CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:37:43

mdr je sais j´ai un don pour tout casser ^_^

zobobo
zobobo
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:39:16

jvais tout casser

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:27:10

erf merci à tous ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:28:33

et voilà ca c´est un de mes chap préféré ^^

- Partie 19 –

Ce devait être un geai. De toute façon, peu importait son nom. Il ne faisait pas encore jour mais la faible lumière accordée par les étoiles brillait au-dehors. Tout était embrouillé dans sa tête. De vieux souvenirs, peut-être trop douloureux, avaient ressurgit sans qu’elle le veuille. Il lui avait fallu tellement de temps pour les oublié et tellement d’amour. Aujourd’hui tout recommençait, encore. Une nouvelle fois, elle se sentait impuissante mais autrefois elle était petite, si jeune et si fragile. Elle revoyait malgré elle les cris atroces mélangé à l’odeur âcre du sang et tous ces gens. Tous ces gens morts autour d’elle. Et elle qui restait là. Elle qui restait agenouillée. Agenouillée avec le corps sans vie de sa mère posée sur ses jambes de petite fille. Elle restait là. Elle regardait les gens morts autour d’elle, elle était la dernière survivante. Elle était seule. Et le corps de sa mère gisait sur ses genoux. Elle ne pleurait pas. Elle ne pouvait pas pleurer, mais peut-être que si elle avait pu, cela aurait été moins douloureux. Et elle restait là, toujours, inlassablement seule. Elle était restée là longtemps, trop peut-être, mais il lui semblait se rappeler que la pluie était tombée et que le sang de sa mère et de celui de tous les habitants s’en était aller. Elle avait regarder encore, toujours agenouillée. Le temps ne comptait guère, elle était seule, tellement seule. Elle regardait les morts et leur sang partir avec la pluie. Puis, l’odeur était partie pour laissé place à celle de la rosée. Et elle était encore restée là. Elle ne se souvenait pas s’être relevée, elle se souvenait seulement que quelqu’un était venu. Quelqu’un qui avait l’air gentil. Et elle restait toujours là avec le corps de sa mère inerte. Il l’avait prise dans ses bras et alors, lentement, sa mère tomba de ses genoux et rencontra le sol humide. Edea n’avait pas crier, elle n’avait pas pu. Elle regardait sa mère, morte sur un sol mouillé. Sa mère qui était la dernière personne de sa famille. Sa mère qui était morte en la protégeant. Sa mère qui baignait dans une eau poreuse et tachée de sang. Sa mère qui avait les yeux encore ouverts et qui les garderait toujours ainsi. Puis, lentement, la petite fille regarda son village. Piller. Détruit. Brûlé. Mort. Il y avait tellement de morts qu’Edea ne parvenait plus à voir le sol. Il y avait tellement de morts qu’elle ne savait même plus s’il restait un sol. Et, sans qu’elle le veuille, sa tête se tourna vers sa mère. Et, peut-être fus-ce à cause de son chagrin mais il lui sembla à ce moment précis où l’homme l’emmenait hors du village, que sa mère se relevait de cette eau poreuse et lui tendait la main. Et elle souriait. Elle souriait et semblait heureuse. Edea regarda tout son village mais les autres corps ne bougeaient pas, seule sa mère était debout. Et elle suivit l’homme qui portait Edea dans ses bras mais, étrangement, il ne semblait pas la voir. Edea regardait sa mère qui la suivait en souriant. Et, alors qu’enfin l’homme sortait du village, La mère d’Edea s’arrêta et sourit tendrement et pour la dernière fois à sa petite fille. Elle tendit encore une fois la main, fit un signe d’adieu et disparut dans le brouillard qui commençait à tomber. Edea regarda encore une fois son village où la dernière maison qui tenait encore debout était la petite église. Puis, elle regarda les morts et revint sur l’endroit où était sa mère. Il n’y avait plus rien. Rien d’autre que le brouillard et le froid. Et ce ne fut qu’à ce moment là qu’Edea pu enfin pleurer et qu’elle cria le nom de sa mère. Mais sa mère ne revint pas. Elle était partie. Partie à jamais. Partie avec ceux de son village. Partie avec son peuple, avec tout son peuple. Désormais, elle était seule. Elle était la dernière de sa race, et elle n’avait plus de famille. Edea sauta des bras de l’homme et couru vers l’emplacement où se tenait le corps de sa mère. Il y était toujours. Elle se laissa pleurer sur la poitrine de sa mère et le brouillard froid l’enveloppa doucement. Elle appuya sa joue contre celle de sa maman chérie et continua de pleurer en la serrant fort contre elle. L’homme revint vers Edea et lui tira gentiment la main. La petite fille se releva et suivit l’homme en marchant. Elle se retourna et regarda le corps de sa mère, couché ici à jamais. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues mais ne parvint pas à retenir celles qui continuaient de couler. Elle regarda encore sa mère pour la dernière fois en lui envoyant un petit baiser de la main avant de quitter son village pour toujours.
Le geai cria à nouveau et fit sursauter Edea qui avait quelques larmes aux coins des yeux. Elle se leva de son lit et regarda le ciel sombre. Il y brillait la même lune qu’à l’époque. Cette même lune qui avait vu sa mère se fait tuer, lâchement poignardée par un soldat. Sa mère qui n’était rien d’autre qu’une femme, tuée par un homme vêtu de noir. Edea ne sut jamais pourquoi les soldats l’avait laissée en vie. Peut-être était-elle si petite qu’ils ne l’avaient pas vu. Ou peut-être l’avaient-ils fait exprès pour accroître sa douleur. Elle regardait toujours la lune et, lentement, elle laissa couler une larme le long de sa joue.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:37:06

