T´en ai presque au tiers de la fic alors bon =)
Moi v dessiner ton persos ^^
J´ai lu tout le topiiiiiiiiiic ! ! =DDDD Je suis trop forte ! !! ^^ 175 pages en *seulement* 4 heures ! !! Mais trève de bavardages, à présent, j´introduis mon perso ^o^ ^^ :
Une jeune fille aux cheveux châtains avançait lentement dans l´immense hall de la BGU. S´approchant du planisphère ( un tout neuf, pour remplacer l´ancien ^^) elle le regarda et se mit à chercher des yeux le bureau du proviseur ( ou plutôt de la provesse =P). Malheureusement, aucune inscription n´indiquait son emplacement...
NourGwenn : o_O ( ´tain, c´est quoi ce planisphère pourri o_O Mm pô marqué l´emplacement du bureau du proviseur ( ou plutôt de la provesse) --´´´)
Regardant autour d´elle, elle avisa un groupe de jeunes filles qui discutaient non loin. S´en approchant, elle leur demanda:
N : Excusez-moi, vous savez où se trouve le bureau du proviseur ( de la provesse, on a dit ! !) ? ^^
Fille 1 : T´es qui, toi ? ?
Fille 2 : T´es fringué trop bizarrement !
Fille 3 : Oué, c´est vrai ça ! C´est quoi ces fringues trop nazes ? ?
N : -_-+ . ..
Quelques secondes plus tard, les 3 jeunes filles retournèrent à l´infirmerie d´où elles venaient à peine de sortir...
N : ( PERSONNE n´a le droit d´insulter mon style vestimentaire... --)
Elle se retourna, espérant trouver d´autres élèves à qui elle aurait pu poser la question, mais étrangement il n´y avait strictement plus personne.
N : ( Bah ? o_O Où est-ce qu´ils sont tous passés ? ..... Tant pis ! Je trouverais le bureau du proviseur ( de la provesse ! ! à la prochaine erreur c´est un pain dans la gueule > _<) tte seule ! ^^)
Et c´est ainsi que NourGwenn partit joyeusement à la recherche du bureau du prov...de la provesse ! ^_^´´´, afin de s´inscrire en tant que nouvelle élève ^^
Oups lol ai oublié la fin ^^
Elèves ( cachés et morts de peur après avoir vu ce qu´elle avait fait aux 3 filles) : oO´´´´ ( Comme si on avait pas déjà assez de fous, ici... oO´´´)
Le bruit qu´avait fais l´O.V.N.I. en s´écrasant sur le pauvre Unifor avait fais peur aux chocobos. Réveillant ainsi un Lucas qui était tombé.
Lucas : Hein? Ou suis-je?
Shampoo : Ça fait mal un chobobo ![]()
Unifor : Éoooooo y´a quelqu´un?
Péorth : UNIIIIIIIIIIII
Unifor : NON PAS ELLE!!!!!!!!
Aussitôt l´engin spatiale se mit à vibrer et Unifor le souleva et le balança au loin. et il se mit à courir en direction de la BGU mais malheureusement *boom* La soucoupe volante avait fais l´effet d´un boomrang et était revenu se cogner contre la tête de Unifor.
Lucas : Le pauvre...
Il se dépêcha de l´attrapper avant que Péorth se rapproche de lui et avait Shampoo de coller à sa jambe.
Lucas : Mais putain lâches moi!!!!
Mais ça ne l´empéchait pas de porter Unifor sur son épaule jusqu´à l´infirmerie!
Lucas : COURREZZZZZZ TANT QU´IL EN EST ENCORE TEMPS!!!!! PÉORTH ARRIVE!!!!!!!!!!
Là tout les étudiants caché se mirent à crier et s´enfuirent de leur cachette.
Péorth : Coucou
Un peu plus loin dans ce vacarme.
Nourgwenn : Euh, d´un seul coup y´a plein de monde...
Elle était près de l´infirmerie. Elle vit un gars foncer vers elle avec accroché à sa jambe une jeune femme et qui portait sur son épaule un homme.
Lucas : Enfuies toi malheureuse! Elle arrive!!!
Nourgwenn : Qui?
Lucas : Elle!
Nourgwenn : Qui ça elle?
Il jetta Unifor par terre et secoua Nourgwenn
Unifor :
Aïe
Lucas : Mais Péorth!!!!!! Viens suis nous! Nous allons à l´infirmerie!
