CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Adventure Of Forumeur

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:09:12

oué trop kool! je vien juste de tt lire et jai hate de faire mon apparition ^^ vivement la suite! les habitué du forum comprendrons ke je suis un peu jalou de chris lol ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:16:43

:up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:37:26

allé un ptit :up: !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2004 à 15:04:31

:up: :up: :up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:35:55

allé un ptit :up:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2004 à 01:38:41

Je pars en vac. Je ferais quelques chap en vac. Bonne vacances!

mathali
mathali
Niveau 10
04 août 2004 à 14:54:18

Trops cool le chap. J´attend la suite(comme à chaques fois quoi). C´était vraiment bien. Peut-être Mathali arrivera t´il? A ce moment, les mauvais pourront faire leurs prières, vous pouvez me croire.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2004 à 23:18:14

Chapitre 19: Le bâtiment T-Angel ( 1/2)

Chris771 s´approcha de la porte d´entrée, le bâtiment était très imposant, environ 100 étages, encore plus grand que l´université de la ville de Yunie. Chris tenta d´ouvrir la porte, elle était verrouillée. Chris771 sortit un couteau de sa poche. Il crocheta la serrure. Il entre-ouvrit la porte et passa la tête. Il y avait tout une troupe d´hommes. Ils avaient pas fait attention à Chris771. Celui ci fut rapidement rattrapé par S-Leonhart et UltimaSquall. Chris leur demanda pourquoi il été venu. UltimaSquall lui repondit qu´il venait pour sa soeur. S-Leonhart lui, devait venir pour Yunie, car il n´avait pas repondit à la question posé. Ultima fracassa la porte d´un violent coup de pied. Les hommes, armés de fusil à pompe, firent volte face. Ils començèrent à tirer sur les trois nouveaux. Chris771 enclancha le mode rafale de son PGR22. Il tira dans le tas... Tous c´est assaillant tombèrent à terre. Les murs étaient recouvert de sang et d´impact de balle. Un homme agonisait. Chris s´approcha de lui, l´attrapa a la gorge et lui demanda, le visage plein de haine:

-Où est Nourgwenn?

-T´oublie Yunie... retroqua S-Leo

-Les deux jeunes filles? Si vous croyaiez que je vais vous le dire, vous pouvez vous . ..

Chris771 lui mit une dizaine de balle dans les jambes. L´homme hurlait de douleur

-Je repete ma question, ou sont Nourgwenn et Yunie.

-Ja....jamais!!!

Chris mit la main dans sa poche, il sortit son couteau. L´homme le regarda. Chris lacha un petit rire. Il lui planta le couteau dans l´épaule, remuant bien la lame... Le sang giclé dans tout les sens. UltimaSquall, écoeuré se tourna. S-Leo tenta d´enlever le couteau de l´épaule, mais Chris, d´un geste de tête lui demanda de reculer.

-Alors? Ou sont-elles?

-Je....je ne te le dirais pas...

Chris sortit le couteau de l´épaule de l´homme, pret a lui planter la deuxieme. UltimaSquall lui bloqua la main.

-Mais pourquoi ne veux tu pas le dire? demanda S-Leonhart

-Tout simplement que notre chef nous a tous fait jurer que l´on ne repeterait rien, sinon il nous tuerait tous...

-Dit le nous, je te garanti que nous ne diront pas que c´est toi... lui annonca Chris771

-Bon....Aie...mon bras....Elles sont aux 4eme étages...

-Ben voila! Suffisez de le dire... déclara Chris771

Ils se leverent, Chris s´approcha de l´homme, il le regarda dans les yeux. Il lui planta le couteau dans l´estomac. L´homme cracha du sang.

-Mais qu´est ce que tu fous Chris?!? s´étonna S-Leo

-On lui avait pas promi qu´il n´aurait pas d´emmerde avec son chef? La il en aura pas...

-Des fois...je ne te comprend pas Chris....

Ils montèrent au deuxieme étages, il n´y avait personne. Tout comme le troisieme étage. Chris explosa la serrure de la porte du 4eme étages... Dans la pièce, il devait y avoir une trentaine d´homme, plus le chef et un autre homme qui tenaient les filles.

-Bon, on en prend 10 chaqu´un! cria UltimaSquall

• UltimaSquall**

UltimaSquall s´occupa de son groupe, mais c´était dur pour lui. Le poid de son épée l´empeché de bouger dans tout les sens, et comme c´est adversaire était armé d´AK-47, c´était pas facile... Il tentait deseperement de repousser quelque balle avec son arme. Mais essayer de repoussé 5000 balles se dirigeant sur sois a plus de 100km/h, c´est tres compliqué... Il lanca la magie Bouclier. Une aura verte se placa devant UltimaSquall. Les balles étaient renvoyées. Ultima se precipita vers c´est adversaire. Il en décapita un, puis deux, puis trois...Les têtes de ses victimes voltigeaint dans la pièce. Son bouclier disparut. UltimaSquall n´avait plus énormement de chance. Se transformer en Dragon était la meilleur des solutions, mais il fallait etre blessé gravement, et non pas KO... Il prit son épée et se la rentra dans le genoux... Il lacha un petit crie sous la douleur...
Il tomba a genoux. Il commenca a devenir tout blanc, et dans un grand flash il se transforma. Le dragon ne faisait pas peur au soldat, qui sortirent des grenades à fragmentations. Un des soldats la balanca sur " UltimaSquall". Le dragon mit un coup de patte dans la grenade, la renvoyant ainsi sur son adversaire. La grenade transperca le torse du jeune soldat avant de finir sa course dans la rue... L´homme tomba à terre, il devait lui rester moins de 10s de vie... Mais le dragon l´écrase, lui otant c´est dix dernieres secondes de vie. Le Dragon cracha une grosse boule de feu sur les survivants, ils voltigèrent dans la salle. Il massacra le dernier soldat avec l´aide de sa queue... Il redevint sous sa vrai forme. Il avait fini son groupe.

