CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces topics qui vivent qqs sec et meurent

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
06 février 2003 à 11:38:08

je reste pas longtemps, je poste juste pour réagir face à ce qu´a dit Ultima.

Perso, je partage pas la vision de Kouin, je suis neutre là-dessus. Mais je pense que dire tout simplement, "je suis désolé que des bons topics disparaissent, mais bon c´est comme ça" c´est franchement n´importe quoi.

Au lieu de constater, faut faire bouger les choses si vous vous plaignez tous de ça. A chaque problème sa solution. constater le problème, c´est ne faire que la première partie des choses.

Kouin-JB, lauks, et les autres, vous voulez que la fidélité reste sur les topics ? Et bah faites vous mêmes ce que vous dites. Si vous allez sur un topic, tâchez d´y rester si c´est ce que vous reprochez aux autres. Mais c´est pas la peine d´en faire tout un plat.

Si Miss a plus de succès c´est parce qu´elle est là depuis plus longtemps et c´est normal put1, c´est l´ancienneté qui joue. En plus, elle est modéro et donc forcément t´as beaucoup de gens qui, pour promouvoir leurs petits projets personnels vont dire plein de beaux compliments ( sans même lire vraiment ce qu´elle fait, en plus, peut-être ! ) pour donner l´impression d´être dans les petits papiers de Miss et ainsi d´être considéré comme "sympa" par rapport aux autres.

Mais franchement je ne condamne pas cette attitude, moi Kouin. Internet est à tout le monde, met tout le monde au même rang d´égalité, et tout le monde agit sur les forums comme il l´entend, ( à sous entendre que sa conscience morale doit se donner des limites, sinon Miss est justement là pour péter les excès).

Point barre.

Nagora
Nagora
Niveau 6
06 février 2003 à 11:44:10

On ne condamne pas, quand est coupable...

Nagora
Nagora
Niveau 6
06 février 2003 à 11:44:41

on...

Nagora
Nagora
Niveau 6
06 février 2003 à 12:01:03

Exemple de l´infidèle par excellence*..

Nagora
Nagora
Niveau 6
06 février 2003 à 12:02:22

"Perso, je partage pas la vision de Kouin, je suis neutre là-dessus. Mais je pense que dire tout simplement"

Contrario in objecto...

Nagora
Nagora
Niveau 6
06 février 2003 à 12:06:32

Kouin Kouin:

Ta remarque est assez naive, les faibles ne survivent jamais...

Oups!, j´ai oublié l´exception humaine...

Nagora
Nagora
Niveau 6
06 février 2003 à 12:29:57

Kouin Kouin:

"c´est les grandes personnalités du forum"

Soit un peu pédant ( bis)...

urigahler
urigahler
Niveau 10
06 février 2003 à 12:36:45

le topic intrinseque etait voué a une perdition eclair
et pourtant il est tjrs là, malgre ttes ses fics a la con et autres ki-c-k-cool-avé-moi
joie
encensement
canonisation
diphtérie

le signe evident de la presence d´un potentiel dans les catacombes de ce forum misereux de prime abord

_squall
_squall
Niveau 14
06 février 2003 à 12:52:42

ta ka faire comme tlm,up tes topic et ils seront plus souvent visité =)
@+

urigahler
urigahler
Niveau 10
06 février 2003 à 13:12:30

un truc t as echappé _squall
le topic dt je parle est un des piliers du forum
pas besoin de le upper bassement, il y a tjrs un esprit volubile pret a participer aux debats qui s´y tiennent, ds une ambiance délétère et neanmoins attentive

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
07 février 2003 à 11:25:23

Et j´ai remarqué un truc.
Vous savez ce qui attire finalement la plupart des couillons de ce forum ?

Ce sont les topics volontairement provocateurs comme "SEX" ou "FF8 C DE LA MERDE", bien sûr parce que les gens qui font ces topics n´ont qu´un seul but : c´est qu´on vienne réagir dessus. Et à chaque fois, ça ne rate pas, y´aura toujours des débiles pour aller lui répondre pour aller protester contre lui, lui faisant ainsi de la pub, le rendant intéressant ( parce qu´il aura réussi son effet) ! Et si Miss n´était pas là pour les effacer, ces topics auraient encore beaucoup de "succès".

