Slt! Je dedis cette fic a seventh-sky et ctcc4ever car je les trouves cool!
J´ai fais tres attentions de ne pas oublier de visiter le site web d´Oray ( Merci Oray!!!), pour me faire sur de ne pas avoir melanger les noms des villes/villages/personnages de la vers. francaise avec ceux de vers. anglaise... certains parmi vous savent deja que j´ai la version anglaise, donc j´ai fais de mon mieux pour ecrire ce premier chapitre.
. .. Il n´a beaucoup d´actions dans le premier chapitre...
( j´savais par quel titre donner a ma fic donc j´ai choisi ´Hydre´...)
Hydre
Par: lordbahamut
1) Force invisible et la soeure de Seifer...
Melinda se relevat et secouat ses cheveux envases, on l´avait assomer sous la pluie et on lui avait vole tout les biens qu´elle avait en mains, ce soir-la. Confuse et desertee, la jeune femme marchat sur le bord de la route et se rendie en direction d´une edifice immense. Elle verifait dans sa poche arriere de son pantalon et y trouva une photo. Cette photo correspondait a l´edifice face ou elle se trouvait. Elle n´avait pas prie le train pour rien! Elle se trouvait bel et bien devant la Balamb Garden University, la fameuse faculte de mercenaires. La ou sans doutes, elle retrouvera son frere Seifer, qui fut adopte, jadis par une homme d´affaire et une photographe. Il ne se rappelera peut-etre pas d´elle, mais Mel a plus d´un tour dans son sac. En parlant de sac! Le sien avait disparu! Ces maudits voleurs! Elle entrat dans les lisieres de Balamb Garden et y rencontra un jeune cadet qui se mit a rire quand il vit ce qu´il s´etait passe a cette pauvre jeune femme.
- Ou puis-je trouvee Seifer Almasy? Elle demanda subitement.
- Almasy? Il a quitter Balamb avec ses deux vieux amis... Tu n´es donc pas de cette region, d´apres ce que je peux en constater... Eh! Bien! Ma pauvre petite dame... Tu devrais entrer te reposer, nous avons des lits au premier etage, dit l´etudiant.
Seifer etait partit!?! Pas croyable! Melinda avait terriblement sommeil. Elle allait prendre le conseil du cadet en reconsideration.
- Un bain me serait tres apprecie... elle soupira.
- Tu devrais passer par l´infirmerie en premier, avec ses bleus et vos yeux qui coulent, vous devriez rendre visite a Mlle Kadowaki. Viens que j´y t´accompagne... ajouta le jeune homme.
- J´ai ete agressee... elle lui dit.
Elle toussa et elle se retourna vers l´etudiant,
- Pauvre toi!
- Quel est ton nom? lui demanda Melinda.
- On m´appelle Zell Dintch, << Le lutteur des SeeDs >>...
- Je suis Melinda Dorlynx, je suis a la recherche de mon frere, tu sais le gars que je recherche?
Ces mots furent comme des couteaux que l´on planta dans le dos de Zell. Il avait bien entendu, qu´elle etait la soeure de Seifer.
- Toi! La soeure de ce fou furieux?!!
- Qui es-tu pour insulter mon frere?
- Son pire ennemi... et toi, tu cherche a retrouver ce fichu ~!@#$% ?
Aucuns des deux ne s´adresserent la parole. Ensuite, Zell ammena Mel dans le couloir de l´infirmerie et lui dit:
- Va au bout de ce couloir si tu veux rencontree Kadowaki.
- Merci, la gazelle!
- Idiotte... murmurat Zell, entre ses dents. Aussi idiotte que ton frere.
La docteure examina la patiente et conclue,
- Ma pauvre fille, tu est dans un sal etat! Mets ces gouttes dans tes yeus deux fois a toute les quatres heures et reposes toi. Attends quelques instants que j´appelle le principal, dit Mlle Kadowaki a Melinda, en lui donnant une petite bouteille de liquide.
Elle se retirat ensuite et alla composer le numero du bureau de Cid Kramer. Celui-ci repondit et elle lui explicat la situation, une jeune femme cherchait refuge a Balamb Garden. Le vieil homme lui dit de l´attendre a l´infirmerie, il allait arriver dans quelques instants.
Dre Kadowaki alla ensuite desinfecter la plaie qui se trouvait au bras droit de Melinda et dit:
- Peux-tu bouger ce bras?
- Un peu, mais il me fait tres mal...
- Fracture du bras!... En passant, comment te prenommes-tu?
La jeune blessee se raclat la gorge et repondue:
- Melinda Dorlynx.
- Quel joli nom!
- Merci!
- Et pourquoi te prommenes-tu ainsi, a cette heure tardive?
