CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Poupi Story ==

poulete45
poulete45
Niveau 1
04 novembre 2003 à 19:51:13

ouais, j´espère aussi!

tohru
tohru
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:53:37

mais dites-moi... qui sont ces trois-là? hum hum...

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:55:00

Va savoir ! !!

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:30:59

c bo de rever chapt

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:52:03

ouais, en effet... Euh, juste une question comme ça, mais est-ce-qu´il connaît l´existence de ce topic? lol. Car dans le cas contraire, ça sera difficile! XD!

seifer90
seifer90
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:53:07

vené sur mon topic du mini quizz

tohru
tohru
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:05:29

. .. là où il fallait pas car Poupi venait de marcher dans une phénoménale, gigantesque, immense... fiente de panda!

Poupi : Rooh! c´est pas vrai! pourquoi est-ce qu´il y a des pandas partout?
Jean-Claude : ça doit seulement être parce que les pandas sont la raison d´exister des bambous! Eh oui, parce que si les bambous n´existaient pas, pourquoi y´aurait-il des pandas? Moi, quand j´était jeune, ma mère me disait < < Jean-Claude! Va donner à manger au chien ! >> Et je me suis souvent demandé pourquoi les chiens existaient, et j´en suis arrivé à la conclusion que c´était parce que la patée pour chien était inventée auparavant, alors, je me suis dit : et les chimpanzés, pourquoi? Mais, je me suis souvenu que . ..

[ LONG PASSAGE PASSE SOUS SILENCE ]

. .. et voilà pourquoi je suis si beau !

Poupi : okay! Bon, on continue?

Jean-Claude : de parler de ma beauté? ou plutôt du fait que je m´appelle Jean-Claude? Oui... mais, dis-moi, pourquoi m´a-t-on appelé ainsi?

Poupi: nan, je parlais pas de ça, je voulais continuer à avancer... Eh, dis, t´aurais pas un truc pour essuyer?

Jean-Claude : et pourquoi dit-on " truc" lorsque l´on n´arrive pas à définir une chose? Moi, je pense que c´est...

Poupi: nan, c´est bon, ça partira !

Et les deux compères continuèrent la route jusqu´à trouver un...

-Tohru-

Chapter
Chapter
Niveau 4
09 novembre 2003 à 00:10:09

un... un... et bien comment dire ? un truc.

Jean-Claude : Qu´est-ce que j´disais ! !!
Poupi : ta gueule Jean-Claude

Le truc en leur possession, Jean-Claude et Poupi marchèrent, enfin marchèrent et sautillèrent ( par respect pour l´infirmité microscopique de Poupi), jusqu´à la Baie de Fiotalina. Là, nageaient des créatures que la nature bactérique avait difformé, lors de la mutation ancestrale de la nuit des temps : on appelait ces créatures des balinettes ! Leur aspect se caractérisait par des jambes de girafe, auxquelles des nageoires étaient greffées, et leur tronc était celui de femmes aux seins magnifiquement imposants mais l´époque ( qui était rude je le rappelle) ne permettait pas aux australopithèques comme Jean-Claude de se rendre compte qu´ils pouvaient troncher ces Balinettes comme ils voulaient.

Bref, voyant les Balinettes en train de nager dans la mer de la Baie, baptisée " Mer de la Rouge Cuisse", Jean-Claude eut cette idée merveilleuse de leur demander cette question fondamentale :

" Vous aimez la vie ? "

Poupi : euh, excusez mon camarade ! !! La question était plutôt : Connaîtriez vous un moyen pour aller dans le futur ?

Balinette n°1 : je rêve pas, c´est bien une puce qui me parle, là ?

Poupi : Ouais, aux dernières nouvelles.

Balinette : je me nomme Violine, et je veux bien vous aider à trouver ce moyen si vous me permettez de vous accompagner !

Poupi : Mais quel serait ton but à participer à notre quête ?

Violine : La sensation unique d´accompagner un blaireau.

