et voila la fin, dsl c´est un peu long, mais bon, on me reproche que c´est trop court, la c´est trop long! lol
Chapitre 16: HxHunter, jeune mais puissant.
HXHunter ne doutait pas qu’un terrible combat se préparait. Il regardait Spawn avec dégout, pourquoi celui ci voulais qu´il meurt? Rock_Steady sortit son grand Katana, et mit sa lame devant lui, pointé vers le jeune Hunter. Spawn, quant a lui, placa son épée devant son visage.
-On commence ? questionna Rock_Steady, impatiente de se battre.
-T´es sur de vouloir te battre? demanda tout de même HxH
- Bien sur ! Je ne suis pas une dégonflé, pas comme certain...s´exclama t´elle tout en regardant son mari. Tient toi près!!!!!!!!
Elle se jeta sur HXH avec une vitesse fulgurante puis le frappa au visage mais ne fit que l’effleurer, Hunter riposta par deux coups de dague qui furent arrêtés mais il lanca un Foudre, qui la fit valser , Spawn lanca un Sidéral qui aveugla le jeune homme et il en profita pour le frapper durement…
-Spawn.........Pourquoi fais-tu ca? agonnisa le jeune homme. Je pensais que l´on était ami. Pourquoi écoute tu cette ignoble femme?
-Ne parle pas comme ca de ma femme! Il n´a jamais était question qu´on soyent ami. Tu as encore de la chance de ne pas avoir été tuer... Mais tu vas l´étre dans moins de dix minutes!!!
Il se jeta sur le jeune homme, qui était encore au sol, et lui mit un coup de cross sur le crane. Rock_Steady s´approcha de son mari et lui demanda de reculer. Elle lanca sur le jeune homme un Météore. Des centaines de Météores tombèrent du ciel avant de s´ecrasé sur le pauvre HxHunter.Hunter se leva avec difficulté et regarda ses deux adversaires. Il leva la main en l´air et lanca un Foudre X sur Rock_Steady. Celle ci tomba au sol. Spawn se placa devant le corp de sa femme.
-Carpathes Knight!!!!!
Plus d´un million de chauve-souris décendirent du ciel. Elles se rapprochèrent tous, avant de fusionné en Nosferaptu, la plus grand chauve-souris jamais vu! Il fixa Hunter et lui lanca des centaines de petit vampire volant dessus.. Le jeune HUnter se fit sucer sont sang. Il tomba au sol, a bout de force. Rock_Steady se releva et regarda le jeune homme.
-LEVIFORCE!!!!! hurla t´elle
Lévithan apparut, il n´était pas comme le vrai Leviathan. Celui ci était sombre, très sombre. Il était même plus sombre que le Dark Léviathan de Jason ( voir chapitre 11).
Il lanca ca terrible attaque. Leviathan fit un saut a plus de 50 metre de hauteur avant de redescendre sur HxHunter; tout en lui envoyant des lasers bleu-gris. HxHunter, qui venait tout juste de se relevé, retomba aussitôt. C´en était fini pour lui... Rock_Steady et Spawn, heureux de leur victoire montèrent sur Leviathan et commencèrent a décollé
-Feu.....Purificateur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un nuage d´éclair, Golgotha fit sont apparution. Il lanca sont attaque éléctrique sur le Leviathan. Spawn et Rock_Steady furent ejecter de Léviathan. Le choc fut tellement violent que Rock_Steady ne se releva pas...elle etait KO......Spawn etait encore en vie, mais il devait lui rester seulement 10HP, si se n´est pas moins. Hunter n´avait plus beaucoup de point de vie...
-Hunter... Je ne veux pas te faire de mal, alors.....ARGGGGG!!!!
Spawn tomba au sol, il se tordait de douleur.
-Alors? demanda Hunter, très intrigué.
-............je vais t´annéantir avant que tu n´es le temps de dire " ouf"!
