CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anciens

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
21 juillet 2003 à 02:14:17

en fait j´en ai marre de quelqu´un plutot...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
21 juillet 2003 à 05:21:06

on se demande qui ^^

mais bon si t´arrete de poster a cause d´une seule personne, c´est nul :/

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
21 juillet 2003 à 05:23:16

vous attendez ki?
fo que je la lise moi aussi^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
21 juillet 2003 à 05:24:09

ouais il le faut ^^
elle est excellente cette fic, franchement.

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:54:26

merci metal t´es sympa ^^

[L]apinou
[L]apinou
Niveau 4
22 juillet 2003 à 12:56:27

c´est maintenant qu´tu le remarque? ^^

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:58:45

roooooo mais nan lol
bon allez je vais continuer ma fic ^^

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:02:02

tu sait si c de ma faute t est pas oblige de culpabilisé

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:05:45

t´es con mon gars...

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:06:15

mdr metal

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:09:45

allez ^^

- Partie 18 –

Les rayons incertains de lune entraient par les fentes laissées par ses stores entrefermés. Elle avait ses deux mains posées sur son ventre et respirait profondément en regardant le plafond blanc qui recevait les lumières dansantes de l’extérieur. Elle soupira. Cela faisait bien cinq heures qu’elle ne trouvait pas le sommeil. Elle pensait à Ionna. Elle était tellement heureuse de l’avoir enfin retrouvée, elle qu’elle n’avait pas vue depuis sept ans. Elle s’en souvenait encore. Laguna l’avait laissée dans un coin de son palais présidentiel et Ellone s’ennuyait à mourir. Elle était alors sortie de la pièce et avait quitté la résidence sans que personne ne la voie. Et, enfin, le monde d’Esthar s’était ouvert à ses yeux curieux de petite fille. Elle avait marcher durant des heures et des heures et avait fini par se perdre, non loin du centre commercial. Ionna qui devait avoir le même âge qu’elle à l’époque était arrivée sans qu’Ellone la voie. La petite fille perdue s’était assise par terre et pleurait toutes les larmes de son corps. Ionna l’avait alors rassurée et Ellone avait séché ses larmes. Ionna lui avait pris la main et l’avait conduite jusqu’au palais présidentiel où elle l’avait laissée. Depuis, Ellone sortait presque tous les jours du palais pour parcourir Esthar avec Ionna. C’était comme cela qu’elle s’était connue. Mais Ionna ne venait pas d’Esthar, Ellone pensait le savoir. Ionna venait d’une contrée lointaine, oubliée de tous. Ionna lui en parlait beaucoup. Elle disait que sa ville était cachée parce que les autres n’accepteraient certainement pas leur mode de vie, parce qu’ils étaient trop… différents. Ellone riait quand Ionna disait cela car c’était effectivement vrai. Ionna était tellement différente des autres personnes ! Avec ses habits en peau bizarre et ses sens surdéveloppés. Quand Ellone lui demandait comment elle avait réussi à entrer dans Esthar sans se faire repérer, Ionna répondait toujours :
- « Toutes les technologies et machines ne font qu’obéir aux ordres qu’on leur donne, elles sont incapables de réfléchir d’elles-mêmes, elles ont forcément une faille, à toi de la trouver. »
Il est vrai qu’Ellone avait rencontré Ionna il n’y a pas si longtemps de cela, sur un vaisseau Estharien mais tout s’était passé tellement vite qu’elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour parler avec la jeune femme. Et puis, après l’avoir enfermée de force dans une capsule en direction de la base lunaire, Ellone était entrée dans une colère monstrueuse mais avait eu le temps de se calmer durant le voyage. Ellone se retourna dans son lit et regarda sa chambre, assombrie par la nuit envahissante. Elle entendait le chant du premier oiseau matinal, il devait être près de cinq heures du matin. Elle regarda distraitement les ombres mouvantes qui se formaient grâce aux derniers rayons de la lune et aux premiers rayons discrets du soleil. Elle soupira et se retourna encore une fois pour regarder le mur qui se tenait devant elle. Elle se demanda où Cid allait envoyer Squall et son équipe et ce qu’il allait faire de Ionna… et de Seifer. A cette pensée, Ellone fit la moue. Il est vrai que le jeune homme n’était plus possédé par la sorcière Ultimecia mais il n’avait toujours pas changé. C’était toujours le même hypocrite, prétentieux et borné ! Ellone sourit à cette pensée car il avait toujours était ainsi même durant son enfance à l’orphelinat. Ellone se retourna encore une fois et regarda à nouveau les ombres mais, cette fois-ci, quelque chose attira fébrilement son attention. Une ombre mouvante planait et se dirigeait vers elle. D’abord, Ellone cru que c’était son imagination ou sûrement la fatigue, puis une douleur aiguë la surpris à la tête. Et, avant de sombrer dans un noir total, elle entendit une voix rauque et apeurée répété comme une litanie :
- Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé…

answer03
answer03
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:46:08

cool vraiment trop fort^^
c un chap´ trankill ms j´m bien^^
la suite!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:17:50

mouarf un chap tranquille sur la vie d´ellone et sa rencontre avec ionna quoi ^^
mais j´aime bien la fin, elle laisse pas mal de suspense pour le prochain chap sur ellone ^^

la suite lol =p

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:30:09

merci à vous 2 ^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:49:15

uppa

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:48:10

moua g déja lu mè c super continu ^^
o fait c kan ke tu la écri cette fic ^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:00:49

y a un bout de temps lol les premiers chaps etaient deja postés sur ffworld avant que la rubrique fanfic soit fermée

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:33:15

Whoua ! J´ai du retard ! =P mdr
Bon, je vais essayer de faire un comment sur l´ensemble des chaps que je viens de lire...

Le style est tjrs aussi bon, y a rien à dire ! Pas de fautes d´orthographe apparente, l´impression constante d´être soi-même à la place du personnage...bref, que du bon ! =))
Fujin et Is ne seraient-ils pas à la tour d´Odin, par hasard ? :question: en tt cas on dirait bien ^^
Pk donc Quistis et Seifer ont-ils sauté ? :/ Apparemment, ils ont du se dire qqchose d´important entre le moment où Quistis l´a rejoint dans la Zone Secrète et le moment où Linoa est arrivé... :oui:
Quant à Linoa, ce qui lui est arrivé est trèèèèèèèèèèèèèès étrange... :( On aurait dit qu´elle était en transe...Cela n´aurait pas un rapport avec les Anciens, par hasard ?
Et pour clore le tout, comment Laguna connaît-il cette langue ? =D Et quel est le mystérieux pays de Ionna ? Et qui est cette ombre planante qui s´excuse auprès d´Ellone ? Et que va-t-il arrivé à Linoa ? looool autant de questions qui, je le devine, resteront sans réponses jusqu´aux prochains chapitres ^^
En gros résumé : tu es tjrs aussi douée, continue ta merveilleuse fic, et ce malgré les râlements de certains =) ( je ne vise personne loool)

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:35:03

Euh, pour le pays de Ionna, c´est Trabia :/ lol

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:35:33

Metal --> raaaah t´as cassé tt le bel effet que j´avais réussi à créer loooooool XD

La vidéo du moment