CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Poupi Story ==

Chapter
Chapter
Niveau 4
28 octobre 2003 à 21:40:33

Puisque qu´une nouvelle vague de fics délire se met en place, je crée la concurrence de Thamieut en créant l´histoire de Poupi ! Va y´avoir du sport ! !

Il était une fois, il y´a bien longtemps, quelque part loin dans un endroit que peu de monde connaisse à part moi vivaient des créatures étranges. On, enfin je sais pas qui, les appelait : les australopithèques. L´époque était rude, oh ça, pour sûr ! On ne trouvait pas de la viande tout le temps, et il fallait se battre pour avoir du camembert.

Au coeur donc de cette époque froide et rugueuse comme de l´acier pourri, vivait pourtant un australopithèque heureux qui se distinguait pour sa passion unique au monde ( qui n´était pas bien vaste encore à l´époque) : les puces ! Et oui, ce mec là les collectionnait sur son corps, c´était le premier pouillophile de l´Histoire de l´humanité ! Chaque jour, il les faisait sauter, danser, jongler, chanter du Fred Astaire qui n´avait pas encore vécu, et bien sûr le soir elles s´endormaient au creux de son aisselle. Malheureusement, il y´avait parmi les trente six milliards de puces collées aux poils de l´australopithèque que nous appellerons Jean-Claude, une petite effrontée appelée Poupi. Celle-ci avait la fâcheuse habitude de se fourrer dans l´intimité anale de Jean-Claude afin de profiter du lit douillet de ses poils gastriques ce qui n´était pas du goût du possesseur de ces fesses là. Ainsi, Jean-Claude créa tout un dispositif de bois qui permettrait de retrouver facilement Poupi au creux de lui-même. Le premier gode de l´humanité, qui allait aussi devenir le premier string de l´humanité sous le règne colonialiste des Bitozaures ( chevaux ailés cannibales armés d´écailles, anciennement hippocampes bouffant du fouin) venait de naître !

Mais cela ne nous occupe pas plus outre mesure pour l´instant car la véritable héroïne de cette histoire reste Poupi. En fait, Poupi n´était pas une simple puce... Plongeons-nous pour ça vingt millénaires plus tard ! !

==Vingt millénaires plus tard - la Banquise==

Les pingouins vivaient en harmonie dans la belle contrée glacée de Frigoriland et chacun avait sa place prédifinie dans la société ouvrière capitalise ovipare. Pourtant, malgré cette douce quiétude, une menace pesait sur le joli univers de glace : le terrible, l´incroyable RAVOR, le Morse Géant ! ! Celui-ci à de fréquentes reprises organisait des attaques opinées sur la ville dans le simple but de faire le mal. A chaque fois, Frigoriland était détruit et les habitants étaient obligés de tout reconstruire tout seuls.

Alors un jour un pingouin qui s´appelait Poupi décida de se révolter ! !

Pipou : Mes amis ! !! Nous devons nous révolter contre Ravor ! ! Qui est avec moi ? ?

Les autres : . ....

Pipou : Qui est avec moi ? ?

Un pingouin : ola j´ai de la soupe sur le feu moi!
Un autre : faudrait pas que je rate la prochaine finale de foot
Un autre : C´est quand qu´on mange !

Pipou alors ne se désarçonna pas et alla droit devant Ravor.

Les autres : Ouais Pipou en force ! ! Allez Pipou on est tous avec toi ! !

Le pauvre pingouin ne fit pourtant pas long feu. Ravor ricana un bon coup et lui foutut un coup de queue mortel ( BLAM!). Et tandis que Pipou était projeté chaos comme une fusée à travers le ciel, s´éloignant de plus en plus de sa banquise natale, le gros Morse cria...

Ravor : Héhé ! !! Tu deviendras une microscopique puce et l´on t´écrasera de ton infériorité ! !! Tu seras le pet incarné en ce monde ! !! et bien sûr, tu n´auras aucune chance de revoir ton monde car par ma magie de Morse je te renvoie vingt millénaires en arrière ! !!

Vous devinez la suite. Pipou fut projeté au centre de la Terre qui se mit à tourner en arrière supppppppper rapidement autour d´elle. Quand il ressortit du noyau terrestre. Pipou était une puce ( donc il avait perdu ses couilles de pingouin), destinée à devenir l´objet de collection d´un australopithèque que l´auteur allait appeler... Jean-Claude !

