CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Adventure Of Forumeur

mathali
mathali
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:43:42

genial, j´attend la suite

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:30:57

:up: très très bon chap ^^ c bizarre, à moi il m´a parut plus long que les autres lol
Effectivement, c´est vrai qu´on voit ton style évoluer petit à petit, au fil des chaps ^^ Allez, écris-nous vite la suite ! ; )

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:37:21

J´arrette le fic.

Sa fais plus de une semaine que chuis pas venu et voila! S-Leonhart n´est plus utilisable. qu´est ce que c´est se bordel

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:56:19

. ..

Chris771
Chris771
Niveau 7
09 novembre 2003 à 15:26:46

mais fabien! pkoi! on ailme ta fic!! putain reste
je lance une petition:

si vous vouler une suite signer!

-Chris771

a vous!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:01:13

moi je signe, jirai meme a te arceler par mail si tu fais pas de suite!

-Thamieut

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:57:53

je me rajoute aussi, reste stp

PETITION
-Chris771
-Thamieut
-Cosmosis

S_Leonhart
S_Leonhart
Niveau 5
11 novembre 2003 à 10:00:16

je sais pas...
mais bo, j´ai une suite de prete, pas maintenant.... sous façon, la chuis pas chez moi^^^je suis chez ma copine, j´ai passé la nuit la bas...il ne s

mathali
mathali
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:56:41

Allez, je signe. C´est quand meme la seule raison(avec la fic de chris) qui me fait encore venir sur le forum.

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:01:58

ah bon? tabadonne les ancien de la LFU ?

mathali
mathali
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:26:39

Jamais! Mais en attendant, j´ai pas beaucoup de temps à passer sur mon ordi(mais j´aimerais bien etre là plus souvent)

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
29 décembre 2003 à 15:31:35

Voila les chap, y en a trois.

Chapitre 14 : Najerk le village maritime.

Pendant la nuit, dans la foret, vers 2h du matin, un convoi de soldat se dirigé vers le sud. Il y avait 8 soldats qui étaient autour d’un carrosse. Un des soldats entra dedans, il questionna.

-Maître, nous sommes a présent à 500m de Najerk. Que devons-nous faire ?

-Laissez moi faire... Repondit -Spawn-

Il sortit du carrosse et arrêta le convoi. Il monta sur un cheval et il partit vers le village. L’entrée du village était très bien protégé. Il y avait 3 soldats( armés jusqu ‘au dent). -Spawn- descendit du cheval et se dirigea vers les gardes, tout en se mettant sa cape.

-Hé! qui t’es toi ? C’est interdit d’entré !

-Laissez moi entrer, ou je vous massacre

-Parle pas comme ca papi ! Barre toi !

-Spawn- sortit son épée. Il frappa durement le garde. Celui ci tomba, mort, les deux autre gardes sautèrent sur Spawn. Spawn fit pénétrer sa lame dans le torse du premier garde.

-AAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! !!

La lame avec transpercée l’épaule gauche. Le deuxième garde se prépara a mettre un coup d’épée. Spawn ferma les yeux. Au moment ou le garde allait porter le coup fatal, Spawn disparut. La garde décapita son coéquipier. Spawn reaparut et transperça le crane du tueur.

-Je vous avez prévenu ! lanca t’il limite en rigolant

Il poursuivit ca route en direction de la maison la plus au sud, celle de HxHunter. Il regarda a travers la fenêtre. Il aperçut HxHunter couché dans son lit. Il s’approcha de la porte. Il mit un léger coup sur la serrure. Celle ci sauta. Il poussa la porte. Il pénétra lentement dans la maison. Spawn s´approcha du jeune homme et leva son épée.

-Qui etes-vous?

-Co...Comment?

Spawn se tourna et ne vit personne. Il se retourna vers le corps de HxHunter. Celui ci avait disaprut. Il etais juste derriere Spawn, celui ci ne comprenais pas comme le jeune avais pu partir. Il s´était tourné seulement 5 secondes... HxHunter mit un coup de pied dans le tibia de Spawn. Celui ci tomba. Le jeune homme se precipita vers la porte d´entré. Il sortit a l´exterieur de la maison. Il partit en direction d´une petite cabane, allumé par une bougie. Mais il se fit arréter par une personne, une femme, a en jugeait les formes. Elle mit une giffle au garçon. Ellle sortit une dague de sa poche. Elle s´aprochait du jeune garçon tandis que celui ci reculer. Spawn arriva dans le dos de l´enfant. HxHunter était encerclé...

