CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:Cronos's Child's Destiny

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:38:47

pk personne ne lit ma fic snif

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
02 novembre 2002 à 00:52:08

c cool je veux la suite

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:45:02

ce soir

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:11:55

Chapitre 4 : le serviteur de Lucifer

Seifer était de retour à la Balamb Garden University. Il venait d’acquérir une nouvelle Guardian Force. Drakan. Cette Guardian Force est un dragon comme Bahamut. Elle ont les deux la même attaque l’ « OUROBOROS ». Elle lui avait donne une nouvelle gunblade la DragonHeart. Seifer alla dans sa chambre dormir un peu son combat contre Drakan l’avait épuisé. Il fut réveillé en sursaut par l’interphone.

L’interphone : ICI NIDA UN HOMME ATTAQUE LA BGU ! !JE REPETE UN HOMME ATTAQUE LA BGU ! ! SQUALL N’ETANT PAS LA JE PRENDS LES DIRECTIVES. QUE LA MOITIE DES SEED AILLENT A L’ENTRE ET QUE L’AUTRE MOITIE PROTEGE LES ELEVES.

Seifer : Tiens de l’action c’est le moment de testé ma DragonHeart.

Il sortit de sa chambre. Il partit en courant vers la sortie avec sa DragonHeart. Le rival de Squall arriva a l’entré de la Balamb Garden University. Il y vit un homme aux yeux violets et long cheveux rouge d’environ 1 mètre 90, baraqué et ayant une épée dans le dos. Il était habillé tout en noir. Il venait d’envoyer une dizaine de SeeD en un seul coup de poing.

? ?? : Je suis venu tuer les fils de Cronos.
SeeD : On ne sait pas de quoi vous parler.
? ?? : Vous commencez a m’énerver.
Seifer : T’es qui toi.
? ?? : Je suis Satiranus. Un envoyé de Lucifer qui est sous les ordres du grand Tiranos.
Seifer : Lucifer ? ?! Le maître des ténèbres.
Satiranus : C’est exact maintenant tu en sais trop je vais te tuer.
Seifer : Oui c’est ça. Viens plus tôt tâter du Seifer ! !!!

Le SeeD dégaina sa DragonHeart. Satiranus lui dégaina son épée. Elle faisait au moins 1 bon mètre. Une aura noire était autour de la lame. Cette aura se mis autour de l’envoyé. Le serviteur attaqua en premier. Almasy esquivait les premiers coups en faisant des saltos. Seifer fit des tranches, des obliques. Le serviteur se défendait. Satiranus contre-attaqua violemment. Seifer fut surprit par l’attaque de son ennemi et fut entaillé à la jambe gauche.

Seifer : Grrr ! !! Tu vas voir. EFFILAGE MAX

Seifer se mis à tourbillonner a une vitesse folle et fonça sur son adversaire. L’élevant dans les airs en l’enchaînant d’une bon cinquantaines de coups terribles. Satiranus se crasha sur le sol. Il se releva sans aucunes égratignures.

Seifer : [C’est IMPOSSIBLE ! !!!!!! Mais comment fait-il ? ??]
Satiranus : C’est parce que je ne suis pas un humain mais un démon et je suis deux fois plus fort et plus résistant que vous les humains.
Seifer : [QUOI ? ?!!! Il peut lire dans mes pensées ? ??]
Satiranus : Oui humain et je peux donc savoir ce que tu va faire. Mais maintenant a moi de jouer ! !!

Seifer commençais à craindre pour sa vie. Le démon fonça sur Seifer à grande vitesse. Il enchaîna Le SeeD de coups surpuissant. Almasy fut balayé à cinq mètres. Le gunbladiste était en sang. Il arrivait à peine à tenir debout.

Satiranus : Bien maintenant je vais en finir avec toi ! !! Adieu ! !!
Voix : Arrête. Ce n’ai pas lui que tu es venu tué.
Satiranus : Bien Lucifer.
Voix de Lucifer : Reviens par mis nous.

Le démon rengaina son épée dans son dos. Il ouvrit un vortex inter dimensionnel et il sauta dedans refermant le vortex derrière lui. Seifer s’écroula inconscient devant la Balamb Garden University. Il fut transporté d’urgence à l’infirmerie.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:13:33

C très bien ! La suite.