- Je viens de Deling City. J´ai fait plusieurs recherches sur mon frere qui disparu il y longtemps, nous avons ete separes de nos parents quand nous n´avions que 4 ans et nous fumes acceuillis a des orphelinats differents. J´ai appries que Seifer avaitt ete receuillit dand l´orphelinat d´Edea Kramer, epouse de Cid Kramer. Je sais que Cid est le directeur de cette faculte, mais la n´est pas mon probleme! Je suis a la recherche de Seifer Almasy, mon frere. J´ai ete adoptee avant lui et je n´ai plus jamais entendu parler de lui. Il est le seul membre de ma famille qui ai survecu a l´explosion de notre maison, ainsi que moi. J´ai appris pas l´eleve qui m´a conduit ici qu´il avait quitter cette ecole flottante et maintenant... maintenant! Je ne sais plus ou aller et quoi faire! Je suis desesperee!
Dre Kadowaki ne savait plus quoi dire... ´Quel choque!´ pensa-t-elle. Le directeur Cid entra a cet instant dans la piece. Elle chuchota tout ce qu´elle venait d´apprendre de Melinda a l´oreille de Cid Kramer. Celui-ci ouvrit grand les yeux quand celle-ci lui dit qui elle etait et ce qu´elle fesait a la BGU.
- La soeure de Seifer?!? dit-il en s´ettoufant.
Melinda soupira.
- Je vois!... Meme le directeur, de cette ´fac´, le deteste! Dit-elle en deposant sa tete sur l´oreiller du lit ou elle se trouvait.
- Ce n´est pas ce que j´ai dit... Je suis seulement ettone que Seifer ai une soeure qui le recherche...
Il nettoya ses lunettes avec un tissu qu´il sorti de la poche de son nouveau blouson.
- Melinda... Veux-tu au moin ecouter notre histoire, a son sujet?
La jeune femme ne se fit pas prier, car deja elle regardait Cid avec un regard qui aurai pu signifier: " Aller! Racontes!"
- Ah! Et puis zut! J´ai ete attaquee par un force invisible et maintenant, je crois que je vais etre satisfaite de cette histoire...
Mlle Kadowaki sursauta quand elle entendu ´force invisible´.
- Une force invisible, dis-tu? lui demanda le vieux Principal.
- Je crois... A vrai dire, quand je fut enfin arrivee a Balamb, par le train, je me suis renseignee sur la region et enfin j´ai louee une voiture pour me rendre jusqu´a la BGU mais au milieu de la route... Je fut bousculer par ces choses invisibles- ils etaient plusieurs!- qui gisaient de nulepart, et apres, BANG! Je fais cet accident stupide. Je me reveille ensuite pour constater que tout mes biens ainsi que l´automobile que j´avait louer a Balamb... Pour couronner le tout, je rentres ici et je me fais conduire ici par cette brutte de Dintch! Il m´a dit Seifer etait son pire enemi et voila que vous etes supris que je veuilles le voire!?... Aie! Ma tete me fait mal!
Cid regarda le sol, tandis que Dre Kadowaki donnait deux aspirines et un verre d´eau a Melinda.
- Merci, mademoiselle, dit la jeune femme a la docteure, en avalant ses pillules.
- Je crois comprendre a present... dit le directeur, Cela a du etre une soiree epouvantable...
- En effet! Repondie Melinda,
- Pour ce qui est de Dintch, ne t´en fais pas pour lui, il etait souvent harceler par Seifer quand celui-ci etait encore un de nos eleves. Zell est en realite un de nos meilleurs eleves. Il reconnu a-travers tous les etudiants de Balamb, pour ses poings dures comme le fer et sa surexitation lors des combats...
- Il m´a plutot l´air un peu imbecile... repliqua Malinda. Ah! et puis! A quoi bon s´en tenir a ce sujet? ajouta-t-elle.
- Parfois, c´est le cas... je parle de Zell bien entendu, il perd souvent controle de lui-meme et c´est parfois difficile de le calmer... Revenons au sujet de ton frere, veux-tu?
- D´accord! Dit-elle.
- Par ou commencer?...
Le Principal entra ensuite dans un long recit sur Seifer. Il explicat que celui-ci aimait semer la pagaille, mais qu´il a la fois etait digne d´etre un grand guerrier. Il poursuiva ensuite sur les duels qu´il entreprit avec Squall, le commandant de l´ecole, ainsi que sa mauvaise decision qui l´ammena a devenir le chevalier des sorcieres. Ensuite il explica le mauvais rendement scolaire de celui-ci. Il raconta aussi les exploits de Seifer. Il n´etait seulement mechant... il avait aussi bon coeur, car un jour de pluies, lorsqu´il avait 10 ans, Seifer fit entrer un chien blesser par la fenetre de sa chambre pour le soigner... Malheureusement le chien mouru quelques jours plus tard et Seifer fut a jamais perturbe de cette mort soudaine. On retrouva le corps du chien dans le bureau de Mlle Kadowaki, sur le lit des malades... a ses cotes se trouvait Seifer qui pleurait la perte de son animal. On du lui infliger une severe punition a cause qu´il avait infiltrer ce chien dans l´ecole, avec a l´aide de Raijin et Fujin, ses camarades. La heine envahit son coeur des ce jour-la.
