CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:34:49
  • sort de la play*
  • est pas content que ultima est étein au moment ou il sauvgardait ce ki efface tte sa partie*
  • Lui met une big patate ds la figure*
  • Ultima riposte et kenji tombe a terre*
  • la sorcière est ds les cordes elle encaisse elle encaisse*
  • mince c pas sa*
  • kenji tape par terre en pleurant*
  • il sent quil a oublié qqch*
  • il se rappelle*

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

PS:et bas aujourdui je suis aller a un concour de math et pis g finit 3eme sur 29(en classe de 5eme)
Je sais que vous vous en foutez mais falait que je le dise

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:07:46

c bien 3 sur 29 ^^ au faite dsl de t´avoir mis KO : D

MOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAHHHHHHAAAAHHAAAA
A

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:00:04

Hum un petit chapitre bien cachotier ! Ma fallut relire une seconde fois pour comprenfdre pk Squall a envoyer Selhie avec Seifer ! C Eilidh qui a usé de sa magie comme avec Seifer ! Ou bien c l´épine de Xylomid meega transformé qui lui fé cette effet !
Un bon petit retour de situation avec Selphie qui devient " strange" comme c pas possible et qui bleesse sont Irvinou lol, ca fé plaisir de voir qu´irvine se met a reflechir ca change !
Maintenant g trouvé qu´il ont mairisé le gardien de la tour avec une grande facilité comparé aux autres et c pas Selphie qui la endormgé comme ca ou alors Squall et Seifer ! A moins qu´il soit pas fini
MYSTERE ! !

SUITE! ! !!!!!!!!!!

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
18 mai 2003 à 15:17:19

super chapitre ( beaucoup mieu que les precedents)un peu d´action ca fait du bien.
Ca faisait longtemps que l´on a pas eu des nouvelle d´Eridan ( ca me rapeele quelque chose ce mot... peut etre un livre?) et que les petis seed ne sont pas aller dans une nouvelle tour.
Selphie devient assez malsaine je trouve mais j´aime ca ^^( elle est devenue vraiment folle)
Le gardien du temple me semble assez misterieux mais a mon avis il est pas mort, c´est juste la mis-temps ^^
Encore un gros combat en perspective donc...j´ai hate de voir comment ca va finir.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:19:23

Et comme toujours, Elea nous gatte avec un bo chapitre digne des plus grands écrivains ! ^^ Action, humour, amour..... *_* Et comme _quistis_, je suis persuadée que le combat est loin d´être fini ! ; )

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! !!!!!!!!!!!!!!!! ^O^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:52:19

YES LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool!Bon je vois pas trop encore l´effet de l´épine du xylomide mais selphie a du sen prendre une aussi!
Par contre ultima,tu dit que c a cause de l´épine ou de eilidh que squall envoi seifer,mais moi je pense qu´il la fé de son plein gré pour parler au autre car je pense qu´il na pas encore 100% confinace en seifer!
Pour joyan je pense pas qu´il soit mort car meme contre la joueuse de carte*me rapelle plus du nom!*ca a été encore plus long
Je pense qui vas y avoir un truc du genre quil vas fair eun limite ou un truc ds le genre
Pour irvine(je sais que je vé pas ds l´ordre mais bon)je ytrouve se kil resent très bine décrit.J´espère quil vas quand meme aidé zell,rajin et fujin a monté les balise!
Petit truc que j´aurai aprécié c ke fujin vinene,ZAN contre ZAN!
Kenji
Ki vient de faire son commentaire le plus long pour la fic´*souris et est tt content*

• se rapele que il est toujours parterre en train de se faire tabasser par ultima*
  • Clique sur poste et se rendort!*

LOL

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHHAHHAHAHAHAH

PS:VIVE NOUR ET SES MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Grace a toi on se marre bien!

PolioWoman
PolioWoman
Niveau 2
18 mai 2003 à 20:29:55

Evitez de décaler la page avec vos " mouahaha".

