CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Three Moon's Destiny

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:09:21

petit up !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:45:38

le chap arrive en fin de semaine ^^

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:11:58

up up up up up aie aie aie

moon-requiem
moon-requiem
Niveau 7
19 juin 2003 à 00:26:39

Yellow Moon

Chapitre 1

Liam venait de se réveiller, il se rappelait la chute de Mr. Jays. Il avait tendu la main pour contrôler son corps et l’arrêter.
Décidant d’arrêter de penser à ça, il descendit au rez-de-chaussée par d’immenses escalier en bois précieux. Il arriva dans un grand hall, la porte d’entrée en face de lui. Puis il pris à gauche pour rentrer dans la salle à manger. Elle était démesurée, comme tout ce qui avait dans maison d’ailleurs. Une immense cheminée se trouvait en haut de la pièce mais Liam alla s’asseoir sur le chaise président la table.
Une femme arriva avec un plateau en main qu’elle posa devant Liam. Il s’empressa de manger tout ce qu’on lui avait proposé.

Liam : Merci Mlle. Holl !

La femme hocha la tête en signe de réponse.

Liam : Si vous me cherchez, je suis dans la salle du sous sol !
Mlle. Holl : Bien-sur Mr.

Il sortit de la pièce et suivit le hall pour aller dans une salle à coté de la porte. C’était un bureau rempli de divers papiers.
Il alla vers une armoire poser dans un angle et l’ouvra. A l’intérieur, il y avait un escalier qui descendait. Il l’emprunta pour arriver dans une salle aux murs noirs, sans aucune lumière ou presque.
Il alla dans un coin et se mit à genoux. Il pris en main un petit bol remplis de poudre blanche et en versa un peu tout autour de lui en formant un rond. Puis il se concentra en fermant les yeux.
Liam : Moi, Liam, je fais appel a vous esprit de lumière, Némamiah, au nom du vrai Dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s´y trouve, par toutes les vertus qui y sont encloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cours céleste où il règne.
Le rond au sol se remplis de lumière. Liam ouvrit les yeux et ces derniers étaient jaunes. Il était dans une sorte de transe. Malheureusement, il entendit une voie derrière lui :

Mr. Jays : Mr., je suis désolé de vous déranger mais quelqu’un vous demande en haut.

Il se calma et retrouva ses esprits avant de monter dans le hall.
Liam : J’arrive !

Un homme l’attendait là. Une jeune personne aux cheveux bruns, portant une longue veste.

Homme : Bonjour, je suis Leyton Arlia ! Je viens pour vous parler de la pierre de Lune !

Liam ferma les yeux.

Liam : Suivez-moi !

Il l’emmena dans le bureau et s’assit derrière son bureau de fonction.

Liam : Expliquez-moi !
Leyton : Voilà, il y a quelques semaines, j’ai trouvé où l’on faisait mention d’une certaine pierre de Lune...
Liam : J’en ai aussi entendu parler il n’y a pas longtemps, et depuis, je ressent une drôle d’attirance vers la Lune.
Leyton : Vous savez, une de mes sources m’a dit qu’elle se trouvait en Russie, apparemment, dans la ville d’Astrakhan ! Pourriez-vous y aller et me la trouver ?
Liam : Après tout, peut-être que ça m’aidera !

Orange Moon

Chapitre 1

Le lendemain Richter se réveilla, il s´habilla, prit ses armes et descendit. Il entendit le téléphone sonner, aussitôt un domestique arriva avec l’appareil, Richter décrocha :

Richter : Allô ?
Leon : C´est vous mon oncle ?
Richter : Leon... qui veux-tu que se soit ?
Leon : Trêve de plaisanterie...
Richter : Que veux-tu?
Leon : Et bien, je cherche un objet, une Pierre de Lune, j´ai penser que vous pourriez me la fournir !
Richter : Tu peux pas aller la chercher toi même ?
Leon : Laissez moi finir... Bon je suis en train de chasser un vampire en Ecosse, je ne peux aller la chercher, mais elle m´est nécessaire, et elle est surveillée par un démon beaucoup trop fort pour moi.
Richter : Si tu m´appel au secours a chaque fois que tu pense ne pas pouvoir battre un démon tu n´évoluera jamais... Ou se trouve cette Pierre de Lune ?
Léon : Je vous enverrais un courrier !
Richter : Bien au revoir.
Léon : Au revoir.

Richter raccrocha et partit à table. De son côté, Leon, après avoir raccroché, se transforma en démon…

Démon : Trop facile de se faire passer pour un Belmont... Il tombe dans mon piège.... Je n´ai plus qu´a l´écraser, il payeras pour la mort de mon maître....

Richter : hum... c´est délicieux !
Domestique : Monsieur Belmont, l´entraînement est prêt.
Richter : Merci Nestor !

