T´es vraiment une barre de fer tordue! On essaye de te remmettre dans le bon sens mais tu retord encore plus et tu nous fout de claque!
C´est de la REALITER VIRTUELLE!
A pas confondre au VIRTUEL REALITER ok?
On te dit même des fois conseille pour eviter de recommencer mais t´a tjrs pas compris!
RPGman2 Posté le 04 avril 2003 à 17:26:47
Dante avait maintenant que des balles anti-chars a ses flingues et il avait changé ses 2 épées pour des PheonixBlades
RPGman2 Posté le 04 avril 2003 à 17:24:48
Dante était tellement puissant que quelque université lui demanda de venir a leur coté. Il hésita mais il dit NON car il resterait a la DLU que car c´était l´université qui avait bercé toute son enfance
RPGman2 Posté le 04 avril 2003 à 17:22:38
Dante avait fini l´entrainement. La DLU avait obligé Dante de s´arreter car il n´y avait presque plus de monstres. Dante alla a la salle de tire et s´entraina au tir.
Regarde moi ça! Déjà y a autant de monstre à la DLU plusieurs niveau et je crois pas que tu a fait tout les niveau! Même si tu les as tous fait je crois pas que c´est HUMAIN...Maintenant j´ai pigé pkoi tu t´appellais Dante parce que tu te crois à DEVIL MAY CRY où le gars c un démon et a des superpouvoir de oufs! Même nous on a des pouvoir plus développés mais basta! Toi t´es censé etre aussi fort que les autres Mythic ou même Heroes! La DLU déjà ne t´a rien dit sur le sujet de partir de la serre car rien ne t´en empeche.
Imagine un peu si tlm faisait comme toi depuis le début? Ca aurait coulé la DLU et maintenant je comprends pkoi Sergei t´a dégradé! Après encore tu t´es calmé un petit peu mais kan je t´ai regradé en Legend t´a toute de suite repris! Dès que je t´ai nommé chef t´a encore moins compris!
Ensuite pour tes promotions vers les autres université tu peux aller autre part si ca te chante mais moi personnellement je m´en fous du moment que tu te tiens plus à carreaux.
ET MAINTENANT TU ME SOULE EN VOULANT NOUS BLAIRER...Mais tu comprends rien toi! Sergei a vraiment bien fait de te dégrader et moi je croyais qu´il voulait un peu plus de pouvoir mais franchement je comprends mieux maintenant!!! Tu es vraiment trop soulant, t´a mis trop despoir dans ta force. ON TE DIT QU´ON EST HUMAIN ET QU´ON EST UN PEU PLUS FORT PARCE QUE SINON UN ELEVE COMME TOI POURRAIT NOUS TUER KOM CA OK!
Et puisque tu a tout dit moi PRESQUE! on a encore plein de chose a te dire Dante. Les prochaines mission t´a interet a te tenir a carreaux