NourGwenn : o__O´´´´ Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Péorth ? Cékissa ? o_O Et ça ? *désigne une Shampoo hystérique qui reste accrochée à la jambe de Lucas envers et contre tout* Et ça ? *désigne Unifor gémissant au sol* Et pourquoi y a un type qui vient de se jeter du balcon en gueulant ´plutôt mourir que d´avoir la poisse´ ? o_________O´´´´´´´ C´est quoi ce délire ? ? > <
Lucas dans un élant de bonté reprit Unifor sur son épaule, et prit Nourgwenn sous son bras et fonça à l´infirmerie.
Une fois à l´intérieur, il ferma la porte à clef.
Pendant ce temps Squall et Keyla étaient de retour à la BGU. Mais ils virent tout le monde en train de courir comme des fous. Squall en arrêta un.
Squall : Dis-moi, qu´est-ce qui se passe?
Étudiant : Péorth!!!!!
Keyla : Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils s´enfuirent se cacher dans le lieu le plus sur l´infirmerie.
La porte venait juste de se fermer devant eux. Ils tambourinèrent la porte!!
Lucas : Oula... J´ouvre ou pas...
Unifor : Non... gn... c´est risqué... c´est un piège!!!
De l´autre côté.
Squall : OUVREZ LA PORTE C´EST SQUALL!!!!!!!!
Lucas : Non Squall est plus ici...
Keyla : SI TU L´OUVRES PAS JE VAIS PÉTER LA PORTE ET TE FOUTRE UNE MANDALE!!!!!
Lucas reconnaissant la voix de Keyla : Gloups.
Il ouvrit donc avec empresement la porte les laissant entrer et la claqua aussitôt en fermant à double tour.
Péorth : Pourquoi on se cache tous ici?
Tout le monde ( sauf NourGwenn qui ne pige rien à ce qui se passe) :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! °O°
Dans un même élan ils ouvrirent la porte et se précipitèrent tous dans l´espoir de sortir de l´infirmerie...malheureusement, s´étant tous précipités en même temps ( et p-t aussi un peu passke Péorth était là ^^), ils restèrent tous coincés dans le cadre de la porte.
N : o_O mais qu´est-ce qui vous prend, enfin ? *voit Péorth* Oh ! ^^ Comme elle est mimi !
Lucas : Oo mais...mais elle est folle !
Keyla : Elle veut s´attirer la poisse, ou quoi ? ? oO
Uni : Ce doit être une maso... Oo
Péorth : UNIIIIIIIII ! !!!! ^O^
Péorth fonça droit sur son grand amour ( lol) et se coinca avec le reste de la bande dans l´énorme empaquetage qu´ils formaient.
N : ^^´´´´ C´est malin, vous êtes tous coincés les uns que les autres, maintenant...On peut même plus sortir de l´infirmerie lol ^^´
P : Uniiiiiiii -^^- nous sommes collés l´un tout contre l´autre à présent ! ^o^ rrrrrr... ^^
U : o______O´´´
Unifor : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Et paf il réussit à se détacher des autres mais tomba en avant. Il essaya de se relever mais crac ses vêtements se déchirèrent mais quand je dis vêtement je dis totu ses vêtements =)
Et ils s´enfuient dans sa chambre pour se changer.
Unifor : Voyons voyons, changeons un peu de style.
Il mit pour une fois une belle chemise noir qui donne la classe dont il avait relevé, il mit du gel pour aplatir ses cheveux et sa faisait des tite rayure sur sa tête , ce qui lui donnait aussi la classe, il choisit un jean et prit une belle ceinture marron. Il rentra pas sa chemise pour donner un air plus cool. Nouveau style recherché et ma fois plutôt pas mal
Il mit son Hurasame dans le foureau qu´il avait mi à sa ceinture et il se décida d´aller aider les autres...
Pendant ce temps Nourgwenn observait ce qui se passait d´un oeil méfiant. Soudain le mur de la porte d´entré s´effondra. Péorth s´épousseta et alla en sautillant vers les dortoirs.
Péorth : Uniiiiiiiiii
N : *regardant le mur effondré et le tas de chaires humaines écrasées au sol lors de l´effondrement du mur* . ..ôÔ Wow...Pas solide, les infrastructures, ici... ^^´
Pendant ce temps, aux alentours du dortoir...
P : Uuuuuniiiiiii ! ^O^ *voix mélodieuse* Où te caches-tu ? -^^- hihi
Elle passa un tournant et, là...resta en état de choc. Elle venait de voir Unifor sortir de son dortoir, dans son bel apparaillage de Don Juan ( mdrr).