Richter se leva de sa table et alla vers la salle d´entraînement. C´était une énorme salle totalement vide.

Richter : Envoyer le behemot

Aussitôt un behemot apparut. Richter sortit le vampire killer -son fouet- et tapa dans la patte avant gauche du monstre. Il tira et le monstre tomba au sol. Puis il sortit son épée, tira sur le fouet pour s´approcher du monstre et planta l´arme dans l’œil qui succomba et disparu. L´arme de Richter semblait aspirer le sang, le bout devient rouge.

Richter : hum...Elle s´appellera BLOOD maintenant.

Il partit et il vit une lettre dans le fax

Richter : hum c´est le courrier de Leon...

Il la prit et se mit a lire.

Red Moon

Chapitre I

Mizugekku : Vous plaisantez ? !
Adrian : Jamais...

Le vieillard essaya de fuir mais Adrian le tint par le col.

Adrian : Cela ne prendra que quelque seconde...
Mizugekku : Pourquoi ? ...
Adrian : Ca c’est mon affaire pas la votre !

Adrian brisa la vitre ou était exposée Muramasa, la prit et décapita le vieillard avec, l’alarme du musée ce mit a retentir et les garde furent alerter.

Adrian : Sweet Dream !

Les gardes arrivèrent rapidement et quand ils virent le cadavre du directeur ils tirèrent sans réfléchir, Adrian ne bougeait pas, les balles semblaient l’éviter.

Policier : Mais qu’es-ce que c’est que ce type !
Adrian : vous le saurez en enfer !

Il sortit un grappin et l’envoya vers le plafond le crochet détruisit un dôme de vert et alla s’accrocher sur une rambarde, ensuite il dégaina une grenade et la lança dans le tas de policier qui continuait a tirer sans rien toucher. Le grappin attira rapidement Adrian sur le toit du musée et la grenade explosa tuant tous les gardes. En levant les yeux il remarqua que la lune était rouge.

Adrian : Bien je vois que tu reflètes ce qu’il doit avoir en bas... Il faudra que je demande un supplément.

Il sauta de toit en toit pour rejoindre sa planque se trouvant dans un vieux grenier réaménager.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:21:36

une petite réaction p-e ?

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
19 juin 2003 à 12:02:40

C´est NUL ! !!! lol

je crois qu´ils sont a l´ecole... pas comme moi lol.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:33:29

tjr pas de réaction à propos du 1er Chap ?

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:21:03

Sa continue très bien

fox-mc-cloud007
fox-mc-cloud007
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:01:51

génail cette fic, chapeau ! vivement la suite !

Raygnarok
Raygnarok
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:16:27

No Comment -.-´

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:33:35

-_- Xav franchement on se doute pas que c toi ! -_-

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:39:56

upupupupupupup llol biento la suite ^^

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
22 juin 2003 à 23:46:42

up, on devrai biento metre la sutie les chap 2 son fini

moon-requiem
moon-requiem
Niveau 7
23 juin 2003 à 20:42:03

Chapitre II

Yellow moon

Le lendemain matin, Liam avait préparé ses bagages. Il enfila un pantalon et un pull bleus. Puis il pris une écharpe avec des signes étranges. Et il sortit de la maison pour prendre une voiture. Avant d’y monter, il se retourna et vit un oiseau lui foncer dessus. C’était un corbeau qui vint se poser sur son bras.

Liam : Soul ?

L’oiseau lança un croassement en guise de réponse. Puis Liam monta avec lui dans la voiture.
Ils arrivèrent à un aéroport ou Liam pris un avion pour la Russie.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent en Russie du sud-ouest...

Liam partit dans un hôtel mais avant d’y rentrer il regarda Soul :

Liam : Par la puissance de Thor, Par ses forces surnaturelles, Que Soul ne soit pas visibles aux yeux des mortels, Qu’il en soit ainsi !

Puis il entra et alla demander une chambre. Soul se baladait librement, personne ne pouvait le voir à part Liam.
Pendant la nuit, Liam ouvrit sa fenêtre et, regardant une dernière fois cette étrange Lune, pris ses affaires et sauta.
Il arriva dans une petite ruelle. Il avait dans sa main droite une flûte et dans sur son épaule gauche un nunchaku.
Le jeune magicien se mit à courir le plus vite possible. Il ferma les yeux :

Liam : Que l’objet tant recherché soit repéré et trouvé !

Bizarrement, sa technique n’avait rien donné. Mais elle avait attiré les forces obscures. Quand Liam se retourna, il avait une vingtaine de démons devant lui.

Liam : J’invoque la présence du gardien de la tour de l’Est, celui qui garde les cieux et gouverne l’Air ! J’invoque la présence du gardien de la tour du Sud, celui qui garde le Feu sacré et gouverne cet élément ! J’invoque la présence du gardien de la tour de l’Ouest, celui qui garde les Eaux sacrées et qui gouverne cet élément ! J’invoque la présence du gardien de la tour du Nord, celui qui garde notre mère la Terre et qui gouverne cet élément !