Tenebros
Tenebros
Niveau 4
02 novembre 2002 à 22:52:55

merci tu est mon seul lecteur

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:54:11

T´est ki tenebros???????
c´est pas ta fic mais la mienne
non mais ne revien plus sur ce topic

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:55:18

miss tu pourrai effacer mon precedant post ainsi que celui de tenebros
au fait pk personne ne lit mafic

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 novembre 2002 à 17:08:10

personne lit snif

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:17:43

ouaaaaaaaaaaah ca dechire ! !!!!!!!!!!!! vive la suite : !!!

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
03 novembre 2002 à 21:25:15

mais si je lis c bien continue tu auras des lecteurs au fur et a mesure

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:27:59

bon aujourd´hui c´etait la deprime la suite demain

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:25:02

dsl du retard

Chapitre5 : la vérité

Squall était de retour à la Balamb Garden University. Il alla dans sa chambre pour ranger ses gunblades. Il entra dans sa chambre et vit Linoa inquiète.

Squall : Qu’est-ce qu’il se passe Linoa.
Linoa : Squall ! !! Tu es là ! J’étais si inquiète je ne savais ou tu étais. Vas voir Seifer à l’infirmerie. Il est très mal en point. Et j’ai cru que tu t’étais battu contre lui.
Squall : Qui ? ??
Linoa : Tu ne la pas rencontrer. C’était un démon. Il cherchait les fils de Cronos.
Squall : Les fils de Cronos ?
Linoa : Oui et il en a pas dit plus.
Squall : Je vais voir l’état de Seifer.

Il embrassa Linoa et il quitta leur chambre. Leonhart partit en vitesse vers l’infirmerie. Il entra dans la pièce et il vit Seifer mal en point.

Mme Kadowaki : Squall contente de savoir que tu est en bonne santé.
Squall : Oui merci mais comment va Seifer.
Mme Kadowaki : Il a été sérieusement blessé. Il est dans le coma.

Soudain Seifer se réveilla et se leva en pleine forme.

Mme Kadowaki : Seifer tu est réveiller ? ?? Mais tu étais dans le coma il y a 30 secondes.
Seifer : Je suis plus un gamin. Ca va très bien je ne suis plus dans le coma.

Seifer se leva de son lit il paraissait n’avoir jamais été dans le coma.

Seifer : Je me tire je suis en pleine forme.
Squall : Seifer j’ai à te parler.
Seifer : Que est-ce que tu me veux encore.

Les rivaux quittèrent l’infirmerie pour aller à la plage de Balamb.

Squall : Que c’est t-il passer quand je n’était pas la.
Seifer : Ben un homme qui est en fait un démon était venu tué les fils de Cronos.
Squall : Les fils de Cronos ? ?!
Seifer : Oui et il m’a mis une sacrée déverrouillée même avec ma nouvelle gunblade.

Almasy sortit sa nouvelle gunblade qui n’est autre que la DragonHeart. Elle était de couleur noir avec des reflets rouges foncés avec le symbole du dragon sur la lame et la cross.

Squall : Depuis quand tu l’as ?
Seifer : Quand tu est parti pour allez je ne sais où je suis allé dans une montagne pour obtenir une nouvelle G-F. C’est Drakan c’est un dragon tout comme Bahamut et tout comme celui-ci son attaque est l’Ouroboros. Au fait t’était ou toi.
Squall : Je suis aller obtenir Cronos et j’ai eu la légendaire LionHeart et Cronos. Tiens je vais l’appeler pour en savoir plus sur cette histoire. Cronos viens ici s’il te plait.

Cronos apparut sur le champ.

Cronos : Que me veux-tu Squall ?
Squall : Je voudrai savoir pourquoi Tiranos veut tuer tes fils.
Cronos : Bon Tiranos est le maître de l’espace et moi du temps et celui qui possède le pouvoir du temps et celui de l’espace peut crée tout ce qu’il veut et Tiranos veux s’approprier mes pouvoir pour crée une armée de démons immortels pour contrôler tout l’univers.
Seifer : Mais ça n’explique pas pourquoi il veut tuer tes fils.
Cronos : Si il me tue lui même et que mes fils sont morts mes pouvoirs vont a celui qui m’a tué mais si mes fils sont vivants mes pouvoirs vont leur revenir voila pourquoi il veut tuer mes fils avant moi.
Squall : C’est donc ça la nouvelle menace. [Je dois encore sauver le monde mais merde je n’ai que 17 ans a la fin.] Merci Cronos on doit aller s’entraîner pour pouvoirs battre les envoyer de Tiranos.

