CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ * ¤ P O L E M I K ¤ * ¤

toucher-rectal
toucher-rectal
Niveau 3
29 avril 2003 à 14:54:15

je tiens a noter que sg a mis le doigt sur un point non negligeable, il a tout a fait raison, miss, ton topic il sert a rien ( tout comme toi d´ailleur)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:11:47

Il a tout à fait raison oui, mais on voit k´il était pas là au tout début du topic, kan ce topic n´était pas mien. FF8 on en a fait le tour, on a rien à dire dessus, donc on parle de choses et d´autres. On parle ausi d´autres jv parfois, mais faut dire ke vu la guele du forum ces derniers tps, chacun pense pour sa face, sans se soucier des autres.
Si je viens de moins en moins, c´est paske je n´y vois plus l´interet. Je suis nostalgike de l´ancienne ambiance k´il y avait il y a kelkes mois. Cette mabiance est tué par des gens comme toi -SG- ki estiment leur avis plus important ke les autres.
Je suis vraiment attristé de voir le forum partir comme ça. A croire k´il a fait son temps, malgré les tentatives de certains pour le faire revivre ( genre answer, fraichemnt débarké, mais ki a lancé un bon topic sur le débat de RPG)
Persos, je n´y viens plus ke pour lire les fanfics, veiller à ce ke ce ne soit pas l´anarchie totale, prendre des nouvelles des forumeurs.
Franchement je sais po ce ke je t´ais faits -SG- je t´ais rendu service, je t´ai écouté,aidé, et voilà ou ça me mene comme d´hab ! Tu as profité de moi kan tu en avais besoin, mais maintenant tu me frappe lachement dans le dos. Ou est passé le forumeur ke j´ai connu, ki aimait discuté sans ce prendre la tête ? Il a disparu, comme tant d´autres, aveuglé par je ne sais koi...
De plus tu participes toi au forum pour parler de ff8 p´tete ? Alors avant de critiker, veille à être bien placé pour le faire.

Genox
Genox
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:51:58

C´est tragique , la quete du genialissime et ultime pouvoir virtuel degrade le coeur des hommes ( soupir)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:16:19

Nope Comment.

toucher-rectal
toucher-rectal
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:21:33

de toute facon c´est pas grave qu on parle plus de ff8, il est tout pourri ce jeu

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:15:54

Bon bon, je me lance!

Pour commencer, j´ai jamais dis que ton topic ne servait à rien et était inutile! ( je m´adresse à Miss). J´ai juste dis qu´il était HS depuis bien longtemps, et de ce fait que ce topic-ci avait autant le droit de rester! Ni voit rien de méchant! Moi je suis plutôt favorable aux HS sur un forum. Pareil pour le changement de mod, je voulais juste en parler, et comme j´ai dis je suis pas pour non-plus... Après c´est vrai que j´ai critiqué le fait que tu ne sois pas souvent là! Et cela je le maintiens, et si tu me rétorques que moi non-plus je suis peu présent, ben je répondrais que moi je suis pas mod, j´ai pas d´obligation... N´oublions pas que le rôle d´un mod n´est pas seulement de modérer le forum mais aussi de l´animer et d´y participer activement ( dixit Light)... voilà c´est tout! J´ai rien contre toi, et je me rappellerais toujours que tu m´as aidé de nombreuses fois, seulement je dis ce que je pense que ça plaise ou non...
D´ailleurs si tout le monde faisait comme ça, il y aurait beaucoup moins de tension! Sisi je vous jure! Le forum serait plus vivant, plus nature! Et tanpis si on est pas 20 000, on se fout d´être qu´une vingtazine si au moins on était de vrais amis... notion incompatible avec les focus! Faut être FRANC, et tout se passera mieux!

jacky-le-chat
jacky-le-chat
Niveau 4
29 avril 2003 à 17:18:58

miaouw . ..

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:22:37

Moi je trouve ça plutôt bien que y´ait des gens qui s´expriment. Je pense pas que SG pense que son avis est plus important que celui des autres, on me corrige si je me trompe, mais y´a des gens qui ont besoin de s´exprimer, et c´est un avis fondé... Enfin, pas niais, je veux dire. Je crois que tout ce qui n´est pas niais, même si c´est peu " optimiste", a de la valeur.
En clair, SG, si t´as d´autres choses à dire, continue! C´est intéressant, ce que tu dis.

