CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:17:20

ben ouai mais bon on va pas se privez parec qu´on a des idées aussi lol

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:19:36

c t pas un reproche je vois juste ^___^

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:21:17

lol c pcq on a une histoir en tete et qu´on la maintien^^.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:22:37

lol je sais que c´était pas un reproche je confirmait jsute ce que tu disais a ma facon lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:28:37

Au moment ou le gardien aller la jeter ds sa cellule celle çi se debatit et reussit a s´echapper. ELle savait qu´il etait pas bon pour le moment de revenir dans ce lieu. En effet le garde alerta le village comme quoi elel venait de filler et demanda de poster d´autre gardien au porte de la grotte. La jeune femme etait cacher pas trop loin. Elle devait attendre le bon moment pour passer

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:32:00

La nuit passa et les gardes semblaient flaichir. ELle penser que c´etait maintenant ms une autre tourner vien se faire.

Hide-merde...

Elle se leva et partit chercher un autre chemin. Plus elle s´en aprocher et plsu entait qu´on l´appeller. Elle sembalit etre guider sans trop savoir ou aller. Elle marcha quelques instant et se retrouva juste devant le mur de pierre. Sans trop savoir pourquoie lle ecarta les liane et autre feuille qui se trouver dessus et y trouva une forme. Elle y posa sa main dessus et libera son pouvoir, le mur sembalit reagir. Un porte de lumiere de dessina alors et la jeune fille l´emprunta

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:41:43

Quand elle passa par le passage devant elel se trouva une sorte de cuve rempli d´un liquite verdatre. Elle reconnaisser la creature qui se trouver dedans.

Hide-c´est... non... il... elle...

Elle ne pouvait plus prononcer le moindre mots devant ce qu´elle voyer. Devant elle se tenait une creature qui ressemblait a la mere de Hiei, beaucoup plus grande que sa mere

Hide-alors... c´est ça... qui...

Elle s´aprocha de la cuve et placa ses mains dessus. Elle aprocha son visage

Hide-je... vais le faire sortir... il m´appelle...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:56:15

Chucky lui passa 2 mois a d´abord chercher des alliés et il avait a présent 3 aliés très puissants. Faras, un magicien puissant dans toutes les magies, Rasth, une montagne de muscle pour une force surhumaine ( et intelligent^^), et Omie une ninja très rapide et puissante. Il trouva ensuite un grand dragon au fond d´une caverne, et le dompta facilement. Il se reunirent tous les 5 dans une plaine ou une grande avait été construite.

Chucky- Cette tour sera notre QG. Nous allons conquérir le monde a partir d´ici.

Il mit ses poings devant lui et se concentra très fort. Ses alliés avait dus s´eloigner tellement l´electricité qui sortait de chucky allais lion et etait puissante.

Chucky- Ma fidèle armée, revient servir ton maitre!

Des mains commencèrent a sortir de terre, mais il n´y avait pas de chair. Des squelettes. Des millier de squelettes ortaient de terre et se regroupait vers le guerrier.

Fatas- Comment fait il ça?
Rasth- La trinité de la foudre combiné a son sang de pretresse.
Fatas- Il a du sang de pretresse? C´est nouveau ça!
Rasth- Ouais.

Il y avait maintenant 100 000 squelettes qui était rassemblés

Chucky- Ca ne suffit pas!!!!!

Il fit literalment exploser sa foudre en l´air et des skelletes sortirent de plus en plus vite. Puis au bou d´un moment chucky s´arreta, completement vidé. Il tomba a genoux. Ses amis se rapprochèrent de lui.

Omie- Vous allez bien???
Chucky- Combien y´en a?
Fatas- 500 000 je dirais...
Chucky- Bien. Prenez chacun un tiers et allez detruire le monde. Je vais me reposer dans ma tour quelque mois. Mais ne mourrez pas.
Les 3- Bien!

