CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:56:07

bo prénom !

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:00:27

Merci ! =^^=

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:44:33

bas alors personne na MSN

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:46:52

Up

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:57:51

SS : Si tu veux je peux vous laisser tt les deux XD, mdrrr no je dec ! !!! ^^

Nour : C vrai que Sarah c pas mal mais je prefere Gwennaëlle : D, fo dire que l´une de mes namie s´appelle Gwen dc c normal ^^

Elea : C kan la suite ? Pck c pas le tou qu´on tape la causette mais bon on veux un chapitre nous ! : ^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:13:09

Je croit kon vas l´avoir ce W-e le chap ( elea me la dit sur MSN)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
01 mai 2003 à 17:53:09

La suite la voici la voila, plus tot que prevu !
Je n´ai pas trop le tps d´ecrire ces tps ci, car je pars en Alsace mercredi.
Un chapitre zarb encore, signé moi ^^

chap 17 :

Le lendemain matin.
Les Seeds levèrent le camp, faisant disparaitre toute trace de leur passage. Ils avaient plus ou moins bien dormis, reveillés plusieurs fois dans la nuit par les bruit de combat que menaient ceux qui etaient de garde pour defendre le campement.
Zell, Irvine et Quistis etaient un peu ankylosés, Linoa etait de mauvaise humeur ainsi que Fujin qui agressait litteralement tout le monde. Seifer souffrait d´une atroce migraine qui l´avait empeché de terminer sa nuit apres son tour de garde. Les Esunas que lui avait prodigué Fujin ainsi que les cachets qu´il avait avalé n´y faisait rien. Il avait l´impression que quelque chose farfouillait dans son crane qui l´empechait de se reposer et de penser...

- Zell : Tu pourrais bouger tes fesses et nous donner un coup de main !
- Seifer, hargneux : La ferme, herisson !

La tension monta d´un cran, mais Selphie s´interposa et envoya les deux concernés remplir des taches diverses.

Ils reprirent la route. Le chemin etait plus dur à suivre que la journée precedente, de multiples galleries s´ouvraient un peu partout, certaines condamnées, d´autres pas. Il etait difficile de retrouver la trace des rails avec la mousse qui envahissait tout. A chaque intersection, ils hesitaient et perdaient du temps.
Apres plusieurs heures, ils sentirent enfin un courant d´air frais sur leur visage.

- Irvine, soulagé : Enfin !
- Eilidh, devenant soudainement inquiete : Depechons nous...

D´un pas plus leger, ils continuèrent vers la proche sortie. Tout etait toujours aussi sombre, ils n´apercevaient pas encore les rayons du soleil. Un tremblement les fit s´arreter net.

- Zell : Qu´est... Qu´est ce que c´est ?
- Linoa : J´espere que ce n´etait pas un éboulement, je ne veux pas me retrouver coincée ici !

Panique générale.

- Squall, enervé : Calmez vous ! Mais qu´est ce qu´il vous prend ? !
- Seifer, tres calme : Le sol... Il est tapissé de " unimagus vertilani"...
- Squall : C´est pas vrai ! < " L´unimagus vertilani " est une plante utilisée comme aphrodisiaque ou comme booster au combat car elle amplifie les émotions de celui qui y est exposé... On ne peut pas attendre que ses effets se dissipent ! >

Squall inspira un bon coup, se controlant. Il jeta un coup d´oeil à Seifer, resté de glace, aucune expression sur le visage. Fujin etait deja en mode furie, se defoulant contre un Raijin en larmes. Zell et Linoa devenaient hysteriques, mais les autres resterent maitre d´eux memes. Ils tentèrent de calmer leur deux coequipiers paniqués, sans resultat.

- Seifer : Il faut sortir d´ici au plus vite !

Un rugissement horrible vint ponctuer la fin de sa phrase. Une triple rangée de dents claqua dans le vide, à la place meme où il se tenait 2 secondes plus tot.

- Squall : Attention ! Un Xylomide !

Le monstre, sous l´effet de" l´unimagus vertilani", avait muté; devenu d´un rouge sanguinolent, les tentacules entourant sa gueule béante etaient à present pourvus d´epines venimeuses à leur extremités. Il lanca un hurlement suraigu qui mit KO Zell, Selphie et Linoa, qui etaient les plus proches du monstre.
Ne supportant pas qu´on touche à sa bien-aimée, Squall se laissa aller aux effets de la plante et bascula en mode furie à son tour.

- Seifer, prenant les choses en main : Emmenez ces 3 la ailleurs ! Fujin, occupe toi de Raijin !

Quistis, Irvine et Eilidh obéirent et se mirent rapidement en retrait. Squall et Seifer avaient à present le champ libre pour combattre le monstre.