Un lecteur : ok je crois que tu l´as déjà dit.
Chapter : ta gueule, je raconte...

==Retour vingt millénaires avant - dans la grotte de Jean-Claude==

Pipou : bon, plus question de rester comme ça ! Il faut que je convainc Jean-Claude de m´écouter et de m´aider! ( hurlant) pssst Hééééééééé hep hep hep le trisot ! JEAN CLAUUUUUUUUDE ! !!

Jean-Claude : Hein ? on m´appelle ?

à vous la suite !
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:23:13

Alors ne voyant pas qui pouvait lui parler, il ferma les yeux, mit les mains devant lui et s´écria :

Jean-Claude : Qui... Qui me parle!

• PAF* Il venait de se payer un arbre. Il se reveilla il se mit à faire 16102385404654310134[...]13254524 ( et j´en passe) pompes et abdo. Il etait devenu tout musclé, et Poupi ou Pipou ( J´en sais rien steu bestiole a deux prenom ou alors c´est Chapter qui s´est gouré...) alla jusqu´à l´oreille est dit :

Poupi ou Pipou : Oubli pas reste AWARE!!!!
Jean-Claude : Aware.... AWARE ! !!!! AWARE J´ai trouvé!!! Je suis Vandame ! !!

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
28 octobre 2003 à 22:38:54

Mais Jean Claude, en doux réveur qu´il était se retourna sur lui même et ne vit personne, il se persuada donc qu´il devait encore une fois réver à attirer la 100 000 puce de sa vie, rêve qui le faisait tant saliver et qui l´aurait fait rentrer dans le Guiness Book des records ( qui sortire grace à un gars s´appellant Gutemberg, de passage par là 2000 ans plus tard).

Il faut aussi spécifier, que Jean Claude était le genre d´individu que l´on classe dans la catégorie des humanoides dégoulinant de crasse perpétuelle, et que donc de ce fait il était dur de la feuille. D´ailleurs des feuilles, souvent il en avait collé dans des endroits particuliers pour des raisons qui ne nous regardent pas et nous en ferons donc abstraction.

Bon bref, l´ami Pilou, se rendit vite compte qu´il n´était pas écouté qu´il faisait partit des poils d´en bas et que pour se faire entendre, il devait organiser quelque chose.
Lui venant de la grande banquise, avec ses règles, devait pouvoir faire quelque chose pour fédérer les autres et se faire entendre de Jean Claude.

Il pensa donc former le mouvement des puces révolutionnaires ( la nouvelle technologie d´Intel), basée sur le l´idée de la confédération générale des pingouins syndiqués ( CG PS) et du mouvement de libération des pingouins PD comme des phoques...

_A vous la suite_

Chapter
Chapter
Niveau 4
28 octobre 2003 à 22:43:18

lol jetai si je m´attendais ! !! c la surprise de la soirée ! !

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
28 octobre 2003 à 22:45:32

Mouais parfois, il faut innover, je passais par là, alors pour une fois j´ai participer à une fic, j´ai encore du boulot pour être ficeur, mais avec de l´entrainement ça viendra, enfin comme je ne m´entrainerai pas, il n´y aura pas de progrès : )

thamieut
thamieut
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:46:46

lol oauis

Chapter
Chapter
Niveau 4
28 octobre 2003 à 22:51:34

tu c je pensais à un truc ! tu m´as jamais donné ton adresse msn à moins que t´en ais pas. et sinon pour la fic, j´espère que ton honneur te mettra en joie de continuer à participer ! ce que tu ne pouvais faire sur a new story ou nouvelfanficdelamortkitu ! Alors heureux ^^ ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:52:20

jetai@hotmail.com

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
28 octobre 2003 à 23:25:27

Tu ne me l´avais jamais demandé.

Merci à ma secrétaire de te l´avoir passé...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:26:44

de rien :-)

tohru
tohru
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:07:48

( mrd!!!! Poupi!!! le pingouin!!! les hippocampes bouffant du foin!!! ça réveille bien des souvenirs! XD)

tohru
tohru
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:49:05

. .. qui auraient mangé du Chplong. En effet, vu que le Chplong ressemble vachement à de la gelée, les phoques affamés se seraient rués dessus.

