Il paraît que ces derniers-temps j´enchaîne topic merdik sur topic merdik... chacun son avis mais autant continuer sur la lancée, ça ne fera qu´un hors-sujet de + . .. et puis autant condenser toutes les choses que j´ai envie de dire sur un seul topic, un topic de polémique... comme ça chacun sera libre de venir voir ce que je pense ou non, on pourra ( presque) rien me reprocher de se côté là! ^^
Donc voilà, le but de ce topic c´est de dire ce que je pense de ce forum, de ses occupants, de ses règles, . .. bref tout ce à quoi je pense sans aucune once de mensonge... y a que la vérité qui compte! ( vous devriez réfléchier à cela!)
Commençons par la personne la + importante de ce topic, Miss, notre modérateur... enfin ce qu´il en reste. De - en - présente, et les rares fois où je l´entend c´est pour se plaindre... faudrait un peu + de bonne humeur là! Au fait, elle continue à errazer? Parce qu´à un moment elle faisait grève si je me rappelle bien! Un changement en vue?
Certainement pas, car tant qu´elle aura son poste parmi les haut pontes du site, elle aura toujours une horde de petits toutous fidèles qui se hateront de la défendre... moi j´appelle ça les bouffons du roi... ^^
Ensuite passons aux personnes pathétiques de ce forum... arf que dire! Les plus intéressants spécimens... y en a tellement! Commençons ptêtre par CronoasAL et UltimaS, les deux sosies, je ne sais pas vraiment ce qui les dissocie, si ce n´est leurs pseudos! On parle même plus de jumeaux mais de siamois à ce stade là! Evidemment ce ne sont que mes impressions et mes avis, après c´est àc hasun de juger... Moi je les ai toujours confondu! Autant focu l´un que l´autre... méfiez-vous! J´ai cru comprendre que le couple traversait une crise en ce moment