CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 décembre 2003 à 16:28:30

la lame de son épée commencais a s´enflamer du feu du phénixe la chaleur dégager déppasait les 1000 degrer celsiusse que formait le halo de feu autour de la lame attandent toujour le moment propice pour intervenire lukeeera guetais chukky

plus loin dans une contre éloigner des villageois s´entrainais a leur futur combat contre les force des ténébre recruter parmis les rescaper et les habitant du pay il formais une armer important de 10 000 homme tous des fantassin pour la majoriter mener par les lieutenant survivant de lukeeera

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
10 décembre 2003 à 16:27:35

les deux lieutenan de lukeeera savais se qui venais les attaquer et connaisaient la force de se fleau pour les avoir déja combatu préparent et équipant du mieux possible leurs volontaire afin de mieu pouvoir contrer la menace le temps que d,.autre force arrive pour tenire front celle-ci de vrais soldat former par le royau lui même deux jour serais néssessaire pour qu´ils les rejoingnent

answer06
answer06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:32:40

Fichtre, pourquoi tant de haine.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:14:45

Bérybus se reveilla, il se leva et regarda les alentours ne sacahnt plus trés bien où il était, puis il sa memoire lui revint et il continua sa route, il n´avait pas remarqué qu´une intense chaleur était degagé non loin de sa position.

[Ashley]
[Ashley]
Niveau 5
13 décembre 2003 à 11:22:37

Lol Allen^^

< <si tu crois t´en tirer comme ça, j´eliminerais tous ce qui te concerne>>

La voix etait a peine perseptible. Les mots qui lui parvinrent n´etaientt ps comprehensible.

Hide:tu disais?
Seven:rien pq?
Hide:pour rien ^^

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 décembre 2003 à 14:40:52

super

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 décembre 2003 à 20:18:13

les pouvoir de lukeeera commencais a se fair sentir alor qu´il attendais de voir quelle serai l´issu du combat que dave et cassandra se préparais a mener près il vit alor du cion de l´oeil une ombre passer qu´il reconut aussito Omie le sousfifre de Chukky qui lui aussi atendais pour attaquer lukeeera ne le lui donnerais pas l,occasion il plonga dessu afin de sauver dave et cassandra de son attaque surprise qu´il allais faire

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:02:06

:up:

TOTO-X7
TOTO-X7
Niveau 2
21 décembre 2003 à 12:29:23

Cuando te pregunte de reponder, lo haciendo. Ok [Ashley]?

Loreilei
Loreilei
Niveau 6
21 décembre 2003 à 14:20:29

Idiot j´comprend pas l´espagnole!!
Bon Thomas tu vx quoi mnt? T´as mon tel non?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:00:29

Seven et Hide s´éloignerent du village en compagnie de Hiei et Riku , durant leur voyage dans la foret.Soudain une explosion retendit derrière eux, le village venait de s´embrasé squr la torpeur des squellette malfasant du vilain Chucku qui aime pas Lukeeeria qui lui a boussillé des squellette et qui leve une armé en 10 min qui corrspond a soi disant 1 mois(breve parenthese lol).Des fumées noirs se firent voir au dela des arbres.BOUM fit le village

seven:dommage
hide:merde alors on continue
riku:groa(zut)
hiei:oh my god

Et il continuerent leur route paisiblement sans se soucier du reste en pensant que la vie est belle(de roberto bellucci)
Il arriverent dans une grande plaine ensoleillé par un matin de mai et il virent une petite maison dans la prairie qui est une série a la con mais bon ca fait pas partie de l´histoire mais faut quand meme le précisé pour la culture général qui n´est plus tres général en vue des série qu´on vous impose.Quand soudain il virent un homme avec un couteau suisse.

seven:bonjour qui etes vous?
? ???:je me nomme Macgyver et savez vous ce que je peux faire avec un percolateur?
hide:euh non mais ca nous interresse vraiment
macgyver:du café tien
seven:il s efou de nous
hide:riku attaque

Et ainsi Macgyver mourru d´en d´attroce souffrance dévoré par le dragon(vilain dragon va!),Seven en profita pour chouré le couteau suisse et le percolateur de macgyver.
Revennons a notre petite maison dans la prairie,le groupe s´approcha ety vit un jeune garcon avec un baguette magique a la main.

seven:t´es qui petit???
? ???:harry potter m´sieur
seven:d´accord, hiei attaque

Harry potter lanca un sort mais non il rata ce petit con* et toucha la maison qui vola en morceau pauvre petite maison dans la prairie on va avoir Hollywood sur le dos a cause de ce petite batard* de potter.Soudain il vit un homme entouré de feu qui s´approcha d´eux

hide:yop(de dannone) m´sieur la torche humaine vous faite quoi la?
? ???:je suis Lukeeera chevalier de l´ordre...
hiei:ouai c´ets ca on s´en fou de votre vie
lukeeera:ne soyé pas insolent je suis un samouray(c´est avec un ï que ca s´écrit non mais les gens je vous jure)
hiei:tu comprend pas le francais ou quoi
lukeeera:je vaios vous tué

Lukeeera prépara une attaque mais il sentit quelque chose lui coulé dessus , en fait Riku avait levé la pate et lui avait pissé dessus et la torche humaine ne fut plus tres torche ni homme d´ailleur, lorsque Riku remit son pied par terre il écrasa Lukeeera par la meme occasion.Splash(qui veut des crepes lukérienne?).

