Seven rejoignit Hide pour la proteger tandis qu´elel se prépara alancer des sort quand soudain un dragon rougi fit osn apparition
seven:oh mon dieu
hiei:groa groa groa
hide:il vaudrais mieux fuir
seven:nonje ne laisserai plus une seul ville se faire détruire
Seven s´élanca vers le dragon rouge et li fit une grande coupure sur le torse mais cetet derniere se referma immédiatement.Le dragon repliqua en crachant des immense flamme
, brulant une partie des vetement de Seven
seven:il sembe invulnérable
hide:peut etre que la glace lui fera effet
seven:essai je te couvre
Hide concentra son energie et des cristaux de glace apparurent devant elle en se réunissant il forma une sorte de mini tempete glacial puis elel la lanca en direction du dragon mais l´attaque ricocha sur la cuirasse du dragon
hide:raté
hiei:groa
seven:que faire que faire que faire
Pendant que Seven et Hide réflichaissait a une facon de vaincre le dragon , celui ci lanca ses attaque de feu une a une quand soudain
seven:oui...
hide:..bien sur...
hiei:...groa...^^
Seven et Hide se regarderent dans les yeux
seven:tu pense...
hide:...a ce que je pense...
seven et hide:oui allons y
Seven s´ellanca vers le dragon tandis que Hide prépara son sort de glace
seven et hide:ICE BLADE
Hiode lanca son sort sur l´épée de Seven qui devint magiquement glacé et celui ci la planta dans le coeur du dragon qui rugissa telelement fort que les vitre éclata en morceau puis il tomba a terre mort avec toujour Seven et son épée planté en lui
seven:on a réussi
Mais une chose inimaginable se produisit le coeur du dragon absorba litéralement Seven
seven:aaaaahhhhhh
hide:non pas ca
Dans le coeur du dragon
seven:ou suis je?
dragon ancesral:dans le coeur du dragon rouge le dragon du feu
seven:pourquoi suis je ici?
dragon ancesral:tu va comprendre laisse moi te conté uen histoire
seven:d´accord
dragon ancesral:Il y a bie longtemps un peple de dragon vivait sur ces terre mais leur cupidité leur a poussé a s´autodétruire seul un seul dragon resté noble et digne peu de temps apres il donna naissance a un bébé dragon et mourrut mais ce bébé dragon n´était pas comme les autre il était d´apparence humain mais il renfermait en lui la térible force des dragon les énnée passèrent et le jeune dragon eu des enfant et vécu parmis les autres ses genes furent disséminé par sa descedance mais certain de sa descendance devirent mauvais avec le temps et recouvrerent leur forme primaire de dragon tandis que les autre ceux qui restait du coté du bien vivait paissiblement mais a chaque fois qu´un de ses dragon-humain son énergie était distribué aux autre dragon du bien restant ou au nouveau né mais avec el temps les coeur des noble dragon furent eux auss corrompu et devinrent mauvais tandis que l´un d´entre eux resta du coté du bien mais une geurre éclata il y a deux an et il mourrut tué par sa propre épée
seven:(tué par son épée comme papa)
dragon ancesral:mais il laissa derrirèe lui deux jeune dragon l´un deux étant mort il y a quelque jour le dernier c´est...
seven:(deux dragon dont n mort il y a quelque jour ce n´ets qu´une coincidence)
dragon ancesral:tu commence a comprendre oui ce dernier dragon-humain c´ets bien toi Seven
seven:c´ets impossible
dragon ancesral:pourtant ca l´es tu es le dernier de ta race tu es l´unique CHEVALIER DRAGON
seven:NNNNOOOONNNN
A ces cris seven fut ejecté du coeur du dragon rouge et attérit inconscient au pied de Hide tandis que le dragon rouge disparut laissant son coeur sur la place qui devint lumineux et fonca sur Seven le pénétrand et disparut en lui
hide:qu´est ce qui s´est passé
Les monstre voyant le spectacle reculerentet quitterent la ville
hide:c´ets deja ca de reglé maintenant lui