CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 février 2003 à 21:59:44

Re-UP ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
25 février 2003 à 18:06:15

Re-Re-UP ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
25 février 2003 à 21:25:25

lol Nour tu remonte ma fic c gentil ^^

La suite dans la semaine, j´ai pas beaucoup de temps avec la rentrée dsl ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 février 2003 à 11:45:30

up
^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 février 2003 à 13:39:31

Vivement la suite !
Y a trop de suspens là : ))

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
27 février 2003 à 17:45:13

La suite :

Les yeux d´Irvine etincelaient de colère. Quistis, ne l´ayant jamais vu dans cet etat, ne savait pas quoi faire. La panique commencait à l´envahir.

- Quistis : < Selphie... Qu´est-il arrivé à Selphie ? Mon dieu, c´est de ma faute...>
- Eilidh : Quistis, reprend toi ! Rien n´est perdu !
- Zell : Tu n´es pas la cheftaine des CC pour rien. On a confiance en toi. Et toi, ai confiance.
- Quistis, respirant profondement : Tres bien. Nous allons venger Selphie... Irvine ! Au dessus de Dame Oiseau !

Une fois encore, la bulle alla se placer sur la case indiquée. La fraction de seconde pendant laquelle les bulles s´eclipsaient permit à Irvine d´appuyer rageusement sur la gachette, esquintant l´aile droite de la creature.
Enda reprit la main. Apres un moment de reflexion, elle posa sa carte dans le coin gauche, à coté de Selphie inanimée.
La bulle revela l´homme à tete de tigre. Des griffes d´acier lui sortaient des phalanges, ainsi que de longs crocs de sa machoire. La bete grogna ferocement et fit siffler l´air de ses griffes acerées.

- Enda : Tigre noir ne peut attaquer, je finis mon tour.
- Quistis : Zell au dessus du Tigre noir !

Des que la bulle fut posée, Zell se dechaina. Son poing s´enfonca dans l´estomac du Tigre, lui coupant le souffle. Irvine, lui, leva son fusil et tira. La balle vint se loger sans la cuisse de la creature.

- Enda : Hum...

La derniere bulle entourant la Gardienne se posa sur la derniere case libre, sans porter d´attaque et ainsi, sans se reveler.
Le premier tour etait fini.

Un faisceau lumineux balaya le plateau. Elle toucha un à un les Seeds ainsi que les creatures d´Enda, les renvoyant vers leurs proprietaires. Arrivé à Selphie, celle ci se reanima lentement.

- Irvine : Selphie !

La jeune fille se releva, titubant sur ses jambes. Toute pale, elle sembla tout d´à coup perdre consistance, tel un fantome de brume, provoquant la panique chez les jeunes gens. Une cage dorée apparut, accrochée au haut plafond de la salle. Selphie s´effilocha, s´envola, et se rematerielisa à l´interieur.

- Irvine, de toute la force de ses poumons : Selphie, ca va ?
- Selphie, l´air un peu retournée : Je... je vais bien.
- Quistis : Enda ! Libere la !

La femme eclata de rire.

- Enda, d´un ton moqueur : Oh la, on s´ennerve on dirait... Si tu gagne la partie, vous serez tous libre de partir, je t´en donne ma parole... Mais il faut deja gagner la partie !
- Quistis : Ne t´inquiete pas pour ca !
- Enda : Et toi ? Es-tu sure d´etre à la hauteur ?
- Quistis : Je...
- Squall : Quistis... Ne l´ecoute pas. Elle cherche à te destabiliser...

La jeune femme ne repondit rien. Elle sentait le doute s´immiscer en elle, mais savait qu´elle ne devait pas faiblir. L´enjeu en est trop important.

• ** BATTLE II *****

les chiffres sont cités dans l´ordre suivant : haut, bas, gauche, droite

Cartes de Quistis :
Squall : 9*7*6*7
Zell : 8*9*6*5
Irvine : 6*7*8*4
Eilidh : 0.5*4*9*7

Cartes d´Enda :
Archer Elfe : 6*5*7*7
Guerrier de Metal : 8*8*2*6
Dame oiseau : 3*7*8*4
Tigre Noir : 8*5*4*5
Chevalier du Chaos : 7*5*7*6

- Enda : La main est à toi.

Le deuxieme round commenca, dans une atmosphere tendue du coté des Seeds. Quistis et Enda poserent chacune leur tireur dès le premier tour , afin de beneficier du bonus d´attaque. La Seed, prudente, fit jouer Eilidh, inattaquable sur son coté gauche.
Ce fut finalement Enda qui prit l´initiative d´attaquer la premiere, avec Dame Oiseau. La carte leva sa serre et l´abattit sur Irvine, qui l´esquiva d´une rapidité impressionante, perdant son chapeau dans l´action. La fleche tirée par l´Archer Elfe lui esquinta la joue.

