CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:00:01

Cassandédra, se pencha vers le corps inanimé de Dave, et le soigna avec un soin max xxx... sa respiration reprit normalement, mais il était toujours inconscient.Cass mit sa tête sur le torse de son aimé et s´emdormit profondément.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:04:16

Alors que la nuit avait recouvert le monde depuis longtemps, Bérybus se reveilla en sursaut, il venait de refaire le cauchemard qui depuis plusieurs mois le hantait, il n´arriva plus à se rendormir et il resta seul,observant Cass et dave qui dormait paisiblement.

[Ashley]
[Ashley]
Niveau 5
06 décembre 2003 à 15:04:20

( pq ai je l´impression que tu li pas mon psote en entier... j´ai jms ecrit qu´on devait y aller lol
Hide:"On px rien faire... on n´as plus le choix, on doit pas rester là...")

Hide:"Si on suis la foret vers le nord normalment on devrait arriver sur un lieux securiser"

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:06:05

´j´ai prit le morceau " on a pas le choix on doit pas rester la" pour allosn les aidr mais me suis trompé lol)

seven:je te fais confiance allons y

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:15:04

Le ledemain matin, Cass se reveilla et regarda plusieurs minutes le visage souriant de dave qui dormait toujours! Puis, elle remarqua avec stupeur que le soldat ( Bérybus) qui les avait aidé; avait disparu......

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:20:34

Il marchait dans la fôret, il savait qu´il avait abandonné lachement Cass et dave, mais il n´avait pas vraiment le choix, il avait une mission a accomplir, et la derniere fois que quelqu´un avait decidé de l´accompagner pour l´aider, cet personne avait été tué, il ne voulait plus que cela arrive,il devait continuer sa quête seul.

[Ashley]
[Ashley]
Niveau 5
06 décembre 2003 à 15:27:40

Ils s´enfoncernet ds la foret et marcherent quelques heures. Ils s´eloignerent assez du village et mnt ils pouvaient souffler un peu.

Hide:"c´est bon ^^ on px soit rester ici ou continuer, ms ds les deux cas on est assez loin du village)

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
06 décembre 2003 à 17:04:19

Dave dormait toujours; et Cass, se mit à côté de lui en attendant qu´il se réveille.Deux passèrent et le sommeil la gagna; elle s´endormit sur lui pésiblement.....

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:25:20

Il n´en pouvait plus, il n´avait presque pas dormi de la nuit, et il avait du mal à avancer dans la foret, finalement, il tituba encore un quart d´heure avant de s´ecrouler face contre terre sur le chemin, terrassé par la fatigue...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:05:21

Dave se réveilla enfin .

Dave : Hein ? Où je suis là ? Et où est le type qui nous a aider ?

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
07 décembre 2003 à 11:17:26

Pendant que Dave se posait toutes ses questions, Cassandédra dormait toujours pésiblement sur son torse......

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:36:47

Dave : Cass´ réveille toi !

Cass´ se réveilla .

Cass´ : Ca va ?

Dave : Oui tres bien

Cass´ : Et si on allait chercher la personne qui nous a sauvés ?

Dave : Bonne idée . Allons-y !

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
07 décembre 2003 à 18:14:56

( pardon de forcer le contact m´enfin bon....)

Chucky marchait dans la forêt qand il vit un homme qui gisait inanimé sur le chemin en face de lui. Il le prit sur ses epaules et le cala contre un arbre. Il lui donna des petites claques pur le réveiller mais rien a faire il restait inconscient. Il s´apprétait a partir mais une voix dans sa tête lui dit:

" Tu doit le tuer....."
-Chucky: Hein?
" C´est un héros, tu dois le tuer...."
-Chucky: Meme si c un héros, il est crevé, je vais pas l´attaquer alors qu´il est sans défense...Et d´abord t´es qui?
" TU DOIS LE TUER!!!!!!!"
-Chucky: AAAAARGGHHHH....ma tête!!!!...

Une énorme douleur lui montit dans le cerveau. Il tomba a genou, puis quelques secondes plus tard ce releva, complètement inexpressif. Ses yeux étaient blancs, il était comme envouté par quelque chose...Il s´approcha de l´homme, avec sa dague a la main.

-Chucky: . ...je dois....le tuer....

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
08 décembre 2003 à 16:29:40

au momen ou chukky allai planter sa dague dans le héros un éclaire rouge lui arracha de la main se tournan il vit un adversair qu´il connaissai bien lukeeera étais de retour

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:22:45

Dave et Cass´ arriverent sur une colline proche d´où se trouvait les 3 personnes :

Dave voyant lukeeera : Oh non . .. Le retour du prétentieux . .. Je vais lui faire sa fête a ce fichu gamin !

Dave sortant son arc et prenant 2 fleches : Hum . .. Je prends lesquels ? Celle au venin de Basilic ou les fleches de Feu de Dragon ? Finalement je vais utiliser les 2 !

Dave tira ; la Premiere fleche transperça le coeur du guerriet tandis que l´autre se planta dans la gorge de lukeeera . ..

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
08 décembre 2003 à 20:18:44

sous un effor surhumain lukeeera aracha les fleche et se lanca un sort esuna et curaga avant de disparaitre

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
09 décembre 2003 à 00:03:38

( lukeeera c t pas votre pote?)

Chucky ramassa sa dague et fit face aux 2 héros fraichement arrivés.

-Chucky: . ...je dois....vous tuer!!!!!

Il fit exploser sa magie. Des éclairs fusèent dans tout les sens. Un enorme souffle provenait du guerrier de la foudre qui lévitait. Il respirait la puissance, mais une puissance qui n´était pas la sienne. Il était prèet au combat.

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 décembre 2003 à 02:15:38

sur l´une des branche non loin de la lukeeera reguardais se qui allais se passer

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:37:33

meme s´il avait été attaquer par dave et cassandra lukeeera se tenais pret a les aider en cas de besoin car il commenssai a rassembler ses force dans ses pouvoir du feu

Loreilei
Loreilei
Niveau 6
09 décembre 2003 à 15:26:27

Runes:"Sale idiote!!! mon armée viendra about de vous tous alors ne crois pas pourvoir sauver la moindre vie."

Un soldat entra dans la chmabre de la general.

Soldat:"Madame nous avons encor perdu ça trace..."
Runes:"hmm mettait en place le systhme de la terre bruler. Elle n´aura plus aucun refuge et en mm temps ns serons debarraser de cette vermine qui se nomme Humains.
Soldat:"bien madame"

La vidéo du moment