Alors
C´est compliqué en plus je me rapelle plus vraiment des noms menfin
Keyla: " héroine" de l´histoire, elle possède les pouvoirs de la lumières qui ont été révélé lors du combat contre Aelée, la déesse qui a trahit hyne, elle est également la fille de Hyne il me semble m´en rapelle plus -_-, elle est avec Zell ^^, elle est jouée par FF8 Linoa
Lucas: c´est mon persos à moi, il possède les pouvors des ténebres je croit qu´il y avit une histoire de frère d´Aelée ou de Keyla, ou c´est mon imagination, men rapelle plus, enfin il a vécu une love story avec Quistis jusqua la mort de celle ci
Unifor: lui il est joué par Tham, il a été élu par hyne pour aidez Key et Lulu à vaincre Aelée
Il est très " jemenfoutiste", il adore les bretzels et est malgré lui le zamoureux de Peorth.
Zell; joué par Metal skeadar, il est avec Keyla
Peorth: Vous pensiez que la malchance n´était qu´une superstistion ? ? Vous allez changez d´avis, elle est le plus grand porte la poisse du monde et mesurait à l´origine que quelques centimètres, elle à grandit pour se raprocher de son zamoureux ^^
Quistis: Morte en affrontant 0-2, clone de Eve, la prmière sorcière, elle semble avoir réssucitée ? ?
Selphie: Morte, tuée avec sa petite amie ( lé lesbienne ^^) par 0-1 ( autre clone de Eve, défféctueux) puis est devenue une UF, une GF sup_rieur et a tueé pas mal de monde, a disparus en même temps que 0-2
Linoa: Morte, à transmis ses pouvoirs à Squall
Lulu: Brève apparition de la sorcière ds un épisode spécial " resident evil" a transmis ses pouvoirs à Quistis
Shampoo: Nouvelle élève qui est amie avec Lucas
Club des trops: Trois filles jalouses qui disent toujours trops ds une de leurs phrases, étudiantes à la BGU
Vendeurs de bretzel: Etre immortel qui court après la bande depuis la consomation de bretzels non payée
Pikachu: souffre douleur de Peorth