CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : La larme d'argent

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:34:22

Ouééééééééééé Nour aura pas a attendre trop longtemps le souffle coupé ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:58:07

Allez, j´me lance ! ^^

• retient sa respiration*

....................................aaaaaaaaaaaaaa
aaarf ! °x° J´en pouvais plus ! J´sais pas comment j´vais faire pour tenir jusqu´au w-e.... -o-

Mais oui ! ^^ Que suis-je bête ! Il fallait inspirer avant ! ^_^

• inspire*
  • retient sa respiration*

( c parti pour tt l´aprem, là ! ^^)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:13:46
  • soutien moralement nour*

Bonne chance car tu va en avoir grave besoin ! Mais si ti arrive je t´offre l´exclusivité sur ma fics ; ) ! ( Pari facil a gagner mdrrr)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
26 avril 2003 à 02:35:41

fin chap 16, debut qui suit les partie precedente et petit changement à la fin... creusez vous les me,i,ges : p

- Squall : Nous allons devoir établir des tours de garde. De preference, les groupes de 2 seront mixtes, et les tours dureront 1h30... Le premier sera prit par Quistis et Zell, le second par...hum, euh, Selphie et Irvine, ensuite ce sera moi et Linoa, puis Seifer et Eilidh, et pour finir Raijin et Fujin auront le dernier tour. Ca ira ?
- Selphie : Non ! Je veux etre avec Seifer !
- Eilidh, intervenant : Desolée, c´est moi.

Elles se regardèrent, Eilidh l´air pas du tout desolé et Selphie avec une expression boudeuse.

- Selphie : Quistis, on echange ?
- Quistis, un grand sourire aux lèvres : Je prefere rester avec Zell.
- Selphie, de mauvaise humeur, à Irvine : T´as vu, personne ne veut de toi...
- Squall, toussotant : Hum, euh... Bon, allez vous coucher...

Avant qu´elle n´aille rejoindre sa tente qu´elle partageait avec Selphie, Eilidh fut interceptée par Irvine. Celui ci lui demanda d´essayer de comprendre ce qu´il se passait chez Selphie... Eilidh acquiesa. Selphie etait d´humeur joyeuse.

- Selphie : Il veut savoir ce qu´il m´arrive, hein ?

Eilidh repondit que oui. La jeune Seed se mit à rire silencieusement.

- Selphie : Je lui fais subir ce qu´il me fait subir sans arret... Ca lui fera les pieds.
- Eilidh : Ah ? Euh... Les autres s´inquiete pour toi tu sais...
- Selphie : Les autres ? Pourquoi ?
- Eilidh : Hier soir...
- Selphie, redevenue serieuse : C´est passé. Ca me semble si loin maintenant... Je ne sais toujours pas ce qu´il m´a prit d´ailleurs... Enfin, à present, tout va bien. Bonne nuit.
- Eilidh, songeuse : . .. Bonne nuit.

Elles furent reveillées plusieurs fois : par Quistis d´abord, qui les prevint que de nombreux monstres sortaient de leur tanière, et que, meme si la plupart ne s´approchaient pas du camp, d´autres etaient plus audacieux. Deux ou trois Marsupial avaient essayé d´atteindre les tentes mais Zell et l´ex-instructrice s´en etaient vivement occupés.
Chaque Seed fut donc tenu de rester en état d´alerte, ne dormant que d´un oeil, l´arme prete à l´usage.
Ensuite, Selphie alla prendre son tour de garde avec Irvine. Ils eurent une longue discussion, ponctuée par le tirs du cow boy.
Eilidh fut réveillée par Seifer. La grotte etait calme, mais au loin, les foisonnments des monstres se faisait entendre. Les mousses fluorescentes des galleries projetaient des ombres lugubres. Cris de chauves souris et rugissment de betes brisaient parfois la relative tranquilité.

Seifer lui tendit le thermostat contenant le café. Sa gunblade etait posée lame à nue sur ses genoux.

- Seifer, baillant : Comme par hasard, on nous a donné l´avant dernier tour ! Impossible de finir sa nuit apres...
- Eilidh, moqueuse : Ooohhh, pauvre Seifinou, petit Seifounet...
- Seifer, trop comateux pour s´ennerver : Tiens, l´effet Selphie a deteint sur toi...
- Eilidh : Vous devriez arreter ce petit jeu ridicule...
- Seifer, se bosstant au café : C´est pas moi, c´est elle...
- Eilidh : Tu tiens tant que ca à te faire mal voir des autres ?
- Seifer, ironique : Au point où j´en suis... Ont pas l´air de bien m´apprecier ces clowns incapables de mener les choses à bien sans encadrement...
- Eilidh : . .. T´as l´air d´oublier qu´ils ont vaincu une sorcière...
- Seifer, d´un ton sec : Et moi j´me suis fait manipulé comme le dernier des abrutis, je sais, merci de me le rappeller.

