CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Adventure Of Forumeur

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 juin 2005 à 22:26:35

Chapitre 20: Le bâtiment T-Angel ( 2/2)

Chris arma son PGR22 tandis que S-Leonhart sortit sa RedLionHeart de son dos. Zebulon2031 mit c´est Ehrgeiz. S-Leonhart se fit pousser, UltimaSquall se placa devant Zebulon. Il sortit son épée. Un bruit d’explosion se fit retentir. Personne n’y prêta attention

-Ultima ! Je pensais qu’on aurait du se battre sans toi. A trois c’est plus facile de gagner ! déclara S-Leo

-Je proteste ! Nous sommes deux contres trois ! Cela n’est pas du jeu ! Brailla l’homme qui accompagné Zebulon.

-Ouais c’est ça ! Et nous quand on étaient seul contre tes soldats, c’était pas réglementaire dans ce cas ! lâcha Chris

S-Leonhart senti des bruits de pas dans son dos. Il se tourna pour frapper, mais ayant peur que ce sois un de leur coéquipier qui les rejoignaient. Heureusement non, c’était un soldat ennemi. Celui ci eu le temps de planter un couteau dans l’épaule de S-Leo avant de finir décapité. Le sang commença a couler lentement de l’épaule de S-Leo. Il s’approcha de Ultima et lui chuchota a l’oreille.

-Occupez-vous des deux rigolos, moi j’emmène les filles en lieux sûr. Promettez moi de revenir entier.

-Pas de problème, mais comment tu vas faire avec ton épaule ?

-T’en fait pas pour ça.

S-Leonhart essuya le sang de sa lame sur le cadavre du décapité. Puis il rangea son arme dans son dos. Il se précipita vers Zebulon et son coéquipier. Il attrapa Nourgwenn et Yunie et sauta par la fenêtre. Les deux filles étaient effrayées. Ils descendirent a toute vitesse vers le sol. Ils allaient se fracasser à terre. S-Leo attrapa sa RedLionHeart et la jeta au sol. Elle se planta facilement faisant trembler la terre. Cronos apparu de nul part et rattrapa les trois jeunes qui tombaient du ciel. Il les posa a terre avant de re-disparaître. S-Leo dégaina sa RedLionHeart et coupa les chaîne qui tenaient prisonnières les deux filles. S-L demanda au fille de rester ici, qu’il allait remonter dans le bâtiment et revenir. Il partit a l’intérieur du bâtiment. Il entra dans la salle final, celle ou Ultima et Chris se battait. S-Leo se précipita ramassa deux objets et ressauta par la fenêtre. Les deux jeunes filles s’écartèrent en pensant que Cronos allez réapparaître, mais non. S-Leo tomba par terre, sur c’est pied. Il leur tendit les objets.

-Tenez… vos armes… je l’ai avais oublié tout a l’heure. Bon maintenant faite attention quand même, on va rejoindre l’hôtel et prévenir les autres.

Ils partirent en direction de l’hôtel. S-Leo était devant, il s’arrêta net. Ce retourna, et demanda au fille de changer de direction.

-Mais pourquoi on devrait changer de direction ? L’hôtel est juste en face ! s’exclama Yunie.

-Justement…il y était…

-Quoi ! Comment ça ! Yunie poussa S-Leo et regarda l’Hôtel. Il ne restait que quelque débris. L’hôtel était complètement brûlé. Ils se dirigèrent vers les cendres. Yunie et Nour hurlaient le nom de leurs camarades, mais pas de réponse. Nour aperçu un objet bouger dans les décombres. Elle scruta la chose. Une sorte d’épée avec des diamants. L’arme de Cosmosis ! Elle regarda Yunie. Celle-ci avait aussi vu l’objet bouger. Elle se précipitèrent vers l’arme. S-Leonhart, quant à lui, avait trouvé quelque chose de bizarre. Il y avait une phrase, écrite avec une lame, écrite dans la cendre : « Tu ne connais que le mensonge… » . S-Leo essaya de décrypter la phrase, quand soudain les deux filles lâchèrent un hurlement. S-Leo fit volte face et dégaina sa RedLionHeart. Yunie tomba au sol, les yeux remplis de larme. Nourgwenn resta debout, immobile. S-Leo s’avança vers les filles. Il resta immobile ; il vu le corps de Cosmosis et de Monarch complètement calciné. Il lâcha un petit rire. Les deux fils le fusillèrent du regard. S-L se décida a parler.

