Chucky lui passa 2 mois a d´abord chercher des alliés et il avait a présent 3 aliés très puissants. Faras, un magicien puissant dans toutes les magies, Rasth, une montagne de muscle pour une force surhumaine ( et intelligent^^), et Omie une ninja très rapide et puissante. Il trouva ensuite un grand dragon au fond d´une caverne, et le dompta facilement. Il se reunirent tous les 5 dans une plaine ou une grande avait été construite.
Chucky- Cette tour sera notre QG. Nous allons conquérir le monde a partir d´ici.
Il mit ses poings devant lui et se concentra très fort. Ses alliés avait dus s´eloigner tellement l´electricité qui sortait de chucky allais lion et etait puissante.
Chucky- Ma fidèle armée, revient servir ton maitre!
Des mains commencèrent a sortir de terre, mais il n´y avait pas de chair. Des squelettes. Des millier de squelettes ortaient de terre et se regroupait vers le guerrier.
Fatas- Comment fait il ça?
Rasth- La trinité de la foudre combiné a son sang de pretresse.
Fatas- Il a du sang de pretresse? C´est nouveau ça!
Rasth- Ouais.
Il y avait maintenant 100 000 squelettes qui était rassemblés
Chucky- Ca ne suffit pas!!!!!
Il fit literalment exploser sa foudre en l´air et des skelletes sortirent de plus en plus vite. Puis au bou d´un moment chucky s´arreta, completement vidé. Il tomba a genoux. Ses amis se rapprochèrent de lui.
Omie- Vous allez bien???
Chucky- Combien y´en a?
Fatas- 500 000 je dirais...
Chucky- Bien. Prenez chacun un tiers et allez detruire le monde. Je vais me reposer dans ma tour quelque mois. Mais ne mourrez pas.
Les 3- Bien!
Ils partirent dans des directions différentes, tuant toutes les presence vivantes sur leurs chemin. Chucky ariva en haut de la tour porté pas le dragon, et s´allonga sur le signe de la foudre. Il perdit conscience pour plusieurs semaines, l´action qu´il venait de faire la poussé aux frontières de la mort.