Seven et Hide s´éloignerent du village en compagnie de Hiei et Riku , durant leur voyage dans la foret.Soudain une explosion retendit derrière eux, le village venait de s´embrasé squr la torpeur des squellette malfasant du vilain Chucku qui aime pas Lukeeeria qui lui a boussillé des squellette et qui leve une armé en 10 min qui corrspond a soi disant 1 mois(breve parenthese lol).Des fumées noirs se firent voir au dela des arbres.BOUM fit le village
seven:dommage
hide:merde alors on continue
riku:groa(zut)
hiei:oh my god
Et il continuerent leur route paisiblement sans se soucier du reste en pensant que la vie est belle(de roberto bellucci)
Il arriverent dans une grande plaine ensoleillé par un matin de mai et il virent une petite maison dans la prairie qui est une série a la con mais bon ca fait pas partie de l´histoire mais faut quand meme le précisé pour la culture général qui n´est plus tres général en vue des série qu´on vous impose.Quand soudain il virent un homme avec un couteau suisse.
seven:bonjour qui etes vous?
? ???:je me nomme Macgyver et savez vous ce que je peux faire avec un percolateur?
hide:euh non mais ca nous interresse vraiment
macgyver:du café tien
seven:il s efou de nous
hide:riku attaque
Et ainsi Macgyver mourru d´en d´attroce souffrance dévoré par le dragon(vilain dragon va!),Seven en profita pour chouré le couteau suisse et le percolateur de macgyver.
Revennons a notre petite maison dans la prairie,le groupe s´approcha ety vit un jeune garcon avec un baguette magique a la main.
seven:t´es qui petit???
? ???:harry potter m´sieur
seven:d´accord, hiei attaque
Harry potter lanca un sort mais non il rata ce petit con* et toucha la maison qui vola en morceau pauvre petite maison dans la prairie on va avoir Hollywood sur le dos a cause de ce petite batard* de potter.Soudain il vit un homme entouré de feu qui s´approcha d´eux
hide:yop(de dannone) m´sieur la torche humaine vous faite quoi la?
? ???:je suis Lukeeera chevalier de l´ordre...
hiei:ouai c´ets ca on s´en fou de votre vie
lukeeera:ne soyé pas insolent je suis un samouray(c´est avec un ï que ca s´écrit non mais les gens je vous jure)
hiei:tu comprend pas le francais ou quoi
lukeeera:je vaios vous tué
Lukeeera prépara une attaque mais il sentit quelque chose lui coulé dessus , en fait Riku avait levé la pate et lui avait pissé dessus et la torche humaine ne fut plus tres torche ni homme d´ailleur, lorsque Riku remit son pied par terre il écrasa Lukeeera par la meme occasion.Splash(qui veut des crepes lukérienne?).
Hide:mwahahaha y´en a vraiment qui servent a rien^^ merci Riku ^___________^
hiei:oh my god y en a partout
riku:hihihihihihi
A ce moment Chucky arriva dans une rafale d´écalair qui s´abatit sur les reste de crepe Lukeeera
chucky:oh merci vous m´en avez débarassé vous savez pas comment il commencais a me peter les couille* celui la
seven:oh aps de quoi tu reste mangé avec nous?
chucky:oh bien sur on mange quoi?
hide:crepe lukrécienne tu la cuit en arrivant
riku:hihihihihi
chucky:tre sbien j´espère que ca aurait pas un gout amer en voyant le type
hide:bah quand c´ets cuit les bacteries disparaissent
chucky:ah ok ben bonne appétit
riku et hiei:MMMMIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM SSSSSSLLLLLLLLUUUUUUURRRRRRRPPPPPPPP
Apres une heure de repas sans indigestion(c´est ce qui compte)Chucky repartit dans sa tour ou citadelle je sais plus mais c´est pas grave,tandis que Seven Hide Riku et Hiei continurent leur route vers l´inconue(oui monsieur Spock passé en mode Hyper espace et prennez garde a l´étoile noir de Dark vador qui est le pere deLuke Skywalker mais chut fo pas lui dire ca lui fera la surprise)
Fin de l´histoire et oui vous pouvez sortir les mouchoir en papier recyclable c´est plus écologique mais fo prendre du renforcé pour pas passé a travers parce que sur les doigt c´est un peu dégueulasse surtout si il faut allé mangé apres.Seven et Hide vécurent heureux mais n´urent pas beaucoup d´enfant voirent aucun parce que Hiei et Riku était déja jaloux du chien qu´il avait acheter et l´avait dévoré(pauvre bete en plus ca coute cher)tandis que la gueguerre prit fin pas par une grande bataille mais il s´en avait tous marre et il sont tous rentré chez eux.
Et voila, tain j´ai dis que c´était la fin de histoire alos je vais pas en rajouté pour vous faire plaisir stou non mais fo pas insisté comme ca c´ets dfini c´est fini.
spéctateur:tain fais chié celui la on veux la suite
narateur:tagueule* c´ets moi qui suis le chef ici si t´es pas content tu te casse
spectateur:et ma place de ciné alors?
narateur:quoi ta place de ciné t´as vu le film stou allez du ballet et tu laisse le spop korn j´ai encore la dalle
Spectateur:Seven!! aller la suite
Seven:non moi c´est moi et toi tait toi mais appeler moi DIEU mwahahaha.
spectateur:d´accord maitre
seven:et puis si vous avez besoin de quelqu´un pour encore sauver le monde surtout m´appellez pas^^ suis en vacance maintenant.Bon ce coup ci c´est la vrai fin alors FIN, THE END(z avez vu suis fort en anglais)
dsl j´avais oublié le point alors .
Seven et Yunie