Enfin une suite! Bonne lecture
Squall échoua sur une plage, il reprit conscience au coucher du soleil. Sa main était posée sur sa Lionheart, toujours étincellante. La plage appartenait au territoire de Dollet. Là où le SeeD avait passé son examen pour rentré dans l’élite de ces mercenaires. Leonhart se réveilla puis s’allongea au bord de la mer regarder la merveilleuse mer.
-Squall : ( Je suis à bout de force. Est-ce que les autres vont bien ? )…
Il s’accouda un instant de sa Gunblade pour se relever. Un flash lumineux si puissant que le SeeD retomba sur le sable fin de la plage. Bahamut aux cieux s’approchait de lui puis attérit au sol. Squall se releva, regardant le majestueux dragon dans les yeux.
-Bahamut : Toi qui a préservé notre futur, toi qui as vu le présent des événement d’outres mondes. Tu dois savoir, ton destin dans un avenir proche. Il vaut mieux avoir une longueur d’avance sur ce qui va t’arriver sinon ce sera mortel.
-Squall : … Ce voyage, c’était dans…d’autres mondes ?
-Bahamut : Exact… Beaucoup de choses vous échappent…
-Squall : Lequels ?
-Bahamut : Si tu viens à moi, je te dirais tout ce que je peux te dire.
-Squall : Je me trompe ou quelque chose vous en empêche ?
-Bahamut : Trêve de parole.
Un autre flash lumineux ébloui Squall. Il semblait être emporté par un tourbillon d’eau. Il se retrouva dans un manoir assez sombre mais éclairée par un feu de cheminée qui ne semblait pas consumer le bois.
Une femme s’approchait de Squall, elle avait des habits noirs enlacés par des bords de soies blancs très délicats. Elle ouvrit sa bouche puis des mots que Squall trouvait famillier. Il ne pouvait distinguer son visage caché par le petit coin de la pièce couvert d’une fine pénombre. La pièce était couverte par un grand tapis, les murs en pierre semblait être indestructible. Squall ne put saisir que la fin de la phrase…
« …,Squall. ».
-Squall : Gouvernante !
-Edea : Je suis là, Squall, ainsi que tes amis, bientôt.
-Squall : Où…Où sont ils ?
-Edea : Vois par toi même…
Edea fit un grand cercle dans le mouvement de ses deux bras, un miroir apparut devant Squall. Il ne voyait pour l’instant que sa propre image mais bientôt elle se tranforma en celui d’une visage narquois.
? ??: Huh huh…Attrapez les ! Que personne de puisse sortir ! Je les veux VIVANTS ! !
Maintenant le visage de Linoa, appeurée apparut. Elle lança un projectile avec son Tronçonneur. Beaucoup de poursuivants en armures argentées furent renversés, le projectile suivis sa trajectoire jusqu’a celui qui semblait être leur chef. L’homme qu’avait vu le premier dans le miroir. Ce même homme para le coup et le projectile s’enfonça dans le mur.
-Squall : Je dois les aider ! !
-Edea : L’heure viendra, Squall, pour l’instant, tu devras savoir puis acquérir la puissance ancéstrales des races.
-Squall : Vous n’avez plus aucun sentiments pour nous ? ! L’emprise d’Ultimécia vous as comrompu ! ?
-Edea : Ne dis pas ça, tout se passera bien. Les présences célestes t’ont désignés comme celui qui formera une coalition d’abord à Prométhé.
-Squall : Prométhé est un dieu qui à donné le feu aux hommes mais Zeus qui a voulu que les hommes restent dans l’obscurité l’a condamné à se faire dévorer le foie par les vautours.
-Edea : Mais comme Prométhé est un demi dieu, son foie renaissait perpetuellement et il devait souffrir jusqu’a l’éternité.
-Squall : Le nom de ce monde ne me dis rien qui vaille. Ca doit être celui où les orques et les elfes se livrent une bataille c’est ça ?
-Edea : Tu comprendras mieux quand tu seras là bas.
-Squall : Comment y aller ?
Les flammes de la cheminée virent entourer le SeeD. Squall ferma les yeux puis se fit emporter par la sensation innatendue…