Je suis bien en retard là !
Chapitre IX : Trop rapide, bcp trop rapide. Tu jouesq avec les persos, instaurant trop vite des sentiments. Tu écris bcp trop vite, ça gache completement l´histoire.
L´amour de Quistis aurait pu être bcp mieux exploité, d´un façon plus mystérieuse, plus belle. Là c´est vraiment trop anchainé, meme dans Blanche Neige ça va moins vite : s
Par contre Seifer ki poste une main amicale sur son épaule c´était charmant à voir ^^.
Bref ce chapitre m´a bcp déçue, bien k´il soit très riche.
Chapitre X : Le retour de la famille Le Branc !
Le changement de Quistis esqt bien fait, elle cherche le pouvoir, elle a vraimen passé du blanc au noir, à titre de compraison. je dirai même que c´est un peu exagéré, car au fond d´elle même elle ne tuerait pas les Seeds, mais les auraient simplement immobilisés.
Je trouve ça louche le fait ke Cid veuille contrôler Done pour assurer sa paix. On dirait ke ça cache kekechose, ke ce n´est k´un pretexte... En plus la disparition de se femme et de Squall ne l´affecte pas particulierement. ke ça serait Edea sous l´apparence de son mari ke ça m´étonnerai po lol.
J´apprécie d´ailleurs les remarkes des autres Seed ki sont surpris par leur proviseur.
kan au mystérieux inconnu.. peut etre Squall ki n´est pas mort ?
En bref, ne va pas trop vite, tes persos ne sont pas de simples marionettes comme me disais Chapter au début de ma fic.