Phoque: tiens, ça à un goût bizarre, slurp... ouais, c´est funny! trop mortel! trocool!
Un lecteur: euh, à l´époque, ces expressions n´existent pas...
Phoque: ah oui, c´est vrai... c´est qu´on vient de m´enbaucher, là, et pis, j´ai pas l´habitude de jouer le rôle d´un phoque préhistorique...Mais, en tout cas, ce truc est succulent, il craque un peu sous la dent, en laissant fondre sur la langue une mixture gluante... assez indescriptible, comme goût!
Chplong: eh! oh! laisse moi tranquille!
Phoque: oh, trop bien, il parle!
Chplong: esske tu m´entends? Hey oh! Esske tu me sens? Hey oh!
Phoque: mais... c´est qu´il est vivant, ce type!
Poupi: quelle TRAGEDY ! !!
Chplong: ouais, ouvre la bouche.. enfin, la gueule!

Le phoque leva légèrement la machoire suprérieure, laissant dégouliner une masse verte, aux formes imprécises, mais qui se rematérialisa peu-après.

Chplong: bon, j´en ai marre de m´faire torturer, moi, je rentre chez maman!
Poupi: okay! salut!

Et le Chplong s´en alla... mais, ce qui n´était pas prévu, c´était que...

-tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:05:31

up!

tohru
tohru
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:46:52

re-up!

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:02:18

Exellent :D

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:21:59

. ..que un géant vert qui fait fait " Oh oh oh", nommer Onble benz pissa sur le chplong qui se mit à grandir grandir grandir jusqu´à toucher le ciel marron! -Vous croyez tout de même pas que le ciel il est bleu non mais oh! C´est qu´une légende ça!- Et donc ce Chplong touché le ciel, et comme Jean-Claude était toujours Aware il decida de monter dessu pour...

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:30:03

pour voir si de là haut il arrivait a contempler le pays, il grimpa, grimpa, des jours, des mois, tant bien que même sa collection de puce déperit, asphyxiées par l´audeur noséabonde que dégageait le muscle plat situé entre les deux talons de Jean-Claude, celui ci n´ayant emporté que ses pillules roses le permettant d´atteindre l´awarness suprême, et aussi de voir des tamanoirs volant roses et d´écouter du Lorie sans risquer l´agonie lente.
Tout poilu et avec une barbe naissante de 7 mois, il arriva sur le sommet du crâne du Chplong...

Chapter
Chapter
Niveau 4
03 novembre 2003 à 22:25:39

Poupi : Hôla Jean-Claude, ma soeur Jean-Claude, ne vois-tu point quelque chose ? Ne vois-tu rien arriver ?

Jean-Claude : Je ne vois que le soleil qui rougeoie et le chplong qui chplonguoie ! !

Poupi : Bon bah ça va baisse ta main, va, y´a rien à voir ici.... Bouhouhou, j´ai trouvé un moyen de communiquer avec Jean-Claude, certes, mais comment vais-je faire pour reprendre ma forme initiale et retourner à mon époque ?

Jean-Claude : Brof, C´est pas sorcier ! !!

Poupi : Mais oui ! !! Jean-Claude, t´es aware ! ! On va aller voir le sorcier ! !!

Les deux compagnons ou plutôt Jean-Claude tout seul, avec Poupi accroché à ses cheveux, sautèrent alors du Chplouing géant qui avait fossilisé déjà pour devenir le futur Mont Rushmore, et s´en allèrent vers la grotte du sorcier australopithèque...

Une pancarte, devant cette grotte plein de mystères indiquait :

" ICI ON BAISE POUR PAS CHER ! SALUT, C´EST CHICO"

Des fumées noirâtres, sortant du fond de la caverne, accompagnaient ce message pour le moins étrange...

Poupi : Bien, Jean-Claude, allons voir ce Chico de sorcier !

Et ils s´introduirent...

à vous la suite !
-Chapterving-

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
03 novembre 2003 à 23:17:18

aaaaaaaah Placid va bientôt nous faire l´honneur de sa participation, n´est-il pas lol ^^ ?

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
03 novembre 2003 à 23:24:01

mais oui !

La vidéo du moment