-Mais qui est-tu toi?Demanda Spawn

La jeune femme enleva sa veste.

-Rock?????

Effectivement, il s´agissait de Rock_Steady, la femme de Spawn. Elle mesurait environ 1m60. Elle avait de long cheveux bleu tressés.

-Spawn.... Tu me deçois....Incapable de capturer un gamin de dix ans...

- J´ai douze ans! lanca HxHunter.

-Allez petit! Viens avec nous! lanca ironiquement Spawn.

-T´es pas un peu fou toi? repondit HxH

Il passa entre les jambes de Spawn et s´approcha de l´eau, il ramassa une canne a peche.

-Tu crois que cette canne me fera peur? Tu peux venir! Je t´attends. Lanca irroniquement Spawn.

HxHunter sauta dans l´eau. Il grimpa dans une barque et partit en direction du Nord. Spawn se lanca a sa poursuite, mais Rock-Steady l´en empecha.

-Ca sert a rien de le poursuivre. Il se rendra rapidement compte de son erreur...

-Erreur?? demanda Spawn

-Tu veras bien...

Elle se placa devant l´eau et siffla. Un serpent geant apparu. C´étais Leviathan, celui de la bible. Spawn et Rock_Steady grimpèrent sur lui.

-Leviadark( comme elle le surnomé) suit le gamin!

Il partit a une vitesse incroyable, ils étaient à present a 50 metre de HXHunter. Rock_Steady demanda a sa chimere de resté à distance. Soudain, la braque du jeune se fit entouré par six Sealion, des serpents de glace geant. HXHunter se retrouva encerclé et ne pu plus rien faire: C´étais la mort assuré... Spawn sauta dans l´eau et rejoint l´enfant.

-T´aurais du te rendre tout a l´heure, t´as vu dans la galère que tu t´es mit?

Les Sealions levèrent leur tête. Un cris extremement aigu se fit retentir. Une boule geante apparut dans les airs. Elle partit sur Spawn et HXH. Ce dernier pris sa canne a peche et lanca le fil sur un arbre et attrapa Spawn. Ils sautèrent en direction de l´arbre tout en se tenant a la canne. Le Geant Glacier percuta le sol et explosa. Le lac fut litteralement gelé. Le fil de la canne a peche se cassa. Spawn et HX tombèrent sur la glace. Spawn lanca tout fort < < On ne peut plus fuir! Le combat est inévitable!!! On doit se battre!>> HXHunter, qui n´avait plus d´arme(oui, ca canne est cassé) n´étais pas de cette avis, il couru vers les arbres qui entouré le lac. Mais il s´étala au sol. Spawn sortit une longue dague de son dos. Il l´envoya à HXHunter. Celui ci ratrappa l´arme avec difficulté. Il se positiona au coté de son " ami". HX envoya un morphé sur tout les Sealions. Tous s´endormirent sauf un, c´etais exactement ce que voulais HX. Spawn se precipita vers le seul qui ne dormait pas et lui mit plusieur coup d´épée. HX fonca sur celui que Spawn etait entrain d´eclaté. Il lui mit un coup au niveau de la gorge. Celui ci se fit decapité par la puissance que HxHunter avait utilisé. Celui ci n´en revenais pas, c´étais la premiere fois qui abatté un monstre en un seul coup!( c´est sur qu´avec une canne il a pas du en tuer beaucoup...). Personne ne pouvais plus retenir HXHunter, il fonca sur les autres Sealion et les decapita. Il ne restait que deux monstres. Spawn proposa a son coeaquipier de se battre chacun contre un monstre, HxHunter accepta. Il s´appreta a decapité son énnemi lorsque Spawn l´arréta.

-Essaye d´autre technique, parce que si tu affronte un homme, tu auras juste 10% de chance de l´avoir.

-Je vais essayer.

Il commenca a frapper le Sealion au niveau de la queue ( arf). Puis il lanca un Foudre. Le Sealion explosa(vraiment sanglant...) Spawn lui venait de lui lancer un Ultima en plein dans la tête du Sealion. Celui ci s´envola avant de retomber et de briser la glace.

-On les a eu!!!!!!!! se mit a hurler HxHunter.

