CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:49:16

Je suis bien en retard là !
Chapitre IX : Trop rapide, bcp trop rapide. Tu jouesq avec les persos, instaurant trop vite des sentiments. Tu écris bcp trop vite, ça gache completement l´histoire.
L´amour de Quistis aurait pu être bcp mieux exploité, d´un façon plus mystérieuse, plus belle. Là c´est vraiment trop anchainé, meme dans Blanche Neige ça va moins vite : s
Par contre Seifer ki poste une main amicale sur son épaule c´était charmant à voir ^^.
Bref ce chapitre m´a bcp déçue, bien k´il soit très riche.

Chapitre X : Le retour de la famille Le Branc !
Le changement de Quistis esqt bien fait, elle cherche le pouvoir, elle a vraimen passé du blanc au noir, à titre de compraison. je dirai même que c´est un peu exagéré, car au fond d´elle même elle ne tuerait pas les Seeds, mais les auraient simplement immobilisés.
Je trouve ça louche le fait ke Cid veuille contrôler Done pour assurer sa paix. On dirait ke ça cache kekechose, ke ce n´est k´un pretexte... En plus la disparition de se femme et de Squall ne l´affecte pas particulierement. ke ça serait Edea sous l´apparence de son mari ke ça m´étonnerai po lol.
J´apprécie d´ailleurs les remarkes des autres Seed ki sont surpris par leur proviseur.
kan au mystérieux inconnu.. peut etre Squall ki n´est pas mort ?

En bref, ne va pas trop vite, tes persos ne sont pas de simples marionettes comme me disais Chapter au début de ma fic.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:07:51

il est bien ce dernier chap^^
Ki aurait pu envisager que la BGU censé faire le bien voudrait conquerir le monde ? Comme miss, je trouve ca louche le fait que Cid ait de tel projet. N´oublions pas qu´Edea est sa femme !
La Quistis qui a completement pêtée les plombs ose carrement provoker la mort de Seeds... Et bah O_o...
Faut dire que meme Willow au debut ( au debut : p ) ne voulait que la peau du trio... pis ensuite à ceux qui se mettaient en travers de sa route, mais Willow les a endormi ou paralysé, avant de vouloir de debarasser definitivement d´eux...

Bon, un peu chokant de voir Quistis en killeuse, mais ca change, C pas + mal.

Sinon à la fin, kel mystere...

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:14:27

Rapide rapide... oui ptêtre que c´est vrai... mais faut dire que la branche principale de l´histoire n´a pas vraiment commencé, donc même si j´epsère pourquoi pas dépasser les 100 chapitres, il me reste encore de quoi écrire! Mais je prend note de vos remarques... ^^

Pour Quistis je pense que même si le changement est radical est complètement opposé à la Quistis d´origine, je pense que c´est possible... pour moi l´Amour est peut-être la clé de tout, pourquoi pas celle du Mal ici! Et puis c´est pas fini, pour les sentiments Lenne/Quistis on en n´est qu´au début! lol

Pour Cid... ben je vais quand même rien dire! ^^ Mais les explications les plus simples & évidentes ne sont pas forcément les bonnes... Pareil pour l´homme mystéireux, on le reverra à plusieurs reprises, mais là on va encore attendre un moment...

La suite Dimanche dans l´aprem normalement... CONTINUEZ A POSTER! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:31:49

arf jé oublié d´expliquer pk attendre jusqu´à dimance!
C´est tout simplement pcq demain de risk pas être là! ^^

Voilà voilà... sur ce @tout!

Gemeaux-M
Gemeaux-M
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:13:56

Salut -Sg-! je viens de lire toute la fic depuis le début, et je regrette pas d´avoir suivi tes conseils de la lire, elle est sincèrement extra! Je vois pas de défauts importants, dans l´ensemble ça se rapproche de la perfection!!!!! Par contre je suis pas fan de Buffy, mais si cette Willow est aussi chouette que la nouvelle Quistis, je sens que je vais me taper toutes les saisons!
bref, à quand le chapitre 11 ?

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
22 mars 2003 à 13:51:12

Gemeaux-M >>>
willow n est pas comme ca dans toutes les saison de buffy elle devient comme quistis a la fin de la saison 6 et un tout petit peu dans la saison 7
( mais elle est bien plus cruel que quistis.
Willow a totalement écorché vif un gars et essayé de détruire le monde)

OracleDragon
OracleDragon
Niveau 4
22 mars 2003 à 14:12:34

Arf merci SG pour l´épilogue FF8 que j´ai adoré, mais rien ne vaudra jamais un bon gros chapitre de ta fic!!!!!!!
J´ai vrmt trouvé le dernier super méga bien, la Quistis maléfique est vraiment comme j´aime les meufs ( avec un peu de caractères!).
pour les Le Branc aussi c´est pas mal, surtt le vent que Selphie lui envoie dans la gueule! lol

La Suiiiiiiiiiiiiiiiiite!

-SG-
-SG-
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:53:43

Merci vous tous! ( oui je sais je me répète! lol)

La suite normalement demain mais rien n´est moins sûr... upez de temps en temps quand même!

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:21:04

oups... je pourrais pas écrire la suite... vraiment désolé! ^^

Pour vous faire patienter, vous pouvez aller lire "L´Epilogue FF8" sur l´autre topic, c´est une sorte de mini-fic, la fin définitive du jeu, selon moi...

Sinon la suite mercredi j´espère!

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:53:48

c con mercedi je serai certainement pas la!

Whycry87
Whycry87
Niveau 2
23 mars 2003 à 16:44:26

Dommage! Pcq en + samedi prochian j´ai cours toute la journée! Donc vaut mieux que je le mette mercredi quand même! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:09:38

^^

Whycry87
Whycry87
Niveau 2
24 mars 2003 à 20:18:00

re ^^ !

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:20:49

up up

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:19:49

( merci de uper!)

Allez Nolwenn, allez la France...

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 mars 2003 à 14:17:05

up

Yunie
Yunie
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:03:11

up^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:01:23

re-up! ^^

Merci à vous deux les belles du forum!

Pour Eurobest...
Hélas oui... l´Espagne a donc remporté la 1ère version d´Eurobest...

Dommage pour Nolwenn, qui est tout de même 2nde! Je tiens quand même à préciser que Nol´ est restée fidèle à elle même! Une voix sublimissime, rien à ajouter...
Je trouve quand même que certains vote de juge paraîssent suspect! Quand je vois que certains l´ont mis à la 4ème ou 5ème place...

Pour moi, chaque juge a voulu sauvé son "poulain" de la magnifique Nolwenn, et pensant qu´elle remporterait les meilleures notes de tous les juges ( ce qui aurait été normal), ils ont voulu la faire chuter pour mettre leur cnadidat un peu + haut... ce qui expliquerait les 14 et 15 / 20.
Le problème c´est qu´ils ont pas pensé que plusieur sjuges y penserait, ce qui a causé la victoire de l´espagnole. Certe elle a une belle voix, mais elle n´égale en rien notre diva préférée qui est et qui restera LA meilleure pour les français!

VEAL_DAVID_DUCK
VEAL_DAVID_DUCK
Niveau 1
26 mars 2003 à 17:06:14

QU´EST CE QU´ON S´EN FOUT.

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:10:25

Ben à la limite si tu t´en fous tu viens pas sur mon topic... en + T pas un des lecteurs de cette fic donc je trouve ta remarque un peu déplacée!
J´te rappelle que je suis sur mon topic, donc encore heureux je peux y mettre ce que je veut!

Vraiment désolé que t´es pas autre chose à faire de tes aprem´ . ..

La vidéo du moment