-Ou sont les vrais corps ? Dépêchez-vous d‘enlever votre subterfuge d’illusion ! Ca ne prend pas avec moi.

Les deux jeunes filles fixèrent le jeune homme. Une personne sortit des buissons.

-Je suis étonné de voir que quelqu’un a pu détourner mon illusion. Tu es très intelligent pour arriver à la détourner.

-L’intelligence n’entre pas en compte dans cette histoire. Il faut juste avoir de la jugeote. La cicatrice sur le torse de Cosmosis à disparût. Puis la cicatrice de Monarch ne se trouve pas au cil droit, mais au cil gauche. En se qui concerne les illusions, tu es encore plus mauvaise que Chris…

-Tu me vois profondément blessé. Dire que je suis plus mauvaise que Chris… Je ne pensais pas que tu deviendrai aussi doué que ton père, j’espère que t’a sœur est comme toi. Quand votre père vous a laissez chez nous, vous n’étiez que des bébés. Le temps change…

-Depuis quand tu me connais ? Et pourquoi tu me tutoie ? De toute manière, je ne croirai pas ton mensonge ! De tout manière j’ai été abandonné dans la forêt…

-C’est se que tu crois… Je t’ai laissé un indice quelque part. Beaucoup de mystères tournent autour de vous… On se reverra sûrement plus tard…

-Attendez un peu, quel est votre nom ?

-Cela n’a pas d’importance…. Tu le sauras dans quelque temps.

La personne disparut sans même laisser de trace. Yunie questionna S-Leo sur l’indice. Celui ci ne voulais pas en parler.

-Je ne veux rien savoir sur mon passé. Cette femme a essayé de me tromper. Elle n’a dit que des mensonges.

Il retourna vers le message inscrit sur le sol. Il l’observa : « Tu ne connais que le mensonge… »

-Comment pouvait-elle savoir que se sois moi qui le verrai, et non pas les filles ? ( il se tourna vers les filles) Bon, on va essayer de retrouver les autres. On a pas de temps a perdre ici. Suivez moi !

Ils commencèrent à quitter les décombres. S-L se tourna vers le bâtiment T-Angel.

-Bonne chance les gars…

Pendant ce temps, dans le bâtiment, la bataille faisait rage. Zebulon était à présent seul. Son coéquipier avait était tué par Ultima. Il lui avait mit un coup dans la tête. Le crâne avait était perforée. Zebulon avait du suivre un entraînement spécial. Il contrait les coups d’épée avec ses avants-bras. Une personne apparut au côté de Zebulon.

-On dégage Zebulon ! Y a plus rien à faire ici. Notre objectif est UltimaSquall, pas c’est deux justiciers du dimanche.

-Heu Canna… le plus grand…c’est Ultima….

-Lui ? Ultima ? Bah merde alors… Je m’attendais a un gars un peux plus mignon. Et surtout un peu plus vieux. C’est lui qui avez volé les plans ? Je savais pas que les hommes de Spawn sont devenu des lâches.

-Si nous sommes des lâches, alors toi, sa fem….

Zebulon se prit un uppercut dans la face. Zebulon traversa le plafond avant de retomber complètement abattu.

-Espèce de sinistre idiot ! Aurez-tu oublié la promesse que tu as passé avec Spawn ? Si je parle de ceci a Spawn, tu crois qu’il va te faire un cadeau ?

-No…non, je suis désole Miss-Canna.

-J’espère qu’on vous dérange pas trop ? questionna Chris

-Toi le merdeux, on t’a rien demandé. Lâcha sèchement Canna.

Chris se précipita vers la jeune femme, et tenta de lui tirer dessus. Elle disparut et réapparut derrière Chris. Elle lui mit un coup de katana dans son fusil. Il tomba en morceau sur le sol. Chris attrapa une GunBlade au sol et attaqua Miss. Elle esquiva le premier coup, ainsi que le deuxième. Elle lui mit un coup de coude dans l’estomac suivit d’un coup de poing au même endroit. Chris fut éjecté du bâtiment. Il s’écrasa dans le bâtiment d’à côté. Ultima se jeta sur la femme.

-Je vais te faire regretter ton geste, poufiasse !

Canna esquiva le coup et lui mit un coup de coude dans la nuque. Ultima tomba au sol, KO…

-Bon Zebulon, récupère le corps et attache le. D’ici 2-3 heure il se réveillera. Maintenant amenons le à Spawn.

