Méchant-L´empereur de la foudre
Prenom: Chucky
Nom: inconnu
Arme: pas d´arme^^
Taille: 1m74
Physique: Un peu musclé,mais pas trop( histoire de se battre a main nue au cas ou) est habillé en noir.
Caractere: Toujours a parler, gros marrant mais fidèle a sa cause qu´il pense etre juste^^.
Un homme marchait dans la plaine, seul, dépassant la ferme de Charle Inggals, ou docteur Quin(me rapelle plus comment ça s´écrit^^) s´occupait de Rémi sans famille, et se dirigant droit devant, coupant a travers champs, toujours droit devant lui, grillant les arbres avec sa puissante foudre pour ne pas devier de son chemin. Son nom était Chucky. 2 ans auparavant, pomé de la vie comme d´habitude il avait loupé la guerre, étant reclus dans une grotte profonde pour améliorer son pouvoir de foudre. Galadiu était un vieil ami a lui, mais quand il est arrivé pour l´aider, la guerre était fini depuis 6 mois. Pour l´instant il avait besoin de trouver Golgotha, car il voulait créer la trinité parfaite. Il avait Ramuh et Ixion et il lui manquait le 3eme tiers. Il se dirigeait justement vers celui qui la possédait, car il repérait la foudre puissante. Selon sa source ivrement sure, il s´agirait de Kojiro qui la posséderait. Alors qu´ils marchait il vit 2 personnes devant lui.
Chucky-C´est le type qui a la divinité. Et merde il est pas tout seul....bon tan pis. KOJIRO!
Kojiro-Hum? Je te connais?
Chucky-Non et moi non plus. J´ai sentit que tu avait golgotha aussi je voudrai me procurer cette puissance. Je te propose un échange.
Kojiro-Quoi?
Chucky- Ifrit contre Golgotha! Alors? ( ifrit est d´un niv très elevé)