Jean-Claude : En fait, je suis un australopithèque....

Poupi : Non, les historiens t´ont appelé comme ça qu´au 20ème siècle. Enfin, ils t´appelleront !

Violine : Ca va être tout à fait passionnant d´étudier ce poilu aware !

Poupi : Entendu, tu viens avec nous ! ! Bon, alors comment retourner dans mon futur ?

Violine : Et bien, là tu vois, je te parle de la mer de la cuisse rouge, car la mer est comme une cuisse rouge. Tu n´as donc qu´à plonger avec ton ami dans la mer et le tourbillon qui s´en suivra te ramènera au centre de la Terre. Etant Balinette à la vie immortelle, je te guiderai et nous reviendrons à ton époque !

Alors Jean-Claude mit son slip de bain ( prêté par la production du 20ème siècle) son bonnet, et se pinça le nez. Il prit son élan à

Chapter
Chapter
Niveau 4
09 novembre 2003 à 10:38:51

1... 2.... 3.... PLOUF ! !!!

à vous la suite !
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:39:04

Jean-Claude: pff! pff! rlllrlll! berk! c´est pas bon!
Poupi: mais quelle est cette odeur putride?
Jean-Claude: bin, je sais pas mais c´est pas bon! Han! ( il bouge pour pas couler) C´est bizarre!
Poupi: ouais! bon, je suis une puce, je suis censé ne pas savoir nager, mais, comme on est dns une fic où tout peut arriver, j´me lance!

PLOC! ( ouais, ça fait un tout petit bruit passk´il est tout petit! lol)

Poupi: ouah! canon, cte sensas´ !
Jean-Claude: comme j´te l´avais dit!
Violine: bon, allez, les gars, c´est parti!

Et ils s´enfonçèrent dans l´eau. Poupi faisait la nage du ptit chien qui lui permettait d´avancer assez vite et qui le rendait trop mignon!

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:02

UNE SUITE ! !!!!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:27:05

Poupi : ouais, stuveux, allez, grouille!

Tohru : avouez quand même qu´une puce faisant la nage du ptit chien dans une grosse mare toute rouge....
Thamieut : ouais, c´est sûrement beau, mais bon, j´ai pas la vision sous les yeux, vois-tu?
Tohru: ouais...

Jean-Claude : saviez-vous qu´à chaque fois que deux personnes se serrent la main, elles s´échangent cing millions de microbes.

Poupi: Ta gueule et nage!!

Jean-Claude : pourquoi nagerais-je? Je n´ai qu´à me laisser emporter par la douce brise qui

Poupi : LA FERME !

Et ils s´approchèrent de ce tourbillon minuscule, en un flash aveuglent, il s´ouvrit et aspira les trois jeunes compagnons. Enfin jeunes... lol

Jean-Claude : à quoi ça sert d´avoir un âge?
Poupi: pour savoir depuis combien de temps tu existes.
Jean-claude: ah... et ceux qui oublient de compter, ou ki ne savent pas leur date de naissance, ils font comment?
Poupi: tu m´énerves un peu, là!
Violine : il est toujours comme ça?
Poupi: bin... oui!
Jean-Claude: eh! et pis ptêt que l´âge, c´est juste pour [passage sous silence] et que les anniversires sont justes des choses complètement commerciales et que...
Poupi: Si tu continues, ton âge ne sera pas très élevé...

Et *FLOUSH* ils se décomposèrent pour atterrir dans un endroit pas très risible. C´était...

-Tohru-

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:36:15

C´était la planéte des morbaks!!!! Oui ses grosses bébétes poilu sortit tout droit du slips jaune devant marron derriere de chapter, à moin que selon l´autre légende il ne s´agisse que de placid s´étant decrotter les pieds et s´étend gratter apres les ******, geste typicment placidien.

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
16 novembre 2003 à 00:07:08

Poupi : Violine, honnêtement, tu te fous de nos gueules ? Tu nous as pas fait voyager dans le temps, là ! On a carrément changé de planète, et dieu sait dans quelle époque !