• S-Leonhart**

S-Leonhart sauta dans le tas. Il avait un avantage, c´est adversaire n´avait pas d´arme a feu, mais il avait des Masamunes...La technique de S-Leo était de se battre au corps à corps. Etant donné que ceux ci avait une arme assez longue, ils se tueraient entre eux, du moins c´est se qu´il pensait. Mais les hommes n´était pas bête..ils changèrent leur arme pour des gunblades...Ils lancèrent des H²O sur S-Leo. Etant élémentaire du Feu, l´eau n´était pas du tout son environement. S-Leo fut propuslé en arriere, il se releva.
S-L se concentra, il preparait un sale coup: Red Lion Heart. Une vive aura se dégagea de son corps, et il partit sur ses adversaires. Il en tapa un, mais, comme par magie, tous les autres suivirent, il les envoya donc en hauteur, et donna des coups. A chaque coup donné, ils avaient droit, en promotion, à une Fournaise. A la fin, 2 soldats subsistaient. Leonhart avança, et les tua en un coup... Il avait lui aussi éliminé son groupe.

• Chris771**

Chris ne reflechissa pas plus d´une minute, il enclancha le mode rafale de son arme et tira dans le tas. Les soldats, armés de pistolet ne firent pas long feu... L´arme de Chris était redoutable. La bagarre fut très courte, pas plus d´une minute... Environ 20s pour vider son chargeur, 10s pour recharger puis enfin 20s pour terminer. Avec Chris, c´est du rapide.Pour faciliter la tache, Chris avait modifié ses balles. Elles contenaient des Morphées Les adversaire était donc endormi a chaque fois qu´une balle les pénétraient...

Les trois hommes s´étaient débarassé de leur adversaire. Il ne restait plus qu´a battre le chef et son ami. Mais UltimaSquall était a terre, endormi. S-Leo ne compris pas tout de suite pourquoi. Puis il questionna Chris:

-Chris, à tu mis t´es balle qui endorme dans ton arme?

-Oui bien sur, pourquoi cette question?

-Parce que nous serons que deux a nous battre contre les deux gars...

-Et Ultima? Il a peur de se battre?

-Non... mais quand tu as fait ton rigolo en butant tout le monde en une minute, t´a touché Ultima...

-Qu´est ce qu´il foutait la aussi? Bon, de toute façon, on a pas besoin de lui. On va se d´emmerder seul!

-Bravo, vous avez reussi a battre mes soldats, mais bon, vous ne ferait pas le poid face a moi. Juste une question: Comment avez vous su qu´on étaient au 4eme étages?

-Un des soldats d´en bat qui nous l´a dit...

-L´enfoiré...Faudra que je le bute!

-J´ai fais le boulot a votre place... Mais expliqué moi pourquoi vous avez enlevé les deux filles?

-Je ne devrait pas vous le dire, mais comme vous allez crever, autant que vous le sachiez! Je travaille pour--Spawn--, je suis Zebulon2031, mon chef m´a ordonné de capturer les deux filles. Notre objectif c´est de vous eliminer, vous, les Invokeurs...

-C´est stupide, pourquoi en capturer deux alors que vous voulez nous tuer a tous? demanda Chris771

-Parce qu´ils savaient qu´on allait venir les sauver. répondit S-Leo. Mais malheuresement pour eux, si ils arrivent a nous tuer, ils en restera encore.

-Trêve de bavardage, vous allez crever... retroqua l´homme qui accompagné.

Chapitre 20: Le batiment T-Angel ( 2/2)

Chris arma son PGR22 tandis que S-Leonhart sortit sa RedLionHeart de son dos. Zebulon2031 mit c´est Ehrgeiz.

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
10 août 2004 à 23:19:09

lu Sl :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 02:24:35

Petit chap pépére quoi qu´un peu gore ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 août 2004 à 02:38:23

bien comme chapitre mais attention au répétition :ok:

Yunie
Yunie
Niveau 10
12 août 2004 à 11:56:53

erf ya de l´action terrible
j´m bien Chris dedans lol l´es exelentet comme le dit math c´ets vrai que c´ets un peu gore ms c´est bien xD

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 août 2004 à 12:53:35

C´est surtout le passage de l´entré.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 août 2004 à 13:30:05

Bonkman>>>Salut =)

Thamieut>>Je trouve que le coté gore va assez bien a Chris, car il est comme ca dans la réalité. sauf que lui ne tue pas =)

Yunie>>>J´t´ai tout dis sur MSN^^

Zell20>>> Je ferai attention la prochaine fois^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 août 2004 à 13:58:14

300eme mess powaaaaaaaaaaaa!!!!

Spécial Dédicasse à Missounette!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 août 2004 à 14:15:29

Vivement que Kat revienne.

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 août 2004 à 14:32:29

En effet.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 août 2004 à 15:47:22

c t cool^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 août 2004 à 16:41:58

Je vais faire un petit récapitulatif des persos ainsi que leur fiche.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 août 2004 à 16:43:09

Bien :

S-Leonhart
The_Big_Monarch
Kid-Padl
Yunie
HxHunter
Richter_Belmont
YamiDjidane