CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:01:29

lol ^^
Je c ke sa a auk1 raport mé vs counéssez soul calibur 2????

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:01:59

Oh fait ta reguardé Alias, K ? ??

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:02:18

lol mais vas te cacher fan

Yunie
Yunie
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:02:19

Linoa>je sais, mais j´vaais bien aimer le debut c´est pour ça^^
Zlb>ms non lol

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:03:07

fan> j´avais regardé
yunie> merci ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:03:38

ouais, j´avais regardé*

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:13

bon je vais bosser moua ciao tout le mondeuuuuh ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:23

Roooeuh mdrrr
Dsl de pas avoir lu la suite de ta fics ^^ v ratrapé ca, je c pa kan mè bon lol, je c déja ke c super ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:04:55

Bye ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:13:34

UP !

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:44:35

:up:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 septembre 2003 à 14:36:06

salut

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:47:31

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un nouvo chap ! ^^
Bon allez, cette fois je me plie en 4 pour faire un bo comment ! > =D

Je les avais presque oublié ces deux-là lol Quistis et Seifer...Pk se sont-ils enfuis ? Surtout que la situation dans laquelle ils se trouvent n´a pas l´air très encourageante... oO
Encerclés par des monstres, perdus dans une immense forêt, angoissés, fatigués...on est encore loin du club med... oO´´´
Mais comme dit précédemment, les sentiments de Seifer pour son ancienne instructrice ont l´air beaucoup plus forts que dans le jeu ^_^ Et s´ils s´étaient enfuis pour être ensemble ? *regarde trop " Amour, Gloire, et Beauté" mdr*
Le combat Seifer VS Gros Monstre était très bien retranscrit, malgré quelques petites répétitions par-ci par-là, mais ça c´est pas bien grave ^^ Comme toujours, on a hâte de connaître la suite ! ; )

Voilouuuuuuuuuuuuuuuu !

• toute fière d´elle lol*
ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:08:36

lol merci nour c´est sympa de poster des comment ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:38:00

UP !

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:29:41

un des chap que je déteste le plus lol

- Partie 27 –

- Impossible de trouver Fujin sans l´aide de quelqu´un !
- Garde ta salive, petit.
Raijin fronça les sourcils mais se contenta de fixer le sol. Malgré ses idées noires, il devait bien s´avouer que Kiros avait raison.
- Tu crois qu´on trouvera quelqu´un à Timber ? Demanda Ward en rattrapant le groupe.
Kiros stoppa net et soupira.
- Je n´en sais rien. Tout ce que je sais, c´est qu´en moins de quatre jours, Fujin et Laguna ont disparus. J´espère que Laguna va bien…
Kiros regarda un moment Timber qui ne se trouvait plus qu´à quelques kilomètres avant de reprendre sa marche.
- Je suis désolé, commença Raijin. J´étais tellement inquiet pour Fujin que j´avais complètement oublié que Laguna avait disparu, lui aussi…
Leurs pas s´enfonçaient dans l´herbe humide, portant avec eux la terre crasseuse des forêts qu´ils avaient traversées. Tout était silencieux. Aucun oiseau ne sifflait, le vent ne soufflait pas dans les arbres, l´écho rassurant des trains n´envahissait pas les environs. Kiros marchait d´un pas rapide et décidé. Cette gosse, il la détestait. Mais plus vite ils la retrouveraient et plus vite il pourrait se mettre à la recherche de Laguna. C´est ainsi qu´il avait résonné depuis le début du voyage. Kiros avait du mal a assumé ce rôle de " guide". Il s´appelait lui-même ainsi préférant le mot " guide" à celui de " chef". Les discours idiots et les crampes pitoyables de Laguna lui manquaient horriblement. C´était pour partir, une fois encore, vers de nouvelles aventures qu´il était allé à sa recherche à Winhill. C´était pour les combats et l´action qu´il l´avait suivit à Timber, il y a longtemps. C´était pour son amour pour Ellone qu´il l´avait suivi à Esthar. Kiros soupira et regarda à nouveau devant lui. Timber s´était beaucoup rapproché, tellement rapproché que Kiros en fut surpris. La ville n´était plus qu´à une centaine de mètres. Kiros baissa la tête et fixa longuement ses pieds qui avançaient dans l´herbe sans qu´il s´en rende vraiment compte. Timber se rapprochait, inlassablement. Arrivés devant l´entrée de la ville, Kiros s´arrêta et regarda Ward et Raijin.
- Une fois là-bas, ne vous éloignez-pas et…
- On n´est plus gamins… Renchérit Raijin en levant le yeux au ciel.
- Si Fujin était là, elle t´aurais balancé un énorme coup de pied. Répondit Ward en croisant les bras.
Raijin se racla la gorge et regarda le sol.
- Hum… Reprit Kiros, A Timber, nous rencontreront probablement deux anciens Résistants : Wattes et Zane.
- Heu… Tu veux dire Watts et Zone, non ?
Kiros sursauta et regarda Ward.
- Oui, c´est ce que j´ai dit, non ?
Ward soupira et murmura un petit " on dirait de plus en plus Laguna" en riant.
- Oui, bon… C´est Squall qui m´a parlé d´eux, pendant la fête de la BGU. Ce sont des personnes de confiance d´après lui et surtout d´après Linoa. Squall m´a dit que pour les contacter il fallait un code secret avec des hiboux et des forêts mais je n´ai pas très bien compris… Et puis, Linoa m´a dit que Zone aimait bien les livres cochons… Mais je ne sais pas non plus pourquoi elle m´a dit ça…
Kiros se retourna et fit face à Timber.
- Bon, on y va ! Dit-il en faisant un signe de la main.

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:27:09

Mwarf j´ai des chaps en retard sur toutes les fics Oo
Cette nuit j´m´y met

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:33:40

lol je sens la nuit blanche^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:35:38

Mdr on est 2 ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:49:29

Moi je l´aime bien, ce chap. ^^ un peu court, p-t, par rapport aux autres, mais je l´aime bien. ^^

Kiros tient à Laguna, son vieil ami, il veut le retrouver au plus vite...et puis en même temps, il commence à beaucoup lui ressembler... ^^ Laguna aurait-il une mauvaise influence sur son entourage ? lol
Raijin est toujours aussi décidé à retrouver Fujin, mais il se jette déjà moins tête baissée dans l´action sans réfléchir lol
Et puis pour terminer, petite parenthèse : " Squall m´a dit que pour les contacter il fallait un code secret avec des hiboux et des forêts mais je n´ai pas très bien compris…" mdr ça m´a fait marrer, ça... ^^´

La vidéo du moment