Violine : D´après mes connaissances, le tourbillon a du nous dévier de la trajectoire spatio temporelle et a du identifié ton corps de puce comme corps identifié aux créatures aliens qui vivent sur cette planète. Autrement dit, seul toi peut communiquer avec les morbacks.

Poupi : Mais... Mais... Je suis complètement nul à l´oral ! Déjà, tout petit ma mère Jocelyne me disait : tu verras Poupi quand tu auras tes couilles de Pingouin tu seras devenu et bien oui aussi incroyable que cela puisse oui oui c´est un fait tu deviendras sans équivoque, avec certitude, tu seras et c´est ainsi oui que d´émotions que d´émotions mon dieu mon petit il faudra t´y faire mais c´est ainsi en tout et pour tout tu seras devenu... un Pingouin ! !! et là... c´est le drame... Non, en fait, tu pourras dire au monde que tu es quelqu´un de bien et tu t´exprimeras comme un empereur à ses troupes, comme un pouilleux à ses puces ( je note d´ailleurs cette phrase comme prémonitoire d´un destin funeste qui me caractérise actuellement). Mais, malgré mes cours de théâtre chez l´éminent Phoque de la banquise " Frigayroland", je ne pus jamais acquérir la force d´oral, l´aptitude à la communication car aimez-vous les uns les autres oui vous verrez sur Terre un mec dira ça et on dira : oui nous sommes des fornicateurs, des fornicateurs avertis sur la constance des éjections hormonales de l´homme de néanderthal : à la recherche sempiternelle de la jouissance, oui de la triste jouissance du corps. Seuls nous les pinguoins sont assez philosophes pour le comprendre...

Jean-Claude : Mais... Tu es une puce !

Poupi : Oui, Jean-Claude, tu as vu juste, je suis une puste, non une pucette, un cafard, même pas une mole gazeuse du pet d´un lapin, je ne suis rien. Ma timidité, je ne l´ai pas vaincue...

Jean-Claude : Allez, ne sois pas défaitiste, car comme Consciencius a dit, lointain cousin du Confuce-suce-ius, et bien la morale puritaine veut que ( BLAM!)

La production des auteurs : Cette mandale vous a été fournie généreusement par les producteurs d´une histoire à gros budget qui est assez new sur le fond.

Violine : Avec mon allure de femme girafe poisson, je n´irai pas loin et Poupi est pétrifié devant l´usage de la parole... Jean-Claude à toi de jouer !

à vous la suite !
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:32:34

Jean-CLaude : Moi? quel honneur! parler! ah, mais que c´est gentil!

Il s´avança vers l´un des morbacks et dit

Jean-Claude : Oum oum tseoum laliam spartalicius. Ledras hippolis monocoxis ypartalis. [encore un passage sous silence] L´amertoums et rtabasbès grororoi trobolpaaaa!

Morback: euh, pour qui est-ce qu´il me prends, lui?

Poupi: merde! il parle notre langue!

Jean-Claude : mart-cheisson! j´me suis fait chier pendant quatre heures, 28 minutes et 57 secondes pour rien?

Poupi: en gros, oui!

Morback : bon, laissons-le de côté, et venez donc faire un tour dans la sècherie, vous êtes tous trempés! bon, allez, suivez moi!

Violine: waw! c´est joli, c´t´endroit!

Morback: euh, c´est que la porte, ça!

Et ils rentrèrent à l´intérieur, c´était immense! Il y avait une odeur de poisson pourri et de chaussette sale... Les murs étaient recouverts d´algues bien visqueuses comme on les aime et...

Poupi: ouais, c´est bon, on s´en fiche!

Jean-Claude: ouais!

Poupi: ( à lui même)pour un fois qu´il résume ses pensées... ( tout haut) Eh! avance!

Jean-Claude: laissez moi admirer la splendeur de l´art morbackien... c´est magnifique! Cette faculté de ralier puissance, splendeur et pourriture est... absolument prodigieuse!