- Comme tu vois Melinda, Seifer etait un etre genereux et heureux au debut, mais vers la fin, il se vangeat de tous en devenant le chevalier de la sorciere, dit Cid.
- Je ne connaissait donc, rien a son sujet... soupira Melinda.
- Ce n´est qu´apres la mort d´Ultimecia que Seifer revint a la normale. Le plus etrange etait qu´il n´arrivait plus a se regarder dans un miroir parce qu´il constatait enfin tout le mal qu´il avait entrainer avec lui. C´est pourquoi il est partit de la BGU... pour purifier ses esprits. En realite, nous l´avons expulse jusqu´a nouvel ordre.
Plus personne ne parlait a present. Cid rompu ce silence, un instant plus tard,
- Pour cette nuit, tu logeras ici, dans la BGU, avec ces forces invisibles, on ne sait jamais... et pour la suite, on verra... Demain est un autre jour... Oh! et en passant, si tu veux prendre un bain, nous te fournirons des vetements que les etudiantes portent le jour. Bonne nuit!
Sur ces mots, le directeur s´en retourna.
Songeuse, Melinda posa une derniere question au principal,
- Qui est Squall?
- Je te le presenteras demain... dit-il en sortant de la salle, . .. Pour l´instant, je dois faire patrouiller l´exterieur de l´ecole pour verifier s´il na rien d´anormal aux alentours.
En prenant son bain, ce soir-la, Melinda se demandai si elle devait retrouver son frere ou ne pas le retrouvrer. D´apres ce qu´elle eu entendu par Cid Kramer, Seifer etait un criminel... qui avait le coeur fragile.
- Seifer, un criminel? disait-elle dans le vide.
En se laissant glisser dans le lavabo, elle pensa: " Impossible! Des demain, je repars a sa recherche!"
Ici se termine le 1er chapitre de ma fic.
Anecdote : J´utilise le mot SeeD, parce que ´seed´ ( un mot anglais) signifie graine en francais. On peut en conclure que nos heros ne sont pas des graines... lol! ; ) SeeD est le nom qu´on utilise dans la vers. anglaise... Quel mot vous preferez? SeeD ou Seed? En tout cas les deux peuvent faire du sens... . ..
P.S. Le prochain chapitre parlera surtout de la nouvelle vie de Seifer.
2eme P.S. Vous aviez raison,(( Je m´adresse a: Seventh-Sky et ctcc4ever)) Ellone n´est pas la fille de Laguna... Et j´ai vu qu´elle pas non plus la soeure de Squall! Tout ca parce que je n´avait pas jouer a Final Fantasy 8, depuis 6 mois. Et depuis le debut des vacances de mars de mon ecole ( nous en avons 2 semaines cette annee,) j´en ai profiter pour terminer ce jeu et voila l´histoire que j´ai immaginer. Laguna est-il suposer d´etre le pere de Squall...? ( Je suis confus!)
3eme P.S. Pour ceux qui ont aimer cette fic... vous devrez attendre pendant quelques jours pour la suite car j´utilise un ordinateur public en ce moment... dans une librairie pres de chez moi, pour envoyer mes textes...
@t
lordbahamut
( Ne manquez pas le Chapitre 2: Une nouvelle vie...)
Ceci est un appercu du 2eme chapitre : )
Chapitre 2: Une nouvelle vie...
Seifer fuiyait sans regarder en arriere, deja deux mois furent ecrouler depuis la mort d´Ultimecia et Seifer eut conclu qu´il n´etait plus vraiment le bienvenu par le village de Balamb. Donc, le jeune homme decida de partir vers le nord avec Raijin et Fujin, ses fideles amis. Tout ce qu´il pouvait se rappeler du passe etait ce duel avec Squall et la mise en hautage du president Deling a Timber.
Il avait trouve refuge dans une appartement abandonnee, tout pres de Trabia et vivait maintenant avec ses deux amis. Ils ne furent jamais retrouver suite a l´incident du chevalier de la sorciere. Personne n´osait meme s´aventurer pres de l´immeuble abandonnee, croyant que celle-ci etait hantee.
j´ai mes accents... oups!