-_-

conne de vie

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:39:44

lol zell

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:42:46

-_-

ah? merde c pas le bon sujet

• s´éclipse vite fait*
metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:45:53

mutt tha fuck_up zell...

bon bon coment:

super chap centré sur l´enfance d´edea, on ressent vraiment sa douleur Oo c´est super bien écrit
on compend maintenant pourquoi elle est aussi terrifiée et haineuse envers les guerres occultes :/
mais qui est l´homme qui l´a emmenée??? mysteeeeere...
on comprend pourquoi c´est un de tes chaps préférés lol, il est franchement superbe
chuis impatient de lire le commentaire de nour mdr
la suite ^_^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:46:28

arf j´ai rien dit alors

don´t mutt tha fuck_up zell...

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:47:25

merci metal ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:48:34

-_-....

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:00:09

new chap ^^

- Partie 20 –

Squall fronça les sourcils, il ne semblait pas croire à cette histoire.
- Linoa ne serait jamais allée seule dans la Serre de Combat… Affirma-t-il.
Zell croisa les bras et jeta un coup d´œil à Selphie qui bouillonnait littéralement.
- Mais puisqu´on te dit que… Continua Zell en brandissant les poings.
- Salut tout le monde !
Irvine entra dans la cafétéria vide et salua les trois seules personnes qui s´y trouvaient : Squall, Zell et Selphie. Il alla s´asseoir vers ces derniers.
- Salut, rayon de soleil de ma vie… Fit à Selphie sur un ton enjoliveur.
Celle-ci ne lui prêta aucune attention. Elle se leva de sa chaise et regarda Squall droit dans les yeux. Celui-ci fut surpris de cette réaction.
- Ecoutez-moi bien, Monsieur-le-chef ! Nous avons eu confiance en toi durant tous ces mois, nous t´avons suivi, nous t´avons obéi, nous t´avons sauvé plus d´une fois et aujourd´hui tu refuses de nous croire ? Très peu pour moi Squall, tu veux rester taciturne toute ta vie ? Parfait ! Mais moi je n´essaierai plus jamais de te rendre social !
Selphie s´éloigna de ses trois compagnons et sortit de la cafétéria sous le regard éternellement insensible de Squall.
- Non mais c´est vrai ! De quel droit il….
Selphie finit sa phrase dans un cri de rage étouffé. Elle se dirigeait rageusement vers la bibliothèque, espérant y trouver un peu de calme, mais ce fut peine perdue. Au moment où elle entra, Ionna lui sauta dessus et la martela de questions aux-quelles Selphie ne comprenaient rien. Ionna faisait de grands gestes et paraissait affolée, Selphie soupira et la regarda jusqu´à ce qu´elle se calme.
- Pourquoi veux-tu savoir si les étudiants non-Seeds ont l´autorisation de prendre un véhicule ? Et pourquoi tu veux savoir si les trains marchent déjà à cette heure ? Demanda Selphie en tendant les bras.
- Ellone a disparut. Lâcha Ionna en haletant.
Le visage de Selphie se décomposa et celle-ci crut avoir mal entendu.
- Tu peux répéter ? Demanda-t-elle incertaine.
- Ellone a été enlevée !
Ionna avait crié cette phrase et tout le monde dans la bibliothèque s´était retourné. Selphie regarda autour d´elle et se mit à paniquer mais reprit ses esprits et façonna rapidement une idée lumineuse dans sa tête. Elle sourit à Ionna et prit soudainement un air dramatique de théâtre.
- J´aimerais tant que vous puissiez m´enlever, moi, Alione ! Pardonnez ma fougue, vil chevalier, mais je ne puis point vous suivre sur les routes telle une vagabonde, que dis-je, une paysanne. Ne puisseriez-vous point rester garde à jamais dans ce palais ténébreux de mon père, le roi ? Abandonnez vos idéaux, cher chevalier et devenez mon prince ! Parcourons ensemble les vastes territoires du Royaume ! Voyons jusqu´où nous portera notre amour !
