CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création d'un RPG tous ensemble

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
17 janvier 2003 à 12:19:06

avec rpg maker on peu faire des jeux du niveaux de ff6 je pense. Mais bon c´est uniquement a la condition d´étre assez douer pour faire un scénario
Voila ce que je propose une oeuvre comune on fait un FF tous ensemble. Si cette idée vous plais dite le moi

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
17 janvier 2003 à 12:31:43

j´ai aussi presque toute les cinematique de FF9 et FF8 sur mon site. Et je vien de decouvrir un truc dans rpg maker pour lancer une video de format mpg ou avi. Cela veux dire que l´on pourrait taper une cinématique de FF dans un jeux rpg maker. Enfin a condition de trouver un moyen pour que ca colle avec le scénario

chausson
chausson
Niveau 4
17 janvier 2003 à 15:15:32

C´est quoi ton site ?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
17 janvier 2003 à 15:23:40

je ne sais pas si t´a bcq testé le RPGMaker mais le probleme ne vient pas du coté scenario. Ca se fait pas en 3 clakement de doight un jeu. Fo etre grandement ( mais reelement ) motivé et fo s´y connaitre pour avoir quelques chose de potable et s´y connaitre vraiment un max pour un truc comme FF6 !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:49:59

Ecoute ton vieux, il a raison : )

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
17 janvier 2003 à 15:57:17

rpg maker est facile ou plutôt logigue
n´importe qui peu l´utuliser s´il est déterminer.
moi j´ai dejja fait un jeux et je sais que c´est dur parce que j´ai y passer les deux mois de vacance a raison 2 heure par jour ( moyenne maison bien sur) et le jeux n´a meme pas 12 heures de durée vie.( et je suis gentil. voila pourquoi il faut s´y mettre a plusieurs. Sinon on ne ferait jammais de jeux qui egale ff6

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
17 janvier 2003 à 16:12:57

http://membres.lycos.fr/satan555/index.htm
voila l´adresse de mon site

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:38:39

Oui et ça dépends ce que vous voulez faire. Honnêtement un bon scénar de jeu est extremement difficile à faire si on veut vraiment rentrer dans une phase de reflexion à la FF. Pour preuve je suis Chef-Scénariste à un projet de suite de FF6 ( www.ff6sol.com)et je peux vous idre que ce n´est pas du gateau. Autre chose, si vous travaillez en équipe, vous allez vous rendre compte que RPGmaker est trop limité et qu´il va vous falloir quelque chose de plus mastoc et donc des programmeurs. Si vous êtes capables d´attendre, nos programmeurs font un moteur de jeu qui sera Open-source mais bon le temps qu´il sorte : p..
Bon autre probleme l´organisation:
On ne peut pas penser à travailler un jeu EN EQUIPE de plus de 7 ou 8 personnes sans savvoir ou on va. Dernière chose plus propre au scénario, la personne qui devra le faire devra être très sérieuse et avoir beaucoup de temps à perdre car elles se verra souvent assaillis par les autres membres -___-

Si l´équipe est plus réduite ( 3-4personnes) vous pouvez y aller tranquillement ^^
Bon si des gens veulent créer des jeux amateurs et voudraient avoir des conseils pour faire le scénario je suis ouvert à tous : )
Bakura00@hotmail.com

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:57:03

en fait j´ai deja commencer un rpg mais je recherche des testeur. Le jeux est encore mal degrossis alors soyez indulgent

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:08:49

pas de testeur??
bande de mechant va

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:31:09

envoie toujours
j´ai le programme chez moi

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:17:35

ok je vais le mettre sur le réseaux et je reviens te donner l´url pour le télécharger

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
20 janvier 2003 à 03:45:29

voici l´url qui vous permettra de télécharger mon jeux
http://membres.lycos.fr/satan555/aof3.zip
C´est la version soft une ancienne version le jeux n´est pas complet ( il manque la fin. Mais la vraix version fait 7 mo est c´est long a télécharger. Je le ferais mercredi de chez un pote qui a l´Adsl
Mais cette extrait devrait vous permettre de jouer de trois heures au

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
20 janvier 2003 à 13:11:03

je diffusserais la version complete la semaine prochaine mais cette demo devraix vous donnez un appercus du jeux. La vraix version est plus elaboré

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
20 janvier 2003 à 19:45:26

en fait il faut passer par mon site pour le télécharger
http://membres.lycos.fr/satan555/index.htm
allez dans roman virtuel
puis téléchargez le rpg basez sur une de mes nouvelle

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
20 janvier 2003 à 22:10:22

moi ds rpg maker g les perso de ff7-8-9-10 ( osi du 6 je croi) de dbz, saior moon pkmn, et pline d´otre truk

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:43:44

pour les combat tu sais pas comment en faire a la FF
Parce que moi je suis tjrs prisonier du systemme de combat par défaut

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 janvier 2003 à 19:47:54

pour les comba je sui maleureusemen osi prisonier de ce mode ki es d´aprè moi trè trè bidon ( on voi mm po notre perso)

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
22 janvier 2003 à 09:02:00

cela fait penser a pokemon sur game boys . Enfin il parait que la nouvelle version de rpg maker sortis au japon propose un choix entre differend mode de combat. Mais quand pourra t-on la télecharger en francais? la est la question

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:03:44

Si vous voulez sur un site ou j´ai été il expliquais comment utilisé Le systéme de combat à la FF6. Mais ton mail si tu le veux.

La vidéo du moment