P : . ...............OO *muette de stupéfaction*
Profitant qu´elle soit, pour une fois, dans l´incapacité de bouger, de parler, ou de faire quoi que ce soit d´autre, Unifor prit discrètement la poudre d´escampette, laissant ainsi la pauvre Péorth plantée comme un piquet au beau milieu du couloir.
U : ( Pour une fois, faut croire que la chance est de mon côté ! ^^ héhé)
Mais aussitôt avait-il dit ça qu´un pot de fleur sorti de nul part l´assoma.
U : ( .... Ca pouvait pas durer... --´´´)
Lucas avait réussis à semer Shampoo, mais ne fut pas sa surprise quand il découvra Unifor dans les vapes au beau milieu du hall
Lucas: Uni, Uni quesqui se passe ! !! Réveille toi
Peorth: Uniiii Oo Questa fait à mon Uni chéri > _<
Lucas: Mais rien c´est mon ami j´aurais jamais fait ça je, c´est ta faute ! !!
Peorth: oO Comment ça ma faute ! !
Lucas: Bha tu porte la poisse ! !
Peorth: Mwaaaahahhahaahaha c´est faux ! !!c´est que quand je veux que sa arrive.
Une enclume tomba du plafond, rebondit sur le sol et alla écraser le pied de Lulu
Lucas: Kyaaaaaaaa
Peorth: o___O je porte la . ... poisse ? ?
Lucas: Nan v mouriiiiiiiiir
Lucas se mit à courir le plus vite possible, suivit de Peorth qui criait non c´est pas vrai, Lucas était prisonier dans a cafetaria.
Peorth: Maintenant on va parler tous les deux ^^
Lucas: Nonnnnnnn
En reculant, Lucas fit tomber sur lui un plat de cervelles de veaux
Lucas: Beeerk, nan pas ça
Peorth: Lucas ^^
Un pot de fleur tombit du plafond mais quand il arriva près de la tête de Lucas, il recula pour tomber par terre
Lucas: Bha keskicpassé
Peorth: Tu voi je porte pas la poisse ^^
Sur ses mots elle repartie, Lucas reguardais d´un air stupéfait la cervelle de veaux.
Lucas: Alors cette chose à le pouvoir de contrer la poisse Peorthienne oO
Zell venait de sortir de sa chambre et s´étirait.
Zell : Hum Arrrrrrr... Ça fait du bien de piquer une tite sieste!
Il regarda autour de lui, et apperçu que des Étudiants derrière des cachettes ridicule.
Zell : Oo Oula bizzare...
Il allat vers la cafétéria pour manger un p´tit truc. Et là il vit Lucas sortir couvert de cervelle de veau des pieds à la tête.
Zell : Lucas!!!!!!!!!!
Lucas : Pom pom pom pom pom Tiens salut Zell! T´as vu ma combinaison anti-poisse? Sympas non?
Zell : Arg mais c´est dégoutant!
Pendant ce temps, près de l´infirmerie.
Le reste de la bande qui n´a pas réussit à s´extirper des restes du mur de l´entrée, c-a-d Keyla, Squall, et Shampoo : C pas qu´on est un peu écrasés et agonisants, mais bon... --´´´´
Sh : Snif...Et Lucas est parti
![]()
Key : -_-´´ *se tourne vers Nour* Et toi alors ? tu pourrais pas nous donner un coup de main ? -_-
Nour : *tranquillement en train de se limer les ongles* Qui ? Moi ? ^^ Ah non, dsl, moi j´suis la ptite nouvelle qui vient tout juste de débarquer, je peux rien pour vous ! ^^
A cet instant précis, la lime qu´elle tenait dans la main lui échappa, cogna contre un bocal de clous ( ben vi dans une infirmerie ça peut servir ^_^) qui se brisa, et l´un des clous vola pour se planter dans le pied ( qui dépssait du tas de débris) de Squall.
Squ : YAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! !!!!! x_O
Nour : Oh ! ^^ Péorth ! Te revoilà ! ^^
Retour dans la cafetaria
Zell: Enlève moi ça ! !
Lucas: Nan ^^
Zell: Enlève moi ces trucs répugnants que certaines personnes mangent ! !!
Lucas: Mais..mais elles me protèges ! !
Peorth: Elles protègent de quoi ? ?
Lucas & Zell: Kyaaaaaaaa
Peorth: =)
Soudain l´une des étagères lacha et s´effondra en parti sur la tête de Zell, hereusement seul quelques cheveux y passèrent
Zell:
Lucas il reste de la cervelle de veau
Peorth: Bon si Uni n´est ni à l´infirmerie, ni à la cafet... peut être sur le campus ^^
Unifor se tennait à l´extérieur de la BGU, enfin, excalader l´extérieur de la BGU pour être plus exacte.
