CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'Dragoon City'

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:18:27

( concentration)

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:18:49

il l´as cru m´avoir eu mais ma gunblade l´as arete juste avant

je dois partir

finis le combat mai m´amoche pas trop
@+
vers plus tard

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:19:00

( concentration)

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:20:09

on reprendera le combat + tard
@+
je reviens a 17h

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:20:24

sora se placa en position de defense il sentit une force puissante sortir de dante
@+

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:44:01
    • **Mission Spéciale!!!*****

Pendant que Jason résout une quête dans une maison concernant un fantôme. Vous devrez le rejoindre au point de rendez vous le plus rapidement possible en étant discret.

Point De Rendez Vous: Arc de Triomphe

Ceux qui montre la plus grande logique, modéstie, courage, exploit seront les plus récompensés!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:51:41

Jason fut tout à coup propulser par une force mystérieuse qui l´avait transperçer...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:54:21

Il se releva sans voir sa cible. Il décocha un coup dans le vent de sa Masamuna. Il frappa en effet le fantome mais le coup ne l´avait pas atteint. Jason fut de nouveau propulser en arrière devant les cris de Melody

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
26 mars 2003 à 16:55:35

Josh arriva a la gars de caraway city.Un groupe de trois personne attira son attention.Il evait de long menteau qui parraissaient contenir quelque chose a l´interieur.

Josh:(ils parraissent louche eux)

Les trois hommes quitterent la gars.

Josh:(je ferais bien mieux de les suivre avec la plus grande prudence)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:01:38

Jason etait mis à terre plusieurs fois de suite. Soudain les yeux de Melody devinrent violet pale et elle envoya une décharge d´énergie importante sur le spectre qui disparut en laissant un cri terrifiant.

Jason: Qu´as tu fais?!
Melody: J´ai du...L´envoyer aux limbes...Le monde des morts...
Jason:...Tu connais la magie? Tu as une G Force ?
Melody: Non, je ne sais pas, c koa?
Jason:Ce sont des créature permettant d´acquérir des techniques tel que la magie...

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
26 mars 2003 à 17:15:36

josh etait a 10 metres du train que celui ci se mit a exploser.Les personnes qui se trouvait dans la gare se mirent a s´enfuire par toute les issues possibles.Josh vit une petite fille a terre.

Josh:(je doit la saver sinon elle vas mourrir.)

Le feu se propagea et fit exploser les moniteurs.Un moniteur aller s´ecraser sur la petite fille.Josh se precipita et plongea sur celle-ci pour la sauver.Le moniteur allait s´ecraser sur la petite fille mais josh la sauva a temps mais le moniteur s´ecrasa sur sa jambe.Josh boitait a present.Il prit la petite fille dans ses bras et se dirigea vers la sortie de la gare.Il essayait de courir malgré le fait qu´il est blesseé a la jambe.Il etait a 10 metres de la sortie que une geante deflagration les poursuivait.La montée d´adrenaline permit a josh de courir sans sentir de douleur.il posa le pied sur la derniere marche de la gare que celle-ci explosa.Josh fut balayer par la deflagration.Il fut ejecter a 5 metres plus loin.Il tomba sur le dos pour ainsi proteger la petite fille

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
26 mars 2003 à 17:36:19

plusieur personne se sont rassembler au tour de josh.

Habitant 1:appeler une ambulence.

Josh reprit conscience et regarda si la jeune fille n´avait rien

Josh:tu vas bien petite fille.

Elle avait les yeux fermés et elle pleurait.

Petite fille:oui merci snif.
Josh:ou est ta maman???
Petite fille:maman.MAMAN.

Elle se mit a pleurer plus fort.Une femme entendant ces cris si fit un chemin vers josh.La femme fit josh et la petite fille.

Femme:MA PETITE FILLE
petite fille:MAMAN

elles se precipiterent dans les bras l´un de l´autre.

Femme:tu m´as fait si peur.je suis si heureuse que tu t´en soit sortie.
Personne:c´est ce jeune homme qu´il faut remercier.