Il fit un salto arrière et mit un coup de pied dans la tête du jeune. HxH ramassa la dague qui était au sol et la lanca sur Spawn. Celui ci coupa la dague en deux.
-Tu es cuit mon cher ami!
-Quoi??? moi ton cher ami! Tu va voir se qui te dit ton cher ami!!!!
Hunter sauta sur Spawn en lui mettant des coups de poing et des coups de pied...
Spawn se prépara a mettre un coup d´épée dans le bras de Hunter. Au moment ou l´épée allez trancher le bras, un bruit assourdissant se fit entendre, un bruit d´épée.
-BERTO!!! s´exclama Spawn
-Papa! s´exclama à son tour HxHunter .
Le pére de Hunter venait de faire son apparution, il avait une GunBlade à la main. Celle ci venait d´étre fabriquée, a en jugé la lame. Elle était encore chaude et la lame était blanche, sans aucune tache.
-Spawn, ca faisait longtemps...Que fait tu là?
-Effectivement ca fais longtemps. Ce que je fais là? Ce ne sont pas tes affaires!
-Bien, alors j´ai seulement une chose a te dire.
-Va y! je t´écoute!
-Part.....et ne reviens.......jamais.........
Spawn regarda Berto avec un air surpris. Personne n´avait osez parler comme ca au Général et Roi du côté obscure. Berto était la seul personne a lui parler comme ca!( peut etre qu´il ne sait pas qu´il est roi...)Spawn répliqua:
-Comme tu le voudras....... mon ANCIEN AMI!!!!!!!!!!
Spawn se tourna, tout en sortant son épée, et décapita Berto.
-PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla Hunter au bord du déséspoir.
Le corps sans vie de Berto s´ecrasa au sol. HxHunter se precipita vers Spawn et récupéra au passage la gunblade a son père. Il commenca a cogner sévérement
Spawn. Celui ci avait du mal a repousser les coups. HxHunter lui mit un coup de cross dans la tête. Spawn tomba au sol KO. Hunter n´en revenait pas, c´était ca premiere victoire. Spawn releva légérement la tête.
-Hunter.....C´était un très beau combat.....Mais ce n´est pas fini, je te battrais la prochaine fois..Au passage, désolé pour ton pére...
-Je ne veux pas de t´es excuse! Tu as tuer mon père tu sais!
HxHunter se mit a pleurer. Il tomba à genoux. Spawn, quant a lui se leva. Il posa sa main sur l´épaule du jeune homme, avant de partir vers sa femme encore evanouie.
-Téléport! lanca t´il tout en tenant sa femme.
Rock_Steady et --Spawn-- se téléportèrent tandis que HxHunter pleurait près du corps de son père. Soudain, le sol commenca à trembler. La banquise ( j´ai pas trouvé d´autre mot dsl) commencée à fondre. HxHunter partit comme une fusée a Najerk. Lorsqu´il arriva sur la terre ferme. Il se tourna et vit le corps de son père flotté sur l´eau. Un grand morceau de glace tomba sur le corp et l´emmena dans les profondeurs du lacs... Hunter regarda sa GunBlade. La lame était extremement blanche. On pouvait distingué Golgotha, le guardian éléctrique. La cross quant à elle était d´un très beau bleu claire. Il rentra dans la cabane qui était allumé par seulement une bougie. C´était l´endroit ou son père réparer divers objet cassé. Il y avait une feuille sur le bureau. Hunter la pris et commenca a la lire.
< < Cher HxHunter. Comme tu n´était pas a la maison, je suis partit a ta recherche, avec un surprise. Si tu arrive là avant moi, attends moi. La surprise n´est autre une GunBlade. Elle contient la lame de mon ancienne GunBlade et la cross de celle de ta mère. A tout a l´heure > >
HxHunter regarda encore une fois la GunBlade, avant de partir chez lui. Il prit son sac et mit des potions, des queues de phenix et une dague, celle que son père caché dans sa chambre. Une fois son sac fait, il sortit de la maison et se dirigea vers la sortie de la ville.