Chapitre II
Yellow moon
Le lendemain matin, Liam avait préparé ses bagages. Il enfila un pantalon et un pull bleus. Puis il pris une écharpe avec des signes étranges. Et il sortit de la maison pour prendre une voiture. Avant d’y monter, il se retourna et vit un oiseau lui foncer dessus. C’était un corbeau qui vint se poser sur son bras.
Liam : Soul ?
L’oiseau lança un croassement en guise de réponse. Puis Liam monta avec lui dans la voiture.
Ils arrivèrent à un aéroport ou Liam pris un avion pour la Russie.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent en Russie du sud-ouest...
Liam partit dans un hôtel mais avant d’y rentrer il regarda Soul :
Liam : Par la puissance de Thor, Par ses forces surnaturelles, Que Soul ne soit pas visibles aux yeux des mortels, Qu’il en soit ainsi !
Puis il entra et alla demander une chambre. Soul se baladait librement, personne ne pouvait le voir à part Liam.
Pendant la nuit, Liam ouvrit sa fenêtre et, regardant une dernière fois cette étrange Lune, pris ses affaires et sauta.
Il arriva dans une petite ruelle. Il avait dans sa main droite une flûte et dans sur son épaule gauche un nunchaku.
Le jeune magicien se mit à courir le plus vite possible. Il ferma les yeux :
Liam : Que l’objet tant recherché soit repéré et trouvé !
Bizarrement, sa technique n’avait rien donné. Mais elle avait attiré les forces obscures. Quand Liam se retourna, il avait une vingtaine de démons devant lui.
Liam : J’invoque la présence du gardien de la tour de l’Est, celui qui garde les cieux et gouverne l’Air ! J’invoque la présence du gardien de la tour du Sud, celui qui garde le Feu sacré et gouverne cet élément ! J’invoque la présence du gardien de la tour de l’Ouest, celui qui garde les Eaux sacrées et qui gouverne cet élément ! J’invoque la présence du gardien de la tour du Nord, celui qui garde notre mère la Terre et qui gouverne cet élément !
Un cercle apparut au sol et Liam était en position de combat, ses yeux étaient jaunes.
Il sauta vers ses ennemis en leur donnant des coups de nunchaku. Puis il se recula et joua un air de flûte. La plupart des démons tombèrent et disparurent. Mais il en restait encore deux.
Liam envoya son nunchaku sur un des deux donna un violent coup de pied à l’autre.
Liam : Puissance des quatre éléments primordiaux, donne moi la force ! !!
Un des monstres disparut à ses paroles. Mais il réapparut dans le dos de Liam. Il allait lui donner un violent coup quand Soul arriva et transperça le corps du démon.
Liam reprit son morceau de flûte et réussi à battre les deux démons devenus plus faibles.
Liam : Où est cette pierre ?
Orange moon
Richter avait fini de lire le courrier de " Léon" il était déjà en Russie. Il se promenait dans Moscou. Il alla a l´hôtel prendre une chambre, il était habiller d’un costume.
Richter : Bonjour, j´ai fait une réservation !
Réceptionniste : A quel nom ?
Richter : Belmont, Richter Belmont !
Réceptionniste : Vous n´êtes pas dans la liste...Ah si, veuillez m´excuser, Monsieur Belmont, votre chambre est la numéros 69 !
Richter : Merci !
Il prit sa clé et alla dans sa chambre, il jeta ses sacs sur le lit, et les ouvrit. Dans le premier se trouvait des croix, le vampire killer, Blood. Il prit une des croix, elle était en or blanc
Richter : Ma croix préférée...
Il la remit dans le sac, il ouvrit le second sac, dedans se trouvait divers habits, il sortit un jeans bleu, il l´enfila, ensuite il mit un pull noir, et il sortit un long manteau blanc, avec de la fourrure sur le dessus, il le mit, il sortit une chaîne avec au bout une croix dorée, qu´il mit également. Ensuite, il prit quelque croix qu´il mit a l´intérieur de son manteau, son uzi avec des balle en or blanc a l´intérieur allèrent les rejoindre. Il mit Blood a sa ceinture, du coté droit, et le vampire killer correctement rouler sur le coté gauche.
Richter sortit de sa chambre et alla dans Moscou, là il vit une bande de voyous, qui suivait une femme. Ils passèrent a coté de lui mais il les retint.
Richter : Laissez la tranquille !
Voyou : ( accent russe) Qu´est ce qu´il nous fait l´abruti au long cheveux rouge ? Laisse nous tranquille !
Richter : Ok, si vous la laisser tranquille !
Durant ce temps la femme en avait profiter pour fuir…
Voyou : ( accent russe) Il a laisser filer notre gibier… Montrons a ce touriste qui est le chef a Moscou !
Une dizaine de voyous entourèrent Richter, celui-ci sortit le vampire killer.
Richter : Bonne chance !
Il attrapa un des voyou avec son fouet, qui s´enroula autour du cou de celui-ci, qui fut privé d´air, et tomba a genoux. Le voyou voulut couper le fouet avec une dague, mais celle ci se brisa, c´est la dernier chose qu´il vit, les russe sortirent des uzis.
Voyou : On va lui régler son compte !
Ils tirèrent sur Richter, celui-ci fit aller son fouet pour que celui-ci bloque les balles, les chargeurs étaient vides.
Richter : Si vous voulez pas finir comme votre ami, je vous conseille de me laisser
Voyou : Rêve pas !
Il lança une dague sur Richter, celui-ci l´attrapa au vol avec son fouet et la renvoya à son adversaire, elle alla se planter dans son cœur.
