CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pr Monarch

metalink86
metalink86
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:03:13

bon voilà g un tit problème face à monarch en fait ce salopart attaque 3 à 4 fois avt que j´en plce une même avce mes capacités genki en plus pr aller du point de sauvergarde à lui je dois passer par plein de monstres que je px pas fuir c´est quoi ce délire ? ? please y´a qqun qui peut me dire au moins comment on évite les monstres ( no combat ça marche pas)

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:11:44

Euh???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????j´en ai aucune idée,j´en suis pas encore là.

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:12:56

normal ke sa marche pas! bon je texplique No combat fais ke dal donc tu peux mettre autre chose de plus utile a la place, et monarch et pas si difficile a tuer! Si tu as du mal avec lui keske sa sera contre minotaure

metalink86
metalink86
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:18:21

je c ms g pas une centaine d´ultima à attacher à ma vigueur elle est pt être là l´erreur

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:26:10

tss pas besoin de 100 ultima en vigueur, suffit davoir tout les limit de tout les perso, toute les derniere arme, tout les perso nv 100, 100 meteore, ou aura ou fournaise ou bien dautre en vg et la capaciter vg + 60% et si possible vg + 40% ( enfin sa c une methode pour les debutant)

gamer-57
gamer-57
Niveau 4
21 juin 2003 à 12:33:18

ou est monarch

gamer-57
gamer-57
Niveau 4
21 juin 2003 à 12:34:11

sil vous plait ou est monarch

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:52:34

la ou est bahamut mais fo avoir zell dans son equipe

metalink86
metalink86
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:20:23

mais y´a pas moyen de passer ts les combats à la con avt ? ? psk ça me saoule trop qd j´arrive à devoir affronter 2 eukarissor ils sont gentils ms ac mon renzokukuen j´en butte un à la fois et si je fais une frappe après qui touche les 2 g du bol. donc non sérieux si je pouvais griller ces combats je serais bien content ( psk odin n´intervient pas plus de 2 fois)

superwakka
superwakka
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:43:56

pour ces monstres tu prend quistis qui pe faire sa limit break avec genki tu fais degenerator et hop ca tue un monstre et tu prend irvine avec sa limite avec les balles antichar 9999 a chaque coup et tu pe en faire pas mal voila et monarche il te fo des invulnerable ca pe taider ta la carte laguna? si oui transforme la en 100 invulnerable sinon encore mieu affronte le groupe cc ds la bgu et gagne la carte gilgamesh et change la en 10 croisade et la t trankil moi jai fait ceci pour le battre: les trois persos ont genki dabord avec irvine je fais aura sur lui meme ensuite avec squall tt de suite ( il ma fais gravija entre irvine et squall mais il me tue po ) je fais croisade ( objet) tt mes persos sont invincibles puis je fais 2 fois la limitede irvine ( 90 000 a chaque fois) a pe pres ( oublie po de voller orbitale moi je lai fait avec quistis

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:05:57

Héhé... Monarch...
Ca se bat sans invulnérables ça !
Très simple :
Meltdown avec Quistis
Aura sur Squall et Zell
Renzokuken ( si Lionheart, Monarch est considéré comme mort)
RingMaster ( utiliser les petites techniques de base, c´est les plus efficaces, car moins longue à préparer, on peut en faire plus, pour peu que tu aies 10 sec pour effectuer ton RingMaster, Monarch est mort)
Quistis est là pour soigner.

Associer Triple a la vitesse.
Vie Max en HP.
Ultima en Vigueur.
Et c´est joué...

Killiox
Killiox
Niveau 8
21 juin 2003 à 23:36:14

moi j´avé pas de meltdown
quistis soignais
squall é t ds le jone zell ossi
i zavé ts invulnérable
g niké monark komme ca
g esséyé 25 X avt d´arivé a le batre
pr contre minotaure ime fé un truc ki fé mort sur mé gars
g associé 100 anko a def pr protection vs mort é pis ca marche po
. .......deg.......
voila
zell ilé iper baleze
g failli buté ultimécia rien kavec lui . .....jlé u du d bu a la fin . ....^^

Zell ze boss

Je ne suis plus que l´ombre de moi même....