Certains ne comprennent pas que c´est par le mépris qu´il faut traiter les gens qui veulent absolument parler d´eux. C´est comme tous les lecteurs qui vont violemment réagir à un article des Inrockuptibles qui critique vachement sévèrement ( en le qualifant même de preuve de racisme) le film "Amélie Poulain". Pourquoi ? Parce que si le gars qui a écrit cet article avait dit comme des centaines d´autres journaux : Amélie Poulain, c´est un film grandiose, très touchant, superbe, etc... Il n´aurait pas fait son effet, il n´aurait pas fait réagir. Et ça ne rate jamais, tout le monde tombe dans le panneau et se met à lui dire " ah mais t´es con, ah mais retourne chez toi si t´aimes pas", etc etc...

C´est exactement la même chose pour les forums. Et c´est bien dommage parce que ça se passe au détriment des bons topics, qui sombrent.

-FireHeart-
-FireHeart-
Niveau 2
07 février 2003 à 11:40:29

sans vouloir te vexé mon chere kouin² tu fais dans un sens la meme chose avec ce topic enfin c juste mon avis.
tu vois tu parler des topic qui avais plus ou moin de succes mais la je sais pas trop en faite pour toi mais on peut dire que ton topic aussi attire les foules.
mais ta raison sur certain point en faite.

bon ciao

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
07 février 2003 à 12:39:53

Mais qu´est-ce que je critiquais Fire ? Est-ce que je me plaignais en disant : oh vous ne me parlez jamais, écrivez-moi, etc etc ? lol bien sûr que non ! Parce que 1) Ce n´est pas du tout ce que je ressens ( tout le monde fait ce qu´il veut) 2) Même si ç´avait été le cas, jamais je ne me serais réduit à faire ce genre de message de protestation comme beaucoup font 3) Ce n´était pas le sujet de ce topic, au contraire :

Tu sembles dire que j´ai critiqué les topics qui attirent les foules alors que mon propos est beaucoup plus nuancé. J´ai constaté le fait que beaucoup de topics connaissent du succès sur leurs premiers instants et puis plus rien après sous prétextes divers ( pseudo de la personne qui l´a fait, etc, etc) alors que d´autres, aux pseudos plus prestigieux par rapport à leur place dans le forum, connaissent immédiatement du succès et pour longtemps pour ce qu´ils font. Et en disant cela, je ne fais que me répéter Fire.

Ta remarque "tu vois tu parler des topic qui avais plus ou moin de succes mais la je sais pas trop en faite pour toi mais on peut dire que ton topic aussi attire les foules" prouve que t´as pas vu l´intérêt de ce topic, ce qu´il voulait dire. Penses-tu vraiment qu´en le créant, je n´attendais que ça, qu´il y´ait des messages ? C´est franchement avoir une lecture de premier degré et c´est n´importe quoi.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
07 février 2003 à 16:30:34

JB t´égosille pas. Je te comprends mais bon ça ne fera avancer personne.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2003 à 17:19:04

Juste pour signaler ke j´ai lu.
J´ai rien à dire je trouve ça navrant de discuter là dessus. Une perte de temps koi
Au lieu de faire vivre un topic HS, occupez vous des autres, c´est ce ke Kouin voulait il me semble ^^

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
07 février 2003 à 17:35:15

boh c vrai miss a raison vous prenez pas la tête !

jetai
jetai
Niveau 10
08 février 2003 à 12:37:55

Hum, donc ce topic tombe finalement à l´eau, dommage, moi qui trouvait la polémique pas mal.

Lauks
Lauks
Niveau 4
08 février 2003 à 14:40:40

jetai : Quand un nouveau a un probleme, on l´aide. On ne lui dit pas "va sur ce topic" d´un ton aggressif. Même s´il est un peu dur de la feuille, on l´aide! Ca s´appèle de la tolérance mon vieux.

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
08 février 2003 à 16:43:41

Bah kes tu t´en fous, ce forum c´est pas la vie y´a que les boutonneux sans amis qui y restent toute leur vie !

jetai
jetai
Niveau 10
08 février 2003 à 16:53:00

Lauks, je suppose que tu parles de DER_RICHTER, sache premièrement qu´avant de venir colporter tes calomnies, tu ferais mieux de te renseigner, il n´ai nouveau en rien du tout, ça fait au moins 2 semaines qu´il traine ici, et qu´il poste tous le sjours en moyen un topic d´aide, je lui ai déjà dis poliment ( puisque tu insistes sur mon incivilité) qu´à force il allait lassé les gens et 2 ou 3 topics d´aide, nottament l´exterminatore sont là pour ça, et que fait il ? ??? Il continue et en prime se plaint de ne pas recevoir de réponses, alors excuse moi de l´avoir comment dire un peu molesrer, j´en suis autant désolé que t´avoir heurté ta sensibilité ! !!!!!!

La vidéo du moment