- Irvine, essuyant le sang du dos de sa main : Ce n´est rien...

Quistis riposta immediatement avec Squall, qui, des que sa bulle fut posée, enfonca sa gunblade dans la masse de plume où la Dame s´etait enveloppée. Irvine tira et lui fit perdre encore quelques plumes. Quand Squall retira la lame, celle ci etait ensanglantée.

- Enda : . ..
- Quistis : < Elle va vouloir attaquer Squall, c´est ma carte la plus puissante. C´est sur lui qu´elle va s´acharner... Je dois faire en sorte de l´appater avant de frapper ! >

Effectivement, Enda reflechissait. Elle sourit soudainement.

- Enda : Dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices. Comme vous qui vous sacrifiez pour votre pitoyable monde ! Allez, je joue Guerrier de Metal, qu´il attaque Squall !

L´attaque fit perdre à Squall quelques points, mais des que ce fut son tour, Quistis posa Zell, qui d´un hyper-punch elimina le Guerrier : ses plaques de metal perdirent de leur brillance, devinrent ternes, et le robot s´affaisa au sol, tel un jouet abandonné. L´egalité venait d´etre retablie.

- Enda : Ne te meprend pas, j´ai sacrifié cette carte, peut-etre pour te donner une chance qui sait ?

Elle eclata de rire.

- Enda : Je trouve cette partie passionnante, pas toi ?
- Quistis : . ..
- Enda : Tu devrais pourtant la savourer, ca risque d´etre la derniere... Bon, Chevalier du Chaos, attaque Squall !

La bulle se deplaca sur le plateau, et se devoila enfin : un enorme monstre à la gueule beante juchée sur une monture effroyable leva son imposant couperet et l´abbatit sur le jeune Seed, qui, nul ne sait comment, eu le reflexe de lever sa gunblade pour se proteger. Une fleche vint s´enfoncer dans le cuir epais de sa veste.

- Enda : Fin du tour !

Les bulles revinrent à leurs proprietaires. Le Guerrier de Metal fut balayé negligeamment par Enda dans un coin de la pièce, disloqué.

• ** BATTLE III *****

les chiffres sont cités dans l´ordre suivant : haut, bas, gauche, droite

Cartes de Quistis :
Squall : 9*5*6*7
Zell : 8*9*6*5
Irvine : 6*7*7*4
Eilidh : 0.5*4*9*7

Cartes d´Enda :
Archer Elfe : 6*5*7*7
Dame oiseau : 3*5*8*4
Tigre Noir : 6*5*4*5
Chevalier du Chaos : 7*5*7*6

Quistis abordait plus serainement ce troisieme round. Elle se mefiait d´Enda, mais ses chances de gagner etaient renforcés par l´egalité des cartes que chacunes avaient en main.

- Quistis, un peu indecise : < Peut-etre devrais-je mener l´offensive ? Il faut que j´arrive à eliminer le plus de cartes avant qu´elle ne faiblisse trop les miennes... >

Elle se sentait completement depassée par les evenements, mais ses capacités de stratege revenait petit à petit.
Enda commenca. Comme les tours precedents, c´est sa carte Archer Elfe qu´elle posa en premier. Quistis, elle, previligia l´attaque : elle frappa avec Zell, possedant de bon stats.
Enda, bizarrement, ne riposta pas. Le Chevalier du Chaos se posa sur la case à coté de Zell mais les chiffres sur son coté etaient inferieurs à ceux du Seed.
Quistis posa Irvine pour s´assurer le bonus d´attaque sur la case adjacente. Il fallait que sa force d´attaque soit la plu forte possible.
La bulle contenant le jeune homme s´envola et se posa sur la case.
Mais soudain, la bulle s´eclipsa, alors qu´Irvine ne pouait porter d´ataque. Sur la case d´à coté, le Chevalier leva le pommeau de son sabre et l´abattit avec force sur la tete nue du Seed, qui, terrassé par le coup, tomba au sol.

- Quistis : Irvine !

Le jeune homme gemit et se releva lentement, se frottant la tete où un leger filet de sang coulait. Dans la cage, Selphie, qui assistait à la scene, paniquait.