Un silence pesant s´installa.
Soudain, plusieurs rugissements se firent entendre.

- Seifer pestant : Et merde...

Il se leva, gunblade au poing. Deux Polyphages firent leur apparition et firent mine d´approcher.

- Seifer : Reste ici et ne bouge pas !

Il engagea le combat, évitant adroitement les coups de griffes des deux monstres. L´un d´eux essaya de se jeter sur le Seed, crocs en avant, mais Seifer, bondissant sur le coté, esquiva. Il lanca un glacier sur le deuxième monstre, le paralysant sur le coup, et se chargea du polyphage agressif, qui essaya à nouveau de lui arracher la tete. Un premier coup d´abattit sur lui, lui tranchant net une patte. Seifer releva sa gunblade et l´acheva rapidement.
L´autre, voyant que son compagnon avait péri, s´empressa de prendre la fuite, poursuivit immediatement par le jeune blond. Ils disparurent tous deux dans une gallerie.

Eilidh resta seule, assise au milieu des tentes disposées en demi arc de cercle suivant la courbe de la grotte. Un grand bruissement se fit tout d´un coup entendre. L´air devint tiède, et plusieurs chauves souris nichées sous la voute s´affolèrent, s´envolant precipitemment vers la gallerie qu´avaient emprunté Seifer et le Polyphage.
La jeune fille sentit le roche vibrer sous ses pieds, tres doucement, puis de plus en plus fort, toujours à un rythme constant. Quelque chose approchait...
Un enorme Griffon apparut à l´entrée de l´autre gallerie. Son corps luisait doucement dans la semi-obscurité, signe qu´il possedait force et vitalité et se nourissait à sa faim... Des écailles d´un rouge tres vif lui recouvraient tout le corps.
Il ne rugit pas et ne fit pas tapage. Tel un bon chasseur, il s´approcha calmement et sournoisement vers sa proie, l´humaine qui se tenait sans bouger à sa portée...
Eilidh n´avait pas l´intention de se lever, ni de donner l´alerte. Elle lanca un regard sans compassion vers le monstre qui faisait plus de trois fois sa taille. Le Griffon ouvrait deja sa gueule, laissant echapper son haleine enflammée.

- Eilidh : Ce me derangerait beaucoup que tu te serves de moi ou des personnes qui sont sous ces tentes comme repas ce soir... Ca m´ennuierait vraiment beaucoup. Alors... Disparait.

Un tourbillon blanc entoura le Griffon, qui, sans pouvoir se mouvoir ni rugir, se retrouva prit au piège. Le monstre se debattit, terrifié, mais sans pouvoir rien faire. Un gouffre éclatant de lumière s´ouvrit au dessus de lui et lentement, l´aspira, dans ce vide lumineux. Tout cela ne dura que quelques secondes.
La grotte redevint sombre et lugubre, et les chauves souris restés sous la voute se calmèrent.
Eilidh se resservit une autre tasse de café. Seifer refit son apparition dans la grotte, essouflé.

- Seifer : C´est fait...

Il regarda autour de lui, comme cherchant quelque chose.

- Seifer, pensif : C´est etrange... J´ai cru avoir apercu quelque chose qui se dirigeait vers ici en passant devant la gallerie sud...
- Eilidh, lui tendant une tasse : Tu as dû rever... Le polyphage ?
- Seifer, distraitement : Mort. ( Il reflechit ) Je suis sur qu´il y a des griffons dans le coin. J´ai sentit une odeur de souffre tout à l´heure...
- Eilidh, d´un ton leger : Tu ne vas pas me faire croire qu´on s´est installé à proximité d´un nid de dragons ?
- Seifer, degainant brusquement sa gunblade : On ne sait jamais. Je vais visiter les environs.

La jeune fille lui attrapa la main.

- Eilidh, inquiete : Je sens qu´il y a quelque chose qui rode dans ces galleries... Ne t´eloigne pas du camp, reste ici.
- Seifer : S´il y a quelque chose, j´ai plus que jamais l´intention d´aller voir ce que c´est !
- Eilidh, d´une voix douce : Seifer... Tu vas rester avec moi, d´accord ? Ca pourrait etre dangereux... Aucun griffon ne viendra ici, je te le promet.