Hum.. j´aime bien ce chapitre, il m´intrigue beaucoup.
Squall agit correctement bien ke les autres n´apporuvent pas sa décision. Quistsi d´ailleurs réagit encore comme une prof et lui pete bien un cable pour ça. ca m´a d´aileurs étonné, on la connait plus calme d´habitude.
par contre le comportement de Selphie ne m´étonne pas du tout. j´ai de fort soupçons sur elle depuis son espece de tentative de suicide.. A mon avis, Selphie n´est pas seule en elle même depuis cette épisode, elle poèssde kelkechose en elle ki la pousse à agir comme ça on dirait. mais se ne sont ke des suppositions, je me trompe totalement peut-etre ^^.
Les autres ont eu une bonne réaction lors du combat quand Selphie pête son calme. c´était bien orchestré, ils s´y attendaient tous parfaitement.
J´aime bien comment il abordenet pépère la tour, ils savent ce ki va se passer lol, c sympa, un tit peu d´ironie subjective ici ^^.
Joyan, superbe gardien, il a une allure très noble, et je porte à croire ke sa forme humaine va en laisser place à une autre. Ses yeux de félins, la tunike noire... ca fait bcp de petites choses ki font tilt en moi : p et encore plus lorske je vois comment fini ce chapitre.
Vref pour le combat, c´est très bien ( comme d´hab,; je devrai pu le dire à force : ppp). Les Seeds combatent avec intelligence, on voit k´ils ont acquis une certaihne experience et ça fait polaisir à voir.

En conclusion ce chapitre est très riche et j´ia hate de voir la suite : )

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:44:05

Ultima : Meme Squall ne sais pas prk il a envoyé Seifer avec Selphie ( p-e que l´auteur a voulu mettre Seifer ds les bonnes grace de Squall, qui sait ? )
Le cas de Selphie devient préoccupant, Irvine se sent responsable de ce qui lui arrive, car n´oublions pas que c´est apres une scène de jalousie que tout a commencé. Il est rongé par les remords, et c´ets encore pire parce qu´il est ecarté de l´action et de sa chere Selphie...
Pour Joyan... c´est pas une surprise, nan il est pas fini ! !

Quistis : Eridan, c´est un nom que j´ai choisi par raison personnelle : p, mais c´est en fait le nom d´une constellation ( ne me demandez pas où elle se situe ) et c´est aussi le Fleuve des Morts dans la mythologie grecque ( ce n´est pas pour rien qu´Eridan est le Maitre du destin ---> destinée de l´homme : la mort )

Nour : Le combat n´est pas fini, il y aura beaucoup de surprises dans la suite ^^

Kenji : Pour l´instant, les effets de l´epine ne se sont pas encore manifestés. Et Selphie n´en a pas recu une ! !
Irvine va sans doute aider les autres, qu´est ce que tu crois : p
Bravo pour ton long comment ; )

miss ( c´est koi ce pseudo ? ? : p )
Quistis a reagit de cette facon car elle etait tres etonné que Squall fasse apparemment confiance à Seifer, alors que Squall lui a surtout manifesté de la suspicion.
C´est clair, ca l´ennerve de se faire interroger comme un eleve par sa prof, et à la fin il l´envoie chier.
Selphie n´est certainement pas dans son etat normal... mais je n´en dirai pas plus ; ) meme si vs pouvez p-e le deviner grace à certains indices que j´ai laissé ^^
Quand ils rentrent dans la tour, ils savent parfaitement qu´ils affonteront un gardien ( le scenario se repete ) et ils en sont legerement blasés...
Joyan a un aspect physique particulier, hein ? : p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:12:23

