CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ New FanFiction FF8 : LES LIENS ¤*¤

TriadeBAT
TriadeBAT
Niveau 2
13 mars 2003 à 20:15:15

Toujours aussi "parfait", et fais pas trop le modeste! Avec ta fic FF7 t´étais même habitué à mieux!
Bon j´espère que Squall est pas réellement mort,s inon ça va faire un vide... Je serais là samedi, à bientôt donc!

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:19:18

arf merci! Au fait, peut-être que je reéditerais ma fic FF7 lorsk celle-ci sera terminée... ce qui me permettra de la terminer aussi! ^^

Enfin, rien n´est sûr encore! ^^

( j´attend encore le commentaire des derniers retardataires!)

OracleDragon
OracleDragon
Niveau 4
15 mars 2003 à 10:14:27

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! ( rien à rajouter!)

-SG-
-SG-
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:00:13

lu tlm! ^^

Vous impatientez pas trop, la suite NORMALEMENT ce soir, si j´arrive à l´écrire...

en attendant, voici un lien :
http://www.foxnews.com/

C´est en anglais, mais descendez un peu et sur la droite vous trouverez un sondage sur la guerre en Irak... 83% des Américains pensent que la guerre va bientôt commencer ( mais bon, c´est possible que ça soit truqué!)!
Cliquez sur "Not sure" pour faire augmenter les 4% qui pensent que la guerre n´arrivera pas!!!!!

Tous ensemble pour la paix!!!!!!!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
15 mars 2003 à 16:58:28

Quoique + le temps passe et plus je crois que j´aurais pas le temps d´écrire la suite pour ce soir...

-SG-
-SG-
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:06:09

snif snif... dsl j´ai pas eu le temps!
Journée difficiel, en + j´ai vraiment trop mal au dos, j´en ai trop bavé toute la journée rien que pour marcher! lol

j´espère pouvoir écrire une suite pour demain!

-SG-
-SG-
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:07:15

et pis si possible uper le topic d´ici là! ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:13:01

Donc moi je dit vivement que tu poste la suite^^
et j´atten avac impatien de voire ce que ça va donner.
ok compte sur ns^^

Whycry87
Whycry87
Niveau 2
16 mars 2003 à 09:54:21

ben normalement la suite ce soir! ^^

je vais l´écrire tout de suite même... allez je m´y met!

Whycry87
Whycry87
Niveau 2
16 mars 2003 à 15:50:16

La suite...

. .. c´est tout de suite!

J´espère que ça va vous plaire! Franchement, c´est mon chapitre préféré depuis le début de la fic, c´est peut-être pas exactement l´esprit de FF8 ( quoique je fais mon possible pour le conserver à l´identique du jeux) mais c´est vraiment un univers que j´affectionne particulièrement!

Whycry87
Whycry87
Niveau 2
16 mars 2003 à 15:52:17

Voilà voilà... à vous de me dire ce que vous ne pensez!

J´espère réellement que ce chapitre vous plaît, parce que c´est vraiment le style d´esprit que je préfère, et ça donne une idée du ton que va prendre ma fic... Mais à vous de juger! ^^

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
16 mars 2003 à 17:03:09

Coucou c Yunie^^
Alors ce chapitre est exelent comme les autres^^.
la metamorphose de quistie etait cool.
j´aime bien ta mit un peu de Yaoi ( a moin que j´interprete mal le baiser de quistie).
voila^^

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
16 mars 2003 à 17:42:48

Wooouuuuuaaaaaaoooouuuuuuhhhhh!!!!!!

je sais même pas quoi dire tellement que j´adore!!!!! Ah si : LA SUITE!

le seul truc qui me chagrinne c´est que Lenne soit morte... snif snif... Sinon à part ça la Quistis maléfique est extra et vraiment balèze... : )

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:48:38

quistis me fait drolement penser a Willow... les yeux noirs, une haine sans pareil prete a venger sa bien aimée

-SG-
-SG-
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:22:23

merci vous tous! ^^

Yunie > voui, on peut dire que c´est du Yaoi en quelque sorte... mais on en apprendra plus sur les sentiments de Quistis tout au long de la fic... et peut-être aussi sur ceux de Lenne! ^^

DarkGaya > Ben... merci! Et pis tout peut pas toujours bien se finir! Lenne est morte mais ça veu tpas dire qu´on la reverra pas peut-être...

Rock_Steady > Ouais, c´est vrai qu´on peut faire l´allusion avec Willow... Pour le moment du moins! Les choix ui viendront ne seront peut-être pas les mêmes!
Mais étant un fan absolu de Buffy ( et surtout de Willow) je me devais de lui faire un chtit clin d´oeil!

Venez vite tous les autres!!!!!!! ^^

Whycry87
Whycry87
Niveau 2
17 mars 2003 à 20:14:40

Arf... TOus mes lecteurs ont disparu ou quoi? J´espère que vous allez vite tous revenir, vous me manquer trop!

Journée trop cool!!!!!
Une bande d´élève ont organisé une journée pour la paix, avec l´accord du proviseur! Ca fait qu´on a eu le droit de pas aller en cours, pour débattre, faire des banderoles pour la paix, discuter... et puis ça a surtout servi à sécher l´interro d´histoire et tous les autres cours bien barbants! Une belle journée passée à rien foutre sous le soleil sur la pelouse... ^^
Et demian, tous mes profs font grève, donc je reste chez moi! Youpi!

Continuez à poster! merci!

-SG-
-SG-
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:07:04

Qui c´est qui a tué tous les lecteurs? je veux des coupables, tout de suite!!!! lol

Slt tlm o fèt! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:00:27

Mouais... vu que j´avais pas cours aujourd´hui, j´ai eu le temps d´écrire le chapitre de demain... enfin, ça pourrait devenir celui de samedi prochain si on reste au stade de 3 commentaires.

@tout ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:14:36

je sais que ça na aucun rapport avec un commentaire mais bon ok c´est bien, serieux peu de personne "utilise" le Yaoi dans les fics et certain trouve ça un peu deplacer ( voir pire...) et je trouve ça dommage parceque j´ai lu plusieur fics Yaoi ( notamment yuyu hakusho^^) et je trouve ça vraiment bien, je veux dire la façon donc c ecrit, c vraiment beau a lire, c poetique et romantique, ça degage quelques chose de peu commun par appote au fics "normal"(sauf si ça devien vulgaire la faut zappé lol).
Voila c tous ce que je devais dire.

Ps:ben ya des lectrices qui attende la suite^^ ( lol moi notament^^)

-SG-
-SG-
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:28:20

Oui, je trouve aussi... et puis ça me resseble plus que si je faisais un amour banal entre un mec et une fille...
Je préfère mettre "sur papier" des sentiments différents, contradictoires, un plus compliqués en fait... ( j´ai pas dit que l´amour hétéro était simple! ^^).

En tout cas si t´aime bien ça je peux t´envoyer ma 1ère fic FF8...
Seuls les derniers chapitres appartiennent au monde Yaoi, mais je pense que ça en vaut le coup! Si ça te dit donne moi ton adresse!

Et pour finir avec autre, je sais que toi t´es un lectrice sur per fidèle ( ce dont je rêve!!!!^^) et le prend pas pour une punition si je met pas la suite demain... c´est juste que je veux pas allait trop vite, je préfère laisser le temps à tlm de lire et commenter...

La vidéo du moment