c vivant ici !
Bon, écoutez, de toute façon, je ne connais pas un FF où l´on s´emmerde à utiliser les systèmes de magies parce que c´est bien connu, quand t´as parcouru tout le scénar et qu´il te manque plus qu´aller dans le lieu ultime, il faut que tu te tapes toutes les quêtes et pleins de combat pour monter ton niveau et c´est ça qui est gavant. En ce sens, FF8 est pas une exception!
( cela dit cronos, cct, merci pour le compliment : critique, moi ? ?? mdr)