Voici une fan fiction de ma création sur final fantasy 8 :
Prologue : CENTRA EN EVEIL :
La nuit était sombre ce soir la. La lune subsistait dans le ciel noir, noir comme une fumée épaisse mélangée a une odeur de chair, de mort. Centra, tel une terre abandonnée par les hommes restait silencieuse. Aucun être quel qu’il soit ne bougeait, enfin, ne voulait montrer son existence comme-ci, a tout moment, il pouvait trahir sa présence et rendre l’âme à cause d’un geste excessif.
Une vieille habitation en ruine restait debout par quelques murs qui tenaient bon malgré le lourd poids que les étages supérieurs faisaient. Le seul son qu on pouvait entendre était celui de corps ; de corps qui ronflaient sous l emprise du sommeil. Mais la résonance restait si imperceptible a l oreille d un homme que l on savait que dans ces ruines, des enfants dormaient. Une pancarte demeurait droite grâce a un bâton de bois a moitie ronge par les mites. Son inscription signifiait que l on se trouvait dans un orphelinat.
De la, on pouvait voir la silhouette d un homme qui scrutait la terre et l océan en quête d un mouvement ou d un bruit anormal. L homme se tenait debout dans un phare dont un puissant projecteur illuminait les environs. Il possédait un képi mais on ne percevait pas le reste de son corps qui dominait la mer et le ciel d un noir de jais. Rien ne présageait qu il allait se passer un évènement horrible.
Une forme se profila dehors et ouvrit ce qui restait de la porte de l orphelinat. Le guetteur en haut de son imposant phare entrevit la silhouette. Il orienta immédiatement son phare sur la chose qui bougeait. C’était une jeune femme, elle protégeait son visage a l aide de ses mains. Cette fille cria :
- Arrête ! C est moi Soria ! Baisse ton engin Brock !
Le dénomme Brock éteignit alors le projecteur et alluma une petite lampe en direction de la femme. Celle ci hurla de loin pour se faire entendre :
- Rien de suspect ?
- Non, répondit Brock en gardant sa lampe tendue vers Soria.
Elle s approcha de lui. Ses longs cheveux noirs ne se différenciaient pas face a la nuit. Elle devait avoir une quinzaine d’années. Son petit corps frêle était recouvert d un gilet gris. Sa jupe lui tombait jusqu au bas de ses chaussures salies par la terre. Elle lui adressa la parole une nouvelle fois :
- Tout va bien tonton ?
- Rien a signaler pour l instant !
- Mieux vaut être prudent par ces temps ci, dit Soria en fixant son oncle.
- Tu as raison, le bateau arrivera comme prévus a l aube pour...
- Chuuuut ! ! Quelqu’un pourrait nous entendre !
- Désolé fit l oncle. Tu devrais retourner dormir. Il est plus de minuit passe, plus rien ne se passera.
- Moui..., ajouta la jeune fille d un air incrédule, tu veux que...
- Non, vas te coucher, je m occupe de tout avec...
- D accord, répondit elle avec un sourire force.
Elle se retourna et partit vers l orphelinat. Elle serait ses bras pour se tenir plus chaud. Brock dirigea son projecteur vers la mer. Il fredonnait. Quelques mètres plus bas, une branche craqua. Brock n entendit rien. Une porte grinça. Brock reconnut le grincement de l’entrée de son phare. L oreille tendue, il écoutait. Rien. Il faisait noir dans sa cabine. A tâtons, il trouva une barre métallique . Cache prés de l escalier menant a son réduit, il tendait la barre au dessus de lui. Il perçut la respiration d un homme qui gravissait les marches. Brock, le souffle tendu ainsi que sa barre attendait que l homme montre son visage. Ca y est. Brock vit la tête ébouriffée d un homme. Il s’apprêta a frapper lorsque l inconnu hurla :
-AAAHHH !
Brock resta stupéfait. Il reconnut son collègue Zone. Il lâcha tout de suite ce qui lui servait d arme.
-Qu est que tu fous ? s’écria Zone avec un flambeau dans sa main. Tu m as foutu les boules !
-A qui le dis tu ! Tu m as fait la peur de ma vie. J ai cru que quelqu’un s infiltrait ici.
-Désole, j ai pas voulu faire de bruit a cause de...l orphelinat.
-Ouais mais quand même ! T aurai pu faire autrement...
-Rien n est perdu...
Zone sortit un livre de sa poche et s assit pour le contempler.
-Qu est que c est ? demanda Brock.
-Un livre de cul. C est une certaine Quistis qui me l’a envoyé. Elle devait m envoyer quelque chose car je l ai aidée quand j’étais encore a Dollet.
-Je vois…répliqua Brock, elle connaît tes goûts.
-Oui...Regarde moi ce beau poster, t as vu les...
Mais Zone n eut pas le temps de finir sa phrase car le projecteur s’éteint instantanément, plongeant les deux gardes dans le noir complet.
-Encore un fusible qui a pété, soupira Zone. On peut jamais être tranquille 2 secondes ici !
Il se mit debout et marcha d un pas lent.
-Putain, voila que mon mal de ventre reprend. Geyser m a encore fait croire que tout allait bien. Enfin, faut dire qu il était presse. Une jeune femme passait une radio après moi.
A l aveuglette, il descendit les marches du phare. Brock silencieux, commençait a s endormir sur sa chaise quand un grand cri le réveilla. Il voulut se retourner mais il reçut un coup terrible sur la crane et s évanoui.
Au même instant, une silhouette humaine longea les murs de l orphelinat d un pas rapide mais muet. L inconnu était probablement un homme car il disposait d une forte corpulence. Il ouvrit la vieille porte et se glissa dans l’édifice. Il y resta pendant une dizaine de secondes. Un nouveau cri survint. L inconnu prit peur et s enfuit rapidement. Il portait un gros paquet dans ses bras. Aussitôt, l autre inconnu moins solide physiquement fit de même en quittant le phare mais a la place d un paquet, il tenait une batte dans la main. Les deux se rejoignirent et disparurent dans la nuit obscure qui commençait a devenir plus claire.
Au bout de quelques minutes, Soria sortit de l orphelinat, apeurée, des larmes coulaient sous ses yeux. Elle brama :
-Non…ce n est pas possible. Non…qu est qu il vont dire…
Elle sombra dans les sanglots sans s apercevoir que les 2 guetteurs ne se manifestaient pas.
A plusieurs centaines de kilomètres de la, une femme courait. Elle sortit du bureau de la Bgu. Elle possédait des cheveux noirs pas très long. Elle avait son habituel costume noir, ce qui signifiait qu elle était seed. Elle grimpa les marches qui menaient a l ascenseur sans s occuper des élèves qui lui parlaient. Elle bouscula un jeune seed et prit l ascenseur. Elle arriva au second étage. Une porte se dressait devant elle « bureau de Cid » et « réunion, ne pas dérangez ! ». Elle entra tout de même en claquant la porte.
Une grande table ronde était installée dans le bureau. De nombreux seeds et dirigeants de la Bgu étaient assis autour. Elle reconnut parmi eux Cid, Edea ainsi que les 6 seeds qui avaient sauve le monde quelques années plus tôt. Toutes les visages se tournèrent vers la jeune femme. Cid, toujours directeur de la Bgu malgré son age lui adressa la parole :
-Qui a t il Mademoiselle Shu ?
-Squa...Squall Leonhart et...Linoa, bredouilla t elle, je...je viens d apprendre que votre fils Thorall vient d’être enlevé a l instant.
Voilà. Je vous conseille de la lire dans le calme, c est mieux. Postez un message si vous l avez lue!