CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces topics qui vivent qqs sec et meurent

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 20:52:15

Je remets ici un message que je pense juste.

J´ai remarqué un truc ! Quand un topic est lancé avec une idée bonne ou moyenne, t´as toujours plein de gens qui viennent apporter leur petite participation durant chais pas 2 allez 4 jours. Et puis le topic part souvent en sucette, on ne sait pourquoi il n´y en a plus que quelques uns qui vont dessus.

Perso, je peux rien dire sur ce topic, j´y vais jamais mais je remarque que c´est assez courant sur le forum. Et pis surtout, c´est les grandes personnalités du forum qu´on va surtout encenser dans ce qu´ils font ( exemple et sans vouloir vexer notre modéro, Miss avec sa fic Time´s Fight - ça veut pas dire que je trouve que l´histoire ne mérite pas son succès- ) alors que les autres, on peut y s´intéresser deux secondes mais ils restent secondaires.

Je fais peut-être une mauvaise interprétation, cela dit.

Mais je crois, c´est une impression, que beaucoup viennent sur un nouveau topic pour se faire une sorte de pub pour leurs propres topics, leurs propres fics, leurs propres sujets. Et puis je suppose qu´ils considèrent qu´ils n´ont plus rien à faire dessus si l´autre n´est absolument pas allé voir leurs trucs.

Scuzez je suis en période noire ce soir lol, mais j´ai eu ce ressentiment, qui augmente depuis pas mal de temps.

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
05 février 2003 à 20:54:42

sa va partir en sucette dans 4 jours...

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 20:55:23

je sais. c´est comme ça pour tous les nouveaux topics pratiquement.

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
05 février 2003 à 20:56:10

je fais pas de pub je crache sur les fics

• crache sur les fics*

J aime pas ca!

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 20:56:54

tu fais bien. Au moins tu dis ton opinion. Mais y´a pas que pour les fics que d´la pub est faite.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 21:07:36

Je pense tout simplement qu´il est important d´entretenir les topics des autres. Si ils font quelque chose mettre au moins son commentaire, si on a vu de quoi il s´agit, pour apporter son avis dessus.

Penser que si on est à la place du mec qui fait le topic et que s´il fait quelque chose et personne ne donne de commentaires ( en bon ou en mauvais) sur ce qu´il a fait, on serait pas heureux.

Est-ce que Miss serait heureuse, par exemple, que personne ne vienne voir sa fic ? Et pour Yo ? Idem du temps de L´Exterminautore ? Et pour tous les autres ?

Je crois que c´est une question de respect. Moi, perso, jamais je ne vais sur un topic pour voir ce qu´il y´a et ne laisser aucune trace de mon passage. Et si l´on me répond que justement on ne me voit pas beaucoup sur les topics c´est parce que justement, j´ai choisi quelques topics à mon arrivée ( 2 ou 3) et j´y vais régulièrement et donne mon avis. Je m´y tiens ou j´essaye.

Je ne demande pas de se forcer à aller voir tout nouveau topic mais au moins, si on y va, de laisser une trace de son passage, ce que ne fait pas tout le monde.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
05 février 2003 à 21:18:12

je pense que tu as surement raison sur kelke point mais yen a ou tu as torrd. Aucun topic né fé pour les fics sauf ceux quidebute dedans et ki veule des messages.

Sino c vré que certain bon Topic sont fréquenté kelke jours puis délaissé et j´en suis dsl...

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 21:18:56

oui, il fallait tout de même le constater.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
05 février 2003 à 21:33:26

Qu vous voulez-vous, c´est la vie

D´autant, j´aime autant mieux qu´il y ait que des messages encourageants sur les fics que d´autre choses.

Comme tu dit, on doit visiter les topics des autres, ben si y´en a un, Exemple, Tarcid_traxx, qui n´aime pas les fics, ben j´aime autant mieux qu´il aille se jeter en bas du pont suspendu entre deux building sur un volca en fusion que de venir écrire de la merde sur la fic.

Je veux pas te déniger Tracid, j´t,ai juste pris comme exemple.