Ionna regardait Selphie avec d´énormes yeux étonnés et clignait des paupières de temps à autre. Les personnes de la bibliothèque avaient reprit leur occupation mais devaient certainement prendre Selphie pour une folle, ou une excellente comédienne.
- Voyons, Ionna, fit Selphie en prenant un air faussement fâché, c´est à ce moment la que tu dois dire : " Princesse ! Ho, douce princesse ! Nul ne pourra jamais enlevé mon amour pour vous mais je ne puis point vous enlever ! Ma place est parmi les gardes et la vôtre, ho belle princesse, est parmi la noblesse ! Gardez mon cœur jusqu´à ce que je vienne le rechercher ! Soyez patiente, princesse ! Je reviendrai ! " Et c´est la que moi je dois dire : " Patiente ? Comment pourrais-je être patiente face à tant d´amour ! S´il en est ainsi, mon preux chevalier, je m´enfuirai ! Ho je m´enfuirai au delà des montagnes, au delà des mers, au delà du Royaume de mon père ! Je m´enfuirai ! "
Selphie avait lever l´un de ses poings et regardait le plafond en fronçant les sourcils d´un air dramatique. Une fois qu´elle eu fini son petit tour de théâtre, elle se pencha en avant comme pour saluer une foule invisible et entraîna Ionna derrière elle en courant. Une fois en-dehors de la bibliothèque, Selphie posa ses mains sur ses genoux et tenta de reprendre sa respiration. Quelques secondes plus tard, Selphie se redressa et regarda Ionna qui paraissait toujours très inquiète.
- T´es devenue folle ? Demanda Selphie en criant presque.
Ionna sursauta et regarda Selphie avec les sourcils froncés.
- Je suis désolée Selphie, mais Ellone a été enlevée et nous devons absolument la retrouver ! Chuchota Ionna.
Selphie soupira et se tourna vers la cafétéria.
- Laisse-moi d´abord aller chercher Squall et les autres. Nous demanderons la permission à Cid et puis nous pourrons…
Ionna l´avait tiré en arrière et la poussait précipitamment vers le parking.
- On n´a pas le temps ! Ellone est peut-être en danger !
Ionna poussa Selphie dans le parking et se dirigea vers une voiture jaune canari. Elle y poussa Selphie de toutes ses forces qui s´étala sur le volant. Le klaxon émit un bruit sourd et Selphie s´enleva rapidement du volant. Ionna la poussa et se mit à la place du chauffeur. Elle tourna la clé, pressa les pédales, changea les vitesses et appuya de toutes ses forces sur la pédale des gaz. La voiture partie en trombe et failli défoncer la porte qui ne se relevait pas assez vite. Une fois dehors, la voiture tournait dans tous les sens et, dans la voiture, Selphie se cramponnait de toutes ses forces à son siège alors que Ionna regardait la route d´un œil incertain.
- Tu as déjà conduit une voiture ? Demanda Selphie avec une voix saccadée, suite aux nombreux trous que les pneus rencontraient.
- Non, c´est la première fois… Répondit Ionna avec la même voix saccadée.
Selphie regarda la route et la petite ville de Balamb qui avançait rapidement devant elles. Avec des yeux emplis de frayeurs, Selphie ajouta :
- Merci, je suis vachement rassurée…

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:18:46

lol 2 chaps en une journée, record battu ^^

bah, un chap basé sur un perso que j´aime pas ( -_-), mais pas mal kou meme, le petite piece de theatre a un peu rien a voir lol mais bon
Irvine qui se mange un vent ca m´a fait délirer aussi ^^

bon ben euh vouala koi =) lol

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:58:42

erf merci ^^

Ripley8
Ripley8
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:12:49

Coucs za va?