Ils disparurent…

Pendant se temps, quelque part dans le mont Mortar :

-Bon, on a eu de la chance que cette homme nous préviennent. Sinon, nous serions déjà mort.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 juin 2005 à 22:26:58

Voilà un chap tout beau et tout frais!
Apparuton d´un nouveau personnage :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:31:15

Trop super!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 juin 2005 à 22:37:15

Merci mon ptit canard en sucre :p

Tu peux me faire un ptit comm? J´aimerai savoir comment ta trouvé le chap.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 juin 2005 à 09:13:37

Bon le prochain chap sera d´ici une petit semain ( dimanche dans la soirée je pense.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:19:51

Bah quelques petites fautes par-ce par là, mais ça, c´est pas trop grave ( même si de lire des " Ce retourna" ou " t´a soeur" c´est un peu embêtant ^^), bah sinon niveau action, mouais y´a pas eu des masses de description un peu dommage ^^ mais c´était bien quand même surtout avec le passage où y´a miss qui arrive, c´était bien marrant! ( désolé de pas avoir laisser de mess plus approfondit mais ma mère voulait que j´arrête l´ordi). Donc je dirai que c´est un petit chapitre pépére qui balance une p´tite intrigue!

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:56:35

Faby lol nikel quoique poufiasse sur la fin lol.
bah pour etre avec THma ya d´autre petit truc genre au debut

" S-Leonhart senti des bruits de pas dans son dos. Il se tourna pour frapper, mais ayant peur que ce sois un de leur coéquipier qui les rejoignaient. Heureusement non, c’était un soldat ennemi. Celui ci eu le temps de planter un couteau dans l’épaule de S-Leo avant de finir décapité. Le sang commença a couler lentement de l’épaule de S-Leo. Il s’approcha de Ultima et lui chuchota a l’oreille"

Gen t´aurai pu dire " le sang commencça a couler de son epaul" sans le sleo ça fait trop ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:59

Promis, je lirai, mais faudra d´abord que je relise tout :p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 02:44:45

Ptit menteur Momo ^^
La suite demain me reste une page a faire ^^)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 juillet 2005 à 12:21:14

Je suis dedans? je suis âgé? :lol:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 12:22:53

Si tu veux y etre, faut t´inscrire :p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 12:25:11

Surnom :
Arme:
Taille:
Cheveux:
Yeux:
Habits:
Chimère ou G-Force:
Essence: ( il s´agit de l´attaque de la G-Force)
Pouvoir: Elementaire de... Craint....
Limit Break:
Sort Favori:
Job:
Signe particulier:
Histoire:

Bien :

S-Leonhart
The_Big_Monarch
Kid-Padl
Yunie
HxHunter
Richter_Belmont
YamiDjidane
LittleAngel_972
NourGween
UltimaSquall
Cosmosis
Mister_Squall
Linoa76
Thamieut
Lustucru

( reste 1 place)

Mal :

Chapterving
PlacidVlad
_Quistis_
--Spawn--
Zebulon2031
Chuky777_
Rock_Steady
Miss-Canna
Zell20

( reste 6 places)

Neutre:

A3_VS_JRTEAM
Dep911
Alucard-Lillith
Jj0721
Mathali
Killiox

( a plus de place )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 12:25:55

Chimere des personnages:

Ahuri:
Alexander: Linoa76
Arkh:
Atomos: _Quistis_
Bahamut: Cosmosis
Bahamut Zéro:
Bakir: Mathali
Carbuncle:
Cèrbère: Killiox
Chevalier De La Table Ronde: Chucky777_
Chikara: NourGween
Chocobo:
Choco/Mog:
Cronos: S-Leonhart
Dranzer: Richter_Belmont
Fenril:
Gilmagesh: PlacidVlad
Golgotha: HXHunter
Hadès: Chapterving
Helltrain:
Ifrit: LittleAngel-971
Iris: A3_VS_JRTEAM
Kjata:
La Mort: Dep911
Leviathan: The_Big_Monarch
Léviathan de la Bible: Rock_Steady
Martym: Thamieut
MiniMog:
Misao: Yunie
Moomba:
Néo-Bahamut:
Nosferaptu: --Spawn--
Odin: Zell20
Ondine:
Orbital: Chris771
Pampa: Zebulon2031
Phénix:
Ramuh:
Shiva: Kid-Padl
Tauros et Taurus:
Ténébros: YamiDjidane
Titan:
Tomberry:
Typoon:
Ygghdrasil: Jj0721
Zéphir: Mister_Squall
Zetsuei: Miss Canna

