CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: L'Hydre

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
16 mars 2003 à 07:56:27

la suite

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:23:57

voila la derniere version du chapitre 2

Chapitre 2: Une nouvelle vie...

Seifer fuiyait sans regarder en arriere, deja deux mois furent ecrouler depuis la mort d´Ultimecia et Seifer eut conclu qu´il n´etait plus vraiment le bienvenu par les villageois de Balamb. Donc, le jeune homme decida de partir vers le nord avec Raijin et Fujin, ses fideles amis. Tout ce qu´il pouvait se rappeler du passe etait ce duel avec Squall et la mise en hautage du president Deling a Timber.

Il avait trouve refuge dans une appartement abandonnee, tout pres de Trabia et vivait maintenant avec ses deux amis. Ils ne furent jamais retrouver suite a l´incident du chevalier de la sorciere. Personne n´osait meme s´aventurer pres de l´immeuble abandonnee, croyant que celle-ci etait hantee.

Un soir de pleine lune, ou Seifer dormait comme une marmotte sur un vieu divan qu´il trouva dans la vielle appartement, Raijin et Fujin patrouillerent les alentours de l´immeuble en quete d´eliminer tout ce qui pouvait nuire a leur cachette. Vers minuit, Fujin alla se reposer sur un banc qu´elle trouva pres de l´immeuble. Tout pres de ce banc se trouvait une fleur rouge, eloignee des autres fleurs qui etait tous a l´ecart du terrain sombre et poussiereux. La jeune femme cueuillie la fleur et humat l´odeur de celle-ci. Elle soupira.

Raijin vint s´asseoir a cote de Fujin et il lui tendit une bouteille d´eau. Remarquant que celle-ci se comportait d´une maniere inhabituelle, il lui demanda:

- Fujin... est-ce que ca va?

-Ouais!... . .. Tu ne trouve pas que Seifer a changer? dit-elle en rougissant.

Raijin detourna son regards en direction des etoiles et dit:

- Oui... Lui qui etait impoli et immature est finalement devenu responsable et... ( il eut la nausee) gentil... Il n´est plus le meme depuis trois mois.

La jeune femme posa la fleur sur son coeur et soupira a nouveau.

- Qu´est-ce qui ne va pas avec toi, ces jours-ci?! Tu est devenue f... . .. Bahhh! Oublis ca! bredouille Raijin.

Fujin prit une pelle et alla creuser un trou tout pres des autres fleurs et transplanta la fleur rouge parmis les autres.

- Decidement, elle est bizzare ces temps-ci! s´exclamat Raijin.

La jeune dame s´approcha de son ami et sans qu´il ne s´appersoive de ce qu´elle fesait, Raijin se mit a valser avec Fujin, sous la pleine lune.

- Fujin! lanca le jeune homme embarrasse.

Soudainement, Fujin realisa ce qu´elle fesait.

- Raijin?! M-M-M-Mais que fais-tu la, dans mes bras?!!... rugissa Fujin. Elle repoussa son ami et alla s´asseoir de nouveau sur le banc, Raijin fit de meme.

Raijin etait qui etait de plus en plus mal a l´aise, mit une main sur son front pour verifier s´il fesait de la fievre. Quelques instants plus tards, Fujin dit:

- Je suis desolee, Rai... Je crois que j´hallucine trop, ces jours-ci...

- Tu hallucine? reprit Raijin.

- Je... je t´ai pris pour Seifer... . .. ( elle rougie d´avantage) Merde!

Le jeune homme releva un sourcis.

- Tu as le beguin pour Seifer!!? dit-il en eclattant de rire.

Fujin se releva et rugit:

- JE TE DEFENDS D´EN RIRE!

- Fujin, serais-tu en train de te transformer en femme? ironisa Raijin.

Il recu un poing en plein dans les cotes.

- Aie!!!

- Ce n´est pas parce que je suis une vraie garcon manquee que tu as le droit de m´insulter! s´exclama Fujin.

- Si c´est toi qui le dit... murmura-t-il entre ses dents.

Il se releva et s´eloigna ensuite vers les buissons.

- Ou vas-tu? lui demanda Fujin.

- Patouiller.

A cet instant, il entendu des bruits de fusils qui se chargeaient dans les arbustes.

- Fujin, fuiyons! lanca-t-il.

En se retournant, plusieurs soldats les entouraient.

- Des galbadiens... dit-il.

Un des soldat pointa son fusil dans le dos de Fujin.

-Plus un geste ou je turrais votre ami... ordonna-t-il a Raijin, Ou est Seifer Almasy?! ajouta-t-il en pointant le fusil sur le front de la jeune femme.

Une larme coula sur la joue droite de Fujin.

- Je suis ici! lanca une voix derriere lui.

En se retournant, le soldat vit qu´on avait assomer tous les autres soldats galbadiens. Il appuiya le bout de son fusil un peu plus fort sur le front de Fujin et sortit se sa poche un revolver qu´il pointa en direction de Raijin.