Cronos retourna dans le corps de Squall.

Squall : Retournons à la BGU pour tout raconter aux autres.
Seifer : Avant tu m’affrontes avec ta LionHeart en un combat singulier.
Squall : Si tu veux.

Ils se mirent en position de combat.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
07 novembre 2002 à 03:32:18

cool la suitos imédiatementos ! !

Squall_The_Lion
Squall_The_Lion
Niveau 4
07 novembre 2002 à 16:08:29

Cool la suite

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
07 novembre 2002 à 17:14:08

bien la suite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:17:14
djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:31:20

je suis vraiment dsl j´avait oublier ma fic et ces 2 derniere semaines j´avait pas non plus le temps.

Chapitre 6 : Leonhart Versus Almasy

Seifer : On va voir laquelle de nos nouvelles gunblades est la meilleur.

Les rivaux étaient l’un en face de l’autre. Ils avaient déjà leur gunblades dans leur main. Seifer tenait sa DragonHeart et Squall sa LionHeart. Seifer commença par des estocs que Squall paraît facilement. Leonhart riposta par des obliques.

Seifer : Je voix que tu as fait des progrès. Bien.
Squall : Toi aussi mais je n’ai pas encore exploité les ressources de ma nouvelle gunblade. (Petit sourire)

Squall fonça à une vitesse folle. Il enchaîna Seifer avec une grande facilitée. Seifer commençait à s’énerver.

Seifer : RENZOKUKEN
Squall : [Il arrive à reproduire ce coup maintenant ? ]

Seifer reproduisit le même enchaînement que Squall fait d’habitude mais il n’enchaîna que 4 coups car il n’a jamais essayé ce coup-la auparavant.

Squall : Je vais te montrer comment on fait. RENZOKUKEN

Squall fit un enchaînement parfait de 10 coups. Almasy se défendait comme il pouvait.

Squall : LAMINEUR.

Le possesseur de la LionHeart mit sa lame au sol et fonça vers son adversaire. Il donna un coup de bas en haut éjectant son rival à 2 mètres d’hauteur.

Squall : LION HEART

Seifer ne connaissait pas cette attaque et se mit en position de défense. Une aura de couleur bleue enveloppa la LionHeart la faisant de venir d’un bleu pur. Cette aura enveloppa Squall à son tour. Leonhart s’élança vers son rival à une vitesse fulgurante. Il envoya Seifer dans les airs et lui enchaîna une bonne vingtaine de coup. Le possesseur de la DragonHeart s’écrasa au sol.

Squall : J’ai gagné Seifer.
Seifer (se relevant) : Je n’ai pas dit mon dernier mot. DRAGONHEART

Une aura noir et rouge enveloppa le blond. Il concentra toutes ses forces dans ses muscles et fonça envers son rival. Il frappait Leonhart de une trentaine de coups plus terribles les uns que les autres. Au dernier coup l’ex de Linoa essaya de transpercer son adversaire mais Squall esquiva par chance Seifer. Les deux gunbladistes tenaient a peine debout. Ils avaient de profondes entailles sur tout leur corps.

Squall : ATOMISEUR

Le gunbladiste mit sa gunblade derrière son cou et sauta il fit une attaque tornade ce qui créa une vague d’énergie qui envoya Seifer au tapis.

Squall : SOIN MAX

Il se soigna et soigna Seifer aussi.

Squall : Retournons a la BGU raconter tous ce que Cronos nous a dit.

Almasy ne prononça aucun mot et suivit Squall.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:34:15

ca va C cool, dévellope un peu plus les actions et tes persos sont un peu trop mous ! Fait plus de phrases exclamative ! Faut de la pêche bonhomme ! Sinon Continue C de la bombe ! !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 novembre 2002 à 23:35:26

je vait en prendre note cronos merci

La vidéo du moment