Lorsque Seven et Hiei arriverent au village celui ci et les villageois était au prise avec une armée de squellette commandé par un dénommé Faras.Seven passa dans le tas en frappant des squelette par la meme occasion et rentra en trombe dans l´armurie
seven:une épée vite
armurier:50000 gils
seven:QUOI
Seven prit la tete de l´armurier et lui la frappa sur le comptoir ensuite,il pasa au dessue t prit une arme
seven:c´était pas le moment
Seven et Hiei sortirent de l´armurie etc ommencerent le combat contre els squellette qui devait etre que 1000 le restant des troupe attendait dans les bois car le village ne comptait qu´une centaine d´habitant et empechant par la meme occasion les villageois de s´enfuir
Seven pourfendait les ennemis mais leur nombres le submergait et il fut totallement encerclé par des squellettes au bout d´un moment
seven:vous me laissez pas le choix
Seven s´illumina et passa de l´humain a un grand dragon bi-elementaire feu et glace
seven:(on rigole moin)
Mais des que Faras eut vut la transformation il envoya 1000 autre squellettes pour assuré sa victoire au bout d´un moment la centaine de vilageois n´était plus et des 2000 squellette venu attaque le village 1600 était encore debout encerclant dragon-seven et hiei mais notre jeune chevalier dragon était a bout de force et il du reprendre son apprence humaine
seven:si c´et aujourd´hui que je dois mourrir je mourrais fierement comme mon pere me l´a appris
hiei:gro groa(moi aussi)
Seven et Hiei se mirent a foncé vers les squellette en criant et en grogant(ben vi c´est un dragon le petit Hiei)lorsqu´il arriverent pour abbate leur ultime coup un flash blanc apparut et les faisant disparaitre laissant les 1700 squellettes dans le village dévasté
faras:brave mais inconscient
faras se retourna et emenna son armée vesr un autre village
( chucky-->j´espere que ca te va la proportion de squellette butté je tien juste a précisé que j´ai aps combattu a moi tout seul les 30 squelletet quis ot mort amis les villageois en ont tué pas mal aussi voila rien a rajouté)