- Irvine, essayant de la rassurer : Ca va... Ne vous inquietez pas, je suis toujours vivant... Il a tapé fort ce *** !
- Quistis : Il n´avait pas le droit !
- Enda, un grand sourire aux lèvres : J´ai oublié de preciser que le Chevalier du Chaos pouvait attaquer meme losqu´il est posé. Desolée ^^ ! ! Et puis je pose Tigre Noir dans le coin la bas . ..
- Quistis : < Quel piège prepare t-elle encore ? >
- Enda : Allez, attaque !
- Quistis : < Si j´attaque avec Eilidh, j´elimine sa carte... Mais... ca doit etre un piege ! Ou bien elle bluffe ? >
- Enda : C´est ton tour, depeche toi !

Quistis etait inquiete, mais finalement, n´en tins pas compte. Elle regarda Eilidh : celle ci acquiesa. La bulle se deplaca et lorsqu´elle fut posée, un enorme tourbillon enflammé jaillit pour englober totalement le Tigre Noir, qui se recrovilla sur lui-meme.

- Quistis : Cette carte est eliminée !
- Enda : Sans doute, mais... ce n´etat pas un sacrifice inutile !

Le tourbillon de flamme se stabilisa soudain au dessus du corps carbonisé de la creature, et vint submerger entierement tout le plateau, ainsi que toutes les bulles posées.

- Quistis : NON ! !!

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
27 février 2003 à 18:44:24

la suite est super mais je vois vraiment pas comment quistis va faire pour gagner.
irvine aime vraiment sa petite selphie c est mignon ^^
Enda me fait peur elle est toujours calme et elle prepare toujours un mauvais coups elle est vraiment pas digne de confiance ( en parlant de confiance elle a dit que si ils gagnaient elle les laisseraient partir mais elle a pas l air tres honnete alors elle va se battre avec eux apres ou non?)
quand a quistis elle a l air de plus en plus destabilisée...
une fin , encore une fois, pleine de suspence LA SUITE!!!!!!!!
^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
27 février 2003 à 19:12:42

coooooool
Trop prenant ce combat avec cette stupide gardienne, franchement je c pas si jorais reussit a recréé une bonne ambience avec les cartes. Ta un bon talent en tt cas.
J´aodre comment tu montre Que Selphie et Irvine tienne lun lautre et que Quistis est une bonne stratege malgré la tricherie de l´autre !

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
27 février 2003 à 20:29:38

Y a de + en + de suspens ! ! ^^ Enda est si tricheuse que je commence à me demander si elle laissera vraiment Squall & co partir, une fois que Quistis aura gagné...A ce propos, comment va-t-elle gagné? C une question que tout le monde se pose ici !

En résumé : La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
28 février 2003 à 17:08:32

up

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
28 février 2003 à 18:35:50

lol tout le monde pense qu´Enda est une tricheuse ( c´est une tricheuse ! ! ) . Mais non, qu´est ce que vous racontez, elle a bien precisez quand elle a donné les regles du jeu qu´il n´y avait pas de regles ^^

On peut lui faire confiance si elle l´affirme ( sinon, coment je ferais pour la suite ? ) ne vous inquietez pas pour les pauvres Seeds ( qui ne sont pas au bout de leurs peines ) ^^

A propos, pour les posts, ce sera surement au rythme d´un post par semaines, au lieu de 2 avant les vacs, mais les profs cartonnent sur ce troisieme trimestre j´ai beaucoup moins de temps : p

SenZ
SenZ
Niveau 5
01 mars 2003 à 19:20:36

J´avais lu hier, mais la flemme de poster un comment : p

Donc c´est très bien, de bon rebondissements, un jeu bien fluide,teinté de suspens, de fourberie. Miam !

Enda a triché à la base en disant k´il n´y avais pas de règles car elle en dit au fur et à mesure : )

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
02 mars 2003 à 17:42:52

pour la fourberie, vous n´avez pas fini d´en voir.. niark niark : p

chtit up ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
05 mars 2003 à 14:52:10

up

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:57:53

UP ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:58:23

Re-UP ^^
( PS : Je suis devenu une professionelle dans l´art d´uper ! ~_^)

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:42:49

Re-Re-UP ! ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
06 mars 2003 à 21:42:23

merci pr les up Nour ^^

Normalement la suite ce week, mais je vais essayer de finir cette partie de triple triad dans mon prochain post, dc... : p

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:45:51

lol mais je suis la pro des UP, moa ! ^^
Et z´ai suuuuuuuuuuuuuper hâte de lire la suite ! ! arf, je n´attends que ça ! ! : D
Et EN + on va connaître le fin mot de cette histoire de Triple Triad ! C mon rêve qui devient réalité, là ! !!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:48:10

VOilà ce qu´il faut dire au lieu de faire des up...

La vidéo du moment