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:17:57

salut ^^ ca va ?

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:01:27

la suite ^^

- Partie 21 –

Les premiers rayons du soleil commençaient à peine de percer la nuit étouffante et il marchait en tête du groupe. Derrière lui, son éternel ami le suivait et, à côté de lui, Raijin regardait autour de lui avec un regard insistant. Kiros soupira et regarda devant lui. Ils n´étaient plus très loin de Timber maintenant. La Fête de la Félicité devait commencer ce matin vers neuf heures mais Raijin avait insisté pour partir avant. C´était Ward qui avait eu la merveilleuse idée de demander de l´aide à Watts et Zone, bien que Kiros ne voyait pas vraiment en quoi ces deux énergumènes pourraient les aider. Toutefois Ward avait insisté et insisté et Kiros avait fini pas céder. Après tout, ils avaient besoin d´aide et, que ce soit de la part de deux idiots comme de quelques intellectuels, une aide était toujours une aide. Kiros soupira à l´idée qu´ils faisaient tant d´efforts pour sauver Fujin. Fujin… Elle qui se fiche pas mal de tout ce que peuvent penser les gens, de tout ce qu´ils peuvent ressentir, en particulier au niveau du tibia. Kiros regarda autour de lui, Timber était encore loin, bien moins loin qu´avant mais loin tout de même. Ils auraient mieux fait d´attendre le train, mais il est vrai qu´il ne restait plus qu´un billet à acheter et ceux que Fujin avaient eu gratuitement étaient encore sur elle. Kiros soupira et regarda derrière lui. Ward marchait en sifflotant, visiblement heureux d´être dehors et de sentir la fraîcheur du matin. Raijin, lui, regardait le sol et ne relevait la tête que pour regarder si Timber approchait un peu plus. Kiros soupira une fois de plus et s´assied pas terre. Ward arriva en courant et regarda son ami d´un œil inquiet.
- Pourquoi tu t´arrêtes ? Lança Raijin en dépassant Ward, Timber n´est plus très loin !
Kiros commençait à allumer un feu et n´écoutait que d´une oreille distraite. Il avait emporter quelques allumettes avec lui et essayait d´allumer les branchages.
- Tu m´écoutes ? Fujin est peut-être…
- Fujin est encore assez grande pour se débrouiller seule. De plus, ce n´est pas dans cet état que nous pourrons la sauver. Le coupa Kiros avant de souffler sur le feu qui venait de s´allumer. Raijin croisa les bras et regarda Kiros d´un air indigné.
- Regarde-toi, Raijin ! Poursuivit Kiros, ça fait bientôt cinq heures que nous marchons sans nous arrêter et nous n´avons rien manger depuis hier !
Kiros sortit de son sac de la nourriture emballée dans du papier et la présenta à Ward et Raijin avant de la poser près du feu.
- Mais, il faut que…
- Il est cinq heures du matin, Raijin ! Regarde autour de toi ! Il fait tellement nuit que tu ne pourrais pas distinguer une Xylomide de Laguna !
- Heu, remarque, commença Ward, il n´y a pas de grandes différences…
Kiros n´entendit même pas la plaisanterie de Ward, il soupira, posa sa main sur un morceau de pain qui se trouvait au milieu des autres nourriture et le porta à sa bouche.
- Mange ! Dit-il en lançant un petit pain à Raijin, nous repartirons quand tu auras fini…
Raijin regarda son pain de seigle et mordit dedans à contrecœur. Malgré tout, il devait avouer qu´il était mort de faim et même un bout de pain sec était le bienvenu. Raijin regarda le ciel sombre tout en mangeant son maigre repas et se demanda si Fujin allait bien. Il s´inquiétait beaucoup pour son amie. Depuis qu´ils se connaissaient, ils ne s´étaient jamais séparés et il avait très peur qu´elle ne puisse se débrouiller toute seule. Il regarda la lune qui commençait à disparaître derrière la cime des arbres et remarqua enfin qu´il était mort de fatigue.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:10:40

Toujours aussi bien ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:13:18

ouah y´a encore quelqu´un qui lit ma fic ! merci fan ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan