CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:06:58

méééeuh UP

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:11:46

Wah j´ai 2 chaps de retard mais t´inkiete je vais rattraper ca =)

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:19:17

lol marci ^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:45:20

Walaaaaaaaa!

Aloreuh:

Chap 24:
J´aime bien la déscription de la bestiole lol, elle a l´air de foutre les boules mais d´un autre côté on a l´impression qu´elle veut pas de mal a ellone, je sais pas pkoi Oo
Pis ensuite ellone ki se fout ds un gouffre lol, elle est douée elle -_-

Chap 25:
Je capte pas trop a koua sert le début lol, pkoi ellone a envoyé linoa a l´orphelinat? Ô.o´
Pis ensuite, a premiere vue ellone a survécu a sa chute lol.
J´aime bien la fin, squall qui soupire et qui pose une main sur son front, ca fait vraiment comme ds le jeu ^^

En gros 2 chap assez bons dans l´ensemble, comme d´hab quoi =)
La suiteuuuh ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:47:08

metal> ben ouais quoi, c´est ellone... lol

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:47:24

Mdr c tellement bien dit ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:38:56

J´ai tout lu en un trait,et franchement j´adore!! Continue ! !! Je viens plus sur le forum que pour ca ! !! @+ et bonne continuation @ tous !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:41:33

Ah oui,et au fait c´est quoi ton e-mail,C´est quoi ton adresse msn ? T´a AIM ?

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:16:00

Je passe en coup de vent, j´ai pas le temps de faire un bô comment ( et puis Metal a tout dit mdr) mais sache juste que ta fic est toujours aussi belle et aussi bien écrite à mes yeux *_*
A chaque chapitre que tu fais, tu nous donnes encore plus envie de connaître la suite ^^´ lol
Je t´encourage ! :ok: ( et en espérant que la prochaine fois je ferais un comment plus joli que ça ^^´´´´ lol)

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:33:45

nour> loleuh merci ^^
squall> merci aussi lol ^^ ben j´ai msn mais ca plante à mort, je peux plus y aller > _< et sinan pour mon mail vas voir dans mon profil lol

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:37:21

y´a que que moi qui arrive à faire des smiley coupés en deux
-_-

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:40:07

y´a aussi que moi pour répéter des mots -____-´

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:47:08

allez un chap supplémantaire ^^

- Partie 26 –

La nuit était tombée et la lune était déjà haut dans la ciel. Quelques étoiles brillait au-dessus d´une forêt épaisse et incroyablement grande. Rien ne laissait penser que Quistis et Seifer étaient seuls, appuyés, contre un arbre. Fatigués, affaiblis et perdus. Quistis tenait son fouet serré contre sa poitrine, ne sachant que trop bien qu´un monstre allait s´approcher, encore. Ses jambes étaient étendues devant elle et son visage trahissait une angoisse, absente jusque là. Seifer était debout, appuyé contre l´arbre. Sa Gunblade fermement tenue dans ses mains, prête à trancher la gorge du premier ennemi qui serait assez fou pour s´approcher d´eux. Seifer tourna les yeux vers Quistis. La jeune femme avait de la peine à garder les yeux ouverts. Seifer la força à se lever en lui attrapant le bras. Il lui prit la main et la força à le suivre en courant. Les branches fouettaient son visage et les épines des ronces qui recouvraient le sol déchiraient ses habits et coupaient ses jambes couvertes d´écorchures. Sans un bruit, une ombre mouvante se glissa derrière Quistis. Elle s´approchait de plus en plus et s´apprêtait à bondir sur elle mais la jeune femme ne la voyait pas. Soudain, le monstre bondit sur Quistis mais avant qu´elle ne puisse atteindre la jeune femme, Seifer poussa Quistis sur le côté et plongea en avant. Le monstre retomba lourdement sur ses pattes, les griffes sourties, les babines retroussées. Il poussa un hurlement avant de foncer sur Seifer. Celui-ci sauta sur le côté, se retourna rapidement, sorti sa Gunblade et sauta sur l´animal. Le monstre s´agita et sauta dans tous les sens pour faire tomber Seifer de son dos mais Seifer s´accrochait de toutes ses forces. Ne pouvant plus résister, il lâcha la bête et retomba sur ses pieds, par terre. Le monstre se retourna et fonça à nouveau sur lui. Seifer empoigna sa Gunblade, la fit tourner dans sa main et couru vers la créature. Sans s´arrêter de courir, il plongea en avant et passa sous le monstre à toute vitesse. Le jeune homme se releva derrière la créature. Il empoigna sa Gunblade à deux mains et fonça sur la bête. Il enfonça sa Gunblade dans le flan droit du monstre et celui-ci poussa un cri de douleur qui résonna dans la forêt. Il se retourna et regarda Seifer de ses yeux emplis de rage et de sang. Seifer regarda le monstre, leva la main et lança un puissant sort d´Ultima sur l´animal. Un écran vert apparu autour de l´animal et Seifer fut obligé de fermer les yeux tant la lumière était aveuglante. Quand il les rouvrit, le monstre était étendu au sol, mort. Seifer se jeta sur Quistis, lui reprit la main et se remit à courir. Derrière eux, des monstres de plus en plus nombreux se jetaient à leur poursuite, attirés par le cri du monstre. Quistis courait le plus vite possible, les yeux fermés par la peur. Sa jupe était déchirée par plusieurs endroits et ses jambes étaient salement écorchées. Seifer fronça les sourcils et redoubla de vitesse.
- Je dois la sauver… Pensa-t-il alors que les monstres approchaient de plus en plus.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:21:54

super ! !!! super chap ! !! Seifer commence a etre amoureux semble t-il ( putain ton profil s´affiche po,comme tous les autres d´ailleurs ! )

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:26:36

c nul!!! tout est nul c pas possible aucune inspiration aucune réflection aucun style rien!!!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:29:02

neo, celui qui aimait faire semblant d´avoir lu.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:42:14

G de la lecture en retard dirè ton lol

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:16:28

neo> 2 choses à dire -_- : lis avant de faire des commentaires débiles ( je veux bien que tu dises que t´aimes pas ma fic mais alors dis ce que t´aimes pas au lieu de balancer des trucs bien faux -_-) et je ne te force pas à lire cette fic, alors arrete de faire des comment sans intérêt stp

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:21:03

bon j´ai tt lu O_o

elle est vachement bien c´te fic

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:25:54

Lino t la???

La vidéo du moment