Josh se levait et se preparait a partir mais il etait boitait et fut vite rattraper par la mere de la fille.

Femme:merci jeune homme vous avez sauver la vie de ma fille.Que dieu vous benisse.
Josh:prenez soin d´elle c´est tout ce que je vous demande.

Et il tourna les talons et partit.

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:02:39

( concentration)

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:03:20

( concentration finale)

YamiDjidane
YamiDjidane
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:07:51

Josh etait mal en point.Il se lança un soin max.Sa jambe etait guerie mais son dos avait pris un sacré choc qui ne guerirait pas avec juste un soin max.Il avançais jusqu´a dans une ruelle ou il vit les 3 hommes de la gare.

Josh:(que font-ils ici???)

Ils discutaient.josh ne fit aucun bruit et se cacha derriere des benne a ordures.

Homme 1:A l´heure qu´il est la gare a deja du explosé.
Homme 2:bien nous pouvon passer a la phase 2 de notre plan.Capturé Le major Caraway
Josh:(major caraway???comme la ville ? ?c´est donc lui qui la dirige)
Homme 3:nous nous infiltrerons dans son manoir deguisé en soldat.la on le capture.
Homme 2:la on passe a la phase 3.Soit on fait une rançon soit on le tue et on prend le pouvoir de la ville.
Josh:(voila ce qu´ils veulent faire je doit prevenir les autres en allant au rendez-vous)

Il allait partir quand il renversa une poubelle.

Homme 1:hein qui est la
Josh:(merde j´ai ete reperer)

Un des trois hommes ouvrit son manteau et pris un katana.il fonca vers josh et fit une tranche.Josh sorti son arme pour bloqué le coup de son assailant.

Homme au katana:tu a donc tout entendu tu ne t´en sortira pas.

L´homme revint a l´assaut mais il rencontra la lame de josh.Josh domminait le combat.

Josh:tu croit me tuer en te battant si mal??

Au moment ou il fini de prononcer ses parole il fut assomé.il tombat au sol inconcient.

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:13:51

Dante devena sombre et ces des epée etaient entourer de flammes noirs. Dante avait des yeux rouge sang. Puis il hurla:
FLAMME DE L´ENFER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des flammes recouvrait toutes la salle et la cramait. Sora etait prisonnier des flammes quand 666 diables volants sortait des flammes et le frappait chacun leur de tour les côtés a une une vitesse inimaginable. Sora tomba par terre recouvert de sang. Dante retourna normal , pris son soufle et fit 5 Soins Max a Sora. Puis Dante lui dit:
"Tu a été très courageux..... Donc je peux te dire que tu a passer au la main cette examen"
Sora le remercia et sortit de la salle en hurlant de joie. Dante etait très fatigué et alla faire un tour a la cafeteria. ( en relisant mon texte je vois que j´ai un peu abusé....Je suis désolé)

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:18:28

Dante alla aidée Josh avec l´Hydre. Quand il le trouva il était par terre avec 3 hommes autour de lui. Dante fonça dans le tas et assena un super coup d´épée a l´homme a la katana. Puis Dante vers un mur car un homme le suivait avec une épée . Dante fit un salto en marchant sur le mur et il sortit ces 2 flingues en l´air et tira sur l´homme. L´homme s´ecroula par terre.

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:22:19

Mais le dernier homme courait dans la direction de Dante avec un Brasier. Dante sortit un couteau de chasse de sa chaussure et le lança dans la main ou l´homme preparait son Brasier. Le Brasier s´éteint car l´homme avait le couteau planté dans la main. Il saignait beaucoup. Dante alla lui assener un coup d´epee mais quelqu´un venait de le frapper dans le cou et Dante s´evanouissa

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:26:14

Ou . ...ou . ...ou suis-je? La salle etait sombre et il voyait que Josh coucher par terre a côté de lui.

RPGman2
RPGman2
Niveau 7
26 mars 2003 à 18:27:25

Dante se revanouit...
@+

La vidéo du moment