Bon, j´écris rapidement un msg pour vous avertir... -_-
Le forfait est à sec, en ce moment-même j´écris en étant déconnecté pour éviter de ´gâcher´ les précieuses minutes qui me restent...C pour ça que je n´étais pas là ces derniers temps ! J´essaie de lire en diagonale les nouveaux messages du topic quand je viens de temps à autre, mais c pas très fastoche...^^´ ( vu la vitesse à laquelle vous postez lol). Néanmoins j´essayerais ( je dis bien ´essayer´) d´en poster qq1 de temps à autre...Ca durera jusqu´au 1er Avril ; à ce moment-là le forfait sera renouvelé et je pourrais de nouveau courir sur les plaines verdoyantes du net ! ^_^
G des tonnes de cours que j´aimerais mettre ! "magies élémentaires", "magie mentale", "l´Histoire de la magie", "les nécromanciennes du 14ème s."...suffit juste d´attendre jusqu´au 1er avril...-_-´
Pour finir, je m´excuse encore pour mon absence, je vous souhaite de bien vous amusez à la DLU, et d´apprendre tous pleins de nouvelles techniques et tous pleins de nouvelles magies ! ; )
Bye bye ! ^^
@+ ! !!
PS : dans l´histoire, on va dire que Nour était absente parcequ´elle était en deuil...et oui *snif* son papounet chéri est mort... : ( Mais évitez de lui faire trop d´allusions à ce sujet lorsqu´elle reviendra, elle a besoin d´oublier... ( me sens d´humeur tragique ajd, fo m´excuser)