-Ouais, mais maintenant c´est a ton tour de crever! Lanca Rock_Steady.

-M.......maiiis......pour.......quoi???????????

-Rock.... Laissons le tranquille, il a l´air sympa et sous façon y en a d´autre a tuer. declara Spawn.

-SPAWN!!! c´est un invokeur! un ennemi si tu prefere!!!!! On doit les abattres!!

-Ou...ais... Alors je laisse la dague au gosse.

Les camarade de combat de HxHunter, Spawn et Rock_Steady,se mirent en position de combat tandis que HXH lui ne savait pas quoi faire. Il allait faire son premier gros combat.

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
29 décembre 2003 à 15:36:08

et voila la fin, dsl c´est un peu long, mais bon, on me reproche que c´est trop court, la c´est trop long! lol

Chapitre 16: HxHunter, jeune mais puissant.

HXHunter ne doutait pas qu’un terrible combat se préparait. Il regardait Spawn avec dégout, pourquoi celui ci voulais qu´il meurt? Rock_Steady sortit son grand Katana, et mit sa lame devant lui, pointé vers le jeune Hunter. Spawn, quant a lui, placa son épée devant son visage.

-On commence ? questionna Rock_Steady, impatiente de se battre.

-T´es sur de vouloir te battre? demanda tout de même HxH

- Bien sur ! Je ne suis pas une dégonflé, pas comme certain...s´exclama t´elle tout en regardant son mari. Tient toi près!!!!!!!!

Elle se jeta sur HXH avec une vitesse fulgurante puis le frappa au visage mais ne fit que l’effleurer, Hunter riposta par deux coups de dague qui furent arrêtés mais il lanca un Foudre, qui la fit valser , Spawn lanca un Sidéral qui aveugla le jeune homme et il en profita pour le frapper durement…

-Spawn.........Pourquoi fais-tu ca? agonnisa le jeune homme. Je pensais que l´on était ami. Pourquoi écoute tu cette ignoble femme?

-Ne parle pas comme ca de ma femme! Il n´a jamais était question qu´on soyent ami. Tu as encore de la chance de ne pas avoir été tuer... Mais tu vas l´étre dans moins de dix minutes!!!

Il se jeta sur le jeune homme, qui était encore au sol, et lui mit un coup de cross sur le crane. Rock_Steady s´approcha de son mari et lui demanda de reculer. Elle lanca sur le jeune homme un Météore. Des centaines de Météores tombèrent du ciel avant de s´ecrasé sur le pauvre HxHunter.Hunter se leva avec difficulté et regarda ses deux adversaires. Il leva la main en l´air et lanca un Foudre X sur Rock_Steady. Celle ci tomba au sol. Spawn se placa devant le corp de sa femme.

-Carpathes Knight!!!!!

Plus d´un million de chauve-souris décendirent du ciel. Elles se rapprochèrent tous, avant de fusionné en Nosferaptu, la plus grand chauve-souris jamais vu! Il fixa Hunter et lui lanca des centaines de petit vampire volant dessus.. Le jeune HUnter se fit sucer sont sang. Il tomba au sol, a bout de force. Rock_Steady se releva et regarda le jeune homme.

-LEVIFORCE!!!!! hurla t´elle

Lévithan apparut, il n´était pas comme le vrai Leviathan. Celui ci était sombre, très sombre. Il était même plus sombre que le Dark Léviathan de Jason ( voir chapitre 11).
Il lanca ca terrible attaque. Leviathan fit un saut a plus de 50 metre de hauteur avant de redescendre sur HxHunter; tout en lui envoyant des lasers bleu-gris. HxHunter, qui venait tout juste de se relevé, retomba aussitôt. C´en était fini pour lui... Rock_Steady et Spawn, heureux de leur victoire montèrent sur Leviathan et commencèrent a décollé

-Feu.....Purificateur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans un nuage d´éclair, Golgotha fit sont apparution. Il lanca sont attaque éléctrique sur le Leviathan. Spawn et Rock_Steady furent ejecter de Léviathan. Le choc fut tellement violent que Rock_Steady ne se releva pas...elle etait KO......Spawn etait encore en vie, mais il devait lui rester seulement 10HP, si se n´est pas moins. Hunter n´avait plus beaucoup de point de vie...

-Hunter... Je ne veux pas te faire de mal, alors.....ARGGGGG!!!!

Spawn tomba au sol, il se tordait de douleur.

