quand Squall s´était retiré pour rester avec Linoa !
Malheuresement ce bonheur était déstiné a ne pas durer . . . .. ……………

Chapitre 1 : la fin du bonheur

Squall dormait, c´était un sommeil profond et sans rêve mais plutôt peuplé de cauchemars : il voyait son meilleur ami Zell tombé sous les coups de plusieurs régiments de soldats d’élites galbadiens, il l´entendait crier de douleur, d´horreur a la vue de cette lance figé dans sa poitrine . Au moment de mourir il entendit Squall crié son nom et se retourna, des larmes coulant sur ces joues, avant de sombrer dans les ténèbres!!
Squall hurlait de rage et de peine mais au même moment un autre cris retentit, c´était celui de sa bien aimé Linoa.Il se retourna et la vit tombé, il se précipita vers elle et la prit dans ses bras:
-désolé pour notre enfant Squall je n´ai pas peu le protéger
-qu´est ce que tu dis demanda Squall avec inquiétude ? C´est a ce moment qu´il vit la tache rouge sur le ventre de l´amour de sa vie
-Linoa pleura en voyant dans les yeux de SON Squall le désespoir et la folie. Ne t´inquiète plus de moi, venge notre enfant et Zell et protège la BGU... dit elle. Ce fut ses derniers mots, elle mourra le sang remontant par sa bouche.
C´est alors que Squall entendit un rire,il leva la tête et vit Seifer l´homme q´il n´aurait jamais du laisser vivant, du sang perlait sur sa gunblade,du sang de Linoa.
Seifer : je l’aimais mais elle t’a choisi toi alors que le meilleur c’est moi,tans pis pour elle…
Il hurla et allait se précipitait sur son ennemi de toujours au moment ou il se réveilla .
Il était plein de sueur , en s´essuyant les yeux il remarqua qu´il avait pleurer . Linoa était lové entre son bras. Il était toujours a se demandait la signification de ce reve qu´il faisait depuis plusieurs semaines déja lorsqu on entendit dans tous l´établissement l´alarme!
Elle fut suivie de la voix de Zell:
A TOUS LES SEEDS DEFENDAIENT LA PORTE PRINCIPALE, LES ETUDIANTS AMENAIENT LES PLUS JEUNES AU SECOND ETAGE!!!
SQUALL , LINOA NOUS AVONS ETES ATTAQUES PAR SURPRISE PAR GALBADIA , VENAIT VITE A LA PORTE PRINCIPALE!!!!

Squall prit la peine de réveiller Linoa puis apres avoir attaché sa gunblade et sa chaine il partit en courrant vers la porte principale
Quand il arriva au moins une centaine d’étudiants défendaient vaillamment l´entrée principale. Et la surpomblant le reste des troupes galbadiennes il le vit...
L´abomination qui hantait ses reves : Seifer était la , menant l´attaque contre son ancienne université

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:20:06

j´ai lu ke le chap1 vu k´j´pars là

c pas mal du tt

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:25:59

c pas mal, heros destinée à une fin tragique, histoire qui tient un peu prés debout ( mis a part le fait que seifer a rejoint la BGU a la fin de FF8), mais je suis assez curieux de voir la suite, et le rapport avec le titre ( les 3 mondes)

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:28:24

c´est excellent ton truc , continue , je veu la suite ! !!!!!!

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
21 décembre 2003 à 20:29:13

seifer à rejoint la bgu à la fin de ff8 et depuis quand?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:37:10

c supposé à la fin, je me souviens plus trop pacque sa date, mais si je me souviens, la BGU survole seifer qui est en train de pecher avec Raijin et Fujin, c pas dit qu´il retourne à la BGU, mais en tout cas il est plus l´ennemi des Seeds!

