CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai franchement pas aimé et pourquoi...

urigahler
urigahler
Niveau 10
21 février 2003 à 12:32:52

. ..
depuis quand il fréquente le forum ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 février 2003 à 12:35:38

ché pas. va voir son profil

urigahler
urigahler
Niveau 10
21 février 2003 à 12:38:35

gosh !

g pas d´inspiration aujourd´hui, La valeur... se dépérit lentement mais surement

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 février 2003 à 12:41:34

pourtant, j´ai laissé un message philosophique dessus récemmment ! et tu n´as pas réagi dessus...

urigahler
urigahler
Niveau 10
21 février 2003 à 12:44:00

certes
manque de motivation

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
21 février 2003 à 17:34:03

aaaaaaaaaargh c koi ces messages de fous ? ??? chapter t dev´nu dingue ou quoi ?

cugel
cugel
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:07:32

Salut les gars. Là, on peut dire que vous vous défoncez tellement pour donner une bonne image de FF8 que je pense que ce jeu doit mériter bien mieux que ma première impression; c´est pourquoi je l´ai repris, en tout calme et objectivité. Et, après quelque temps à y rejouer, je sens que j´ai été un peu sévère sur ma première impression; je vais donc publier vos réponses pour que mes lecteurs aient déjà le contre-poids de ma critique, et je pense que je corrigerai bientôt ma notation, car en y rejouant, je commence déjà à entrevoir certains aspects qui ne m´avaient pas paru évidents au départ. Mais attention, je considère toujours l´histoire d´amour parfaitement inutile, et le scénario... comment dire... il m´échappe encore... Mais je prends un réel plaisir aux combats et vu sous cet angle, je commence à accrocher... Je vous en dirai un peu plus dans quelque-temps. Au fait, j´ai déménagé le site chez wanadoo, dont les serveurs sont plus rapides donc http://www.delrisco.com ou http://perso.wanadoo.fr/delrisco/edr_ff8.html A bientôt !

jetai
jetai
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:12:08

Yes Chapter, citation de Fremen SF himself, là je dis joli, respect.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:23:12

vous voyez, moi jtrouve qu´il a raison sur certain point et un vrai bon point c celui des autres persos. Sérieusement, on ne les aurait pas mis dans le jeu, sa n´Aurait rien changer. MAIS NON ! !!! Ils sont tous orphelin du meme blem. C a croire que les chances de probabilités sont exceptionnelle. En t k....c´est dommage qu´on sait rien de la vie des autres perso, leurs passé, leurs ambitions, leurs émotions, et sa sa me decoit grave.

Cependant, le grave défaut de ta critique, c´est ce " Manque de Fantasy" que tu dis. C´est sur qu´il y en a. Une sorcière, c´est quoi si c´est pas de la fantasie ? Ce concept de la personne possédée par une toute puissante du futur, avec des sorcières de différentes époques étaient vraiment bien. C´est ce qui nous garde dans la saga. Ce petit coté surnaturelle. Pas obligé d´avoir des super pouvoir comme Kuja, qui d´ailleur me répugne rien qua voir son visage, ou bien un démoniaque Kafka. Le coté fantaisique mélangé au coté réalisme-de-la-vraie-vie du jeu s´adapte super bien de mon point vue. Tk

cugel
cugel
Niveau 6
26 juin 2003 à 00:00:21

Mais c´est qu´ils vont finir par me convaincre ! ! Ceci dit, en reprenant FF8, je pense avoir été un peu sévère sur mon premier jugement...

souris45
souris45
Niveau 14
26 juin 2003 à 02:02:39

tu as fais ta critique, voila, que dire ? ??? rien, c´est désolant ta critique mais c´est ce que tu penses.

papagalli
papagalli
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:19:19

cugel t´es un peu cregnos.

tu t´es fait embobiner par chapter.

il faut clamer haut et fort tes idees. FF8 C´est tout pourri, je le dit.

La vidéo du moment