Unifor dans le vent : Elle pourra pas me trouver là!
Unifor continuer sa dangeureuse entreprise, quand il entendit les mot magique.
Péorth : UNIIIIIIIIIII ! !!!!!
Unifor :
Et ses appuye cédèrent sous son poid
Unifor : NONNNNNNNNN
Avant de toucher le sol, un éclair le toucha, et le projetta sur la fenêtre de l´infirmerie qui se brisa, rebondissant sur le club des trop accompagné de " trop mal!!!" " trop pas cool!" " Trop dur...."
Percuta Nourgwenn qui se tomba par terre suivit d´un nouveau pot de fleur qui lui tomba sur la tête et Unifor finit par attérir sur son lit qui lui était reservé étant l´un de ceux qui va le plus souvent à l´infirmerie avec le club des trops!
Pikachu se traînait avec une patte dans le plâtre, il tentait tant bien que mal d´atteindre le minuscule point d´eau situé à quelques mètres de lui.
Pikachu : Pikaaaaa...pi !
( traduction : 3500ème message...arf ! )
Arrivé là, il se précipita tête la première dans l´eau. Il barbota, il s´éclaboussa, il joua...bref, que du bonheur. ^^
Mais soudain, voilà que Péorth passe par là en sautillant...Et par le plus grand des hasards ( hum...), au même moment, une pancarte en fer tombe du ciel et atterit sur la tête du povre Pikachu.
P : X_O Pika !
( Traduc : X_O Ouaouch ! )
Par bonheur, il n´est qu´à moitié assomé ^^ l´idée de regarder ce qu´il y a de marqué sur la pancarte lui vint alors à l´esprit ; il la retourne et lit : " DANGER ! No swimming ! Monstre marin génétiquement modifié dans ce point d´eau ! "
Et là il se fait bouffer et digérer par un poisson rouge géant.
Nour était en train de se relever ( "Tain, ça fait maleuh ! > _<") quand soudain, une étrange odeur vint titiller ses narines...
K, qui a senti aussi : *snif, snif* Pouah > _< Mais ça put ! Keskecé ? > =(
Sh : *relève la tête et aperçoit deux silhouettes qui s´approchent*
Lu...Lucas ? LUCAS ! ! ^O^
La joie lui donne une force herculéenne puisqu´en deux temps, trois mouvements, elle a éjecté les blocs de mur qui la recouvrait ( ceux-ci ne se sont d´aileurs pas fait prier pour retomber sur les personnes alentours ( N : MaIs Ca FaIt MaAaAaAaL ! X_x)), et s´est précipité vers le jeune homme à toute vitesse.....Pour s´arrêter à 3cm de son corps recouvert de cervelle.
Sh : ! ! o___________O C´est quoi ça ? ??
L : *tt fier* Combinaison anti-poisse ^^ Ca en jette, hein ? ^_^
Sh : Mais c´est deeeeeeeeeeeg ! o__O
Z : T´inquiètes, on s´y habitue ^^ ( c surtout que c très pratique X))
Sh : Quoi ? ?? o_O Toi aussi, Zell ? ?!! Mais c´est absolument REPUGNANT ! !!!
Comment pouvez-vous faire une chose pareille ? ??!
L : ^^´ Allons, allons...ok, c visqueux et ça sent pas la rose, mais...
Sh : Pensez un peu à ttes les pauvres créatures que l´on a dû massacrer pour votre seul plaisir ! ! > __< Vous aimeriez que je vous ouvre le crâne et que je donne votre cervelle à manger à d´autres ? ? > <
L& : oO´´´´´´´ ( c´est qu´elle en serait capable, en plus ! )
Mais pendant qu´ils ´discutaient´, Péorth, passant par là et toujours à la recherche de son Uni, l´entraperçut allongé sur l´un des lits ( ben vi, sans le mur d´entrée, on a une belle vue sur tt ce qui se passe à l´intérieur de l´infirmerie ^^).
