CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

LagunaLoire
LagunaLoire
Niveau 5
05 avril 2003 à 17:24:41

j´enchene 4 coups puis je saute et je donne un dernier coup en retombant avec lépée vers le bas

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:24:56

@+

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:27:19

Je vote comme cronos

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:32:25

bon alor verdict:
pour sora:d´accord a cause du plagiat qui reprend absolument tout meme les noms

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:37:56
    • ****Lion & Dragon University********

MISE A JOUR VERSION: [1.20]

1] Les personnages:

Grade: ******=Legends Niveaux Majeur
*****= Supérieurs Hiérarchique en dessous des Legends
****=Mythics(Prof, ou chef des Hereos)
***=Heroes ( Elève simples)

Personnage=Jason BraveHart *****
Arme: Masamuna
? ge: 22 ans.
Type de Magie: Mentales, Feu, Sacré
Taille: 1M79
Limit Break: Lion&
Description: Ancien mercenaire maintenant chef de la Dragoon University, ne respectant que peu le réglement...Il manie son arme avec aisance ainsi que la magie dont il en a le secret. Il a un médaillon représentant un Dragon et un Lion se combattant éternellement.Assez modeste de caractère mais a beaucoup d´ardeur et de puissance au combat. Il a été le disciple du fondateur de la LDU.

nom:sergei SnowHell ******
taille:1m87 musclé
cheveux:blond
yeux:bleu glace
fringues:jeans troué+ceinture cuir,veste en cuir noir sur un maillot de corps blanc
arme:blood′s blade:de couleur rouge sang et s′assombris selon la quantité de sang déversée par l′utilisateur,renures dorés et le manche est adapté a la main de celui ki la forgé
caractère:n′a pas de sentiment.la ou il a grandi on ne faisai pas de pitié.caractère glacial et ne faibli jamais.n′éprouve aucune pitié quand il se retrouve face à l′adversaire

Personnage:Joshua Hellscream *****
Arme:Cristal Sword
Taille:1m85
Limit break:Cristal destruction.

nom : Nour(Gwenn) Darkall *****
arme : 2 revolvers
cheveux : chatains
yeux : violets
magies : tt les magies mentales et glace
GF : Shiva
taille : 1m70
Limit break : Weaponice
Descriptions : d′un naturel calme, prudent, et surtout farouche, c′est une excellente combattante, aussi bien en magie qu′en arme. Sans pitié aussi bien sur un champ de bataille qu′en cours, elle sait pourtant faire preuve de sensibilité et de compréhension envers les personnes qu′elle aime et apprécie beaucoup. Certains la croient froide et distante mais il n′en ai rien, et son silence cache parfois de terribles combats intérieurs...

Prénom: Dante***
Nom:???
Grade: Elève Majeur

Prénom : Eric. ****
Nom : ? ? ?.
Taille : 1m80.
Yeux : Vert.
Cheveux : Brun.
Arme : Epée Mythique.
Limite : DragonMaster.
Magies : toutes les magies élémentaire.
G-Force : Bahamut, Léviathan.

2] Les Règles

La logique, il faut respecter le jeu pour s´épanouir dans ce monde. Si vous n´êtes qu´un Heroes vous pouvez pas apprendre Ultima par exemple. Il faut d´abord que des supérieur vous emmène pour suivre une étape initatique qui consiste a vous exiler et parcourir le monde pour vous perfectionner(Seulement pour les Legends). Les Legends ont soit un r?le complet: Administratif, Hierarchique, Conseil. Soi un des ceux précédents. Les Mythic n´ont que les r?les Hiérarchiques. On ne peut pas exclure un membre sans la majorité du conseil ( Les legends et un représentant de chaque Heroes et Mythic chacuns.).
Vous devrez faire un texte ( Nimporte quelle style) pour représenter votre histoire. Ou alors le faire en live donc au présent.

