et je te previens que pour faire lion heart il faut de la chance
Auron-90
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:54:06
plein de monstre : t´ aurais pas laisser zell taper dans la machine au lieu d´ aller chercher les 7 stocks de pression?
zebulon2031
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:11:08
et de toute facon c pas un exploit d´avoir orbital dans l´equipe
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:33:28
erf ms t´as fini d´être désagréable ? ? au départ je jouais comme une merde et m´occupais mm pas d´associer mes magies à quoi que ce soit et m´occupais pas de mes GF ni rien là ch´uis content de voir que ds le fond j´arrive à maîtriser ces choses auxquelles je pretais mm pas attention et que je trouvais négligeables ds le fond c pas orbital en lui mm qui me fait plaisir c´est le fait que j´ai prété attention au jeu psk avt j´y allais en speed alors que là je prends le tps de bien préparer mes persos et tt enfin bon l´air d´un con je c psk c´est pas dur à comprendre ms bon m´en tape j´me fais plaisir tt seul j´ai le droit ? ? ça dérange ? ? et je trouve pas que faire un Lion Heart necessite une gde chance sur ts les renzokuken que j´ai du envoyer y´a bien le quart au pire le sixième qui a donné des Lion Heart
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:35:36
au fait pr auron si j´ai laissé zell taper et j´ai été chercher les 10 stocks de pression ms mm ac eux qd tu descend te mank un stock pr pouvoir te battre contre monarch
abatscizor
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:41:18
arkange arrive tres tres tres tres frequemment
si t´est content d´avoir orbital tant mieux
moi je l´ai vole a arcanan bien + facile car hypocauste rajoute des pv au perso
PhenixNoir
Niveau 3
24 juin 2003 à 12:07:00
Pour decendre le deap sea sans avoir de monstre , attend que les cristaux bleu illumine moins et la tora bien moins de monstre . O fait C quoi le Lion Heart ? Et comment on fait pour avoir la G-FORCE Hell Train
abatscizor
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:49:53
Squall4ever
Niveau 2
24 juin 2003 à 17:06:33
Mojn dieu personne n´a trouvé le moyen de passer sans monstre ! Tu met 4 de pression au deuxième et quand t´arrive à l´en droit ou y´a une salle à droite avec une porte abbaisser le levier et rentrer dans la salle, tu trouveras une fontaine de magie et au fond un ordi, tu y va s et sa te remontes la pression de 7!Et après y´a plus de monstre si tu met no-combat! Facile non?? ; -))))
[--Behemoth--]
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:52:20
Je connassais pas cette astuce... Mais de toute façon je préfère combattre que de passer tout facilement... Oo
seifer90
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:03:39
merci tous grace a vous j´ai buté monarch!!! au fait je voulais dire yen qui se pète les couilles a redescendre vers monarch mais si mettez clayrvoyance comme capacité . .. pof! d´un coup ya un point de sauvegarde de vant l´ordi qui invocque monarch!!! et oui c´est ptit conseil en + dans la salle juste si vous mettez encore clayrvoynce yaura une de magie de ultima ( a associer a def-elemantale pour ète presque invincible avec assossier aussi vie,vie max et blindage ) c´est come que j´ai buté monarch yark yark yark!!! bon bonne chance à tous!!!
Harvester
Niveau 3
28 juin 2003 à 16:47:46
moi je voudrais bien aller battre Monarch mais a chaque fois ke je vais au labo , le passage n´est pas ouvert . .. je sais pas descendre . .. y´a pas une astuce a faire pour ke ce soit ouvert ? parce ke là ça commence a me gonfler . .. merci