dsl du retard
Chapitre5 : la vérité
Squall était de retour à la Balamb Garden University. Il alla dans sa chambre pour ranger ses gunblades. Il entra dans sa chambre et vit Linoa inquiète.
Squall : Qu’est-ce qu’il se passe Linoa.
Linoa : Squall ! !! Tu es là ! J’étais si inquiète je ne savais ou tu étais. Vas voir Seifer à l’infirmerie. Il est très mal en point. Et j’ai cru que tu t’étais battu contre lui.
Squall : Qui ? ??
Linoa : Tu ne la pas rencontrer. C’était un démon. Il cherchait les fils de Cronos.
Squall : Les fils de Cronos ?
Linoa : Oui et il en a pas dit plus.
Squall : Je vais voir l’état de Seifer.
Il embrassa Linoa et il quitta leur chambre. Leonhart partit en vitesse vers l’infirmerie. Il entra dans la pièce et il vit Seifer mal en point.
Mme Kadowaki : Squall contente de savoir que tu est en bonne santé.
Squall : Oui merci mais comment va Seifer.
Mme Kadowaki : Il a été sérieusement blessé. Il est dans le coma.
Soudain Seifer se réveilla et se leva en pleine forme.
Mme Kadowaki : Seifer tu est réveiller ? ?? Mais tu étais dans le coma il y a 30 secondes.
Seifer : Je suis plus un gamin. Ca va très bien je ne suis plus dans le coma.
Seifer se leva de son lit il paraissait n’avoir jamais été dans le coma.
Seifer : Je me tire je suis en pleine forme.
Squall : Seifer j’ai à te parler.
Seifer : Que est-ce que tu me veux encore.
Les rivaux quittèrent l’infirmerie pour aller à la plage de Balamb.
Squall : Que c’est t-il passer quand je n’était pas la.
Seifer : Ben un homme qui est en fait un démon était venu tué les fils de Cronos.
Squall : Les fils de Cronos ? ?!
Seifer : Oui et il m’a mis une sacrée déverrouillée même avec ma nouvelle gunblade.
Almasy sortit sa nouvelle gunblade qui n’est autre que la DragonHeart. Elle était de couleur noir avec des reflets rouges foncés avec le symbole du dragon sur la lame et la cross.
Squall : Depuis quand tu l’as ?
Seifer : Quand tu est parti pour allez je ne sais où je suis allé dans une montagne pour obtenir une nouvelle G-F. C’est Drakan c’est un dragon tout comme Bahamut et tout comme celui-ci son attaque est l’Ouroboros. Au fait t’était ou toi.
Squall : Je suis aller obtenir Cronos et j’ai eu la légendaire LionHeart et Cronos. Tiens je vais l’appeler pour en savoir plus sur cette histoire. Cronos viens ici s’il te plait.
Cronos apparut sur le champ.
Cronos : Que me veux-tu Squall ?
Squall : Je voudrai savoir pourquoi Tiranos veut tuer tes fils.
Cronos : Bon Tiranos est le maître de l’espace et moi du temps et celui qui possède le pouvoir du temps et celui de l’espace peut crée tout ce qu’il veut et Tiranos veux s’approprier mes pouvoir pour crée une armée de démons immortels pour contrôler tout l’univers.
Seifer : Mais ça n’explique pas pourquoi il veut tuer tes fils.
Cronos : Si il me tue lui même et que mes fils sont morts mes pouvoirs vont a celui qui m’a tué mais si mes fils sont vivants mes pouvoirs vont leur revenir voila pourquoi il veut tuer mes fils avant moi.
Squall : C’est donc ça la nouvelle menace. [Je dois encore sauver le monde mais merde je n’ai que 17 ans a la fin.] Merci Cronos on doit aller s’entraîner pour pouvoirs battre les envoyer de Tiranos.
Cronos retourna dans le corps de Squall.
Squall : Retournons à la BGU pour tout raconter aux autres.
Seifer : Avant tu m’affrontes avec ta LionHeart en un combat singulier.
Squall : Si tu veux.
Ils se mirent en position de combat.