CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais final fantasy

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 19:43:26

a merde... le con " -_-

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 19:43:59

j croi pa que g pu faire une borde pareil " -_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 19:45:58

Pas grave, on t´en veut pas. =)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 19:47:36

merci c trop gentil :´)

:p)

wilek
wilek
Niveau 9
11 août 2004 à 19:54:43

zelllogan Posté le 11 août 2004 à 19:28:59
Pour moi , je peux comprendre qu´on déteste ff8

Ce que je peux pas comprendre c´est ceux qui pensent que ff10 est un des meilleurs ff

--> C´est qu´ils n´en ont joué à aucun autre!

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 20:01:34

g joué a dotre ff é pourtan les 8 et 10 fon parti de mes préféré! mais je ne feré aucun classemen paskeu j pense keu les ff ne son pa comparable, il on tous leur aventages et inconveniants c pour sa keu je les pren comme ils sont et ne les compar pas

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 20:11:25

naked_jehuty, voila qui est bien parlé!

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 21:18:43

et pui j trouve keu les personne ki se dise fan et post se genre de topic n´en sont pas:
par ex ken on aime un groupe de music, quand on est fan, et que le groupe sort une musique nul on va pas aller le gueulé sur tt les toits qu´elle est nul par respect pour le groupe qu´on aime parce que le faire serait une insulte aussi bien pour le groupe que pour les autres musiques et on aura pluto tendence a ce l´écouter en boucle jusqu´a l´aprécié ou o moin , jme repète, ce la fermer!
Or justement cracher comme sa sur un ff c cracher sur tout les ff!

et puis pour les butés que g pas convaincu écouté o moin sa ( comme les parent le dise souvent): c pas qu´n aime pas qq chose que c nul! parce qu´il y ora tjs qq1 pour aimé. Par reciproque il i a des chose que vous pouvez adorer et que qq1 n´aimera pas... c pas insultant d´aprécier quelque chose et d´entendre un trou du cul dire que c la plus grosse merde jamais chié? ( exusé moi pour cette exprétion peu poli, bien sur je ne traite personne de trou du cul! c t pour l´expretion ( mais c se qu´on a tendence a penser d´une personne qui dégobille sur les choses qu´on aime))

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 21:24:47

Voilà un raisonnement comme je les aime.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 21:31:17

thanks

nan mé franchement g du réfléchir sa pendant trois jours :fou:

( jdeconeuuuh :-))

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 21:37:29

Lol, ok.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 août 2004 à 21:38:22

Mais pour ce qui est de Wilek ou moi , on a bien précisé qu´on aimait ceux qu´on critiquait même si on les considère comme moins bon

FF ca doit rester synonime d´excellence , très bon cè merdique pour un ff :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 21:39:51

okay. g juste di skeu javais a dire :-)

letesteur
letesteur
Niveau 10
11 août 2004 à 22:02:19

« Or justement cracher comme sa sur un ff c cracher sur tout les ff!
par ex [...] »

Voici un contre-exemple : admettons que tu adores tous les légumes vert, que tu en rafoles, sauf les épinards. Est-ce une raison pour en manger davantage jusqu´à ce que tu aimes ? ( tout comme tu écouterais « la nouvelle musique » de ton groupe préféré même si tu ne l´aimais pas). Ou alors est-ce une raison pour te la fermer et cacher au monde entier que tu n´aimes pas les épinards - ça leur ferait une belle jambe lol - alors qu´au fond de toi tu sais que de toute façon tu n´aimes pas ça ?

Désolé mais pour te répondre, on peut très bien être fan de haricots verts et ne pas apprécier les épinards. Pour certains d´entre nous, ça revient à dire que les haricots c´est FF7 et les épinards FF8 ; )

« et puis pour les butés que g pas convaincu écouté o moin sa ( comme les parent le dise souvent): c pas qu´n aime pas qq chose que c nul! »

Je confirme la réponse de zelllogan, je crois que personne n´a dit que c´était nul ( le plus mauvais final fantasy ne signifie pas le mauvais final fantasy, on est bien d´accord).
Après je suis toujours aussi surpris de voir du monde qui aime les dialogues genre sitcom et qui accroche à un RPG où les combats ne sont là que pour faire beau. M´enfin vous l´avez dit à plusieurs reprises, à chacun ses goûts. :\

wilek
wilek
Niveau 9
11 août 2004 à 22:24:48

Tout à fait d´accord avec letesteur, mais par pitié, que naked_jehuty s´achète un dico! C´est illisible ce que t´écris!

Et en ce qui concerne FF8, si certains aspects restent à l´appréciation de chacun, tel le scénar ( ca dépend des gouts) où il faut dire " j´aime pas", certains aspects tel le système de combat sont ratés, et là, on peut dire de manière objective : " c´est mauvais".

Enfin on l´a dit, tous les FF sont différents alors pourquoi naked_jehuty tu les envisages comme un tout en disant " si t´aimes FF tu critique pas". Au contraire, ils sont tellement dissemblables qu´ils ne peuvent toujours correspondre au gouts d´une même personne. Ce serait faire preuve de fanatisme que de croire le contraire.

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 22:40:00

Au contraire, je trouve que le système de combat en association offre de multiples possibilités!

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 22:42:13

Et s´il te plaît, laisses le temps à naked_jehuty de s´habituer aux forums comme nous les aimons, au lieu de faire des remarques désobligente comme " mais par pitié, que naked_jehuty s´achète un dico! C´est illisible ce que t´écris!"
Ce n´est pas très gentil...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 22:46:54

Thamieut t´as msn? si oui tu peu me filé ton adresse?

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 août 2004 à 22:47:46

Thamieut@hotmail.com

wilek
wilek
Niveau 9
11 août 2004 à 22:48:01

Non mais c´est vrai! Il pourrait faire un effort par respect pour ceux qui vont le lire.
Sur le système de combat, letesteur a dit ce que je pense page précédente.

La vidéo du moment