Prologue
“My yellow Moon is so terrifying...”
Liam : Ma Lune jaune est tellement effrayante...
Le jeune homme était à la fenêtre de sa chambre, de son immense chambre. Il contemplait la Lune. Elle semblait l´attirer...
Liam : Pourrait-il y avoir un lien...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu´un frappa à sa porte. Il se retourna, alla se mettre sur son grand lit et éteignît les lustres du plafond en frappant dans ses mains.
Liam : Oui ?
La porte s´ouvrit lentement. Derrière elle se trouvait un homme assez âgé portant un plateau dans ses mains, un plateau avec un bol, une théière et un sucrier. L´homme avança en rallumant les lumières, son visage était ridé et les quelques cheveux qu´il possédait encore sur les tempes étaient d´un blanc révélant toute sa vieillesse. Il portait un costume noir avec un nœud papillon, qu´il portait d´une façon très chic. Il s´approcha du jeune homme sur son lit et posa le plateau sur une petite table d´appoint.
Liam : Merci Mr. Jays !
Le sage était en fait le major d´homme de l´adolescent. Celui qui s´occupait des invités, et de l´ensemble de la demeure.
Mr. Jays : Vous désirez autre chose ?
Liam : Non, cela ira !
Mr. Jays : Alors je prend congé.
Il se retourna et partit, mais il trébucha sur le sol et au moment où il allait violemment le toucher, il fut arrêté, comme porté par un vent invisible. Liam, sur son lit, avait son bras tendu, les doigts de sa main écartés. C´était lui qui avait bloqué le corps de Mr. Jays.
“My red moon is so cute...”
Adrian était dans le rez-de-chaussée du musée de Tokyo il attendait patiemment la venue de quelqu’un, il contemplait un Katana enfermer dans un cube de vert. Ensuite il entendit des bruits de pas résonant dans le musée, Adrian se retourna et vit un vieil homme habiller en costume noir il.
Mizugekku : Pourquoi m’avez-vous fait venir monsieur Fahrenheit.
Adrian : J’ai une affaire à régler avec vous.
Mizugekku : Laquelle ?
Adrian : Regarder cet armes, elle est magnifique n’est-ce pas, c’est Murasama la vrai reforgée entièrement et parfaitement, on raconte qu’elle était démoniaque qu’en penser vous ?
Mizugekku : Pourquoi me parlez de ça ?
Adrian : Car c’est cette arme qui va vous tuer...
“This orange moon is so troubling”
Richter sortait du manoir, il faisait nuit, le ciel était bleu, il regarda la lune, elle était de couleur orange, le ciel autour était clair. Richter avança et prit une moto, il fonça vers un grand château, la les domestique ouvrir
Domestique : Monsieur Belmont, ça a été ? La chasse était bonne ?
Richter : On peut désormais compter que le vampire nommer Faustus est mort....
Domestique : Bien, je vais noter sa...
Il s´éloigna, Richter sortit et enleva ses arme, un fouet, le vampire killer, un épée courte et fine toute blanche, et un uzi qu´il gardait dans sa veste, il se dévêtit et entra dans le jacuzzi, son regard se reposa sur la lune
Richter : la lune est si troublante....