CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ * ¤ P O L E M I K ¤ * ¤

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:17:02

Il paraît que ces derniers-temps j´enchaîne topic merdik sur topic merdik... chacun son avis mais autant continuer sur la lancée, ça ne fera qu´un hors-sujet de + . .. et puis autant condenser toutes les choses que j´ai envie de dire sur un seul topic, un topic de polémique... comme ça chacun sera libre de venir voir ce que je pense ou non, on pourra ( presque) rien me reprocher de se côté là! ^^
Donc voilà, le but de ce topic c´est de dire ce que je pense de ce forum, de ses occupants, de ses règles, . .. bref tout ce à quoi je pense sans aucune once de mensonge... y a que la vérité qui compte! ( vous devriez réfléchier à cela!)

Commençons par la personne la + importante de ce topic, Miss, notre modérateur... enfin ce qu´il en reste. De - en - présente, et les rares fois où je l´entend c´est pour se plaindre... faudrait un peu + de bonne humeur là! Au fait, elle continue à errazer? Parce qu´à un moment elle faisait grève si je me rappelle bien! Un changement en vue?
Certainement pas, car tant qu´elle aura son poste parmi les haut pontes du site, elle aura toujours une horde de petits toutous fidèles qui se hateront de la défendre... moi j´appelle ça les bouffons du roi... ^^

Ensuite passons aux personnes pathétiques de ce forum... arf que dire! Les plus intéressants spécimens... y en a tellement! Commençons ptêtre par CronoasAL et UltimaS, les deux sosies, je ne sais pas vraiment ce qui les dissocie, si ce n´est leurs pseudos! On parle même plus de jumeaux mais de siamois à ce stade là! Evidemment ce ne sont que mes impressions et mes avis, après c´est àc hasun de juger... Moi je les ai toujours confondu! Autant focu l´un que l´autre... méfiez-vous! J´ai cru comprendre que le couple traversait une crise en ce moment

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:20:46

( suite)

mais c´est normal, ça ne fera que consilider leurs liens fraternels!!!!!!!!!!!! Enfin, t´en qu´ils se chamiallent entre eux ils emmerdent pas les autres au moins... : )
Je suis sûr que sous ¨leurs esprits malsains ils peuvent êztre gentils, mais il y a de gens qu´on aime pas dans la vie, c´est comme ça, cela en font parti!

Heureusement y a des personnes très sympa quand même ici. Squall46 en fait parti. Je ne m´étallerais pas sur le sujet, y a rien à dire... Il est sympa, franc, et même plutôt intelligent compar au niveau du forum! Bref il en faudrait + des forumeurs comme lui! Il devient quoi lui, ça fait un bail que j´ai pas discuT avec lui...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:24:41

( suite)

Je que je déteste par dessus tout ce sont les gens focus, et dieu sait qu´il y en a ici!!!!!!!! Les bouffons du roi sont nombreux, et j´ai pu m´apercevoir que le fait d´être mod rapporter de nombreux ( faux-)amis! Durant ma courte expérience de mod ( de quelque sheures), c´est fou le nombre de forumeurs qui sont tout d´un coup tombé raide dingue de moi ( amicalement bien entendu...). Ce doit être dur pour Miss de distinguer les vrais des faux gentils...
Mais après tout devenir mod c´est pas compliqué, suffit de faire le focu pendent environ 1 mois, et voilà! J´ai fais ça deux fois, et ça a marché les deux fois! Comme quoi vous pouvez tous y arrivez! ^^

Bon je dois vous laisser! Je me déchaîenrais sur quelqu´un d´autre une prochiane fois, je dois y aller!
Bye

Genox
Genox
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:43:52

Y a une espece pire pire que les bouffons du roi , elle s´appelle les opportunistes

Tu sais , ce genre de mecs qui sautent sur la première occasion de saccer le mod en presence pour avoir une chance de realiser le rêve de sa vie : prendre sa place !
Je les comprend , vraiment la vie doit etre tellement plus rose avec un peu d epouvoir virtuel

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 11:46:12

y a des vérités dans ce ke tu di,mai bon c pas l extase kan meme ce message,kan tu parle de fo cul,j´esper ke t´arrive a dicerné , les gens ki change,de ce ki son ´fo cul´ comme tu le di si bien,a savoir ki a une grande diférence.bref nous étalons pas la dessus c bien.

t´a laisser ton opignon,c pas plus mal je pense.
@+

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 11:49:49

pour finir et sans vouloir te véxé je dirai ke une fois de + on a le speach d´une fillette de 15 ans ki ne sais pas mesuré c parole et ki crois comprendre bocoup de chose alors k´elle est totalement a coter de la plak.

@+++

len38
len38
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:51:12

heuuuu ! SG c´est un mec!!!

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 11:52:06

ah merde la gaffe,c pire alors ; )

len38
len38
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:55:15

mdr!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:57:05

lol ouais chui un mec mais C pas grav là!

