je reste pas longtemps, je poste juste pour réagir face à ce qu´a dit Ultima.
Perso, je partage pas la vision de Kouin, je suis neutre là-dessus. Mais je pense que dire tout simplement, "je suis désolé que des bons topics disparaissent, mais bon c´est comme ça" c´est franchement n´importe quoi.
Au lieu de constater, faut faire bouger les choses si vous vous plaignez tous de ça. A chaque problème sa solution. constater le problème, c´est ne faire que la première partie des choses.
Kouin-JB, lauks, et les autres, vous voulez que la fidélité reste sur les topics ? Et bah faites vous mêmes ce que vous dites. Si vous allez sur un topic, tâchez d´y rester si c´est ce que vous reprochez aux autres. Mais c´est pas la peine d´en faire tout un plat.
Si Miss a plus de succès c´est parce qu´elle est là depuis plus longtemps et c´est normal put1, c´est l´ancienneté qui joue. En plus, elle est modéro et donc forcément t´as beaucoup de gens qui, pour promouvoir leurs petits projets personnels vont dire plein de beaux compliments ( sans même lire vraiment ce qu´elle fait, en plus, peut-être ! ) pour donner l´impression d´être dans les petits papiers de Miss et ainsi d´être considéré comme "sympa" par rapport aux autres.
Mais franchement je ne condamne pas cette attitude, moi Kouin. Internet est à tout le monde, met tout le monde au même rang d´égalité, et tout le monde agit sur les forums comme il l´entend, ( à sous entendre que sa conscience morale doit se donner des limites, sinon Miss est justement là pour péter les excès).
Point barre.