CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi on a dit ke FF8 C DE la merde ?

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:24:53

c´est justement ca la " final fantasy" !

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:32:39

koi de la merde c ca ? ? t encore un ptit malin qui fout son grain de sel un peu partout ? !

rentre vite chez toi tete de noeud

cedric70
cedric70
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:37:54

Pour ceux qui dise que les FFs ne sont qu´un jeux :
Les films ne sont que des films, inventés...et pourtant c´est un art donc les FFs sont pareils : un art !

( enfin..bon...)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:48:15

tout a fait d´accord avec toi !

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:49:34

enfin une remarque pertinante de la part des mioches!oui les ff sont des oeuvres d´arts!!

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
14 avril 2003 à 22:54:35

et une remark qui ne sert a rien de la part du moche

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:55:28

tu m´as vus pour dire si je suis moche?

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
14 avril 2003 à 22:56:40

tu les as vu pour dire que ce sont des mioches ?

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:57:19

a part si ce sont des mythos puisqu´ils disent avoir 14 ans . ..

papagalli
papagalli
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:00:37

Chapterving Posté le 14 avril 2003 à 19:21:35
Cronos, je trouve que c´est vraiment une vision basique et simplette des choses. Il y´a jeu et art.

FF8, est beaucoup plus qu´un jeu et ne mérite pas une classification du type " RPG ou pas RPG", on doit le juger d´un point de vue totalement esthétique ( histoire, personnages, musique, poésie, lyrisme...)

papagalli
papagalli
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:01:08

LOL ! !!!!!!!!!

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:03:26

oula

vade retro raoul ( p179)

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:07:55

mais je n´ai jamais dis que j´etais beau...

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:10:05

tu rentres dans leur jeu answer, c pas bon...

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
14 avril 2003 à 23:10:37

C pour ca que je dis que T un mec moche. Il fo preciser que je m´en tape les roustons par terre de ta vrai face, moche est plutot tourné internetiquement

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:12:06

mouais bon t´as raison t´es le plus beau et le plus intelegent et moi je ne suis qu´un idiot ca te va?...

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:16:34

tu n´as donc aucune dignité answer ?
à ton avis que va penser Miss de ce newbie qui s´auto-flagelle complaisamment ?

answer03
answer03
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:18:01

mais j´en ai rien a branler de ce que va penser miss et puis si ca rassure ce mioche autant le faire mais bon c juste pour qu´il ne me casse pas les couilles...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:41:27

c vivant ici !

Bon, écoutez, de toute façon, je ne connais pas un FF où l´on s´emmerde à utiliser les systèmes de magies parce que c´est bien connu, quand t´as parcouru tout le scénar et qu´il te manque plus qu´aller dans le lieu ultime, il faut que tu te tapes toutes les quêtes et pleins de combat pour monter ton niveau et c´est ça qui est gavant. En ce sens, FF8 est pas une exception!

( cela dit cronos, cct, merci pour le compliment : critique, moi ? ?? mdr)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:41:45

pk on serait mytho si on dit qu´on a 14 ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment