Il a tout à fait raison oui, mais on voit k´il était pas là au tout début du topic, kan ce topic n´était pas mien. FF8 on en a fait le tour, on a rien à dire dessus, donc on parle de choses et d´autres. On parle ausi d´autres jv parfois, mais faut dire ke vu la guele du forum ces derniers tps, chacun pense pour sa face, sans se soucier des autres.
Si je viens de moins en moins, c´est paske je n´y vois plus l´interet. Je suis nostalgike de l´ancienne ambiance k´il y avait il y a kelkes mois. Cette mabiance est tué par des gens comme toi -SG- ki estiment leur avis plus important ke les autres.
Je suis vraiment attristé de voir le forum partir comme ça. A croire k´il a fait son temps, malgré les tentatives de certains pour le faire revivre ( genre answer, fraichemnt débarké, mais ki a lancé un bon topic sur le débat de RPG)
Persos, je n´y viens plus ke pour lire les fanfics, veiller à ce ke ce ne soit pas l´anarchie totale, prendre des nouvelles des forumeurs.
Franchement je sais po ce ke je t´ais faits -SG- je t´ais rendu service, je t´ai écouté,aidé, et voilà ou ça me mene comme d´hab ! Tu as profité de moi kan tu en avais besoin, mais maintenant tu me frappe lachement dans le dos. Ou est passé le forumeur ke j´ai connu, ki aimait discuté sans ce prendre la tête ? Il a disparu, comme tant d´autres, aveuglé par je ne sais koi...
De plus tu participes toi au forum pour parler de ff8 p´tete ? Alors avant de critiker, veille à être bien placé pour le faire.