Vampire: Alucard-Lillith ( Quand les PV sont bas)
Dragon: UltimaSquall ( Quand les PV sont bas)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
02 juillet 2005 à 12:27:53

Okay je m´inscrirai plus tard car je vais manger, réserve moi juste ma place dans le mal! ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 12:28:58

oki man

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 juillet 2005 à 02:09:48

Surnom : Shaun
Coté: Mal
Arme: katana
Taille: 1m80
Cheveux: gris ( noirs à la base mais avec l´âge ahem!)
Yeux: gris/bleus
Habits: T shirt noir, pantalon gris et chaussures noires
Chimère ou G-Force: Néo Bahamut
Essence: ( il s´agit de l´attaque de la G-Force) Néo Ourobouros
Pouvoir: Elementaire du Sacre Craint le Vent
Limit Break: Charge de la terreur
Sort Favori: Jugement dernier
Job: mercenaire
Signe particulier: vieux
Histoire: Shaun a été un mercenaire tout au long de sa vie. Il parvint à fonder une descendance qui avait hérité de ses gênes et de son talent au combat. Ce génie du combat avait une soif de pouvoir sans précédent et aimé montrer sa supériorité par rapport. Un démon profita de ce vice pour s´emparer de son âme. Depuis Shaun erre à travers le monde mais ni lui, ni S-Léonhart ne connaissent les liens de parenté qui les unissent: Shaun est le grand père de S-Léonhart!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
03 juillet 2005 à 02:09:48

Surnom : Shaun
Coté: Mal
Arme: katana
Taille: 1m80
Cheveux: gris ( noirs à la base mais avec l´âge ahem!)
Yeux: gris/bleus
Habits: T shirt noir, pantalon gris et chaussures noires
Chimère ou G-Force: Néo Bahamut
Essence: ( il s´agit de l´attaque de la G-Force) Néo Ourobouros
Pouvoir: Elementaire du Sacre Craint le Vent
Limit Break: Charge de la terreur
Sort Favori: Jugement dernier
Job: mercenaire
Signe particulier: vieux
Histoire: Shaun a été un mercenaire tout au long de sa vie. Il parvint à fonder une descendance qui avait hérité de ses gênes et de son talent au combat. Ce génie du combat avait une soif de pouvoir sans précédent et aimé montrer sa supériorité par rapport. Un démon profita de ce vice pour s´emparer de son âme. Depuis Shaun erre à travers le monde mais ni lui, ni S-Léonhart ne connaissent les liens de parenté qui les unissent: Shaun est le grand père de S-Léonhart!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 juillet 2005 à 02:14:30

mdr ^^ double post en plus

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2005 à 17:43:02

Chapitre 21 : Révélation

Dans la serre de combat du château de Saïtama une jeune fille combattait. C’est long cheveux bleu flottait dans l’air. Elle avait l’air en mauvaise posture. Trois T-Rex l’entourait. Deux devant, un derrière. Elle rentra son katana dans son foureau. Elle rangea ses shurikens dans sa sacoche. Elle dénoua son bandana et se banda les yeux. Elle montra un sourire. Elle fonça sur le premier T-Rex. Elle lui mit deux coups de poing dans la patte arrière, se qui le déstabilisa légèrement. La fille sortit sa dague de sa chaussure. Elle le jeta sur un des T-Rex qui était resté en retrait. La petite dague se planta dans un muscle de la patte. Il poussa un cri strident qui fît fuirent les deux T-Rex restant. La jeune fille invoqua sa chimère. Le sol se fissura. Une eau aussi noir que l’ébène jaillie du sol. Un majestueux dragon noir apparût : Le Léviathan de la bible. Sa maîtresse lui montra le T-Rex souffrant. Le grand Dragon se précipita vers le T-Rex qui essayait de fuir. Le Dragon déchiqueta le T-Rex et fini par le dévorer. La jeune femme esquissa un sourire.

-Toujours aussi sadique ma fille. Déclara Spawn

Pendant ce temps, à Kathakali, Miss-Canna et Zebulon s’était arrêtés dans un bar. Canna commanda un chocolat chaud et Zebulon un whisky-coca. Un homme observait Canna de loin. Elle sentit tous de suite son regard. Elle se tourna et le regarda. Il lui lança un regard noir. Canna se leva et s’avança vers lui.

-Answer, comment vas-tu ?

-Je suis envoyé par Spawn. Il désire que tu lui ramène le corps de UltimaSquall, mort ou vivant.