-Alors? demanda Hunter, très intrigué.

-............je vais t´annéantir avant que tu n´es le temps de dire " ouf"!

Il fit un salto arrière et mit un coup de pied dans la tête du jeune. HxH ramassa la dague qui était au sol et la lanca sur Spawn. Celui ci coupa la dague en deux.

-Tu es cuit mon cher ami!

-Quoi??? moi ton cher ami! Tu va voir se qui te dit ton cher ami!!!!

Hunter sauta sur Spawn en lui mettant des coups de poing et des coups de pied...
Spawn se prépara a mettre un coup d´épée dans le bras de Hunter. Au moment ou l´épée allez trancher le bras, un bruit assourdissant se fit entendre, un bruit d´épée.

-BERTO!!! s´exclama Spawn

-Papa! s´exclama à son tour HxHunter .

Le pére de Hunter venait de faire son apparution, il avait une GunBlade à la main. Celle ci venait d´étre fabriquée, a en jugé la lame. Elle était encore chaude et la lame était blanche, sans aucune tache.

-Spawn, ca faisait longtemps...Que fait tu là?

-Effectivement ca fais longtemps. Ce que je fais là? Ce ne sont pas tes affaires!

-Bien, alors j´ai seulement une chose a te dire.

-Va y! je t´écoute!

-Part.....et ne reviens.......jamais.........

Spawn regarda Berto avec un air surpris. Personne n´avait osez parler comme ca au Général et Roi du côté obscure. Berto était la seul personne a lui parler comme ca!( peut etre qu´il ne sait pas qu´il est roi...)Spawn répliqua:

-Comme tu le voudras....... mon ANCIEN AMI!!!!!!!!!!

Spawn se tourna, tout en sortant son épée, et décapita Berto.

-PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla Hunter au bord du déséspoir.

Le corps sans vie de Berto s´ecrasa au sol. HxHunter se precipita vers Spawn et récupéra au passage la gunblade a son père. Il commenca a cogner sévérement
Spawn. Celui ci avait du mal a repousser les coups. HxHunter lui mit un coup de cross dans la tête. Spawn tomba au sol KO. Hunter n´en revenait pas, c´était ca premiere victoire. Spawn releva légérement la tête.

-Hunter.....C´était un très beau combat.....Mais ce n´est pas fini, je te battrais la prochaine fois..Au passage, désolé pour ton pére...

-Je ne veux pas de t´es excuse! Tu as tuer mon père tu sais!

HxHunter se mit a pleurer. Il tomba à genoux. Spawn, quant a lui se leva. Il posa sa main sur l´épaule du jeune homme, avant de partir vers sa femme encore evanouie.

-Téléport! lanca t´il tout en tenant sa femme.

Rock_Steady et --Spawn-- se téléportèrent tandis que HxHunter pleurait près du corps de son père. Soudain, le sol commenca à trembler. La banquise ( j´ai pas trouvé d´autre mot dsl) commencée à fondre. HxHunter partit comme une fusée a Najerk. Lorsqu´il arriva sur la terre ferme. Il se tourna et vit le corps de son père flotté sur l´eau. Un grand morceau de glace tomba sur le corp et l´emmena dans les profondeurs du lacs... Hunter regarda sa GunBlade. La lame était extremement blanche. On pouvait distingué Golgotha, le guardian éléctrique. La cross quant à elle était d´un très beau bleu claire. Il rentra dans la cabane qui était allumé par seulement une bougie. C´était l´endroit ou son père réparer divers objet cassé. Il y avait une feuille sur le bureau. Hunter la pris et commenca a la lire.

< < Cher HxHunter. Comme tu n´était pas a la maison, je suis partit a ta recherche, avec un surprise. Si tu arrive là avant moi, attends moi. La surprise n´est autre une GunBlade. Elle contient la lame de mon ancienne GunBlade et la cross de celle de ta mère. A tout a l´heure > >

HxHunter regarda encore une fois la GunBlade, avant de partir chez lui. Il prit son sac et mit des potions, des queues de phenix et une dague, celle que son père caché dans sa chambre. Une fois son sac fait, il sortit de la maison et se dirigea vers la sortie de la ville.

HanjiUrabe
HanjiUrabe
Niveau 3
29 décembre 2003 à 21:12:01

personne?

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:49:04

extra

HanjiUrabe
HanjiUrabe