« Or justement cracher comme sa sur un ff c cracher sur tout les ff!
par ex [...] »
Voici un contre-exemple : admettons que tu adores tous les légumes vert, que tu en rafoles, sauf les épinards. Est-ce une raison pour en manger davantage jusqu´à ce que tu aimes ? ( tout comme tu écouterais « la nouvelle musique » de ton groupe préféré même si tu ne l´aimais pas). Ou alors est-ce une raison pour te la fermer et cacher au monde entier que tu n´aimes pas les épinards - ça leur ferait une belle jambe lol - alors qu´au fond de toi tu sais que de toute façon tu n´aimes pas ça ?
Désolé mais pour te répondre, on peut très bien être fan de haricots verts et ne pas apprécier les épinards. Pour certains d´entre nous, ça revient à dire que les haricots c´est FF7 et les épinards FF8 ; )
« et puis pour les butés que g pas convaincu écouté o moin sa ( comme les parent le dise souvent): c pas qu´n aime pas qq chose que c nul! »
Je confirme la réponse de zelllogan, je crois que personne n´a dit que c´était nul ( le plus mauvais final fantasy ne signifie pas le mauvais final fantasy, on est bien d´accord).
Après je suis toujours aussi surpris de voir du monde qui aime les dialogues genre sitcom et qui accroche à un RPG où les combats ne sont là que pour faire beau. M´enfin vous l´avez dit à plusieurs reprises, à chacun ses goûts. :\