3] Services

Il manque un poste d′infirmier-Médecin à la section Infirmerie. Une cafétéria est mise en place pour nos estomac avides^^!
Un Dojo est creer pour les arts martiaux. Un stand de tir pour les armes à feu. Une armurerie pour les armes et autres. Un camp de maniement aux armes de poing tel que les Gunblade, Epees large, Katana, Nunchaku, Fouet etc. Et un champ de bataille pour se croire au champ d′action. Tout est là pour vos aptitudes aux combats.

Des salles de cours grace a des pupitres informatique munis d′écran à cristaux liquides et tactiles(sufit de pointer sur lécran au lieu d′une souris). Il y a multiple matière tel que les enseignement hitorique aux Guerre occulte, Mythe, Légende pour les curieux. De magie, de combat rapprochée ou indirect.

Des dortoirs sont présents pour vous. Vous avez plusieurs styles de dortoirs. Un campus est là pour vous pour vos moment de détente et des loisirs sportifs ou intellectuel ( Basket, Foot, Lecture, Judo etc.)

Le Hall est le lieu principal de Rendez vous pour les missions où tout les groupes se forment et se joignent.

4] Les News!!!!!!!

une Nouvelle: melody
Et un départ: Squall Sora
La BGU détruite et la DLU en cours d´amélioration.
Mission extradordinaire à Deep Sea et Esthar. Plus d´info dans les pages précédentes.
Nouveaux grades. Dante rétrogradé en élève, Eric gradé en chef Mythic. Nour et Joshua en Gardien de la DLU

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:56:23

Je trouve sa injuste . Pas assez de realité . ..
Vous croyez que FF8 est du réel ? ! Tous se que je dis j´y puise se FF8 !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:57:16

Jason décapita Dante

Et ca c reel? BAH NON. Avec vos griffon non plus ca arrange pas!!!

LagunaLoire
LagunaLoire
Niveau 5
05 avril 2003 à 17:59:27

cool! merci pour le grade Cronos mais j´ai quoi en plus?

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:00:21

Et Sergei et Nour non pas voté ! Donc leur vote peut faire la différence !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:00:36

Tu fais pas chier tlm comme certains

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:01:08

lol vous avez rétogradé le créatuer de ce topic mdr ca me rapelle un truc du coup lol
amuser vous bien

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:02:27

Jason tu peux etre retrogadé toi aussi contre harcelement moral contre un élève et peu de présence

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:03:06

Peu de présence?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:03:22

pour te repondre seventh c pa lui le createur le seul merite kil a c davoir créé le topic en premier tt les idée venai de cronos et moi!

pour dante:j´approuve...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:04:13

ok dante ta le droi
donc je sui contre

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:05:17

ouai peut etre mais c´es lui qui a créé le topic donc a priopri on peut croire que c´ets lui le créatuer mais quand meme expdr ca me fend trop la gueule de voir ca lol

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:05:27

Ah ouais pit merde c´est moi le créateur de ce topic donc c´est moi qui décide ! !!!!!!!!!!!!!!!
Et toi tu peux pas dire que t´a fais vivre la DLU ! !!!!!! Sergei lui a fais vivre la DLU ainsi que tout les autres ! !!!!!!!!!!!
Donc maintenant je commande avec Sergei ( et Nour et Josh si ils sont d´accord )

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:05:51

PEU DE PRESENCE:

toi okay tu es presque tout le temps, mais moi j´observe. Si tu m´accuse de peu de présence alors tu accuse Josh, Eric et même Nour Gwenn!! Okay! Vas y accuse tlm ca te fera les pieds.

Je t´harcele? Okay peut etre mais là ct vraiment justifié parce que tes histoires de merdes on s´en passera

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:07:34

non tu commande pas c compri?
comme tu la di je fai vivre le topic et c moi le plu gradé ac cronos donc je te retrograde en heroe majeur SANS autre avis

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:08:07

Eo je le fais vivre aussi