un des chap que je déteste le plus lol
- Partie 27 –
- Impossible de trouver Fujin sans l´aide de quelqu´un !
- Garde ta salive, petit.
Raijin fronça les sourcils mais se contenta de fixer le sol. Malgré ses idées noires, il devait bien s´avouer que Kiros avait raison.
- Tu crois qu´on trouvera quelqu´un à Timber ? Demanda Ward en rattrapant le groupe.
Kiros stoppa net et soupira.
- Je n´en sais rien. Tout ce que je sais, c´est qu´en moins de quatre jours, Fujin et Laguna ont disparus. J´espère que Laguna va bien…
Kiros regarda un moment Timber qui ne se trouvait plus qu´à quelques kilomètres avant de reprendre sa marche.
- Je suis désolé, commença Raijin. J´étais tellement inquiet pour Fujin que j´avais complètement oublié que Laguna avait disparu, lui aussi…
Leurs pas s´enfonçaient dans l´herbe humide, portant avec eux la terre crasseuse des forêts qu´ils avaient traversées. Tout était silencieux. Aucun oiseau ne sifflait, le vent ne soufflait pas dans les arbres, l´écho rassurant des trains n´envahissait pas les environs. Kiros marchait d´un pas rapide et décidé. Cette gosse, il la détestait. Mais plus vite ils la retrouveraient et plus vite il pourrait se mettre à la recherche de Laguna. C´est ainsi qu´il avait résonné depuis le début du voyage. Kiros avait du mal a assumé ce rôle de " guide". Il s´appelait lui-même ainsi préférant le mot " guide" à celui de " chef". Les discours idiots et les crampes pitoyables de Laguna lui manquaient horriblement. C´était pour partir, une fois encore, vers de nouvelles aventures qu´il était allé à sa recherche à Winhill. C´était pour les combats et l´action qu´il l´avait suivit à Timber, il y a longtemps. C´était pour son amour pour Ellone qu´il l´avait suivi à Esthar. Kiros soupira et regarda à nouveau devant lui. Timber s´était beaucoup rapproché, tellement rapproché que Kiros en fut surpris. La ville n´était plus qu´à une centaine de mètres. Kiros baissa la tête et fixa longuement ses pieds qui avançaient dans l´herbe sans qu´il s´en rende vraiment compte. Timber se rapprochait, inlassablement. Arrivés devant l´entrée de la ville, Kiros s´arrêta et regarda Ward et Raijin.
- Une fois là-bas, ne vous éloignez-pas et…
- On n´est plus gamins… Renchérit Raijin en levant le yeux au ciel.
- Si Fujin était là, elle t´aurais balancé un énorme coup de pied. Répondit Ward en croisant les bras.
Raijin se racla la gorge et regarda le sol.
- Hum… Reprit Kiros, A Timber, nous rencontreront probablement deux anciens Résistants : Wattes et Zane.
- Heu… Tu veux dire Watts et Zone, non ?
Kiros sursauta et regarda Ward.
- Oui, c´est ce que j´ai dit, non ?
Ward soupira et murmura un petit " on dirait de plus en plus Laguna" en riant.
- Oui, bon… C´est Squall qui m´a parlé d´eux, pendant la fête de la BGU. Ce sont des personnes de confiance d´après lui et surtout d´après Linoa. Squall m´a dit que pour les contacter il fallait un code secret avec des hiboux et des forêts mais je n´ai pas très bien compris… Et puis, Linoa m´a dit que Zone aimait bien les livres cochons… Mais je ne sais pas non plus pourquoi elle m´a dit ça…
Kiros se retourna et fit face à Timber.
- Bon, on y va ! Dit-il en faisant un signe de la main.