CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:18:00

Chucky se reveilla quelques minutes après que dave et Cassendrda furent partit

Chucky(profondément enervé de s´être fait avoir)- Ok on joue plus, je vais tous les exterminer.

Kojiro,arrivant a ce moment- CHUCKY!!!!!! Je vais te later!!!!
Chucky- Toi me fais pas chier OK?!

Il partit en se teleportant.

GuanoApes
GuanoApes
Niveau 4
09 octobre 2003 à 17:26:47

Hide-cette endroit... je... j´ai l´impression de... ms c´est etrange...
Sasa-de quoi?
Hide-je... j´ai l´impression de le connaitre
Sasa-Hideto Seno... est ce bien ton nom?
Hide-comment le sais tu?
Sasa-tu pratiqu la magie depuis ton enfance
Hide-je... whi c´ets vrai... coment c´est tu tous ça?
Sasa-Hideto... ton pere a soumi notre peuple a l´esclavage... et cela bien avant ta naissance...
Hide-non c´est impossible... il n´aurais jms fait ça
Sasa-ton pere etait un demon et ta mere humaine... tu as l´apparence des humains grace a ta mere et les pouvoir de ton pere... ce pendentif, c´est l´embleme de ta famille
Hide-mais je n´ai jms su... et pourquoi ce lieux me semble famillier? je n´y suis jms venu...
Sasa-poutant je te connait... tu est née et a grandi ici

GuanoApes
GuanoApes
Niveau 4
09 octobre 2003 à 17:37:37

Sasa-vien suis moi

Il conduisit la jeune fille devant l´entrer d´une grotte... Devant la vue de cette endroit son expression changea... elle fixa une parti du sol et sembalit ailleur

• *

Dehors la bataille faisait rage entre les creature obsucure et le peuple. Une pluis de flamme vien s´abbtare sur le vilage. Juste devant la grotte une fille pleurait sur le corp inanimer d´un homme. Une jeune femme vien les rejoindre et prit la fille et lui dit

? ??-tu dois partir mnt, sinon ils te...
? ??-Maman... vien avec moi...
Mere-Hide ecoute moi, par loin devant et ne revien jms ici
Hide-et papa?
Mere-on... c´est... trop tard...

Le femme posa sa main sur la tete de la jeune fille et celle ci s´endormi

• **

Sasa-hide?? t´es avec nous?
Hide-je... je me souvien... mon pere... mais comment...pourquoi avais je oublier et pourquoi... mes aprents au village.
Sasa-ce n´etait pas t´es parnets tous simplement... et mnt que tu sais et que tu es revenu tu reprenste une menace pour nous, c´est pour cette raison que tu doit mourire
Hide-je doi mourire?? comment ça??
Sasa-pour eviter que tous recommence
Hide-recomencer?? ms j´y suis pour rien!!! ( je ne peux pas mourire mnt, pas avant de decouvrire ce qui se cache enc es lieux)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 octobre 2003 à 23:01:23

escuser moi kais j´aimerai que mon nom soi associer a un personnage et fair parti de la fic je sait pas comme compagnon d´un personnage moi mon perso a une épée de feu et se bat avec les pouvoir du feu de phénix

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:08:25

lukeeera va sur l´autre topic de soul blighter et met ton profil et c bon t inscrit ( enfin je pense)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:26:31

Chucky se teleporta ( tjs dans un éclair) dans un village. Il vit a travers d´une fenetre d´une maison une jeune femme qui guerisait une vieille personne grâce a la magie. Il entra, lui frappa la nuque pour qu´elle s´évanouisse. Mais le viel homme essaya de la proteger.

Viel homme- Non ne fait pas de mal a notre prétresse!

Mais Chucky prit la tête de l´homme dans ses bras et tourna d´un coup sec. Il y eut un craquement sinistre. Il prit la magicienne dans ses bras et sortit de la maison. Mais un homme l´avait vu.

Homme- Il essaye d´emmener la pretresse!

Le guerrier de la foudre fit comme s´il donnait un coup de poing ds le vent, et un grand eclair s´abatit sur l´homme et le tua.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:44:32

il s´enferma dans l´église a coté condanant la porte, tuant toutes les personnes présentes dedans. Il déposa la prétresse sur l´autel et prit la dague accroché a sa ceinture ( oui il a une dague^^). Il eventra la vierge et, avec la dague ensanglanté, s´éventra son tour.

Chucky(crachant du sang)- héhé, parfait....

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
10 octobre 2003 à 19:53:07

Dave sortit de l´auberge e partit s´acheter une nouvelle arme

Dave:Je voudrais une HyperionBlade
( elle ressemble a la gunblade de Seifer)

Vendeur:6000 gils.hin,hin,hin!

Dave:(encore un escroc)Voila.

Il laissa la dague de cote pour pouvoir utiliser sa gunblade et partit s´entrainer dans la plaine.