P : UUUNIIIIIIIIIIIII ! !! ^O^ Je t´ai enfin retrouvééééééé ! ! ^^
Elle commence à courir vers lui, la scène se déroule comme dans les films à l´eau de rose : Péorth, les cheveux au vent, courant au ralenti vers Unifor en criant son nom...(snif...c bô =´))
Malheureusement, toute à son bonheur, elle ne voit pas Lucas qui est devant elle et se cogne dedans. Celui-ci tombe sous le choc en se cognant à Shampoo, qui tombe en se cognant à Zell, qui lâche le sceau de cervelle de veau que lui et Lucas avait apporté pour que les autres s´en barbouille, qui fait un sublime vol plané avant de renverser tt son contenu sur Keyla et Squall, qui vomit aussitôt tout son déjeuner avant de tomber dans les pommes car il fait une alergie rare à la cervelle de veau ( ct son grand secret, seule Linoa était au courant ^^), et enfin Nour se reçoit le sceau vide en pleine figure, ce qui la fait tituber et tomber dans une chaise à torture ( ça c une infirmerie bien équipée mdr)dont les menottes se referment autour de ses poignets, l´emprisonnant et lui arrachant un cri tel qu´un verre posé près du lit d´Unifor se brise, envoyant ses multiples débris direct dans la chair d´Uni ( et pas aux endroits les moins douloureux ^^), le réveillant sur le coup.
U : OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRG ! !!!!!!!!! O___________________O @%¤#ç^"@ $&° #£§^ ! !!!!!
Shampoo: o________________________0
Lucas: U...Uni ? ??
Zell: T´est . ... vivant ?
Shampoo: Kyaaaaaaa passez moi de la cervelle > _<
Keyla: J´en veux aussi ! !!
Nour: Ten a déja plein sur toi -_-
Keyla: Tu t´fou de ma geule ? ?
Lucas: Ya que de la cervelle pour une personne ^^
Aussitot Shampoo et Nour se retournèrent vers lui, mains en prières, yeux qui brillent.
Peorth se relevait.
Shampoo: Kyaaaaaaa donne ! !!
Nour: Nannnnnnn donne a mouaaaaaaaa
Shampoo balonça son fléau dans la tête à Nour.
Shampoo: =)
Nour: Ghaaaaa
Shampoo T´es encore vivante -_-
Elle attrapa un banc et le balança dans la tête de Nour, une autre bosse alla rejoindre la première. La jeune foll.... fille attrapa la cervelle et se barbouill de haut en bas.Elle finit juste qu´en Peorth se releva.
Tout d´un coup, une visse de la machine de torture tomba, suivi du reste de la machine, un clou rebondit sur le tuyeau de la fontaine qui perca et envoya un jet d´eau très puissant sur Nour qui atterit sur Unifor, la puissance du jet et de Nour fit tombe le lit par la fenêtre et les deux personnes se trouvèrent dans une position qui déplu fortement à Peorth.
Peorth: O______________________o´´
Je vais t´étripééééééééééééééééé Uni est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !
Alors que Peorth fonçait vers eux, Nour et uni étaient en train de mourrir l´un sur l´autre.
Unifor :
Pourquoi moi ![]()
Nourgwenn : Qu´est-ce que j´ai fais
Là, Péorth court le vent contre son visage, lui faisant des grimaces. Elle à l´air folle!
Nourgwenn et Unifor : NONNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!
![]()
Péorth : Uni est à moi!!!!!!!!
Péorth se jette sur les deux jeunes personnes en faisant un vol plané!
Péorth : RAHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, chose extraordinaire, Zell a fait le plus gros des sacrilèges. Il avait sorti un bretzele de sa poche et l´avait embrassé et envoyé comme un boomrang sur Péorth qui se le reçu en pleine tête. Le bretzele boomrang revint vers Zell qui ouvrit la bouche et attérit en plein dedans.
Zell :
Hmmmm Ch´est pon!!!!!
Péorth assommé attérit sur Unifor et Nourgwenn.
Unifor : Ô_Ô
Keyla : Vite!!!! Ils ont une bombe à poisse à retardement sur eux!!!!!
Lucas : Euh... Qui va les aider...?
N : o______O´´´´´ Je veux sortir d´iciiiiii ! !!!! > O< *tente de se débarasser du corps inanimé ( oui, mais pour cb de temps ? ^^) de Péorth qui l´empêche de se relever*
U : Arrête de gigoter dans ts les sens et bouge-toi de là ! ! > < Je veux pas rester près de Péorth ! !!
N : Je voudrais bien mais je peux pas ! !! > <
U : C´est parce que t´as pas assez de neurones pour des trucs simples comme ça ! !!!! > <
N : QUOI ? ???!!! > <+++ Non mais tu t´es regardé, le triso ? ?!
U : Pov´conne ! ! > <++++
N : Gros con ! !! > <+++++
Shampoo, Lucas, et Zell : *voient en entendent la scène depuis l´infirmerie* oO´´´´ Y ont l´air de bien s´entendre ^^´
Squ : X_X *dans les vappes*
K : Mais qui est-ce qui va se décider à me sortir de là ? ???!!!!! > ___________<