Elea> ( mdr un pseudo ki me correspond à merveille ^^)
Niark, donc mes soupçons ont des raisons d´etre fondé, ce ki qintuple litterralement de voir la suite de cette fanfic pour voir l´ochestration de toutes ces tribulations : ))
Vrai ke le volte-face de Squall est étonnant, Même pour une personne aussi posée ke Quistis.
Charmantes les explications sur Eridan ^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:14:37

elea : Sans voiloir etre insdiscret et meme si je m´enfout: c koi la raison " personel " pour lakel tu as choisi eridian? ; -D et tu as pas répondu a ma kestion: pk tu as pas mis fujin pour faire ZAN contrre ZAN?

miss: tu en a combien de pseudo?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:20:27

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A non pardont

MOUHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH

; -D

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
21 mai 2003 à 19:18:51

up

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:50:32

je trouve ce chapitre très bien, il garde un espèce de suspence pour le combat et tout le reste. Le comportement de Selphie par rapport aux autres ( surtout Irvine) me fait beaucoup rire car ils ne savent pas vraiment comment agir. Je me demande si l´épine qu´a reçu Squall va agir pendant le combat, ché pa moi... un truc du style " méga furie" ou " folie dévastatrice"... bref en tout cas je pense que se sera quelque chose de génial car tu as beaucoup d´imagination elea.

un petit up pour la route!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
!!!!

c´est pas vrai!!! quand est ce que je vais guérir! tout le monde dans la rue et au lycée me prend pour une folle!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:05:14

ptdrrrr, c une maladie qui ne partira jms et tu resteras a jms contaminé ! !!!
mouuuuuuuuuuuahahahahahahahahahahahahahahahaha !

ShadowElea
ShadowElea
Niveau 2
22 mai 2003 à 17:19:07

Kenji : G pas prit Fujin parce kelle n´est pas un perso cle, et de plus elle n´aurai pas fait le poids face à Joyan.
Pr la " raison personnelle", c´est somplement qu´il ya un prenom ds Eridan...

Littleangel : lol l´effet de l´epine ne sera ps comme celui du " animagus vertilani" ! ( kel nom *** kan meme... : p )
Sinon t´as rit pour le pov´ Irvine ! ! Mais t´as pas de pitié ! ! : p

euh, svp, les mouhahaha ne les mettez pas en majuscules je trouve ke ca defigure la page, pour upper, inventez un truc, diversifiez mais arretez ac les maj ! !

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:51:42

Elea --> cool ton nouveau pseudo ! ^^ Pour les mouhahaha, je les mettrais plus en majuscule si ça t´embête. : )

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
23 mai 2003 à 01:25:48

elea : je suis très connue pour mon coeur de pierre tu sais! Bon c´est vrai que ça me fait un petit peu mais vraiment un tout petit peu mal pour Irvine mais ça lui apprendra et il changera en mieux ( enfin j´espère). Au fait je confirme ce que Nour a dit, ton pseudo est vraiment bien! : )

Bon comme t´aimes pas les majuscules alors je vais changer de style pour te faire plaisir!

• mouhahahahahaha** ; )

nour : t´as fini avec ton obsession de conquérir le monde ou c´est toujours d´actu???

ultima : Non!!! c´est pas possible!!! Maman j´ai peur, je ne veux pas vivre avec ce truc toute ma vie!!! NON!!!!

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:00:16

littleangel --> Meuh évidemment que c tjrs d´actu. B-) Bon, pour l´instant il a un peu le bec dans l´eau mon projet, mais ça devrait vite s´arranger... ; )

mouhahahaaaaaaaaaa ! !!!!!! ( <-- en minuscule, comme promis ^^)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:51:31

snif...

• a perdu sa muse de l´inspi*

snif...

mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:01:48

OUIN!OUIN!OUIN!
Elea est faché!
Kenji a fé grosse bétise!

• se cache ds son coin et se donne des claques*

Elea vas plus vouloir que je ls la fic!

• se donne des claques de plus en plus fort*
  • se met a pleurer*

Promis!Promis!Promis je mettrai plus de mouhahahahaahaha en majuscule mais stp laisse moi lire la fic!
Snif! : ´-(

La vidéo du moment