-Montre-toi!!! Ou, je tues tes amis devans tes yeux! Rugit-il.

Silence.

Le soldat sentit un violent coup de gunblade dans son dos. Il s´evanouit.

( Voila la fin du chapitre 2... le chapitre 3 parlera un peu plus de Melinda.

Ne manquz pas le chapitre 3: La recherche continue... la suite est pour lundi prochain)

assellin2
assellin2
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:46:03

Je veux ravoir mon pseudo!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:20:40

pardon?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:26:57

vous pouvez de temps à autres upper(la faire avncer) mon topic si vous voulez.

ps: Je manques d´idées pour la fin du chap 3 et le debut du chap 4 Qui pourrait m´en donner? ( Au secours!!!)... Que pourrais-je écrire?...

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:17:40

toujours aussi cool cette fic. Sa promet !
Poste le prochain chapitre au plus vite, je vais etre le premier a le lire ; )

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:42:53

je n´ai pas eu asser de temps pour l´ecrire en fin de semaine... désoler

@+

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:34:12

up!

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:18:53

aller SeigneurBahamut, poste un chap pleaaaasee !

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:54:49

Slt tout le monde! J´ai perdu la disquette qui contennait les 4 nouveaux chapitres, dans l´eau... MERDE!(Ma disquette ne fonctionne plus... J´en ai une en réserve en tout cas...) Je crois que je vais recommencer mes chapitres encore une fois!!!

UP!

_ MAD LORD

Je suis découragé...

: ( Sniff!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:58:28

4 nouveaux chapitres...
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRGH!

Je vais essayer de me rappeller ce que j´avais écris... Lachez pas! Upper mon topic a tous les jours... D´acc!?

dsl Ctcc4ever... comme tu vois, j´ai manqué de chances ces jours-çis...

P.S. Continu a ecrire Chrono Fantasy... please(SVP)!

@+
lord

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:00:52

assellin2 Posté le 18 mars 2003 à 18:46:03
Je veux ravoir mon pseudo!

Quel pseudo???

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:07:42

je vais essayer d´écrire le chap 4 à soir...

en passant il faut que révise ma matiere car j´ai des examens tres bientot...

@+

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:11:22

enfin va ptete avoir une suite lache pas LordBaha ! !!!!!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:40:54

jé pas eu assez de temp hier pour completer le chap.4... Il sera diffuser d´ici à vendredi... ET LÀ, JE TIENS PAROLE... D´accords?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:44:16

up!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:38:57

Chapitre 4

Linoa descendit du sous-marin la derniere. Apparement, elle n´etait pas la bienvenue pres des jumeaux... La seule personne a qui elle songeat a s´addresser a, etait Melanie qui avait l´air de connaitre un peu celle-ci... Mais comment? Sans doutes grace aux exploits de Squall et de toute la bande qui avait detruit la Sorciere Ultimecia... Non! Melanie semblait en connaitre un peu sur elle et cela la derangeait un peu. En entrant au village, la sorciere se decida a parler a cette mysterieuse jeune femme qui avait l´air de tant connaitre a son sujet.

- Mel?

- Oui Linoa?

- Comment ce fait-il que tu me connaisse sans m´avoir eu rencontrer avant?

- Tu ne te souviends plus tres bien de ton passe a Deling City, n´est-ce pas? Quand tu venait de feter tes 5 ans... Il y a eu cet accident de voiture et...

Melanie s´imterompu quelques instant pour carresser le cou d´Angel qui marchait autour de sa maitraisse, elle dit:

- Linoa, ca serai preferable de t´en parler plus tard... Maintenant, nous avons un examen... Pas vrai?

- Ouais... M´empeche que tu m´es pas inconnue malgre que je ne me rappelle plus de t´avoir rencontrer dans mon passe... . .. L´accident de voiture? interrogea la sorciere.

Mel passa l´une de ses mains dans ses cheveux d´une couleure doree. Elle touna ensuite une meche autour de son index droit, ce qui etait signe qui signifiait qu´elle trouvait cette situation embarrassante. Linoa ne posa aucune question ensuite, croyant qu´elle rendrait cette etrangere ( qu´elle aurait deja connue) mal a l´aise. Un peu plus loin les deux filles entendirent le cris aigue de Selphie:

- He-oh! La mission continue, vous savez?

- Desole Selph! lanca Mel qui sortie de son sac une bombe de fumee qu´elle confia a Linoa. Prends cela Linoa, ca pourrait-etre utile...

- Merci Mel... Pourquoi?

- Tu pourras facilement esquiver des coups de tes ennemis grace a cette petite merveille et peut-etre meme les aveugles pour quelques instants.

- Woah! T´as l´air d´en connaitre beaucoup sur les armes, ajouta Linoa.

- J´ai etudiee...