C´était mon mot du jours, sur ce topic, adios

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
05 février 2003 à 21:36:25

bon je vais me branler a demain -))0_o((-

non je vais laver mes chaussures euh ou ptete me coucher enfaite j en sais rien du tout

Lauks
Lauks
Niveau 4
05 février 2003 à 22:13:21

Si tu veux mon avis, y a beaucoup de lèches culs sur ce forum. ce qui fait que les topics de madames la mod, et ses fidèles compèrent sont tjrs aliméntés...

Lauks
Lauks
Niveau 4
05 février 2003 à 22:14:30

ouil ouil... vive les fautes là dedans...
Y pourrait y avoir une commande "éditer" merde...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 février 2003 à 22:15:40

exact lauks...j´suis sur ke si miss avait pas le pseudo en rouge sa fic aurait moins de mess : )

Lauks
Lauks
Niveau 4
05 février 2003 à 22:16:55

c´est clair qui y en aurait moins... tu pourrais retirer facile la moitié des mess.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 février 2003 à 22:18:21

bah j´dirai ke franchement c une bonne fic,mais c comme la moitié des otres utilisateurs ki ont fait une fic,elle aurait couler...*sent qu´il va se faire jeter*

Lauks
Lauks
Niveau 4
05 février 2003 à 22:20:51

Il n´y en avait que quelques unes de bien... celles de ShaunCrahan, et celle de SquallCronos. Les autres, c´est de la merde.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 février 2003 à 22:22:06

: ) la mienne ossi était bien...(se la joue grave pas modeste) SC c vrai ke c un vrai écrivain...mais y-en a d´otres comme Mister par exemple...

jetai
jetai
Niveau 10
06 février 2003 à 09:11:19

Cocernant le remarque de Kouikouin, c´est vrai que certains sujets sont abandonnés au bout de 3 jours, mais il faut dire que 7 sujets sur 10 sont des demandes d´aide à la c**, par des personnes qui ont des problèmes de vue ou des nouveaux ( eux je les excusent, c´est pas de leur faute s´ils ne savent pas comment ça marche), mais je prends comme exemple Gilgameh... il a du dréer 17 topics, tout ça parce qu´il n´arrivait pas à faire avancer son perso, n´arrivait à tuer un monstre, à se torcher seul, je lui ai dis qu´il casser les coui**** et qu´il y avait au moins l´exterminataure pour poser ses questions ou alors il utilise la commande recherché car pour demander comment tuer Adel, il dois y avoir 20 topics là dessus. Tu crois qu´il a écouté, rien du tout. Ce qui fait que le forum est polluer par des conner*** comme cela et ça me gave. Voilà qui explique pourquoi pleins de topics disparaissent et partent en vrille.
Avant j´essayais d´aider les nouveaux mais se sont toujours les même questions, alors marre....
Quand aux fics, y en a quelques unes de sympa c´est vrai, mais je ne dois en lire qu´une ou deux, parce que je n´ai pas trop le temps, et si certaines disparaissent c´est aussi parce qu´elles ne sont pas géniles, ou que leur auteur insiste pour qu´on aille les lire. Par Lukeeera, je crois a écrit sa fic, peut de personne la lise elle fait 1 ou 2 topics pour insiter les gens à la lire et quand tu y vas tu sais pourquoi personne n´y était ! !!!
Concerant les lèche c**, je ne sais pas là vraiment que répondre, je sais que la Miss à toujours sa petite cour, c´est vrai, mais il faut reconnaitre que sa fic n´est pas mal, ce qui peut expliquer pourquoi tant de gens l´apprécie, pas parce qu´elle est la mod mais parce qu´elle écrit bien.
Enfin là tu va me traiter de suce bou** mais non, elle ne fait pas tout bien, demande à Nagora, il sera ravi de t´en parler.

Excusez moi pour mon language, mais comme c´était un topic de protestation, il le fallait bien...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
06 février 2003 à 09:12:26

pourquoi pas Kouin ?

Ca peut se vérifier. Mais c´est vrai que l´ancienneté joue beaucoup.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
06 février 2003 à 09:14:03

Tiens jetai ! ! On afait message ensemble !

La vidéo du moment