Je précise que je dis ça sans ironie aucune, ok?

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:30:10

Merci Pistolero! J´avais oublié de me justifer face à ceux qui disaient que je jugait mon avis + important que les autres... ben pas du tout!!!!!! Je considère juste que tout ce que j´ai dis ici est + franc que ce que dise la plupart des forumeurs quand ils s´expriment!

Et oui je parle toujours de franchise, mais c´est super important! Et même si je suis un des rares à pousser un coup de guele comme ça, beaucoup n´en pensent pas moins! Je connais des forumeurs, notamment ficeurs, qui ont été tellement dégoûté par l´esprit du forum qu´ils ne viennent plus que pour poster leur chapitre!!!!!!! C´est ça que j´aimerais que ça change, qu´il y a une ambiance de cofiance, où même si on s´entend pas avec tlm, on dise ce qu´on pense... ça changerais beaucoup de choses et ferait revenir certains je pense!

Et puis t´en fais pas je continuerais à dire ce que je pense, dès que j´aurais de quoi dire!!!!! ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:36:04

C´est sûr qu´en tout cas, ça donnerait plus d´occasions de s´exprimer... C´est sûr que ça deviendrait vite complètement HS, mais je vois pas de meilleur endroit pour exprimer ce qu´on pense.
L´expression, pour certains, en fait, pour tous ceux qui ne sont pas niais... euh, comme ça, on dirait que y´en a beaucoup, mais c´est malheureusement rare... Bref, c´est important et c´est plutôt agréable.
Donc je pense qu´en effet, c´est pas une mauvaise idée.
Bon, sur ce, je m´en vais foutre sa taule à mon père au ping-pong! A plus tard!

papagalli
papagalli
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:38:25

pi

Genox
Genox
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:59:06

" toucher-rectal Posté le 29 avril 2003 à 14:54:15
je tiens a noter que sg a mis le doigt sur un point non negligeable "

>> Ptdr , je suis explosé de rire , quand tu prends cette phrase avec le pseudo du gars qui l´a sortie lol

Toi aussi tu mets le doigt sur un point non negligeable ^_^

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:01:25

Arf en tout cas je suis content que ça fasse réagir certains! Positivement ou négativement au moins ça met les points sur les " i"...

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 23:06:15

toucher rectal j aimerai bien ke t aille te faire foutre toi pour commencer,car si t´aime pas ff8 casse toi d ici ok,va sur blabla tu trouvera des drosophile comme toi labas

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 23:09:44

kna o otre , y a beau y avoir du vrai ou du faux ds tout ce ki est di,
n´en reste pas moin ke vous êtes une ribembelle de gosse ki ouvrez votre gueule en utilisant de grand mot,sans,non seulement comprendre ou est le reel probleme,mai en + en vous complaisant ds votre conerie, moi je vai em la jouer a la seventh sky,je vai rester sur mon topic et sortir une foi l´an
ciao

papagalli
papagalli
Niveau 7
29 avril 2003 à 23:53:19

je vois que squall est toujours aussi facho.

definitevment tu sert vraiment a rien mon pauvre garcon

papagalli
papagalli
Niveau 7
29 avril 2003 à 23:54:35

yiha en voila des belles paroles, comme ca squall on aura plus à entendre tes sarcasmes de neo nazi.

urigahler
urigahler
Niveau 10
30 avril 2003 à 03:18:19

Miss : " FF8 on en a fait le tour, on a rien à dire dessus, donc on parle de choses et d´autres"

ca c bien dit Miss
pkoi erazer certains de mes topics à but éducatif à ce moment là ?

_squall t as suffisamment prouvé ta débilité, t probablement rien d´autre qu´une petite caroline passéiste, coe le confirment t 2 derniers posts

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:35:16

Faut pas s´éernver comme ça... c´est drôle mais bon c´est pas cool! ^^

-Sephiroth
-Sephiroth
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:09:15

. .....
a ouais

La vidéo du moment