Un cercle apparut au sol et Liam était en position de combat, ses yeux étaient jaunes.
Il sauta vers ses ennemis en leur donnant des coups de nunchaku. Puis il se recula et joua un air de flûte. La plupart des démons tombèrent et disparurent. Mais il en restait encore deux.
Liam envoya son nunchaku sur un des deux donna un violent coup de pied à l’autre.

Liam : Puissance des quatre éléments primordiaux, donne moi la force ! !!

Un des monstres disparut à ses paroles. Mais il réapparut dans le dos de Liam. Il allait lui donner un violent coup quand Soul arriva et transperça le corps du démon.
Liam reprit son morceau de flûte et réussi à battre les deux démons devenus plus faibles.

Liam : Où est cette pierre ?

Orange moon

Richter avait fini de lire le courrier de " Léon" il était déjà en Russie. Il se promenait dans Moscou. Il alla a l´hôtel prendre une chambre, il était habiller d’un costume.

Richter : Bonjour, j´ai fait une réservation !
Réceptionniste : A quel nom ?
Richter : Belmont, Richter Belmont !
Réceptionniste : Vous n´êtes pas dans la liste...Ah si, veuillez m´excuser, Monsieur Belmont, votre chambre est la numéros 69 !
Richter : Merci !

Il prit sa clé et alla dans sa chambre, il jeta ses sacs sur le lit, et les ouvrit. Dans le premier se trouvait des croix, le vampire killer, Blood. Il prit une des croix, elle était en or blanc

Richter : Ma croix préférée...

Il la remit dans le sac, il ouvrit le second sac, dedans se trouvait divers habits, il sortit un jeans bleu, il l´enfila, ensuite il mit un pull noir, et il sortit un long manteau blanc, avec de la fourrure sur le dessus, il le mit, il sortit une chaîne avec au bout une croix dorée, qu´il mit également. Ensuite, il prit quelque croix qu´il mit a l´intérieur de son manteau, son uzi avec des balle en or blanc a l´intérieur allèrent les rejoindre. Il mit Blood a sa ceinture, du coté droit, et le vampire killer correctement rouler sur le coté gauche.

Richter sortit de sa chambre et alla dans Moscou, là il vit une bande de voyous, qui suivait une femme. Ils passèrent a coté de lui mais il les retint.

Richter : Laissez la tranquille !
Voyou : ( accent russe) Qu´est ce qu´il nous fait l´abruti au long cheveux rouge ? Laisse nous tranquille !
Richter : Ok, si vous la laisser tranquille !

Durant ce temps la femme en avait profiter pour fuir…

Voyou : ( accent russe) Il a laisser filer notre gibier… Montrons a ce touriste qui est le chef a Moscou !

Une dizaine de voyous entourèrent Richter, celui-ci sortit le vampire killer.

Richter : Bonne chance !

Il attrapa un des voyou avec son fouet, qui s´enroula autour du cou de celui-ci, qui fut privé d´air, et tomba a genoux. Le voyou voulut couper le fouet avec une dague, mais celle ci se brisa, c´est la dernier chose qu´il vit, les russe sortirent des uzis.

Voyou : On va lui régler son compte !

Ils tirèrent sur Richter, celui-ci fit aller son fouet pour que celui-ci bloque les balles, les chargeurs étaient vides.

Richter : Si vous voulez pas finir comme votre ami, je vous conseille de me laisser
Voyou : Rêve pas !

Il lança une dague sur Richter, celui-ci l´attrapa au vol avec son fouet et la renvoya à son adversaire, elle alla se planter dans son cœur.

Richter : Vous n´êtes plus que 8, vous pensez faire le poids ?

Richter entendit les sirènes d´une voiture de police.

Richter : Il est temps que je file ( ils risquent de m´arrêter)

Il lance son fouet vers un des toits, et il se tira vers le dessus, et arriva dessus un toit en même temps les russes avait ressorti des flingue et lui tirait dessus, il arriva au dessus du toit, et se cacha, a ce moment les flic arrive et arrête les voyou, non loin de la un démon observait la scène.

Démon : Tu as filer Belmont, cours cours pauvre souris, tu ne trouveras jamais la pierre de lune, en tout cas pas ici, tout ce que tu trouveras, c´est la mort.... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Voix : Qui est la
Démon : hum...

Il disparaît dans un nuage noir.

Red Moon

Arrivé dans sa planque un panthère noir s’approcha de lui, elle s’assit devant lui le regardant des ces yeux de fauve. Il déposa sont arme volée et rechargea sont pistolet silencieux, et le cacha dans son long manteau noir.

