Puisque qu´une nouvelle vague de fics délire se met en place, je crée la concurrence de Thamieut en créant l´histoire de Poupi ! Va y´avoir du sport ! !
Il était une fois, il y´a bien longtemps, quelque part loin dans un endroit que peu de monde connaisse à part moi vivaient des créatures étranges. On, enfin je sais pas qui, les appelait : les australopithèques. L´époque était rude, oh ça, pour sûr ! On ne trouvait pas de la viande tout le temps, et il fallait se battre pour avoir du camembert.
Au coeur donc de cette époque froide et rugueuse comme de l´acier pourri, vivait pourtant un australopithèque heureux qui se distinguait pour sa passion unique au monde ( qui n´était pas bien vaste encore à l´époque) : les puces ! Et oui, ce mec là les collectionnait sur son corps, c´était le premier pouillophile de l´Histoire de l´humanité ! Chaque jour, il les faisait sauter, danser, jongler, chanter du Fred Astaire qui n´avait pas encore vécu, et bien sûr le soir elles s´endormaient au creux de son aisselle. Malheureusement, il y´avait parmi les trente six milliards de puces collées aux poils de l´australopithèque que nous appellerons Jean-Claude, une petite effrontée appelée Poupi. Celle-ci avait la fâcheuse habitude de se fourrer dans l´intimité anale de Jean-Claude afin de profiter du lit douillet de ses poils gastriques ce qui n´était pas du goût du possesseur de ces fesses là. Ainsi, Jean-Claude créa tout un dispositif de bois qui permettrait de retrouver facilement Poupi au creux de lui-même. Le premier gode de l´humanité, qui allait aussi devenir le premier string de l´humanité sous le règne colonialiste des Bitozaures ( chevaux ailés cannibales armés d´écailles, anciennement hippocampes bouffant du fouin) venait de naître !
Mais cela ne nous occupe pas plus outre mesure pour l´instant car la véritable héroïne de cette histoire reste Poupi. En fait, Poupi n´était pas une simple puce... Plongeons-nous pour ça vingt millénaires plus tard ! !
==Vingt millénaires plus tard - la Banquise==
Les pingouins vivaient en harmonie dans la belle contrée glacée de Frigoriland et chacun avait sa place prédifinie dans la société ouvrière capitalise ovipare. Pourtant, malgré cette douce quiétude, une menace pesait sur le joli univers de glace : le terrible, l´incroyable RAVOR, le Morse Géant ! ! Celui-ci à de fréquentes reprises organisait des attaques opinées sur la ville dans le simple but de faire le mal. A chaque fois, Frigoriland était détruit et les habitants étaient obligés de tout reconstruire tout seuls.
Alors un jour un pingouin qui s´appelait Poupi décida de se révolter ! !
Pipou : Mes amis ! !! Nous devons nous révolter contre Ravor ! ! Qui est avec moi ? ?
Les autres : . ....
Pipou : Qui est avec moi ? ?
Un pingouin : ola j´ai de la soupe sur le feu moi!
Un autre : faudrait pas que je rate la prochaine finale de foot
Un autre : C´est quand qu´on mange !
Pipou alors ne se désarçonna pas et alla droit devant Ravor.
Les autres : Ouais Pipou en force ! ! Allez Pipou on est tous avec toi ! !
Le pauvre pingouin ne fit pourtant pas long feu. Ravor ricana un bon coup et lui foutut un coup de queue mortel ( BLAM!). Et tandis que Pipou était projeté chaos comme une fusée à travers le ciel, s´éloignant de plus en plus de sa banquise natale, le gros Morse cria...
Ravor : Héhé ! !! Tu deviendras une microscopique puce et l´on t´écrasera de ton infériorité ! !! Tu seras le pet incarné en ce monde ! !! et bien sûr, tu n´auras aucune chance de revoir ton monde car par ma magie de Morse je te renvoie vingt millénaires en arrière ! !!
Vous devinez la suite. Pipou fut projeté au centre de la Terre qui se mit à tourner en arrière supppppppper rapidement autour d´elle. Quand il ressortit du noyau terrestre. Pipou était une puce ( donc il avait perdu ses couilles de pingouin), destinée à devenir l´objet de collection d´un australopithèque que l´auteur allait appeler... Jean-Claude !
Un lecteur : ok je crois que tu l´as déjà dit.
Chapter : ta gueule, je raconte...
==Retour vingt millénaires avant - dans la grotte de Jean-Claude==
Pipou : bon, plus question de rester comme ça ! Il faut que je convainc Jean-Claude de m´écouter et de m´aider! ( hurlant) pssst Hééééééééé hep hep hep le trisot ! JEAN CLAUUUUUUUUDE ! !!
Jean-Claude : Hein ? on m´appelle ?
à vous la suite !
-Chapterving-