Je dis que je crois comprend les choses, comme je l´ai dis ce ne sont que mes impressions, je dis c´que je pense et c´est tout... après c´est sûr que dès fois je déborde un peu de la vérité, mais voilà, au moins c´est dit! ^^

Au fait, vive NOLWENN tant que j´y suis, comme ça c´est fait une bonne fois pour toute!

Pour répondre à Genox, c´est vrai qu´avoir un peu de pouvoir virtuel ça fait du bien, enfin c´est ce qu´onpense! On réalise vite qu´en fait c´est rien, être mod du forum d´un site de jeux vidéo y a rien d´extraordianire, il faudrait que bocou le comprenne! ^^

Pour finir avec les fics, franchement j´ai rien contre ( ça serait le comble) mais faut savoir reconnaître parfois qu´on ai pas fais pour ça... et surtout dite pas " bravo" quand c´est merdique... ça m´énerve quandje vois ça sur certains topics!

len38
len38
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:02:33

arrete de dire que nolween c´est bien ou alors tu comprend vraiment rien a la musique....
c´est de la daube commerciale, c´est tout!!!!

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 12:02:42

^_^
t´a bien fait de t exprimé,de toute facon , c bien de voir l opignon des autres sur le forum de temps en temps,ca nous montre certaine choses ; )

pour nolwenn,tu vois u pe le dire ds tes message ke ca me fait rien,mais fair un topic ici pour ca,l c vraiment HS,sur ce je dois y aller,@+++ ^_^

Genox
Genox
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:03:28

lol...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:10:10

Parlons un peu du Top5 Forum aussi! Qu´est-ce que je suis content qu´on y soit jamais!!!!!!!!!!! Arf attendez je m´explique! J´ai passé un certains temps sur un forum qui était a peu près une semiane sur 2 au Top5, et c´est vraiment l´enfer!!!!
Les forumeurs ne pensent qu´à ça, ils voulaien tà tout prix y être et ne penser qu´à ça, et plus au jeu!!!!!! La plupart étaient pour le flood, afin que ça leur fasse remonter leur rang! Une moitié ne voulaient pas de mod, car ils pensaient qu´avec la modération ça ferait évidemment chuT leur nb de message!!! ( logik car y a avait + des 3/4 des topics qui étaient vrmt HS...). Bref c´est vraiment trop con, à bas le Top5 et heureusement que FF8 n´y ai pas!

_squall
_squall
Niveau 14
29 avril 2003 à 13:00:14

arf moi j aimais bien kan on eté o top 5,enfin p debut j été sur ff1,pus apres je susi passer ici kan ils y été plu,mai c cool
@+

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:20:26

" Ensuite passons aux personnes pathétiques de ce forum... arf que dire! Les plus intéressants spécimens... y en a tellement! Commençons ptêtre par CronoasAL et UltimaS, les deux sosies, je ne sais pas vraiment ce qui les dissocie, si ce n´est leurs pseudos! On parle même plus de jumeaux mais de siamois à ce stade là! Evidemment ce ne sont que mes impressions et mes avis, après c´est àc hasun de juger... Moi je les ai toujours confondu! Autant focu l´un que l´autre... méfiez-vous! J´ai cru comprendre que le couple traversait une crise en ce moment"

Bon deja d´une je voudrais savoir ou g é t focu ? P-e que je le suis et ds ce cas c la merde mais personelement je fé rien pour etre un focu ! Les personnes que j´m pas je le dis et celle que j´apprecie je le dis aussi !
Ensuite ce serait bien que tu arrete de parle de Cronos et moi pck d´une on est pas un couple loin loin de la et en plus il me fé encore plus chié que lui te fé chié ! Dc en bref p-e que je suis ce que tu dis mais tt ce que j´aimerias c qu´on arrete de me foutre avec lui PCK C TT LE CONTRAIRE ET CA NA JMS ETE MON " POTE"

Merci...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:06:36

Ca va être dur pour moi de vous différencier mais je vais essayer de m´y faire comme je peux... mais je promet rien...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:17:02

´tain -SG- t´es vraiment atteint en ce moment.
Encore un topic HS, tu veux faire une collection ou koi ?

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:38:26

Pk pas! ^^ Non comme je l´ai dis plus haut ( faut suivre) j´ai décidé de faire celui-ci pour regrouper tous mes sujets HS.

Et puis si tu veux vrmt m´emmerder avec le HS, j´ai toute une longue liste de topics HS... il suffit d´ouvrir les yeux et tu pourras en ceuillir un peu partout! : )

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:44:15

A commencer par ton topic... Parce qu´à part le titre ( "Venez parlez de FF8"), ben j´ai bô chercher j´ai remonT les 20 dernières pages et j´ai pas toruV des trucs sur FF8! Si ton topic de blabla mérite de resT, ben mon HS je vois pas pourquoi il serait inutile!

La vidéo du moment