Adrian : Mission accomplie Shadow

La panthère poussa un léger grognement et des applaudissements se firent entendre. Une femme d’une vingtaine d’année vint devant Adrian elle était seulement vêtue d’un string noir et d’un soutient gorge de la même couleur, c’est cheveux était également noir mais ces yeux était d’un bleu profond et sont visage, pouvait être qualifier sans retenue, de visage d’ange.

Adrian : Hum... Jen... Tu pourrait ne rien mettre ça ne changerait rien...
Jen : Il fait très chaud en ce moment... mais tu serais trop content si je faisais ça.
Adrian : C’était une proposition... mais je dois aller me faire payer.... Trop tard... Ciao !
Jen : Quoi... attend !

Adrian était déjà partit Il descendit les marches de l’immeuble suivi de sa panthère, dehors il n’y avait personne pas un bruit, tout était absolument calme, il leva a nouveau les yeux et remarqua de nouveau la lune rouge comme précédemment.

Adrian : La lune est magnifique aujourd’hui, n’est-ce pas Shadow ?

L’animal grogna faiblement. Ils marchèrent tout les deux dans les rues sombres de Tokyo, après une demi heure de marche ils arrivèrent devant un grand manoir, ils passèrent le grand portail sans résistances et entrèrent. En entrant ils virent un vieillard vêtu d’un costume noir assit dans un chaise roulante.

Adrian : Mission terminée monsieur Yamioni
Yamioni : J’ai entendu, vous auriez pu épargner les policiers...
Adrian : Il était écrit nulle part que je devais les épargner.
Yamioni : Je t’ai juste demandé de tuer un traître pas de réduire les effectifs de la police.
Adrian : Ils me gênaient, et puis ils ce sont engagé ils connaissent les règles.
Yamioni : Hum ! Voila vos 250 000 $
Adrian : Merci...
Yamioni : Mais attendez j’ai un autre boulot pour vous... enfin mon fils en as un. Ken, viens veux-tu.

Un homme du même age que Adrian fit son apparition, il était vêtu d’un costume blanc et ces cheveux étaient courts et blonds.

Ken : Enchanté monsieur Fahrenheit.
Adrian : . ..Quel est le boulot monsieur Yamioni junior et quelle est la somme ?
Ken : Retrouver la pierre de lune, la somme est de 5 000 000 $
Adrian : Intéressant, ou est elle cachée ?
Ken : En Russie dans la ville d’Astrakhan.
Adrian : Et c’est tout ?
Ken : Un jet privé vous attend a l’aéroport votre chat peut venir ainsi que votre copine, si toutefois elle le désire.
Adrian : Ok je lui demanderais.
Ken : tout de suite pas de temps a perdre.
Adrian : 6 000 000 $ alors.
Ken : Bien comme vous voudrez, mais dépêchez vous.
Adrian : How how la c’est 8 000 000 $ je n’aime pas me dépêcher.
Ken : Ok 10 000 000 $ vous suffit.
Adrian : No problem

Il quitta le Manoir et retourna dans sa planque, Jen l’attendait toujours vêtue de la même façon.

Jen : Alors ?
Adrian : Habille toi on prend un jet privé tout de suite.

Elle s’habilla devant Adrian, elle mit un mini short des bottillons noir et un buste noir également. Adrian prit un manteau de fourrure et lui lança en pleine figure.

Jen : Hey !
Adrian : On va en Russie pas en vacance de mer.
Jen : Hum... y’as d’autre moyen de se réchauffé tu sait...
Adrian : Oui mais pas dans la rue chérie.
Jen : . ..Ouais...

Elle se déshabilla et se rhabilla de façon plus chaude elle fit également sa valise.

Jen : Je suis prête !
Adrian : Déjà ?
Jen : . ..Quel humour...
Adrian : Allez viens.

Ils sortirent et allèrent à l’aéroport rapidement une hôtesse les accueillerent et les emmena dans le jet qui était prévu, arriver dans le jet Adrian regarda la mini jupe de l’hôtesse.

Jen : Tu crois qu’elle joui comme moi ?
Adrian : Hein ?

Elle se mit as imiter un orgasme.

Adrian : Tait toi folle !
Jen : Je te rafraîchissais la mémoire.

L’hôtesse la regardait bizarrement.

Jen : C’est comme ça la nuit, vous voulez participer ?
Hôtesse : . ..
Adrian : Heu...
Jen : Ca te dérangerait peut être ?
Adrian : Laisse tomber...

Le Jet décolla et arriva rapidement en Russie.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:08:35

et bin, quel succès !

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:10:00

Ouais...

Le chap III surement dans jamais -.-´

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
26 juin 2003 à 23:57:19

ouai a ce que je voi personne aime la fic, ben je croi que on va abandoné, ou la metre sru un otre forum

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
29 juin 2003 à 20:49:12

Bon moi j´arrete -.-´

La vidéo du moment