j´ai po capté squall si ca ve dire que c´est la meme que la derniere j´ai dit que ui mais que au chap 6 ou 7 je changeais tt mais le début me plait donc voila,j´an remettrais un chap. apres la je vai attendre pour avoir vos réactions
chapitre 4 : la voix
Enfin ca y était , toute l´équipe était réunie .
Il avaient constitué deux groupes , le premier :
-chef : Squall
menbre : Squall,Linoa,Zell
le second :
-chef : Quistis
menbre : Quistiq , Selphie,Irvinne
le premier groupe devait partir le lendemain vers galbadia tandis que le second partait vers esthar pour obtenir de l´aide en cas de guerre,après les accords avec esthar il devait rejoindre Squall pour une attaque combiné ! ! ! !
Mais pour l´instant ils venaient de se retrouver :
Quistis : alors Zell a ce qui parait c´est toi le patron maintenant ? ?
Zell : oui grace a ca j´ai des bretzels en priorité ! et toi que fais tu a horizon ?
Quistis : je suis maire,c´était un endroit calme et je contait y rester jusqu’a la fin mais apparement ce ne sera pas le cas . . . ...
Linoa : Selphie ! ! ! que devient tu ma grande ? ?
Selphie : eh bien je suis a esthar avec Irvinne, ( soupir) nous sommes de bons amis
Linoa : ma pauvre ! ! j´essayerai de parler a irvinne! ( se caressant le ventre) moi avec Squall nos relations ont évolué !
Selphie : ( les yeux ronds) tu.... tu..... tu es enceinte ? ? ? ???????????
Linoa : eh oui,c´est un garcon
Squall : alors Irvinne quoi de neuf ?
Irvinne : bof pas grand chose , ( soupir ) je suis trop timide
Squall : QUOI ? ? ? tu lui as pas encore dit ? ? ? ? ( mais qu’est ce qu’il attand ? ??? )
Irvinne : non et ne crie pas comme ca,elle risquerait d´entendre ! !
La journée se passa bien,le groupe se racontèrent leurs expériences respectives et le lendemain,ils partirent vers balamb.....
Lorsqu´ils arrivèrent , la ville était a moitié détruite!
Zell : MAMAN ! ! ! !!!
Squall : QUI A OSE ? ? ? ?
Ils coururent tous,Zell avant de continuer passa chez sa mère pour voir si elle allait bien et il la mettit en sécurité.
Puis ils sortirent et arrivés a l´endroit ou tout était dévasté ( le port ) ils virent un trou noir au centre des décombres
? ? ? ??? : AH AH AH MAINTENANT CELA M´ETONNERAIT QUE VOUS PUISSIEZ PARTIR DE CETTE VILLE,VOUS ALLEZ MOURRIR MAINTENANT . . . .............................