Cocernant le remarque de Kouikouin, c´est vrai que certains sujets sont abandonnés au bout de 3 jours, mais il faut dire que 7 sujets sur 10 sont des demandes d´aide à la c**, par des personnes qui ont des problèmes de vue ou des nouveaux ( eux je les excusent, c´est pas de leur faute s´ils ne savent pas comment ça marche), mais je prends comme exemple Gilgameh... il a du dréer 17 topics, tout ça parce qu´il n´arrivait pas à faire avancer son perso, n´arrivait à tuer un monstre, à se torcher seul, je lui ai dis qu´il casser les coui**** et qu´il y avait au moins l´exterminataure pour poser ses questions ou alors il utilise la commande recherché car pour demander comment tuer Adel, il dois y avoir 20 topics là dessus. Tu crois qu´il a écouté, rien du tout. Ce qui fait que le forum est polluer par des conner*** comme cela et ça me gave. Voilà qui explique pourquoi pleins de topics disparaissent et partent en vrille.
Avant j´essayais d´aider les nouveaux mais se sont toujours les même questions, alors marre....
Quand aux fics, y en a quelques unes de sympa c´est vrai, mais je ne dois en lire qu´une ou deux, parce que je n´ai pas trop le temps, et si certaines disparaissent c´est aussi parce qu´elles ne sont pas géniles, ou que leur auteur insiste pour qu´on aille les lire. Par Lukeeera, je crois a écrit sa fic, peut de personne la lise elle fait 1 ou 2 topics pour insiter les gens à la lire et quand tu y vas tu sais pourquoi personne n´y était ! !!!
Concerant les lèche c**, je ne sais pas là vraiment que répondre, je sais que la Miss à toujours sa petite cour, c´est vrai, mais il faut reconnaitre que sa fic n´est pas mal, ce qui peut expliquer pourquoi tant de gens l´apprécie, pas parce qu´elle est la mod mais parce qu´elle écrit bien.
Enfin là tu va me traiter de suce bou** mais non, elle ne fait pas tout bien, demande à Nagora, il sera ravi de t´en parler.
Excusez moi pour mon language, mais comme c´était un topic de protestation, il le fallait bien...