Ils partirent dans des directions différentes, tuant toutes les presence vivantes sur leurs chemin. Chucky ariva en haut de la tour porté pas le dragon, et s´allonga sur le signe de la foudre. Il perdit conscience pour plusieurs semaines, l´action qu´il venait de faire la poussé aux frontières de la mort.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:58:36

mort vivant powaaaa lol

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:01:26

mdr

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:06:08

Elle s´abaissa et chercha autour de la cuve le moyen de l´ouvrire. Elle trouva une console qui sembalit contenir le bouton qui deveroille la cuve. Elle appuya sur l´un d´eux comme si on la guider. pourtant n´etant jamais venu elle le trouva. On entendit une sorte de clic puis un fiouuuuuu. La cuve commença a se vider. Elle s´en aprocha et la creature ouvrit les yeux. Elle sembalit la fixer

Hide-je... suis la... mnt tu es libre

Le dragon commença a bouger ms sembalit encor endormi.

Hide-je vais t´aider

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:11:50

seven et hiei continuerent leur chemin lorsqu´il arrivèrent dans dans un nouveau village

seven:enfin on va pouvoir se reposé
hiei:oui...
seven:héhé tu progresse
hiei:oui..
seven:(c´est pas gagné)

Seven et Hiei se dirigerent vers l´auberge et commanderent une chambre

seven:une chambre svp
aubergiste:pas de bete ici
seven:c´ets pas une bete c´ets mon ami
aubergiste:pas de bete j´ai dit
seven:mais...
aubergiste:pas de mais pas de bete ici compris
seven:bon on ira autepart alors

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:17:18

Hide-ne bouge pas... tu vas te blaisser... protege toi

Elle recula de quelques pas et lança un sort de foudre. qaund les eclair vien frapper la parois le deragon ferma les yeux eblouit par son eclat. La cuva vola en ecalt liberant le dragon. La jeune Hide s´en aprocha et le dragon baissa la tete. Elle lui caraissa.

Hide-tu es... ce qui donner la force a mon pere... si tu es notre chnace de vaincre vx tu me suivre?
? ??-<je suis la pour toi>
Hide-c´est... toi qui m´appelle... depuis le debut... je santait que je devait venir... c´etait toi
? ??-<j´ai servi ton pere pd son regne, mnt il temps que tu m´obtienne>
Hide-comment... dit moi que dois je faire?
? ??-<me vaincre et tu saura me posseder, tu saura m´invoquer>
Hide-je... je n´en sarais pas capable...
? ??-<essai c´est la seule façon pour m´obtenir>
Hide-bien

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:20:01

( Chucky, si tu es là mes-toi sur MSN, STP ! !)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:20:40

j´arrive

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:23:03

bien bien que dire....

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:23:41

Hide-dit moi quel est ton nom
? ??-<Riku>
Hide-merci^^.

Le Dragon deploya ses ailes dans toute sa splendeur.

Riku-<es tu prete a suivre le mm parcour que ton pere?>
Hide-oui je sias que j´y arriverai

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:25:45

on voit pas bcp soulblighter ici...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:25:47

lukeeera avait senti le trouble dans la magie de la résurection des squellet et avaIS COMMENCER A rasembler les samouray et chevalier de l´ordre du phénix combatan de courage et d´honneur 1000 etais maintenen sous ses ordre et allais stoper une des armer de chucky tous arme de lance et d´épée encorceler de feu du bien la rencontre fut celle de l´armer de omie et lukeeera les squllete nombreus mais manquant de force fure décimer par le magie des guerrier de l´ordre du feu dans un grnad combat ou les squellet furent tousen détrui et ou Omie fut tuer dans un combat fantastique par lukeeera qui lui enfonca son épée dans le ventre avant de la laisser tomber du hautt d´une falaisse

Omis: chucky te turas impétueu guerrier

lukeeera: non je gagnerais

se tournan ver son armer afaiblit et meurtri il fit un discour

lukeeera: nous avon vaincu aujourd´hui et liberrer de la mort une contré mais ceci nest pas finiil nous faUT ARRETER LES AUTRE NOS PERT SON MINIME COMPARER A SE QU´IL ont fait parmi les civil de ses region

alor l´armer de l´ordre du feu se mit en marche ne contenan plus que 700 homme mais elle avancais vite ver sa prochaine cible le grand et fort Rasth

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:28:05

hein??????????????
ils étaient 166666 et toi t´es 1000 et tu me tue tout?????

ça va pas la tete?????

La vidéo du moment