-Ca tomba bien, ce dernier est dehors. Après l’échec de Zebulon et du bâtiment T-Angel, nous avons pu le capturer. Mais j’ai d’autre affaire a régler. Accompagne Zebulon au château. Faîtes attention à UltimaSquall, il ne va pas tarder à se réveiller.

-S’il fait chier, je le tue. Qu’est ce que je dis à Spawn ?

-Dit lui de préparer audience. La reine refait son retour au château.

Derrière, Zebulon faillit s’étouffer. Il regarda Canna l’air effaré.

-Co…comment ça ? La reine de ret…

-Je t’expliquerai en route Zebulon, allons y. Coupa Answer. Canna, ne tarde pas. Saîtama va enfin pouvoir sortir du mensonge.

Les deux hommes sortirent du Bar. Canna, quant à elle retourna finir son chocolat chaud.

-S-Leonhart…. Tu comprendras dans quelque temps le mensonge qui t’entoure, ainsi celui qui entoure tes amis. Tu finiras par l’affronter, et vous réaliserez tout les deux la réalité. Maintenant je dois arrêter de brouiller les pistes. Vous êtes trop dangereux. Si vous combattez ensemble, vous deviendrez incontrôlable, ce sera la fin du monde si vous êtes de nouveau réuni. Votre père a fait la grossière erreur de vous transmettre la totalité de ses pouvoirs. Vous êtes trop jeune pour en être les ôtes. Il faut que je retrouve Linoa76 au temple. Parce que sinon, S-Leonhart ne comprendra jamais nos intentions.

Elle sortie à son tour du bar est se dirigea vers le centre du village. Elle s’approcha du temple. Elle ouvrit la porte, mais un shurikens la fît reculer.

-Cette aura meurtrière, cela ne peut être que vous, Miss-Canna.

-Aura meurtrière ? A se point ? Bref, Linoa, j’ai à te parler. ( elle contempla les lieux) Dans un lieu ou nous serons seul.

Linoa et Canna se rendirent à l’arrière du temple. Elle s’asseyèrent.

-Que me vaut ta venu ? Encore pour tuer des innocents ? Déclara Linoa

-As-tu prévu l’arrivé de S-Leonhart et de sa troupe ?

-S-Leo arrive avec deux jeunes filles. Le reste du groupe est introuvable. Je vais aller a leur recherche. Mais je n’ose pas parler à Monarch…

-Justement, je suis là pour t’en parler. Il va falloir que tu lui dise la vérité. S-Leo n’est pas votre frère. Et puis cesse de brouiller les pistes avec les rêves. C »e monde parallèle ne doit plus refaire surface. Mais il va falloir que vous le dîtes à S-Leo que vous n’êtes pas de sa famille. Ce que je vais te dire est moche de ma part, mais tu connais la véritable histoire, et tu sais que s’il l’a rencontre, ce sera l’apocalypse. Donc ma mission est de les tuer. Je les considère comme mes enfants, mais je ne peux pas. C’est pour cela que tu dois lui dire que la vérité sur sa famille se trouve à Saïtama. Je l’attendrais là-bas. Et une fois sur place, je l’abattrais. Le plus dur sera de tuer l’autre.

Linoa ferma les yeux.

-Ils sont à quelque kilomètre du village, part… Je m’occuperai de lui dire cela.

Canna se leva et quitta le village. Pendant se temps dans la forêt, Yunie, Nour et S-Leo cherchaient le village de Kathakali. Ils étaient perdu. Depuis leur départ du bâtiment T-Angel, ils ne s’étaient pas adressé la parole. La nuit commença à tomber. Les trois jeunes tournaient en rond depuis près de 5 heures dans la forêt. Yunie était avec Nourgween. Elles cherchaient un moyen de se sortir de là. Mais la forêt était de plus en plus sombre et elles finirent par perdre S-Leonhart qui était loin devant. Celui ci avait l’esprit brouillé depuis la rencontre avec Miss-Canna. Au bout de quelque mètre, il se rendît compte que les deux jeunes filles n’étaient plus là. Il voulu faire demi-tour mais il se fît barrer la route par une espèce de dragon, mais ayant une tête de lion et avec les pattes d’un jaguar. Il commença à lui cracher des sortes d’aiguilles aux bout empoisonner. S-Leo, surprit, s’en prît une dans l’épaule droite. L’aiguille lui déchira un muscle de l’épaule, se qui lui fît lacher sa Red Lion Heart. Il essaya de récupérer son arme avec l’autre bras, mais il avait du mal à la tenir. Il l’accrocha à sa hanche. Il voulu fuir, mais en passant par un chemin isolé, il fut surpris par un autre monstre de la même espèce. Il esquiva la charge du monstre ailé. Il concentra son regard sur le monstre et déclancha un scan.