Chycane
Chycane
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:47:34

Juste pour info:

Ya une point de sauvegarde tout en bas face a monarch tu te mets clairvoyance et tu le verra et surtout n´oublie pas de l´enlever avant de commencer le combat !

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:21:30

Je l´ai dit et le redit, invulnérable c´est pour les petits joueurs...

metalink86
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:02:41

c´est clair et de tte façon je préfère garder les cartes uniques mais bon là j´ai eu la flemme de retourner le voir à cause de tous les monstres psk ça me fait grave chier je vx les passer trankil ms bon ac qq renzokuken de squall bien placés après un coup de hell train ( qui file un meltdown direct) comme ça ça file des coups à 3500 ou 4000 minimum ms je v faire un tour et me choper des ultima pr ma vgr et des morphées pr mon attaque mentale ou des stop je c pas j´vais voir

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:36:26

Killiox, c´est pas en def qu´il faut mettre les 100 ankou, mais en DEFENCE MENTALE

Metalink86 : Pour Ekkarisor, y a une magie mentale qui marche super bien contre eux... ça s´appelle " cécité", tu verra, il rrivera plus à te toucher...

metalink86
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:44:07

merci du tuyau ms qd g 2 ennemis généralement un tit coup d´hell train ça aide bien et là vu que j´ai enfin 255 en vgr ils auront du bol de résister à 2 renzokuken chacun d´autant que linoa a morphée liée à son attaque mental bref s´ils font chier ac leur def mentale réduite à néant grâce à helle train un suppo et au dodo
mais là je viens de me faire butter par un griffon lâche qui m´a envoyé une soufle foudryant qui retire 9999 direct à tte ma bande...j´étais trop heureux vu que gt à 1 étage de la fin de mon calvaire....j´y retourne ac " prudence" et v prier pr que odin se sente un peu plus concerné que ça au niveau des combats

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:30:04

Salut tout le monde ! Moi g battu monarch ( sans vraiment de problème) mais j´ai lu qu´il y avai un ennemi plus puissant que monarch qui s´appelle minautaure ? Où est-ce-qui se trouve svp ?

zebulon2031
zebulon2031
Niveau 5
23 juin 2003 à 13:26:37

bon toi je t´ai deja repondu

pour battre + facilement les monstres dans deep sea il faut avoir selphie tu fais sa limite avec de la chance tu tombe sur " arkange ou the end" qui tue les monstres en 1 coup

metalink86
metalink86
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:32:08

oué ben le facteur chance moi je le met de côté c´est nul de devoir compter sur le hasard vaut mieux compter sur soi même ( il a raison squall) sinon ça y´est je l´ai butté cette enflure arf arf arf pr passer les monstres pèpère j´ai utilisé la technik dite de l´aura dès le début linoa balance un aura sur squall et zell fait une tite action genre il entame le monstre ou l´handicap tandis que squall se prépare à balncer un renzokuken généralement 2 tours suffisaient et pr monarch j´ai fais pareil ac la seule différence que tt le monde possedait la capacité genki, liona: aura sur squall, zell: vole orbital et squall balance renzokuken puis Lion Heart ( au bout de la 10e fois que je recommence alors qu´avant il les enchainait lol) enfin bon J´AI ORBITAL ! !! HA HA HA et je vais le booster à fond ( ac ttes les autres gf qui sont pas encore au niveau 100) et je vais pouvoir refaire le début du 4e cd que j´avais dû abandonner pr refaire les mini quêtes et tt le tralala merci à tous ! !!

au fait pr le facteur chance si vs aimez l´utiliser au lieu d´utiliser des croisades ou des invincibilités, utilisé la limit break selenium ac linoa ms franchement c nul je suis tombé dessus par hasard psk linoa à balancé ça dvt un griffon ( g envoyé aura sur la mauvaise personne) dc voilà à la limite ça c´est pas vmt faire petit joueur vu que c´est pas fait exprès et ça peut redonner l´avantage ds un combat ms bon on s´emmerde sec psk pdt que l´autre balance ses météores toi t´es là à le regarder sachant que t´auras rien et ça casse un peu l´ambiance ( je préfère prier la console de laisser au moins un perso en vie lol)

La vidéo du moment