voila la derniere version du chapitre 2
Chapitre 2: Une nouvelle vie...
Seifer fuiyait sans regarder en arriere, deja deux mois furent ecrouler depuis la mort d´Ultimecia et Seifer eut conclu qu´il n´etait plus vraiment le bienvenu par les villageois de Balamb. Donc, le jeune homme decida de partir vers le nord avec Raijin et Fujin, ses fideles amis. Tout ce qu´il pouvait se rappeler du passe etait ce duel avec Squall et la mise en hautage du president Deling a Timber.
Il avait trouve refuge dans une appartement abandonnee, tout pres de Trabia et vivait maintenant avec ses deux amis. Ils ne furent jamais retrouver suite a l´incident du chevalier de la sorciere. Personne n´osait meme s´aventurer pres de l´immeuble abandonnee, croyant que celle-ci etait hantee.
Un soir de pleine lune, ou Seifer dormait comme une marmotte sur un vieu divan qu´il trouva dans la vielle appartement, Raijin et Fujin patrouillerent les alentours de l´immeuble en quete d´eliminer tout ce qui pouvait nuire a leur cachette. Vers minuit, Fujin alla se reposer sur un banc qu´elle trouva pres de l´immeuble. Tout pres de ce banc se trouvait une fleur rouge, eloignee des autres fleurs qui etait tous a l´ecart du terrain sombre et poussiereux. La jeune femme cueuillie la fleur et humat l´odeur de celle-ci. Elle soupira.
Raijin vint s´asseoir a cote de Fujin et il lui tendit une bouteille d´eau. Remarquant que celle-ci se comportait d´une maniere inhabituelle, il lui demanda:
- Fujin... est-ce que ca va?
-Ouais!... . .. Tu ne trouve pas que Seifer a changer? dit-elle en rougissant.
Raijin detourna son regards en direction des etoiles et dit:
- Oui... Lui qui etait impoli et immature est finalement devenu responsable et... ( il eut la nausee) gentil... Il n´est plus le meme depuis trois mois.
La jeune femme posa la fleur sur son coeur et soupira a nouveau.
- Qu´est-ce qui ne va pas avec toi, ces jours-ci?! Tu est devenue f... . .. Bahhh! Oublis ca! bredouille Raijin.
Fujin prit une pelle et alla creuser un trou tout pres des autres fleurs et transplanta la fleur rouge parmis les autres.
- Decidement, elle est bizzare ces temps-ci! s´exclamat Raijin.
La jeune dame s´approcha de son ami et sans qu´il ne s´appersoive de ce qu´elle fesait, Raijin se mit a valser avec Fujin, sous la pleine lune.
- Fujin! lanca le jeune homme embarrasse.
Soudainement, Fujin realisa ce qu´elle fesait.
- Raijin?! M-M-M-Mais que fais-tu la, dans mes bras?!!... rugissa Fujin. Elle repoussa son ami et alla s´asseoir de nouveau sur le banc, Raijin fit de meme.
Raijin etait qui etait de plus en plus mal a l´aise, mit une main sur son front pour verifier s´il fesait de la fievre. Quelques instants plus tards, Fujin dit:
- Je suis desolee, Rai... Je crois que j´hallucine trop, ces jours-ci...
- Tu hallucine? reprit Raijin.
- Je... je t´ai pris pour Seifer... . .. ( elle rougie d´avantage) Merde!
Le jeune homme releva un sourcis.
- Tu as le beguin pour Seifer!!? dit-il en eclattant de rire.
Fujin se releva et rugit:
- JE TE DEFENDS D´EN RIRE!
- Fujin, serais-tu en train de te transformer en femme? ironisa Raijin.
Il recu un poing en plein dans les cotes.
- Aie!!!
- Ce n´est pas parce que je suis une vraie garcon manquee que tu as le droit de m´insulter! s´exclama Fujin.
- Si c´est toi qui le dit... murmura-t-il entre ses dents.
Il se releva et s´eloigna ensuite vers les buissons.
- Ou vas-tu? lui demanda Fujin.
- Patouiller.
A cet instant, il entendu des bruits de fusils qui se chargeaient dans les arbustes.
- Fujin, fuiyons! lanca-t-il.
En se retournant, plusieurs soldats les entouraient.
- Des galbadiens... dit-il.
Un des soldat pointa son fusil dans le dos de Fujin.
-Plus un geste ou je turrais votre ami... ordonna-t-il a Raijin, Ou est Seifer Almasy?! ajouta-t-il en pointant le fusil sur le front de la jeune femme.
Une larme coula sur la joue droite de Fujin.
- Je suis ici! lanca une voix derriere lui.
En se retournant, le soldat vit qu´on avait assomer tous les autres soldats galbadiens. Il appuiya le bout de son fusil un peu plus fort sur le front de Fujin et sortit se sa poche un revolver qu´il pointa en direction de Raijin.
-Montre-toi!!! Ou, je tues tes amis devans tes yeux! Rugit-il.
Silence.
Le soldat sentit un violent coup de gunblade dans son dos. Il s´evanouit.
( Voila la fin du chapitre 2... le chapitre 3 parlera un peu plus de Melinda.
Ne manquz pas le chapitre 3: La recherche continue... la suite est pour lundi prochain)