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
10 octobre 2003 à 20:18:21

Je remets la fiche de mon perso a jour:

Heros-Combattant,Necromancien et dernier succeseur de Hyne,representant de la force et de l´honneur(grace au pouvoir de Cronos).
Prenom:Dave
Nom:...
Arme:arc,dague,ses poings et une HyperionBlade,et les magies du temps.
Taille:1m90
Physique:vetements taché de sang,est couvert de cicatrices,T-shirt dechiré.
Caractere:Solitaire,ne parle pas beaucoup,mais est tres puissant(n´aime pas trop la magie)

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:55:45

:up: ^^.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:50:53

Sur leur route , cela faisais deja deux moi que Hiei et Seven avait quitté Hide ou putot elle les avait quitté.Sur ce laps de temps il n´avais pas rencontré un sel dragon voullant les assainé et Seven commencais a s´inquièté en pensant a ce que le mal pourrait bien faire quand soudain und ragon vert suivit d´un dragon brun sortirent de la foret

seven:mes crainte prenne forme a ce que je vois
hiei:groa groa(fais attention je sais qui ils sont dans le monde des dragon ils était appellé jadis les jumeaux opposé)
seven:jumeaux???opposé???
hiei:groa grao groa ( oui jumeau car ce sont de sdragon qui sont frere et opposé car leur élément s´oppose l´un étant le vent et l´autre la terre mais ce sont leur seul diférence car dans la vie ils sont unis a jamais)
seven:pourquoi est ce que ca a du nous arrivé a nous ca???
hiei:groa groa(prépare toi au combat)
seven:bien

Seven placa ses bras le long du corp en poussant un cri et une aura l´entoura , lrosque celel ci disparut il y avait un grand dragon rouge a la place

seven:groa(on ets a égal puissance maintenant)

mais seven parla(grogna)trop vite les deux dragon se mirent a s´illuminé et les lumière se réunirent pour n´en formé qu´un encore plus grand et encore plus térrifiant

seven:groa groa ( ohohohoh)
hiei:groa(comme tu dis)

Seven ne se laissa pas démoralisé et fonca sur le dragon fusionné mais il n´y avait aps que la taille et lapparence qui avait changé il y avait aussi la vitesse et le dragon se déplace beaucoup plus rapidement que seven qui manquait ses attaques mais lorsque le dragon fusionné contre attaqué lui e manqua jamais sa cible au detriment de Seven quis e prennait rafale de coup sur rafale de coup alant meme jusqu´a faire régressé seven au stade d´humain

seven:urgh il ets intouchable et beaucoup trop fort et rapide pour moi
hiei:groa(te laisse pas démoralisé)
seven:je sais

Seven avait une main posé sur le sol pour reprendre son souffle

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:08:24

hiei:groa(si on se laisse faire on perira)
seven:que propose tu???
hiei:groa(il y a une solution)
seven:lauqelle
hiei:tue moi et prend mon pouvoir
sevenjamais
hiei:groa(il le faut)
seven:je ne ferais jamais ca
hiei:groa groa(si fais le)
seven:NNNOOONNN

Seven se releva et le temsp se figea a nouveau

seven:encore
homme:t´as fiereté et ton amitié envers ce dragon irait jusqu´a te tué
seven:oui si il le faut mais je ne turai jamais un de mes amis
homme:tres bien je vois mais tu ne dois pas mourrir alors je vais te donné un des pouvoir ancestraux lié au clan des dragons
seven:...
homme:je te donne le pouvoir de " fusion"

Une énergie entoura seven pouis se retraissit et disparut au niveau de son coeur

homme:maintenant va et utilise le au mieux

le temps se remit a se déroulé normallement

seven:hiei j´ai trouvé
hiei:groa(tu ´la donc)
seven:oui

hiei se mit sur ses pates arrière et s´envolla pour se positionné dos a dos avec seven

hiei:groa(maintenant)
seven:OOUUII

Une aura entoura Seven et Hiei et les faisant s´illuminé de plus en plus puis un grand flash lumineux se fit voir et aveugla le dragon fusionné.Lorsque le lumière disparut Hiei et Seven n´était plus la ais a leur place un etre mi humain mi dragon était la il possédait les yeux d´un dragon pour un visage humain le torse entierment humain et nu et les jambe d´un dragon avec une longue queue de dragon

seven:grrrrrrr(on va voir ce que vous vallez maintenant)

Le nouveau dragon-seven deploya ses ailes et s´envolla en direction du dragon-fusion

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
11 octobre 2003 à 21:42:40

Cela faisait 2 mois que Dave etait partit s´entrainer dans les montagnes,il mettait au point une technique qu´il avait appelle Hyperion.Cette technique consistait a donner un seul coup d´épee,mais infliger plusieurs blessures a l´adversaire.Il n´arrivait qu´a infliger 5 blessures.