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 20:45:32

petit chap.,l´action va bientot démarrer

Chapitre 3 : La réunion

Squall se réveilla a l´infirmerie,contrairement a d´habitude elle était bondé quand il ouvrit les yeux il vu linoa penchait vers lui,des larmes ruisselaient sur ces joues!
Linoa : Squall!!! Ça va ?
Squall : maintenant que je suis à coté de toi ça va mieux
Linoa s´englotait : je n´étais pas la pour toi, pourtant je t´avais promis!
Squall prit le menton de sa bien aimé et lui sécha ses larmes : ne t´inquiéte pas je ne te laisserai jamais tombé!
Puis il se redressa, arracha le bandeau de sa tête sur lequel du sang séché était encore coller et marcha vers l´ascenseur
Linoa : Squall que fais tu ? ou tu vas ?
Squall : je vais voir Zell pour évaluer les pertes et préparé la contre attaque,et je vais au second étage,toi s´il te plait aide le docteur a soigner les bléssés,je t´apellerai pour la réunion. Avant de partir il déposa un baiser sur la bouche de sa future femme

Squall : ( Zell ou es tu ? )
Zell déboula dans le couloir
Zell : Squall ! ! ! ca y est t´es enfin sur pied bon dans ce cas on va bientot faire la réunion!
Squall : quels sont nos pertes ? demanda t-il directement
Zell : 12 seeds sont mort et 4 sont blessés légerement. Bien la réunion va commencer ( Zell pri le micro ) : A TOUS LES MENBRES DE LA REUNION VEUILLEZ VOUS RENDRE AU SECOND ETAGE ! !

Quelques minutes plus tard ils étaient tous accoudés a la table
Zell : bien parlons directement, je pense q´une contre-attasue s´impose mais si nous envoyons trop de soldat nous pourrions tomber dans une guerre , or notre cible est Seifer.....
Squall : j´ai donc décidé d’appeler des anciennes connaissances a nous avant de monter,ils sont en route
Linoa : Selphie,Irvinne,Quistis ? ? ? demanda t-elle tout excité
Squall : en effet lui répondit t-il en souriant
A cette annonce Zell se redressa, les yeux pétillants et Linoa sautillait d´impatience
Squall : bien ils arriveront d´ici …………….maintenant..
dit-il en souriant en voyant une voiture se garer devant l´université . . . ........

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 décembre 2003 à 20:49:40

Une fin ca se change.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:52:07

quelques fautes d´ortographe ( s´englotait) et une autre petite erreur, tu dis: " Avant de partir il déposa un baiser sur la bouche de sa future femme"
Alors que dans le prologue, tu dis: " Squall et Linoa s´était marié malgré la désaprobation du major Careway."
Sinon c assez bien, et aussi, malheureusement assez court!

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 20:52:52

j´ai po capté squall si ca ve dire que c´est la meme que la derniere j´ai dit que ui mais que au chap 6 ou 7 je changeais tt mais le début me plait donc voila,j´an remettrais un chap. apres la je vai attendre pour avoir vos réactions

chapitre 4 : la voix

Enfin ca y était , toute l´équipe était réunie .
Il avaient constitué deux groupes , le premier :

-chef : Squall
menbre : Squall,Linoa,Zell

le second :

-chef : Quistis
menbre : Quistiq , Selphie,Irvinne

le premier groupe devait partir le lendemain vers galbadia tandis que le second partait vers esthar pour obtenir de l´aide en cas de guerre,après les accords avec esthar il devait rejoindre Squall pour une attaque combiné ! ! ! !

Mais pour l´instant ils venaient de se retrouver :

Quistis : alors Zell a ce qui parait c´est toi le patron maintenant ? ?
Zell : oui grace a ca j´ai des bretzels en priorité ! et toi que fais tu a horizon ?
Quistis : je suis maire,c´était un endroit calme et je contait y rester jusqu’a la fin mais apparement ce ne sera pas le cas . . . ...

Linoa : Selphie ! ! ! que devient tu ma grande ? ?
Selphie : eh bien je suis a esthar avec Irvinne, ( soupir) nous sommes de bons amis
Linoa : ma pauvre ! ! j´essayerai de parler a irvinne! ( se caressant le ventre) moi avec Squall nos relations ont évolué !
Selphie : ( les yeux ronds) tu.... tu..... tu es enceinte ? ? ? ???????????
Linoa : eh oui,c´est un garcon

Squall : alors Irvinne quoi de neuf ?
Irvinne : bof pas grand chose , ( soupir ) je suis trop timide
Squall : QUOI ? ? ? tu lui as pas encore dit ? ? ? ? ( mais qu’est ce qu’il attand ? ??? )
Irvinne : non et ne crie pas comme ca,elle risquerait d´entendre ! !

La journée se passa bien,le groupe se racontèrent leurs expériences respectives et le lendemain,ils partirent vers balamb.....

Lorsqu´ils arrivèrent , la ville était a moitié détruite!