Comme si on allez lire ce ke ta ecris
Qu´avez vous tous contre moi? : (
Rien mon petit mé j´pense pa ke tu fera carrière ( je ve etre direct pa ke tu soufre) et moi j´sui fan de Cédric70 é tu la pa mi
C tres bien, listouar me plait et c bien raconté et surt l´intrigue se lance doucement lol
Par contre ya quelques footes d´ortographes qui ne sont pas graves, c d´ailleur le seul tout petit point noir lol
lord t´occupe pas du p´tit con d´achille qui ne serait meme pas capable de faire un chap ! !!
continue !
achille n´a pas d´ami !
Très bien cette fic j´aime ton style, merci de me l´avoir dédié a moi et seventh-Sky ^^ L´intrigue est super.
Continu ! cette fic a un excellent potentiel ; )
ps. c pas grave pour les fautes
tu semble avoir un léger problème avec le passé simple mais sinon plutôt pas mal
Ca a l´air génial!! Je v lire!!!
pas mal du tout je lirait volontier la suite!
cool ta fic elle me plai bien jattend la suite avec impacience
Merci a tous... je vais ecrire la suite cette fin de semaine... merci de m´avoir indiquer mes fautes d´ortographe! lol!
@+
ps ca promait d´avoir un peu plus d´actions.
tourlou!
je ne peux pas attendre plus longtemps... voici la suite! ( j´ai du temps pour ecrire le chap.2 hier soir... Dieu merci!)
Chapitre 2: Une nouvelle vie...
Seifer fuiyait sans regarder en arriere, deja deux mois furent ecrouler depuis la mort d´Ultimecia et Seifer eut conclu qu´il n´etait plus vraiment le bienvenu par le village de Balamb. Donc, le jeune homme decida de partir vers le nord avec Raijin et Fujin, ses fideles amis. Tout ce qu´il pouvait se rappeler du passe etait ce duel avec Squall et la mise en hautage du president Deling a Timber.
Il avait trouve refuge dans une appartement abandonnee, tout pres de Trabia et vivait maintenant avec ses deux amis. Ils ne furent jamais retrouver suite a l´incident du chevalier de la sorciere. Personne n´osait meme s´aventurer pres de l´immeuble abandonnee, croyant que celle-ci etait hantee.
Un soir de pleine lune, Raijin et Fujin pratrouillerent les alentours de l´édifice pour vérifier si personne ne promenait autour de l´immeuble. Après quelques minutes. Fujin s´assisa sur un banc tout près de l´immeuble et se pencha vers l´avant pour rammasser une fleur rouge qui mourrait sur ce sol sec et poussiereux.
Raijin prit une place à côté de son amie.
Fujin attendit que son ami fut calme avant de lui parler.
- Rai...? dit-elle, un peu gênée.
- Oui Fujin?
- J´ai une faveure à te demander... ou plutôt, j´ai un secret à te confier.
Le jeune homme regarda le ciel etoilé et prit une longue respiration.
- Qu´est-ce? demanda-t-il.
- Est-ce normal d´aimer son propre frère?
- Bien sur! Si tu veux proteger ton frère et le chouchouter, tu as le droit!... Tu as un frère?!
- CE N´EST CE QUE JE VEUX DIRE!... Non je n´ai pas de frère
-
Oups! j´ai mal poster le texte! Voici la suite...
( la suite...)
- Je n´ai pas de frère Raijin... repéta Fujin.
Elle prit une grande respiration avant de poursuivre:
- Tu sais que nous connaissons Seifer depuis que nous somme entrés à la BGU, vrai?
- Ouais...
- Donc, tu pourrais le considerer comme un frere, n´est-ce pas?
- Vrai, repondit Raijin.
- On connait beaucoup de choses à son sujet et... et... et... je crois que...
Elle etait maintenant toute rouge... comme la fleure qu´elle tenait. Ensuite elle reprit,
- Je crois que je suis tombée amoureuse de Seifer!
Raijin tomba en bas de son banc et eclata de rire,
- Quoi!!!?
À cet instant, Fujin entendu des bruits dans les buissons qui entourait l´edifice. En quelques secondes, une armée de soldats les entouraient.
- Des Galbadiens!!! Rugît Raijin...
( Je n´ai plus le temps d´ecrire le texte... Je dois partir à present... Je vais ecire la derniere partie du chapitre d´ici à mardi prochain... @t! lordbahamut
PS n´oubliez pas que j´ecris mes textes sur un ordinateur public... à bientôt!)
Lord tu pe me remercier ( comme pers ne m´aime sur ce forum je dis que je sui contre é tout le monde é pour au fait g des amis mé aussi dé ennemis les 60% de ce forum
je n´ai rien contre personne... ( soupir!)
Genial blance la suite ! !!
cé pour bientot!
@+