Dave essouflé:Je dois encore ameliorer cette technique

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:54:53

Seven arriva devant le dragon-fusion qui voullut lui donnez un coupd e pate mais lorsqu´ilé tait pret a le toucher seven disparut et réapparut sur le coté du dragon et lui donne un bon coup de pied dans les cote faisant reculé le dragon sur plusieur metre

seven:héhé
dragon-fusion:GGGGGRRRRR

Seven disparut encore et réapparut devant le ventre du dragon-fusion

seven:"marche d´ombre"

Seven lui assena un coup dans l´estomac

dragon-fusion:UUURRRRGGGGGHHHHH

Le dragon dfusion tomba et s´écrasa viollement sur le dos au sol

seven:"final slash"

Seven descendit vers le dragon et une aura l´entoura, il tenait son poing en avant et transperca le dragon qui mourrut sur le champ laissant les deux coeur voltigé au dessus du sol.Seven et Hiei se désunirent et le corp des deux dragon virent s´unirent a Seven qui eu u mal a contenir toutes la colere des deux dragon en lui

seven:argh qu´ele force il avait
hiei:groa(ne t´inquiète pas c´est pareila chaque fois tu va les contenir)

A peine hiei eu t´il dis ses mot que Sevena vait contenu les deux dragon en lui

seven:je les sens en moi et je sens encore ton pouvoir en moi
hiei:groa:(normal en s´unissant mon pouvoir t´as été tansmit sans que je perde la vie et on pouvoir)
seven:je comprend(Hide ou es tu...)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:00:05

mise a jour de mon perso

prénom:Seven
nom:Narusegawa
arme:aucune
habit:une veste en jeans , un pull a col roulé noir, et un jeans bleu
histoire:fils du plus grand général de la guerre il est le dernier héritier du clan des dragons ce qui fait de lui l´unique CHEVALIER DRAGON,son frere et samere se sontfais assainé et il cherche désormais a la vengé et il est partit désormais a la recherche de Hide avec un jeune dragon du nom de Hiei qui lui appartenait
pouvoir dragon:
- feu:donne des propriétés de feu
- glace:donne des propriétés de glace
- vent:donne des propriétés de vent
- terre:donne des propriétés de terre
- force:augmente la force
- fusion:permet de s´unir avec des créatures

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
12 octobre 2003 à 02:27:57

surnom:lukeeera
NOM: vachon
Prénom:jean-francois
arme: phénixe blaide arme détentrice de la puissance de la vie elle même et du feu de phénixe couleur rouge orange
habit: casque et homme du dragon pentalon long noir chemisier cape vert ceinture de balle rouge
chevalier de l´ordre de la vie samouray de feu détenteur du feu de phénixe peu ateindre des vitesse inacéssible épée de feu carractère solitair mais justre et honnorifique

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:10:54

Pendant ces deux mois, Cassandédra s´entraîna sans relache pour perfectionner ses pouvoirs et inventer de nouvelles magies.Maintenant elle pouvait sans problème faire un foudre ou un brasier ou un glacier à la puissane x5, des carapaces et blindages x6 et des soins max x7.
De jours en jours elle gagne en puissance et en rapidité.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:04:36

Seven et Hiei reprirent leur chemin a la recherche de Hide

hiei:groa(cela fait deja deux mois)
seven:oui je sais
hiei:groa groa groa(tu pensequ´on la retrouvera)
seven:a vrai dire je sais pas
hiei:groa groa groa(j´espere que oui elel me manque)
seven:je n´en doute pas mais en la recherchant on tombe toujours sur des ennuis je commence a croire ce que l´homme mystérieux nous a dit avantd epartir du derneir village
hiei:groa(oui c´ets étrange tu as raison)
seven:en tout cas je n´abandonnera pas
hiei:groa(ton courage t´honnore chevalier dragon)
seven:mais non et pusi t m´aide beaucoup tu sais
hiei:groa(pas tant que ca et pusi tes énorme progret pour controlez tes pouvoir tu ne les doigt qu´a toi meme)
seven:a vrai dire je ne pense pas tu as fait que m´aidé ne ´loublie pas
hiei:merci
seven:tua s réussi a parlé le language des homme
hiei:je...progres...moi...
seven:je savais que tu pouvais y arrivé tu va bientot pouvoir parlé comme nous et ca fera plaisir a Hide quand on la retrouvera
hiei:groa(j´espere)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:12:37

y´a 2 groupes ici : yunie et seven qui sont ds leur truc, et tout les autres qui savent pas koi foutre lol

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:13:59

Hide-ms c´est pas vrai!!! vs pensez pourvoir me garder comme ça??
Gardien-ferme la Demone
Hide-Demone??j´ai vraiment l´air de ça?
Gardien-pas physiquement alors mnt tu la femre juska demain
Hide-(jdois sortir de la...)

La vidéo du moment