Zell : MAMAN ! ! ! !!!
Squall : QUI A OSE ? ? ? ?

Ils coururent tous,Zell avant de continuer passa chez sa mère pour voir si elle allait bien et il la mettit en sécurité.
Puis ils sortirent et arrivés a l´endroit ou tout était dévasté ( le port ) ils virent un trou noir au centre des décombres

? ? ? ??? : AH AH AH MAINTENANT CELA M´ETONNERAIT QUE VOUS PUISSIEZ PARTIR DE CETTE VILLE,VOUS ALLEZ MOURRIR MAINTENANT . . . .............................

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 20:53:53

merde merci soub j´essayerai de faire + attention a ce que j´écris

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:57:46
  • suspens*

Tu peux mettre la suite, mais je vais devoir y aller et donc pas pouvoir la lire, mais bonne continuation et bonne chance!
PS: viens voir ma fic " fatalis ka" si t´en a l´occasion!

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
21 décembre 2003 à 21:00:35

yes génial .

appars la méga faute de français : mettit en sécurité . .. lol . .. faut pas mal le prendre stp parce que t afic est génial mais çA c´est un peu gros !

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 décembre 2003 à 21:04:54

Nan, j´parlais pour SoulBlighter, y disais que Seifer etc... alors je disais que t´avais pu changer la fin de FF 8, rien t´en empeche.

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 21:24:58

soub : ok je vai lire,j´espere que tu continueras de lire
power : t´inkiet je vai pas mal le prendre,ta raison de me le dire comme ca j´essaye de faire attention,en + c´est toi ki as raison donc je vai pas me vexer
squall : ah ok

j´ai fini de corriger le chap. d´apré mais je le mets maintenant et j´an mettrai un avant de me coucher ou je met celui la avant de me coucher et jusqua la je met rien,
a votre avis ? ?????????

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 21:47:50

i a + personne ?

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
21 décembre 2003 à 21:59:03

je veu le + de chapitre se soir ! !!!

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 22:02:34

p´tit chap a la 2man2 de power

chapitre: 6 les songes

Squall rêvait, comme d´habitude c´était le même cauchemar seulement......
Désormais plusieurs personnes intervenaient et le cauchemar continuait :
Squall : Seifer tu vas payer aaaahhhhhh ! ! !!!!!
Seifer : Tu ne peux rien contre moi car mon maître ne me laissera pas mourir
Squall dégaina sa pistalomane et laissa sa Lionheart au fourreau : ( il est complètement soumis a son « maître », mais qui peut bien être assez puissant pour faire de Seifer un tel pantin)
Squall se jeta sur Seifer et le duel commença, au fur et a mesure, il se rappelait la figure de zell, l´expression d´horreur figée a jamais.....
Puis il se rappelait de Linoa, sa douce et tendre Linoa, la douleur l´envahit et le lion représentant cronos s´enflamma sur sa vieille pistalomane !

Squall : Seifer meurs ! ! ! Renzokuken +, Lion heart + ! !!!!!!

Seifer : arggghhh, maître ! ! !
? ? ??????? : NE CRIE PAS COMME CA J´AI VU TON COMBAT,IL POSSEDE UNE TRES GRANDE PUISSANCE CACHE MAIS QUAND JE T´AURAI ENTRAINE IL NE POURRA PLUS TE VAINCRE, AH AH AH AH AH AH ! ! !!!

Seifer rentra dans le trou mais juste avant de se refermer le démon refit son sort surpuissant :

? ? ???? : EXPLOSION ! ! !!

Toute la BGU explosa, il se demandait encore pourquoi il était en vie lorsque cronos apparut
Squall : Cronos ? ????? Mais qu’est ce que tu fais la ? ?? Et pourquoi ne suis-je pas mort ? ??
Cronos : SQUALL,TU DOIS T´ENTRAINER SI TU VEUX SURVIVRE A LA TERRIBLE EPREUVE QUI T’ATTEND! !
Squall : Quoi ? ? Une épreuve, tu parles de ce mystérieux démon ? Mais...ou ? ? ? Et quand ? ??
Cronos : A TON REVEIL ALLUME TON ORDI-PUPITRE ET TU COMPRENDRAS...................
Squall : Mon réveil….mais que……

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
21 décembre 2003 à 22:10:21

la suite la suite !

2man2 de power ? ??? what is it ?

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:21:27

super ta fic seifer !