Seifer, les yeux perdus dans le vague, acquiesa. Eilidh lui remit sa tasse entre les mains et le fit s´assoir pres d´elle.

- Eilidh : Comme je te le disais Seifer, tu devrais arreter ce petit jeu avec Selphie...

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:35:48

PREUUUUUUUUUMS ! !!!!!!!!!!!!!!! ^O^

Héhé ! On a là la preuve que Selphie ne veut qu´énerver son Irvy ! ^^ On a aussi une p´tite rivalité Selphie/Eilidh en début de chapitre...bwéhéhé... ; )
Je me demande de quoi ont parlé Selphie et Irvine...peut-être se sont-ils réconciliés ? Ou peut-être au contraire est-ce pire qu´avant....-_-´
Eilidh et le griffon, c´était pas mal non plus ; c´était aussi la confirmation de ce que je pensais : Elidh est plus importante qu´on voudrait bien nous le faire croire ! > :D
J´attends la suite avec impatience ! ! ^^

PS : Ultima --> non, je n´ai pas réussi à retenir ma respiration assez longtemps...j´ai relâché 2min 24s. avant qu´Elea ne poste la suite. ^_^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:24:08

ouééééééééééé g gagné mon pari niark niark Nour a pas reussit dc elle aura pas le droit a l´exclu promis : p

Sinon je suis deuze pour le chapitre ( et zuuut), celui est bocou, bocou, bocou mieux que celui d´avant ( enfin pour moi) On voit tres bien que Eilidh tiens a Seifer come Linoa tiens a Squall ou Selphie a Irvine et ca donne un choc entre les deux jeunes femmes ( Selphie/Eilidh) !
CE que je trouve super aussi c quand le griffon arrive, l´autre ne bouge pas d´un pouce et tres calmement lui dit de disparaitre ( ca fé un peu matrix quand Neo a la fin se bat contre Smith) CA DECHIRE ! !!!
Et puis le faite qu´elle manipule Seifer prouve qu´elle a des interets a cacher et je continu de dire que c elle qui a volé les documents a la biblio au debut > < mm si on me dit le contraire ^^

Par contre un truc, le recipeint ou on garde le café c pas un termostat mais un Thermos mdrrrrr, un thermostat c un engin qui permet de regler la temperature d´une plaque chaufante ^O^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:19:50

Bouhou....j´ai pô gagné le pari... ToT

Moi je trouve ça amusant lorsque Seifer revient et qu´Eilidh lui dit d´un ton léger qu´il n´y avait pas de griffons, alors qu´il y en avait un 3 fois plus grand qu´elle à peine 5 minutes plus tôt ! ^^´

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:44:49

JE LE SAVAIS!!!! JE LE SAVAIS!!!!!!!
je savais bien qu´elle était pas nette cette fille
mais maintenant reste à savoir si c´est une amie ou une ennemie qui utilise nos petits seeds pour arrivée a ses fins....
petite question néanmoins :
pourquoi elle veut pas montrer son pouvoir aux autres?
parceque dans la tour elle aurait pu etre utile contre la maitresse des cartes(me rapelle plus comment elle s´appelle)

sinon mes impression sur le chapitre:
mieux que celui d´avant j´espere en tout cas qu la longue discution entre selphie et irvine c´est bien passé et qu´ils sont a nouveau(petit)amis en tout cas ca donnera une bonne lecon a irvine.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:38:58

Nour : Selphie et Irvine se sont bel et bien reconcilié ! ^^
Et oui ds ce chap on apprend de nouvelles choses sur Eilidh...
Sinon rivalité Eilidh/Selphie, c´est pas exactement ca lol c juste pr forcer Selphie de se mettre avec Irvine comme kan Quistis dit qu´elle veut rester avec Zell ! ( nan nan ya pas de ptit couple Quistis/Zell : D )

Ultima : Arf la bourde ! !! O:) lol Je confond thermos et thermostat * va se cacher*
Mdrr encore milles excuses : p
Eilidh ne tient pas à Seifer par amour ( meme si on a un peu l´impression lol ) mais p-e par amitié, par forte affinité.
J´ai bien aimé ecrire la fin de ce chap, j´aimais bien le concept k´Eilidh ne bouge pas d´un pouce alors qu´il y a un gros truc monstrueux ki veut la bouffer...

Et pis moi j´ai jms dit que c´etat pas elle k´avait volé les livres, j´ai pas dit que c´etait pas elle, j´ai juste suggéré que le coupable pourrait etre le fils du cuistot de la BGU par exemple...

re-Nour ^^ : Bah koi ? o:) Nan, ya pas de griffons ! !