• Krygalyze**

-Hp : 5000/5000
-Mp : 4000/4000
-Niv : 60
-Sort favori : Bloke et Criard
-Description : Krygalyze fait partit des nouvelles espèces de monstre apparût sur terre. Ils viennent d’un terre lointaine. Leur capacités sont inconnues sur nos contrées, mais ne le resteront pas longtemps. D’après certaine personne, l’attaque Bloke, qui empêche l’utilisateur d’envoyé des attaques magiques ainsi que les invocations. Si vous avez le malheur d’utilisé une de vos Guardian Force, celle ci sera anéanti. Ils font partit des monstres les plus puissant sur terre.

-Bordel, déjà qu’un monstre m’a l’air imbattable, si j’en affronte deux… En plus je peux pas utiliser Chronos…Je ne pense pas qu’ils pourront m’atteindre dans l’arbre… Comment faire…

Le Krygalyze envoya d’autre aiguille qui foncèrent vers S-Leo. Il se jeta en arrière, mais réalisa au dernier moment qu’il ne pouvait pas s’aider de son bras. Il s’écrasa au sol. Il se releva avec difficulté et essaya de partir en courant, mais la poison commença à faire effet.

-Faut que je retrouve les filles, Yunie est la seul à pouvoir m’extraire le poison. Mais je ne sais pas ou elles sont… Il commença a traverser les buissons et les marécages. Les deux Krygalyze suivaient aussi S-Leo, mais ayant toute leur formes, ils rattrapèrent rapidement le jeune homme qui devenait de plus en plus faible.
Pendant ce temps, les deux jeunes filles avaient décidés de s’octroyer une pause. La nuit était maintenant totale, et on n’apercevaient même plus la lune. Elles posèrent leurs affaires. Yunie rassembla quelque bout de bois et lança un brasier. Les morceaux prirent rapidement feu, éclairant ainsi cette sinistre forêt. Elles espéraient aussi que S-Leo les retrouverait grâce à la fumée. Nourgween observa le sol et vît plusieurs empreinte de pas. Pendant ce temps, Yunie avait trouvé une sorte de maison en bois non loin de leur campement improvisé. Elle sorti son Kamikaze. Elle ouvrit la porte et elle entra violemment dans la pièce. Personne… Juste un rat et un serpent que Yunie coupa en tranche rapidement. Le rat se tourna vers la jolie demoiselle et lui fit un signe de tête qui semblait dire : « Merci infiniment, vous m’avez sauver d’une mort certaine. » Il s’enfuie de la maison. Celle ci possédait une télévision, une table, un frigo, un lit et une salle de bain. Yunie se précipita vers Nourgween, et l’emmena dans la baraque. Yunie se jeta sur le lit tandis que Nourgeen appuya sur le bouton pour allumer la télé. Celle ci explosa…Nourgween se retrouva le visage tout noir. Yunie se rendit compte qu’elle avait oublié ses affaires dehors, donc elle ressorti. Nour entra dans la salle de bain et ôta ses vetements et entra sous la douche. Une fois sortie de la douche, Nour se dirigea vers le frigo et elle l’ouvrit… Il était vide…Sauf une araignée qui était elle, entrain de manger une grosse mouche. Elle se coucha sur le lit tandis que Yunie entra dans la douche…
S-Leo s’écroula sous la fatigue lorsqu’il se rendit compte qu’un des deux Krygalyze avait fuit. Mais le deuxième était toujours là, bien décidé à manger un humain. La bête se jeta sur Leonhart. Celui ci ferma les yeux lorsqu’un hurlement lui glaça le sang. Il ouvrit un œil… Le Krygalyze venait de se faire crever les yeux par deux poignards qu’un homme avait lançé… Le monstre détala. L’homme s’approcha de S-Leo.

-Je me presente, Thamieut. Je vis dans cette forêt depuis pas mal de temps. Le point faible des Krygalyze est de leur viser les yeux, sans eux, ils ne peuvent plus voir l’ennemi, donc ils se laissent mourir. Et toi ? Qui es-tu ?

-Je m’appelle S-Leonhart, mais appelle moi…

Il tomba au sol, à bout de force…Thamieut le pris sur son dos et l’emmena vers une grotte.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2005 à 17:43:14

Voilà voilà

La vidéo du moment