Le combat commenca. Squall avait laissé libre court à sa colére, se laissant envahir par cette rage qui decuplait ses forces. Il se jeta sur le monstre sans crier gare et lui lacera le corps à coup de gunblade.
Le Xylomide feula, essayant de lancer un attaque mentale sur son assaillant. Squall encaissa la choc mais se remit rapidement, repartant à l´assaut.
Derrière lui, Seifer, posé et calme pour une fois, lancait regulièrement des Esunas sur son coequipier enragé, sans se risquer de s´approcher, evitant ainsi les grands coup de Squall desordonnés - et meurtriers -.

Ce fut un veritable massacre. Squall, inconscient de tous les risques ne laissait aucun repit au monstre. Ce dernier ne pouvait rien faire contre l´homme qui avait vaincu la plus puissante sorcière de tous les temps. Squall s´echinait encore et encore sur les reste du monstre, jusqu´à que Seifer, pestant contre les " inconscient psychopathes", lui lanca un H2O en pleine face pour qu´il se reprenne
L´esprit embrumé, le Seed s´assit sur le sol. Selphie s´etait deja remise du KO, au contraire de Zell et Linoa qui avaient basculés dans un profond sommeil suite au morphée que leur avait lancé Quistis pour les calmer. Seifer s´occupait à calmer Fujin qui tentait en vain de lui lacerer le visage.

- Selphie : On ne peut pas continuer comme ca !
- Irvine : Il faut sortir de la grotte le plus rapidement possible, mais ca ne va pas etre evident avec nos belle au bois dormant...
- Squall, grimacant de douleur : < Mal au crane...> Depechons nous, allons nous en !
- Selphie : J´ai une super idée !
- Squall, las : < Oh non...>

Selphie ferma les yeux, une aura l´entourant, que tout les Seeds connaissaient parfaitement... Une sonnerie stridente, puis un roulement... Une lueur apparut au bout de la gallerie et fonca vers eux, suivant les rails. Il s´arreta dans un sifflement et un crissement sinistre.

- Quistis : Hell... Helltrain ? !
- Selphie, absolument rejouie : Qu´en pensez vous ? Allez y, montez !

Explosion de chaudière terrifié.

- Selphie : Quoi, qu´est ce qu´il ya ?
- . ..
- Selphie : Comment ca, non ?
- . ..
- Selphie : Hein ? Comment ca t´assure pas la liaison Dollet/Timber ? Et alors ? Tu peux bien nous rendre ce service, non ?
- . ..
- Selphie : Je ne veux pas le savoir.
- . ..
- Selphie, supliante : Ste plait ! !!
- . ..
- Selphie : Y pas de mais qui tienne ! ( aux autres ) Tous à bord !
- Squall, dans un murmure épuisé : Non mais c´est pas vrai, dites moi que c´est un cauchemar, faites quelque chose...

Quistis prit la parole empechant le pauvre Chef des Seeds d´hurler de rage et de frustration.

- Quistis : Selphie ! Tu ne peux pas utiliser les Guardians Force ainsi ! C´est contre toute les règles du SeeD ! Ce ne sont pas des jouets à ta disposition !
- Selphie : C´est un cas d´extreme urgence ! Quistis, tu peux comprendre ca quand meme ?

Quistis soupira, resignée. Elle ne pourrait convaincre Selphie d´arreter sa main mise sur les G-Forces - du moins pour l´instant- et grimpa sur le dos d´Helltrain.
Squall regarda la scene. Zell et Linoa, toujours evanouis, etaient sur la G-Force, les autres, plus ou moins reticents, aussi. On attendait plus que lui.
Soupirant à fendre l´ame, il s´appreta à monter, quand une petite piqure lui titilla l´avant bras.
Lachant un juron à voix basse, il arracha l´epine fichée dans son bras et alla rejoindre les autres.

La petite épine de Xylomide gisait à terre. Les phares d´Helltrain qui s´eloignait faisaient courir de petits reflets sur sa surface, où suintait un liquide transparent...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:46:38

expldrrrrrrrrrrrrr CE chapitre dechire tt mdrrrr, le combat montre que Squall tient a linoa plus que tt mais par contre Seifer aurait du aussi intervenir, il aime aussi Linoa c... mais ca c qu´un detail, moi ce qui ma fé bien rire c la conversation entre Selphie et Helltrain !