Quistis : Vu tous les doutes qui pésent sur elle de la part de Squall, il vaut mieux pour elle k´elle les cache. Elle ne veut pas se sevoiler pour divers raisons... ^^ Obscures encore !

Sinon, oui, Irvine a bien comprit la lecon ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:05:52

Mdrrr Selphie toujours en rogne contre Irvine au début de ce chapitre ! Vraiment trop marrant lol. Enfin po pour lui ^^

J´aime vraiment bien Eilidh, là elle parait plus mature ke d´habitude lorsk´elle parle à Seifer. Elle tente de le faire bouger un peu, mais bon c´est peine perdu. En + il n´oublit pas ce k´il s´est passé, ça lui a donné un sacré coup dans son amour propre.

Ouahhh sacrée magie ke celle employé par Eilidh ! C´est vraiment kkun de très mystérieux ! Le Griffon n´a eut le temps de rien faire ! Etonnant !
Elle est doué de pouvoir peu communs.. Dotée d´une puissance psychique impressionnante.. Imposer à Seifer sa volonté relève de l´exploit , et elle le fait sans aucun problème..
j´ai de plus en plus de sioupçon k´Eilidh cache + ke kekechose... Tout ceci est bien mystérieux ^^. Elle pourrait manipuler ou tuer chaques memebres du groupe si elle le voulait, mais heureusement pour eux k´elle est de leur côté lol.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:47:06

Salut
Coool les nouveau chapitre
La magie qu´utilise eilidh c koi?
Sinon petit sugestion pour après,tu pourrai pas faire que dans un cbt eilidh soi en limite pour voir c koi?
Merci ; -D

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
27 avril 2003 à 16:11:40

miss : ds ce chap, eilidh se devoile, elle donne un apercu de ses vrais pouvoirs. Elle pourait tous les controler s´il elle le desirait... Mais pourtant ne le fait pas.
Seifer aussi a beaucoup muri, le fait qu´il ai été un pantin lui fait encore mal, c´est pas vraiment le sujet à aborder c lui !

Kenji : La magie qu´elle utilise, vs saurez ce que c´est plus tard : p

Pour sa limite, ce n´est pas possible, car deja 1)° elle ne peut pas montrer ses vrais pouvoirs aux Seeds, car n´oublions pas qu´une limite c´est quand meme l´attaque la + forte du perso
2°) Squall et les autres ne la laissent pas vraiment se battre, elle est au meme plan que Linoa, du genre " toi tu reste derriere, bidule protege la".
Si elle est prise ds l´equipe, c´ets surout pour les sceaux magiques et rien d´autres puisqu´en plus de tout cela elle n´avait pas d´arme avant d´arriver !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:16:58

ok
sinon g deux otre question
1)ca vient d´ou eleawin
2)C koi ton adresse E-mail(et a tu un compte AIM ou MSN)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:02:14

Ce serait dc le cuistot qui serait l´espion mechant qui pike les boukins ? Pk j crois pas ? ^^ Moi je penche pour Eilidh et tant qu´on m´aura pas filé le contraire moi je penseris pour !

Par contre un tit couple Zell/Quistis serait le bienvenu non ? Il vont bien ensemble, ils se completent koi ! Le fou et la sage !

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:37:54

Ultima --> looooool nan moi je les vois pas trop ensemble, Zell et Quistis...^^´´´´ Trop contradictoires ! XD

Mais moi je dirait plutôt le chien de la mission de Dollet, au lieu du cuistot...ou alors le papillon de la cinématique d´intro d´Irvine ! ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:41:48

pas con ! Ils peuvent etre suspect eux-aussi ^^

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:22:32

Mais oui ! Tout le monde peut être suspect ! ^^ Les chiens, les papillons, et même les humains ! Même toi, tu peux être suspect !

A ce propos.....

Que faisais-tu le matin du jour où les livres ont disparu, Ultima ? > B-)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:43:48

moi je lisait la fic
bon alibi non lol
non moi je verrai bien l´astéroid
en fait elle arrive a fond sur terre,elle pique les livre et pis elle repart(elle est fairplay elle laisse du temps en avance lol)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:18:09

moi euh... euyh... Je veux mon avocat ! !!!!!!! Non en faite comme kenji je lisais la fics ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:35:25

Clair ke ça reste le point sensible pour Seifer lol. Son ppoint faible.. faudra l´embeter un peu avec ça : D

La vidéo du moment