CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
08 octobre 2003 à 19:12:14

explications : Dave et Cassandédra se connaissent depuis leur petite enfance, leur village étaient voisin, et dave et Cassandédra jouaient beaucoup ensemble. Mais le jour qui a suivie la mort de sa soeur Cassandédra c´est enfuie et elle est partie dans la guilde des magicien pour devenir magicienne. Et depuis ce jour Dave et Cassandédra ne ce sont plus jamais revu mais on gardé un lien très fort ! !

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
08 octobre 2003 à 19:15:24

cela fait en effet 8 ans qu´ils ne ce sont pas revu ! ! Mais leur amitié était tellement grande qu´il peuve sentir si l´un d´eux et en danger!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:31:07

Chucky- Bon y´a trop de monde ici ( je sais on est 3) Dave ( ouais je sais ton nom chuis balèze pas vrai?)je suis désolé mais si tu veux pas partir je vais te later.

Il tendit un doigt vers lui et déclencha un puissant éclair mais Dave l´evita de justesse

Dave- Woua, c´était limite!

Mais Chucky arriva sur lui et le frappa au visage, lui donna des coups et des coups mais dave fini par le repousser. Il fit l´erreur de regarder ses blessure. Chucky en profita pour l´assomer de la meme manière que cassendreda, avec un eclair très concentré.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:35:50

( comme on a convenu alex^^)

Chucky alla chercher Dave quand...

Cassendreda: Sidéral!

Chucky qui ne vit pas venir le coup s´explosa contre le mur et tomba dans les pommes

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:36:26

Dave:Ouch!Explosion!

Il fit exploser les barreaux de la cellule,alla plus vite que Chucky et se reteleporta a l´auberge avec Cassandédra

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:40:41

( lol le truc pas prévu)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:41:14

( continue g pas d´idée)

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:44:43

( moi non plus)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:49:06

lol

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:00:50

Seven voullut se lever lorsqu´il remarqua qu´il était nu dans le lit

seven:mais qu´est ce queje fou dans cette état moi

Il alla donc chercehr des vetement qui n´était pas a lui dans l´armoire de la chambre ou il était et s´habilla rapidement et sortit de la chambre et vie l´aubergiste

aubergiste:ah enfin debout
seven:que s´est il passé ou est hide
aubergiste:cettefille vous a ammenné ici et est repartit ensuite
seven:ah merci au fait je vous ai emmprunté des vetement parce que je n´avais plus rien a me mettre
aubergiste:oui je comprend ce n´est rien d´aileur elle a laissé un peu d´argent pour vous pour que vous vous acheter de nouveau vetement
seven:merci

Seven prit l´argent et alle chercher de nouevau habit il ressortit en jean´s bleu avecun pull a col roulé noir et une veste en jean´s bleu égallement et il appercut Hiei

seven:Hiei ca veut dire qu´elle est encore ici

Seven acourut vers Hiei et luipôsa la question

hiei:groa groa groa(non elle est partit)
seven:pourquoi
hiei:groa groa groa(je l´ignore et elle n´a aps voullu queje l´accompagne elle a dit de rester avec toi)
seven:je part a sa recherche

Lorsque Seven prononca ces mot un homme apparut devant lui

homme:tu compte vraimet partir a la recherche de cette fille?
seven:oui
homme:est tu pret en assumé les conséquences?
seven:les conséquences???
homme:oui tu l´ignore encore mais tu es confronté a un cruel dilemme
seven:un dillemme???
homme:si tu la laisse poursuivre sa route elle mourra et tu survivra mais si tu la recherche ce sera toi qui mourra et elle survivra et avec toi s´éteindra la race des chevaliers dragons
seven:mais...
homme:alros que choisit tu vivre ou mourrir

Sur ces mots durs l´homem disparut comme était venu et Seven resta mmobile quelque instant et se retourna et fixé Hiei dans les yeux

hiei:groa(Seven???)
seven:allons l´aidé
hiei:groa(bien)

Hiei et Seven quitterent ensemble le village pour partir a la recherche de Hide

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 octobre 2003 à 14:39:36

pas grave je reviendrai tu peu en être sur
lukeeera commenca al;or l´inquantation du retour mais cela lui prendrais du temps

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:31:16

seven et hiei était sur la route en traind e marché depuis un bon moment , seven repensais a ce ue l´homme mysterieux lui avait dis a propos de lui et de Hide

seven:(je n´ai pas le choix je ne suis pas un lache et je n´ai pas peur de mourrir je la retrouverai quoi qu´il advienne de moi apres)

Bien évidemment la route était semé de combat ou Seven apprennait au fur et a mesure a controler ses pouvoir de CHEVALIER DRAGON avec l´aide de Hiei.Il possédait désormais le pouvoi rdu dragon rouge qui était associé au feu et du dragon bleu qui était associé a l´eau.Il avait compris qu´a chauq efois qu´il vainquait un des dragon maléfique , son coeur s´unissait a celui de seven et il acquièrait force pouvoir et sagesse mais si son coeur n´était pas assez fort il se ferait dominer pas le dragon qui est en lui et le menerais a sa perte mais il était pret a acepter cela.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
09 octobre 2003 à 15:33:10

salut je peux reerentrez dans l aventure

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
09 octobre 2003 à 15:34:08

ben non chuis pas inscrit je me trompe de sujet

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:35:18

euh ben normallement tu peux t´inscrire enfin fat juste décrire ton personage le mieux possible et normallement cadevrais aps posé de probleme

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:50:39

Le temps s´écoula lentement Seven controlais ses transformation mais il ne retrouva pas Hide malgré toutes ces recherches.Il commenca a prendre en musculature et ses cheveux poussèrent égallement(logique koi lol)quand a Hiei li continuait sa croissance de dragon i avait atteind désormais les 60 com au lieu des 50 cm qu´il avait a leur rencontre(wahou lol)et seven lui apprenanit a parlé le langage des humains, hiei était un bonne élève car il avait hate de commuiqué autrement que par des mimique s et surtout il volais impressionné Hide lorsqu´il se retrouverait

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 octobre 2003 à 16:30:14

une breche s´ouvri dans ce vide dimensionnel ou il étais prisonnier s,.empréssant de la passer avant qu´elle ne se referme il attéri près d´une aberge

lukeeera: le prochain coup sa seras pas parail oh non par ou je doit aller tin je vais aller dans cette auberge

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
09 octobre 2003 à 16:34:22

lukeeera c´est quoi une " aberge"?

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
09 octobre 2003 à 16:38:53

lukeeera tu t´es pas inscrit pour la fic.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:00:22

seven:hiei
hiei:groa ( oui)
seven:quand est ce que tu aura ta taille adulte?
hiei:groa(dans plus ou moin 5 ans)
seven:ah et tu va devenir mauvais comme tous les autre,
hiei:groa(non je ne pense pas les dragon qui devienne méchant se sont ceux qui se sont laissé crompre)
seven:ah d´accor je voulalis juste savoir
hiei:groa(c´est normal)
seven:merci
hiei:groa(mais toi aussi tu dois faire attention si tu te laisse corompre tu deviendra mauvais et tu ne pourra plus jamais retrouvé Hide)
seven:je le sais et je ferais tout pour que ca n´arrive pas

Sur ces Mot Seven et Hiei continuerent leur route en affrontant des monstre qui leur barrais le chemin

La vidéo du moment