A cet instant, le petit groupe se refugia dans l´Hotel de Dollet pour attendre les ordres de Squall et son groupe qui etaient rester derriere eux. Chad fut celui qui entra le dernier, mais une grimace sur son visage suggerai une craite soudaine. Il mit sa gunblade sur les leviers de la porte pour eviter que les galbadiens n´entrent de force.

- Me que fais-tu nulos? lanca Mel qui detestait de plus en plus ces jumeaux.

- J´evites les problemes car je suis clairvoyant... nulos toi meme, grimaca-t-il.

Selphie qui trouvait la situation un peu delirante s´avanca et dit:

- Les combats tel que l´exploration sont important pour cette mission... Ce n´est pas en fuiyant l´ennemi que nous gagnerons ce challenge... De toute facon, Squall m´a specifier qu´il viendrai nous renseigner et nous donner de nouveaux ordres a l´hotel de ville vers 17:45h et il est 17:30... nous devrions tuer le temps en nous presentant un peu... ou en jouant aux cartes, suggera-t-elle.

Les minutes passerent rapidement meme si personne ne voulait s´addresser la parole. On enfonca la porte de l´hotel. Angel fut la premiere a reagir, elle s´elanca et se mit a mordre les mollets d´un galbadien qui etait accompagne de quelques monstres.

- COMMENT? Ils font appelle aux monstres pour nous combattre? Quels salauds!!! S´exclama Dave qui planta sa gunbalde dans un moustique geant qui entra parmis ces monstres.

- Ils trichent! Cela n´etait pas prevu au programme! aboya Selphie qui lanca une boule gigantesque de feu en direction du galbadien.

- Fuiyons! cria Melanie qui fit exploser des bombes de fumee au sol.

La salle fut ensuite recouverte d´un epais brouillard qui donna l´occasion aux cinq personnes et la chienne de sortir a l´exterieur de l´hotel.

( retour a la BGU)

Irvine fut le dernier a entrer sous la trappe. Nida et Zell etaient deja eloignes dans cette drole de grotte qui venait d´etre decouverte sous les carcasses de fers qui composaient les plancher de la BGU. " Si seulement Selphie etait la pour voir ca..." pensai le tireur d´elite qui s´ennuiyait drolement de cette epoustoufflante beautee de la nature. ( je dis cela au point de vue de l´affection qu´il a pour elle) Il prit un chiffon doux qu´il affectionna sur son fusil pour le faire un peu briller dans cette endroit lugubre.

De leur cote, Zell decouvrit une matiere visqueuse sous ses pieds... Il grimaca en constatant cette sorte de glue qui lui collait aux chevilles.

- Ouah! Degeux! Faites attentions ou vous marchez les gars, il y a une sorte de glue au sol qu´il m´a l´air un peu suspecte... En plus, ca pue!

- Je vais en rammasser quelques echantillons, Zell, ne bouges plus...

Irvine alluma la langue de poche pour comtempler l´etrange fluide collant et visqueux... Celui-ci etait un d´une couleure verdoyante et semblait reagir un peu aux faisceaux lumineux qu´envoiyait la lampe de poche.

- Pourquoi rammasses-tu des echantillons, Nida? demanda-t-il.

- Par simple mesure de securite... On ne sait jamais ce que ce produit serai capable de faire s´il montait aux etages... J´en ai le vertige seulement en la regardant... Ouach!

- C´est peut-etre le sang d´une des creatures qui nous a attaquer moi et Linoa ce matin, ajouta Irvine qui se pincait le nez.

En disant cela, Irvine se rapella avoir vu des taches vertes de la meme couleure de cette glue pres de la porte de chambre de Selphie cette avant-midi...

- SELPHIE! s´exclama-t-il.

- Qu´est-ce qu´il y a avec Selph? demanda Zell qui venait de de se debarrasser de cette glue verte.

- J´ai vus des taches de la meme couleure que cette substance pres de la porte de chambre a Selphie...

- Vraiment? demanda Nida qui enferma un peu de cette substance dans une fiole qu´il bouchonna ensuite avec un bouchon de liege.

- Ouais, dit Irvine, Et je crois que celle-ci a suivie Selph et les autres jusqu´a Dollet.

Le trio partagerent des regards d´effroies et penserent a la meme chose, se rendre a Dollet pour prevenir Squall et les cadets que les forces invisibles les ont suivis.

Bahamut>>> bon, ce chap etait court mais je l´ai écrit.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:41:31

J´avait fait une petite érreure dans ce paragraphe:

Irvine alluma la langue de poche pour comtempler l´etrange fluide collant et visqueux...(j´avais écrit celui...) Celle-ci etait un d´une couleure verdoyante et semblait reagir un peu aux faisceaux lumineux qu´envoiyait la lampe de poche.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:19:27

ouai pas mal mé pour linstant . ...on attend la suite..... elle é prévue pur kan???

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:21:53

lundi prochain

La vidéo du moment