Oy, la suite...
Crys : ( C’est étrange, je n’entends rien... c’est si calme... il n’y a pas un souffle de vent, qu’est ce qu’il se passe ? )
Crys partit en direction de la maison de son amie. Arrivé devant la porte il sonna.
Volédia : Bonjour Crys !
Crys : Salut !
Volédia : Comment vas-tu aujourd’hui ?
Crys : Bien, mais j’ai un drôle de pressentiment...
Volédia : . ..
Crys : Tu ne remarques rien dehors ?
Volédia : Non, qu’y a-t-il ?
Crys : Le vent ! Le vent est tombé. Il n’y a pas le moindre courrant d’air ! Et à cette altitude, c’est pas normal ! Il se passe quelque chose !
Volédia : Tu crois qu’il y a un rapport avec Aria ?
Crys : C’est possible...
Volédia : On devrait aller au temple d’Aria...
Crys : Ouai, allons-y...
Les deux jeunes gens partirent en direction du temple qu’ils atteignirent en 15 minutes environ.
Le temple était immense. Il était construit sur une colline. Les murs étaient blancs et d’énormes colonnes bordaient l’entrée. Une statue gigantesque d’Aria était posée au-dessus du temple. Un grand escalier de marbre gris permettait l’accès aux portes du temple. Deux gardes surveillaient les va-et-vient entre l’intérieur et l’extérieur du temple.
Les 2 jeunes pénétrèrent à l’intérieur. Ils virent un vieil homme près d’un grand hôtel. Il semblait être un Gardien du Temple Sacré d’Aria. Il arborait une longue barbe blanche et une aube noire et portait un livre relier d’une taille imposante.
Crys : Excusez-moi...
Gardien : Qu’y a-t-il jeune homme ?
Crys : J’ai remarqué ce matin en me levant...
Gardien : Que le vent est tombé ?
Crys : Oui, c’est exact...
Gardien : Aria ne va pas bien du tout....
Volédia : Que se passe-t-il ?
Gardien : Tout est écris sur ce livre... la prophétie...
Crys : La prophétie ? Quelle prophétie ? ?
Gardien : La prophétie du Chaos !
Volédia : C’est quoi ça ?
Gardien : je vais vous la lire... elle est très courte... mais elle me donne froid dans le dos...
Le Gardien du Temple Sacré d’Aria ouvrit son livre à la page de la prophétie, qu’il avait pris soin de marquer avec un morceau de papier rouge.
Gardien : Voilà ce qu’il est écrit :
« Quand les Eléments se tairont, l’Ombre puis les Ténèbres réapparaîtront. C’est dans l’Unité que renaîtra le Chaos, dans la souffrance que les cités disparaîtront et que les Héros se lèveront. »
Volédia : Je ne comprends pas...
Gardien : c’est pourtant simple, les éléments sont en train de mourir...
Crys : Les éléments ?
Gardien : Oui, les éléments... et sans eux la vie ne sera bientôt plus possible sur cette planète. Maintenant je dois vous laisser, j’ai beaucoup de travail...
Volédia : Je n’aime pas ça...
Crys : ( Il y a peut-être un lien avec mon rêve de cette nuit... alors se pourrait que je sois... non, c’est impossible, je ne peux pas...)
Volédia : Qu’y a t-il ?
Crys : Rien, je me rappelle le rêve que j’ai fais cette nuit. J’ai rêvé des quatre Chevaliers de Lumière et de leur combat contre le Dieu Ombos...
Volédia : C’est étrange j’ai fais le même...
Crys : ( Hein ? ?? Ca me soulage alors... quoi que... c’est très inquiétant...)
Crys et Volédia ressortirent du temple.