Allez depeche de revenir pour ecrire la suite et surtt amuse toi bien !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:03:15

ouai cool le chap
je me demande si l´épine vas avoir des conséquence
sinon c clair que selphie faudrai kel arrete
sinon elle prend bahamut o lieu de l´hydre
bon on te laisse te reposer en alsace
essaye d´aller sur internet quand tu peux pour nous raconter(Oh la chance!!!!!)
; -D

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:09:49

Super chapitre, encore une fois ^^
Squall il y tient vraiment a sa linoa.
Mais dans ce chapitre on a toujours pas vu reconsiliation selphie/irvine.
En tout cas le dialogue selphie/heltrain est extra mais quistis a raison faudrait qu´elle se calme un peu avec les Gforce
Squall est surement empoisoné par l´épine...
j´ai hata de voir la suite.
BONNE VACANCES EN ALSACE

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:25:39

WOUEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!! ^O^ Vraiment ce chapitre m´a remonté le moral d´un coup ! ! Comme ça : zzzzzzzziiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuup ! !! ^^ Le combat Squall/Xilomid c´était TROP ! !! Comme l´on déjà dit Quistis et ULtima, il y tient Squall, à sa Lino chérie ! ; D et pis Seifer qui regarde gentiment la scène sans prendre des risques c pas mal non plus ! ^^´ Le dialogue Selphie/Helltrain, j´en parle mm pas ! ! XD Bientôt elle va invoquer Leviathan pour surfer sur les vagues ! looooooooooool Fujin en furie n´était pas mal non plus ! !! XDDDDD

En un mot......

FOR-MI-DABLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^O^, ^^, ^_^, ^-^, XD, : D, : ), ; ), ; D, et tous les autres smileys qui exprime la joie ! !
Pour ton avant-départ pour l´Alsace, tu nous gatte, là ! ! ^^ Allez, passe de bonne vacances ! Tu m´as tellement fait plaisir avec ce chap que je vais même pas t´harceler pour le prochain chapitre ! ; ) Incroyable, non ? ^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:41:17

c clair nour c incroyable lol
sinon je vois bien selphie devant un distrib de boison en rade de fric et ki invoc tomberry lol
ou cerbere en chien de garde ; -D
ou golghota lors d´une pane de courant pffffff!!!!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:01:17

Up^^
et je continu mn délire
Ifrit pour allumer la cheminer
Zephir en ventilateur
Ou pampa pour avoir des éguille a coudre
MDR!!!!lol
OU alexander pour fair eun feu dartifice
yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
C moi kenji le boss des délires

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:08:57

bon la je voit pas trop a part Odin pour faire de l´équitation,chocobo pour un oreiller ou phénix pour prendre l´avion gratos
UP avant d´aller bouffer

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:33:55

^^;; euh kenji ? lol le trip !

Contente que ce debut de chap 17 vs ai plut ^^
Le dialogue Selphie/Helltrain etait bien amusant à ecrire : p
Et merci pr ceux qui m´ont souhaité bonne vacs ^^

ultima : Seifer ne px pas intervenir à cause de Squall completement enragé qui fout des coups de gunblade ds tt les sens ! ^^
Mais comme vs l´avez vu, Seifer a changé, il est beaucoup beaucoup plus posé et reflechi...

Kenji : L´epine aura des consequences...
Le Xylomide n´a pas d´épines normalement mais celui la a muté.

Quistis : La reconciliation selphie/Irvine ne se voit pas ms elle est implicite ! ^^
( vi je sais pas evident) J´aurai du insister dessus, c´est important pr la suite. Mais en tt cas Selphie a arreté son petit jeu ac Seifer.

Nour : ^^;; bah ta un sacré stock de smileys ! !
Squall etait en furie ds le combat, il faisait absolument n´importe koi ! C´est d´ailleurs à cause de son inconscience du à la plante ( j´avoue, le nom fait pas tres latin ms c tt ce que g trouvé : D ) qu´il ne s´inkiete meme pas de l´épine... ca va etre facheux pr lui.

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:24:16

Mouhahahaaaa ! ! J´ai le plus grand stocks de smileys du moooooooooooooooooooooooonde ! !! -0-

A part ça, je me demande quel est l´effet que va avoir l´épine.... ^^ Poison ? Furie ? Morphée ? Somni ? Stop ? Fléau ? ...ou encore...Folie ? > :D mouhahahaaa... *côté machiavélique qui ressort* ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:34:43

Tu c que certain, tu devrais les faire breuveter avant qu´on te les pikes ^^

Je me demande aussi ce que va faire l´épine, p-e des truc tolament psikédélike ^0^ lol !
DEPECHE LA SUITE JEN PEUX PLUS MM SI CA Fé QUE DEUX JOUR MDRRRR

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:50:32

merci elea pour mon trip ; -D
Si ca se trouve l´épine vas faire que squall devient super intelligent comme sherlock holmes et vas tt deviner dans cette histoire lol
non sinon je pense kel vas faire quil vas muté lui aussi ou etre mal en point lors d´un cbt assez dru et important
Pourras tu taper la suite pdt tes vac?
sinon bas vivement que tu reviendra!
< Ha!vivement le licé que je puisse faire des voyage et pas aller en cours>

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:29:14

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^!

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
03 mai 2003 à 11:31:07

hey kenji ça va ? !?!

La vidéo du moment