Richter : Vous n´êtes plus que 8, vous pensez faire le poids ?
Richter entendit les sirènes d´une voiture de police.
Richter : Il est temps que je file ( ils risquent de m´arrêter)
Il lance son fouet vers un des toits, et il se tira vers le dessus, et arriva dessus un toit en même temps les russes avait ressorti des flingue et lui tirait dessus, il arriva au dessus du toit, et se cacha, a ce moment les flic arrive et arrête les voyou, non loin de la un démon observait la scène.
Démon : Tu as filer Belmont, cours cours pauvre souris, tu ne trouveras jamais la pierre de lune, en tout cas pas ici, tout ce que tu trouveras, c´est la mort.... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Voix : Qui est la
Démon : hum...
Il disparaît dans un nuage noir.
Red Moon
Arrivé dans sa planque un panthère noir s’approcha de lui, elle s’assit devant lui le regardant des ces yeux de fauve. Il déposa sont arme volée et rechargea sont pistolet silencieux, et le cacha dans son long manteau noir.
Adrian : Mission accomplie Shadow
La panthère poussa un léger grognement et des applaudissements se firent entendre. Une femme d’une vingtaine d’année vint devant Adrian elle était seulement vêtue d’un string noir et d’un soutient gorge de la même couleur, c’est cheveux était également noir mais ces yeux était d’un bleu profond et sont visage, pouvait être qualifier sans retenue, de visage d’ange.
Adrian : Hum... Jen... Tu pourrait ne rien mettre ça ne changerait rien...
Jen : Il fait très chaud en ce moment... mais tu serais trop content si je faisais ça.
Adrian : C’était une proposition... mais je dois aller me faire payer.... Trop tard... Ciao !
Jen : Quoi... attend !
Adrian était déjà partit Il descendit les marches de l’immeuble suivi de sa panthère, dehors il n’y avait personne pas un bruit, tout était absolument calme, il leva a nouveau les yeux et remarqua de nouveau la lune rouge comme précédemment.
Adrian : La lune est magnifique aujourd’hui, n’est-ce pas Shadow ?
L’animal grogna faiblement. Ils marchèrent tout les deux dans les rues sombres de Tokyo, après une demi heure de marche ils arrivèrent devant un grand manoir, ils passèrent le grand portail sans résistances et entrèrent. En entrant ils virent un vieillard vêtu d’un costume noir assit dans un chaise roulante.
Adrian : Mission terminée monsieur Yamioni
Yamioni : J’ai entendu, vous auriez pu épargner les policiers...
Adrian : Il était écrit nulle part que je devais les épargner.
Yamioni : Je t’ai juste demandé de tuer un traître pas de réduire les effectifs de la police.
Adrian : Ils me gênaient, et puis ils ce sont engagé ils connaissent les règles.
Yamioni : Hum ! Voila vos 250 000 $
Adrian : Merci...
Yamioni : Mais attendez j’ai un autre boulot pour vous... enfin mon fils en as un. Ken, viens veux-tu.
Un homme du même age que Adrian fit son apparition, il était vêtu d’un costume blanc et ces cheveux étaient courts et blonds.
Ken : Enchanté monsieur Fahrenheit.
Adrian : . ..Quel est le boulot monsieur Yamioni junior et quelle est la somme ?
Ken : Retrouver la pierre de lune, la somme est de 5 000 000 $
Adrian : Intéressant, ou est elle cachée ?
Ken : En Russie dans la ville d’Astrakhan.
Adrian : Et c’est tout ?
Ken : Un jet privé vous attend a l’aéroport votre chat peut venir ainsi que votre copine, si toutefois elle le désire.
Adrian : Ok je lui demanderais.
Ken : tout de suite pas de temps a perdre.
Adrian : 6 000 000 $ alors.
Ken : Bien comme vous voudrez, mais dépêchez vous.
Adrian : How how la c’est 8 000 000 $ je n’aime pas me dépêcher.
Ken : Ok 10 000 000 $ vous suffit.
Adrian : No problem
Il quitta le Manoir et retourna dans sa planque, Jen l’attendait toujours vêtue de la même façon.
Jen : Alors ?
Adrian : Habille toi on prend un jet privé tout de suite.
Elle s’habilla devant Adrian, elle mit un mini short des bottillons noir et un buste noir également. Adrian prit un manteau de fourrure et lui lança en pleine figure.
Jen : Hey !
Adrian : On va en Russie pas en vacance de mer.
Jen : Hum... y’as d’autre moyen de se réchauffé tu sait...
Adrian : Oui mais pas dans la rue chérie.
Jen : . ..Ouais...
Elle se déshabilla et se rhabilla de façon plus chaude elle fit également sa valise.
Jen : Je suis prête !
Adrian : Déjà ?
Jen : . ..Quel humour...
Adrian : Allez viens.
Ils sortirent et allèrent à l’aéroport rapidement une hôtesse les accueillerent et les emmena dans le jet qui était prévu, arriver dans le jet Adrian regarda la mini jupe de l’hôtesse.
Jen : Tu crois qu’elle joui comme moi ?
Adrian : Hein ?
Elle se mit as imiter un orgasme.
Adrian : Tait toi folle !
Jen : Je te rafraîchissais la mémoire.
L’hôtesse la regardait bizarrement.
Jen : C’est comme ça la nuit, vous voulez participer ?
Hôtesse : . ..
Adrian : Heu...
Jen : Ca te dérangerait peut être ?
Adrian : Laisse tomber...
Le Jet décolla et arriva rapidement en Russie.