Hide:mwahahaha y´en a vraiment qui servent a rien^^ merci Riku ^___________^
hiei:oh my god y en a partout
riku:hihihihihihi

A ce moment Chucky arriva dans une rafale d´écalair qui s´abatit sur les reste de crepe Lukeeera

chucky:oh merci vous m´en avez débarassé vous savez pas comment il commencais a me peter les couille* celui la
seven:oh aps de quoi tu reste mangé avec nous?
chucky:oh bien sur on mange quoi?
hide:crepe lukrécienne tu la cuit en arrivant
riku:hihihihihi
chucky:tre sbien j´espère que ca aurait pas un gout amer en voyant le type
hide:bah quand c´ets cuit les bacteries disparaissent
chucky:ah ok ben bonne appétit
riku et hiei:MMMMIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM SSSSSSLLLLLLLLUUUUUUURRRRRRRPPPPPPPP

Apres une heure de repas sans indigestion(c´est ce qui compte)Chucky repartit dans sa tour ou citadelle je sais plus mais c´est pas grave,tandis que Seven Hide Riku et Hiei continurent leur route vers l´inconue(oui monsieur Spock passé en mode Hyper espace et prennez garde a l´étoile noir de Dark vador qui est le pere deLuke Skywalker mais chut fo pas lui dire ca lui fera la surprise)

Fin de l´histoire et oui vous pouvez sortir les mouchoir en papier recyclable c´est plus écologique mais fo prendre du renforcé pour pas passé a travers parce que sur les doigt c´est un peu dégueulasse surtout si il faut allé mangé apres.Seven et Hide vécurent heureux mais n´urent pas beaucoup d´enfant voirent aucun parce que Hiei et Riku était déja jaloux du chien qu´il avait acheter et l´avait dévoré(pauvre bete en plus ca coute cher)tandis que la gueguerre prit fin pas par une grande bataille mais il s´en avait tous marre et il sont tous rentré chez eux.
Et voila, tain j´ai dis que c´était la fin de histoire alos je vais pas en rajouté pour vous faire plaisir stou non mais fo pas insisté comme ca c´ets dfini c´est fini.

spéctateur:tain fais chié celui la on veux la suite
narateur:tagueule* c´ets moi qui suis le chef ici si t´es pas content tu te casse
spectateur:et ma place de ciné alors?
narateur:quoi ta place de ciné t´as vu le film stou allez du ballet et tu laisse le spop korn j´ai encore la dalle
Spectateur:Seven!! aller la suite
Seven:non moi c´est moi et toi tait toi mais appeler moi DIEU mwahahaha.
spectateur:d´accord maitre
seven:et puis si vous avez besoin de quelqu´un pour encore sauver le monde surtout m´appellez pas^^ suis en vacance maintenant.Bon ce coup ci c´est la vrai fin alors FIN, THE END(z avez vu suis fort en anglais)

dsl j´avais oublié le point alors .

Seven et Yunie

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:08:32
  • applaudissement*

vraiment sublime!

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
21 décembre 2003 à 20:14:55

dites est ce que vous pourriez lire le début de ma fic et dire vos impressions SVP et me dire ce qui va pas car apparement persone ne lis,
merci d´avance,je revien tt a l´heure,d´ici 1h
meme les critiques au contraire ca m´aiderait a m´améliorer

TOTO-X7
TOTO-X7
Niveau 2
21 décembre 2003 à 22:01:28

:(

TOTO-X7
TOTO-X7
Niveau 2
21 décembre 2003 à 22:02:24

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:48:59

Vous etes étonné par la bétise humaine n´est ce pas héhé lol

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:07:49

vous ête devenu fou ou quoi jamais je ne mourrerrauys d´une facon aussi indigne en gros chus pas mort comme ca

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:45:35

looooooooooool rien d´autre ne nous vient a l´esprit alors
looooooooooool

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:47:22

Il était une fois dans la foret, dix loups.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:57:13

et une jolie fille vetue d´un chaperon rouge et uniquement vétue d´un chaperon rouge se promena dans la foret qui était peuplé d´arbre(si si je vous assur y avais des arbre et plein en plus c´en ets choquant vous ne trouvez pas une foret avec des arbres mais ou va le monde et pourquoi pas une mer avec de l´eau tantq u´on y est c´ets n´importe quoi mais bon soit encore une parenthese pour rien dire et la sur ce on va manger un peu et on continue un peu apres vous voullez bien non vous voullez pas ben tnt pis on y va quand meme)

La vidéo du moment