Violine: euh... on peut vraiment pas le tuer?

Poupi: nan, pas pour l´instant... Il est un personnage important de l´histoire !

Violine : ah oui? et en quoi?

Poupi: j´ai mal aux papattes, j´ai pas envie de marcher...

Violine: ah...

Il avancèrent dans un couloir sombre et verdâtre. De chaque côté de ce couloir soufflaient d´énormes ventilateurs turbo.
Et les compagnons furent secs en un intant!

-Tohru-

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
17 novembre 2003 à 15:39:29

Les Morbacks peuple incrusteur de nature se sont dis que de toute façon la petite troupe aller squatter cette nuit ( bah vi l´expérience quoi), alors autant faire semblant de les inviter...

Kaiser Morback : Amis venus d´une autre lieu, nous sommes fiers de vous inviter chez nous, vous êtes nos hôtes, faites ce qui vous plaira.

Poupi : ( tt bas) Démagogue le lascard.

Violine : ( idem) Suce boule oui.

Kaizer Morback : ( reidem) Pas con surtout.

Poupi et violine : ( de même) upsss on est grillé.

Jean-Claude : On va manger une poule grillée qui a des escarts sur un pont ? ??

Les 3 autres : Oh putain, le pauvre, en plus d´être con comme un balai, il est sourd comme un pot.

____________ZZZZZZZZZZZZZ____________________
Début la nuit

____________Cococoooooooo____________________
Fin de la nuit et debut du jour.

c´est pas qu´il s´est rien passé pendant la nuit mais un petit peu quand même, Jean-Claude c´est mis au lit, il pouvait pas dormir alors il a regardé une émission culturelle cad la StarAc, et ceci étant nettement plus elevé que ce qu´il pouvait comprendre il s´endormit de suite.
Une odeur putride s´échappa de ses pieds en éventails, l´air si ougouffrait et fesait office de Briz tuch and crève, il advint ce qui devait advenir Poupi et Violine sont tombés dans le coma.

Au réveil tout le monde était frais comme lorsque le sort un corps de la chambre froide de la morgue.

Ils doivent partir à la recherche de Morback la touffe le scientifique local qui s´y connait grave de grave en voyage intersidéral temporelo planétaire et au passage il fait une tarte aux poils divine fourrée d´un liquide sirupeux exquis, un truc aigre doux, que tout le pays lui envie, lorsqu´ils le regardent le samedi soir à la TV pour son émission hebdomadaire consacrée au sujet, mais cela ne nous regarde pas.

Jean-Claude : A la pêche aux moules moules je ne veux plus y a llare maman les gens de la ville ( blabla).

Violine : Dis moi Poupi ça lui réussit pas les voyages.

Poupi : Ah ouais t´as remarqué, de toute façon rien lui réussit.

Au détour d´un bois de feuille de cannabis géant ( à la limite halucinogène), y a beaucoup de gens qui ont vu par la bas des OVNIS, des vaches volantes, des tyranausaures en tutu, enfin plein de trucs, y en a même un qui a cru voir Zlb malin comme un singe, vérité ou fiction, enfin quoiqu´il en soit, ils entrèrent en contact avec la suite

tohru
tohru
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:35:44

Jean-Claude: vous croyez... vous pensez que les mouches ont une raison d´exister?

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:02:56

Poupi: tais toi!

Jean-Claude: eh! j´ai trouvé un dessin!

Poupi: ah bon? fais voir

Violine: qu´est-ce que ça peut bien être?

Ils déroulèrent le papier et virent ceci :

http://www.server2.animeconnection.net/~aconnect2/DDRUkio.jpg

Jean-Claude: Magnifique!!!

Morback: ah oui, y´en a plein des dessins par terre, dans ce monde, alors faites attention de pas marcher dessus!

-Tohru-

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
23 novembre 2003 à 10:12:45

up

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
25 novembre 2003 à 14:58:01

on va dire que je radote mais : up !

La vidéo du moment